djibnet.com: Pour La Reconstruction - djibnet.com

Aller au contenu

Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Pour La Reconstruction appel solennel Noter : -----

#1 L'utilisateur est hors-ligne   Xagaa2006 Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
02-janvier 06

Posté 03 janvier 2006 - 02:56

Nous lançant un appel solennel à tous et toutes les djiboutiens (ennes) et awdalois de s'engager à la reconstruction de la region ouest de la Somaliland (dite aussi Awdal). Aujourd'hui encore les gens fuient les villes de Saylac, lughaya, Harirad, Geerisa vers Djibouti. Ils laissent derrières eux tous leurs biens et sont à la merci d'un desordre totale et d'une injustice grandisante.

Nous comptant sur vs mes soeurs et freres, et n'oubliez pas que sans ce territoire (plus grand que le pays de Djibouti) Djibouti sera tjr isolée économiquement et politiquement. Voulons nous jouer un rôle régionale et international important alors investissant dans cette region qui constitu l'avenir de notre republique. Ici, il y a le petrole, l'agriculture etc...

Merci et nous attendans votre reactions mes soeurs et freres, et VOUS POUVEZ TJR NOUS CONTACTER!

PAIX ET DEVELLOPEMENT
0

#2 L'utilisateur est hors-ligne   Lola Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
21-mars 05

Posté 03 janvier 2006 - 11:31

:lol: :lol: May day.............may day :lol: :lol: :lol: May Day........... :lol: ........What's wrong with u ppl........The man is talking with :lol: :lol: May day :lol:
0

#3 L'utilisateur est hors-ligne   Sohanne Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
20-août 03

Posté 13 janvier 2006 - 06:40

xagaa2005 what do u expect, as tu deja un plan ou c est juste un appel a la reflexion??
" Repondre au coup de pied de l ane, c est se mettre a son niveau". (inconnu)

"Le plus grand bien que nous faisons aux hommes n'est pas de leur communiquer notre richesse mais de leur faire découvrir la leur". (inconnu)
0

#4 L'utilisateur est hors-ligne   Xagaa2006 Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
02-janvier 06

Posté 13 janvier 2006 - 07:42

Voir le messageSohanne, le Friday 13 January 2006, 16:40, dit :

xagaa2005 what do u expect, as tu deja un plan ou c est juste un appel a la reflexion??

Pour le moment c'est un appel à la reflexion. Mais je sais qu'il y a des gens qui travail sur la question et sur le terrain.
0

#5 L'utilisateur est hors-ligne   Djib_sincère Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
07-février 04
Interests:
DJIBOUTI

Posté 14 janvier 2006 - 02:42

Il serait bien mieux de sortir du lot "somaliland" et de s'appeler "la République d'Awdal" pour commencer.

Ce message a été modifié par Djib_sincère - 14 janvier 2006 - 02:51 .

0

#6 L'utilisateur est hors-ligne   Sohanne Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
20-août 03

Posté 25 mars 2006 - 02:09

La question n est pas là.

Il est vrai que ce processus de depopulation de ces regions est a arreter a tout prix. Non parce qu'on en veut pas a djibouti, mais parce que c'est pas profitable de mettre tous ses oeufs dans le meme sac, Comprenne qui pourra...

Xagaa2006 peux tu nous en dire plus sur ce sujet, ou nous donner des references ou on pourrait se documenter? Merci d avance.

Voir le messageDjib_sincère, le Saturday 14 January 2006, 12:42, dit :

Il serait bien mieux de sortir du lot "somaliland" et de s'appeler "la République d'Awdal" pour commencer.

" Repondre au coup de pied de l ane, c est se mettre a son niveau". (inconnu)

"Le plus grand bien que nous faisons aux hommes n'est pas de leur communiquer notre richesse mais de leur faire découvrir la leur". (inconnu)
0

#7 L'utilisateur est hors-ligne   gabayo Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
27-août 05

Posté 25 mars 2006 - 03:08

BIEN ENTENDU CHACUN PILLE DJIBOUTI POUR CONSTRUIRE SES REGIONS! ALORS ,J APPELLE SOLONELLEMENT LES AFARS A CONSTRUIRE CHEZ EUX LA PARTIE SUD DE L ERYTHREE ,ET LE NORD DE L ETHIOPIE .LES AUTRES ISSACKS ET GADABOURISIS A CONSTRUIRE HARGUEISSA ET BORAMA!
LES ARABES A CONSTRUIRE TAEZ ET ADEN !

ET MOI QUI N A PAS D ATTACHE PAS DE LIEN NI AVEC LA SOMALIE LAND ET SUD ,NI AVEC L ETHIOPIE ,NI MEME AVEC L ERYTHREE OU LE YEMEN ;JE ME CONTENTERAI SEULEMENT D ENRICHIR DJIBOUTI POURQUE D AUTRE LE VIDE . WAGAREEY.
OUI C EST EN FAIT LA THEORIE DE VASE COMMUNIQUANT: CE QUE DJIB PERD DE QUELQUE FACON QU ELLE SOIT ,CE SONT LES PAYS LIMITROPHES QUI Y GAGNENT.

ET PUIS ,VIENDRA UN JOUR OU GABAYO SERA PRESIDENT DE DJIBOUTI;ALORS CA SERA TERRIBLE .

:angry: :angry: :angry: :angry: :angry: :angry: :angry: :angry: :angry: :angry:
0

#8 L'utilisateur est hors-ligne   Saluti Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
07-février 06

Icône du message  Posté 25 mars 2006 - 07:58

Voir le messageXagaa2006, le Tuesday 3 January 2006, 12:56, dit :

Nous lançant un appel solennel à tous et toutes les djiboutiens (ennes) et awdalois de s'engager à la reconstruction de la region ouest de la Somaliland (dite aussi Awdal). Aujourd'hui encore les gens fuient les villes de Saylac, lughaya, Harirad, Geerisa vers Djibouti. Ils laissent derrières eux tous leurs biens et sont à la merci d'un desordre totale et d'une injustice grandisante.

Nous comptant sur vs mes soeurs et freres, et n'oubliez pas que sans ce territoire (plus grand que le pays de Djibouti) Djibouti sera tjr isolée économiquement et politiquement. Voulons nous jouer un rôle régionale et international important alors investissant dans cette region qui constitu l'avenir de notre republique. Ici, il y a le petrole, l'agriculture etc...

Merci et nous attendans votre reactions mes soeurs et freres, et VOUS POUVEZ TJR NOUS CONTACTER!

PAIX ET DEVELLOPEMENT

Salut
Ce dernier temps , on voit pas mal de gens qui cherchent à s'identifier dans d'autres nations après avoir eu quelques opportunités somptueuses que l'occident les a offert :P . Si je construirai un pays ce sera Djibouti!
0

Partager ce sujet :

Page 1 sur 1