djibnet.com: Une Alternative Peut-etre - djibnet.com

Aller au contenu

• (2 Pages)
  • +
  • 1
  • 2
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Une Alternative Peut-etre qui votera pour dieudonné Noter : -----

#1 L'utilisateur est hors-ligne   azraf Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
12-mai 03

Posté 29 décembre 2005 - 04:43

dieudonné s'est déclaré candidat aux presidentielles 2007,voici un lien vers son programme:
http://lesogres.org/...id_article=1251
qu'en pensez vous ,peut-il etre une alternative à la gauche passive?
peut-il rassembler les discriminés de france (blancs,noirs,arabes,et immigrés)?
sous reserve ,bien sur,qu'il ait les 500 signatures de parrainage necessaire à tout candidat.
j'attends les commentaires (sans polemiques faut-il le rappeller) des passioné(es) de politique que vous etes?

azraf marechal de france

Ce message a été modifié par azraf - 29 décembre 2005 - 04:50 .

ragna waa ragii hore ,hadalna waa intu yidhi!!

"l'occident est un accident,sa culture,une anomalie" roger garaudy.

"rien ne sert de partir à point, il faut courir." coluche
0

#2 L'utilisateur est hors-ligne   azraf Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
12-mai 03

Posté 29 décembre 2005 - 05:22

vous pouvez allez voir la video de sa declaration sur ce lien aussi,pour plus d'infos

az

0

#3 L'utilisateur est hors-ligne   domi Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
15-juillet 03

Posté 29 décembre 2005 - 05:22

Dieudonné qui m'avait bien fait rire quand j'avais été le voir en spectale avec eli semoun ne me fait plus rire du tout quand il vient déclaré à la télé que ceux sont les israéliens qui o,t introduit le sida en afrique!
enfin ,je me comprends..

Achetez en ,sinon on n'en vendra pas.

Quand ceux du bas regardent en haut , ils ne voient que des trous du cul . ...

Je ne crois pas en Dieu mais Dieu croit en moi

Si quelquefois tu te sens petit, inutile, démoralisé ou dépressif, n'oublie jamais que tu as été un jour le plus rapide et le meilleur spermatozoïde de ta bande... C'est toi, le grand gagnant !

Mon grand père "bouffait du curé", je "boufferai de l'imam' s'il le faut.
0

#4 L'utilisateur est hors-ligne   bounty Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
23-août 04

Posté 29 décembre 2005 - 05:45

Voir le messageDOMI2, le Thursday 29 December 2005, 15:22, dit :

Dieudonné qui m'avait bien fait rire quand j'avais été le voir en spectale avec eli semoun ne me fait plus rire du tout quand il vient déclaré à la télé que ceux sont les israéliens qui o,t introduit le sida en afrique!

bien que son cercle d'ami est restreint avec la tribut KA
que les originaires des dom tom voteront pour mme taubira..
je pense que obtenir 1% au election serait un bon score pour lui
quand a moi il me fait un peu peur..
je préfére qu'il trouve de l'argent pour finir son film''le code noir''
au lieu de faire de la politique........
B)
0

#5 L'utilisateur est hors-ligne   azraf Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
12-mai 03

Posté 29 décembre 2005 - 06:48

Voir le messagebounty, le Thursday 29 December 2005, 15:45, dit :

Voir le messageDOMI2, le Thursday 29 December 2005, 15:22, dit :

bien que son cercle d'ami est restreint avec la tribut KA
que les originaires des dom tom voteront pour mme taubira..
je pense que obtenir 1% au election serait un bon score pour lui
quand a moi il me fait un peu peur..
je préfére qu'il trouve de l'argent pour finir son film''le code noir''
au lieu de faire de la politique........
B)

je ne pense pas que son cercle d'amis soit aussi restreint que tu le dit bounty,il fait un triomphe chaque soir au zenith ou il reuni des milliers de gens qui payent pour le voir!
c'est pas parce qu'il passe pas à la télé qu'il est isolé,bien au contraire,c'est la periode ou il produit le plus de spectacle et ou il connait le plus de succés,entre autre ces derniers spectacle "mes excuses" et "1905" sont un plebiscite!!
pour ce qui est de la tribu ka,c'est un peu eculé comme argument,c'est des extremistes notoires,et dieudo a été clair vis à vis d'eux,tu peux lire un article sur le sujet sur le lien que j'ai donné plus haut!
enfin pour "le code noir",je pense aussi comme toi qu'il aura les moyens de le faire,il est grand temps!

