djibnet.com: L'art De Falsifier L'histoire - djibnet.com

Aller au contenu

Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

L'art De Falsifier L'histoire Qui à dit que la honte ne tue point! Noter : -----

#1 L'utilisateur est hors-ligne   Xagaa2006 Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
02-janvier 06

Posté 02 janvier 2006 - 07:04

Bonjour et tous mes voeux de bonheurs et de prosperités à tous!

Et bien mes freres et soeurs voulez vous apprendre à falsifier l'histoire de notre region et bien vs étés servis, partagez avec moi les propos d'un certain Mr Suleiman Egeh qui se dit d'ailleurs " a freelance writer and a senior science instructor." Autrement dit un intello qui porte apparement des lunettes bp trop grande! et oui helas.

Notre intello ns expose ici une these sortie de sa poche selon laquelle les Issas ne sont pas awdaloi
Notre cher soi-disant ecrivain ne se content pas de falsifier l'histoire, il essai aussi de monter les communautés entre eux en utilisant le l'eternelle théorie de la victimisations, Les Gadaboursis seraient tjs les victimes alors que les Issa sont les mechants.

Et oui un debat sterile aller vs retorquer, je suis d'accord avec vs. Comment faire pour ecrire une histoire neutre et juste ds cette region du monde au nom de la prosperité et de la reussit economique?
Une petite precision que l'auteur voudarit bien s'enpasser, le terme Awdal indique la ville de Saylac! La province AWDAL à été créee de toute piece par le dictateur Siad Barre juste pour recompenser nos freres Gadaboursis pour leur loyauté (1986!!!!) pendant la guerre civile (contre le SNM), un petit village du nom de "Bakol" à été choisi pour capitale regionale (sic)!!! et oui c'est la dure réalité! A croire que notre pseudo-écrivain à cru
à cette version de l'histoire MADE IN SIAD BARRE! Pour vs raffrechire la mémoire je vs suggere de lire le livre R. Burton "the first footstep in east Africa"....... Ô que ça fait mal

LISEZ!!!
http://www.awdalnews....php?ArtID=6666

Xagaa
0

Partager ce sujet :

Page 1 sur 1