az

le lien de la video est là http://www.tvdieudo.com/ desolé

az

0

#6 L'utilisateur est hors-ligne   Wallen Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
11-mai 03

Posté 29 décembre 2005 - 07:40

Franchement il est bien sympa mais je le trouve assez extrême ds ses propos.....s'il passe c'est les juifs qui vont commencer à cramer des twingo et vus leur moyens les coctails molot' vont pas être si artisanaux que ca......
''Rumor travels faster, but it don't stay put as long as truth"
Will Rogers

Love makes the world go round
0

#7 L'utilisateur est hors-ligne   azraf Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
12-mai 03

Posté 29 décembre 2005 - 08:01

pourquoi les juifs seraient pas contents?il a été blanchit de tout antisemitisme par la justice !
si il faut pas se presenter aux elections presidentielles parce que les juifs vont pas etre contents,ce que le temps est justement trés grave!

az

0

#8 L'utilisateur est hors-ligne   halyeey Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
25-mars 05

Posté 29 décembre 2005 - 08:42

Voir le messageazraf, le Thursday 29 December 2005, 17:01, dit :

pourquoi les juifs seraient pas contents?il a été blanchit de tout antisemitisme par la justice !
si il faut pas se presenter aux elections presidentielles parce que les juifs vont pas etre contents,ce que le temps est justement trés grave!

az
hello Azraf

Perso.....Je trouve que Dieudonne est quelqu'1 intelligent , Courageux et humoriste , et s'il se presente comme le candidat des Noirs ....je trouve ca normal mais je pense que la france n'est peut-etre ps un pays modele pr dieudonne Puisqu'il est deja accuse d'etre raciste ;) je ne pense pas que dieudonne sois raciste.... il essaie juste de defendre sa cause mais il s'y prend tres mal la dessert...en tt cas , aucun noir mediatise n'ose parle de la souffrance de tt un peuple, par ailleurs je ne crois pas que tu sois objectif car par definition tu n'aurais pas du donner ton avis.... il faut malheureusement choquer pour faire reagir de nos jours ;) de tte facon en France , la cause noire ne sera jamais entendue car des que l'un de ces noirs ose parler on le fait taire et ce de tt temps et a ts niveaux .
L'imagination est plus importante que le savoir... (Einstein)

Hoyooy la'aantaa higgaad lama barteenoo ,hoyooy la'aantaa hadal lama kareenoo....(hadraawi)

I like 2 make people smile , so really I'll do just about anything to get a laugh....

Allah huma laka al hamdu hadaytana lil Islam...Wa alamtana al hikmata wal quran....(Al Sudais )
0

#9 L'utilisateur est hors-ligne   azraf Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
12-mai 03

Posté 29 décembre 2005 - 09:13

Voir le messagehalyeey, le Thursday 29 December 2005, 18:42, dit :

Voir le messageazraf, le Thursday 29 December 2005, 17:01, dit :

az
hello Azraf

Perso.....Je trouve que Dieudonne est quelqu'1 intelligent , Courageux et humoriste , et s'il se presente comme le candidat des Noirs ....je trouve ca normal mais je pense que la france n'est peut-etre ps un pays modele pr dieudonne Puisqu'il est deja accuse d'etre raciste ;) je ne pense pas que dieudonne sois raciste.... il essaie juste de defendre sa cause mais il s'y prend tres mal la dessert...en tt cas , aucun noir mediatise n'ose parle de la souffrance de tt un peuple, par ailleurs je ne crois pas que tu sois objectif car par definition tu n'aurais pas du donner ton avis.... il faut malheureusement choquer pour faire reagir de nos jours ;) de tte facon en France , la cause noire ne sera jamais entendue car des que l'un de ces noirs ose parler on le fait taire et ce de tt temps et a ts niveaux .

salut halyeey,je suis là justement pour donner mon avis,je ne vois pas en quoi c'est pas objectif,je demande l'avis des autres aussi!
dieudonné est français ,si son pays n'est pas "un pays modele" pour lui ,ce qu'il y'a un probleme justement,c'est en france qu'il vit et que ses enfants vivent,c'est là qu'il doit se battre!
je ne suis pas un chantre de la cause noire,je pense que dieudonné ne parle pas de cause noire,mais de l'avenir des français noirs ,de leur histoire ,de leur memoire en france!
il parle de la cause noire parce que personne n'en parle et tout le monde s'ent fout,mais il s'interesse à tout ce qui ne fonctionne pas en france ces dernieres decenies,les problemes de discrimination,de l'exlusion,du sionisme,de l'hypocresie republicaine,il se trouve que les noirs au même titre que les beurs,sont réjétés et sont l'objets des ses problemes!
dieudo est accusé d'etre raciste;accusé par qui?par la justice?a-t-il été condamné? non il a été blanchit 17 fois contre des accusation du racisme supreme(celui qu'il ne faut jamais commettre,le pire des racismes) c'est à dire "antisemitisme"!
tu me dis que tout noir qui parle,on le fait aussitôt taire.justement dieudo demande à ce que ces choses là changent et je trouve sa demarche d'autant plus courageuse que personne d'autre ne se leve contre une telle injustice!
la cause noire comme tu dis ,fais partie des autres causes françaises,la cause musulmane,la cause des immigrés,la cause juive !
tout ce que demande dieudonné ce que toutes les memoires de tous les français soient prises en compte au même niveau,ça devrait pas etre impossible si il n'y'avait pas autant de mauvaise foi!
enfin ,et pour finir,dieudo ne se presente pas comme le candidat des noirs,mais le candidat des français. nuance importante.

azraf

0

#10 L'utilisateur est hors-ligne   halyeey Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
25-mars 05

Posté 29 décembre 2005 - 10:05

Citation

pour finir,dieudo ne se presente pas comme le candidat des noirs,mais le candidat des français. nuance importante.

azraf
re Az

Dieudo N'est ps celui qui disait :"J'exerce une pression sur le pouvoir blanc. Il faut lutter contre l'arrogance de cet Etat Blanc...!". Alors Az ...Tu crois tjrs qu'il ne se presente pas comme "le candidat des noirs".... ;)
L'imagination est plus importante que le savoir... (Einstein)

Hoyooy la'aantaa higgaad lama barteenoo ,hoyooy la'aantaa hadal lama kareenoo....(hadraawi)

I like 2 make people smile , so really I'll do just about anything to get a laugh....

Allah huma laka al hamdu hadaytana lil Islam...Wa alamtana al hikmata wal quran....(Al Sudais )
0

#11 L'utilisateur est hors-ligne   Desaxee Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
11-mai 03

Posté 29 décembre 2005 - 11:31

Votez pour Dieudone

Et Allez voir ses spectacles

Pour une fois que kelkun parle en votre nom, vous ecoutez la presse qui n'est pas objective. :blink:

Ce message a été modifié par Desaxee - 29 décembre 2005 - 11:32 .

0

#12 L'utilisateur est hors-ligne   azraf Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
12-mai 03

Posté 30 décembre 2005 - 11:05

Voir le messagehalyeey, le Thursday 29 December 2005, 20:05, dit :

Citation

pour finir,dieudo ne se presente pas comme le candidat des noirs,mais le candidat des français. nuance importante.

azraf
re Az

Dieudo N'est ps celui qui disait :"J'exerce une pression sur le pouvoir blanc. Il faut lutter contre l'arrogance de cet Etat Blanc...!". Alors Az ...Tu crois tjrs qu'il ne se presente pas comme "le candidat des noirs".... ;)

halyeey ,il ne s'agit pas de te contredire,je veux juste dire que ceux qu'on discrimine en france sont les "non-blancs" noirs,arabes et musulmans.(je sais qu'il y'a beucoup des blancs musulmans)
defendre ces gens ne veut pas dire defendre les noirs ,c'est pas la faute à dieudo,ni à tous les français blancs d'ailleurs,si les blancs ne sont pas discriminés en france!
il ne s'agit pas là de discriminer les blancs,mais peut-on defendre les discriminés sans qu'ont les blancs ne se sentent attaqués?
je ne suis pas la pour defendre dieudo,je suis là pour qu'on discute de son programme,et du fait qu'il peut rassembler les discriminés de la france et les non-discriminés qui sont contre cette injustice et ce manque d'egalité c'est tout.
dieudo constate ce que tout le monde peut constater aujourd'hui en france,c'est à dire une fascisation du vocabulaire institutionnel et populaire.
il y'a un racisme republicain en france et c'est celui là le plus insupportable!
il se bats contre l'etat (blanc effectivement et exclusivement d'ailleurs) français qui veut toujours parler au nom des "immigrés" pour leur dire que la colonisation leur a fait du bien .
je pense,qu'on est d'accord au fond sur le sujet.

azraf

0

#13 L'utilisateur est hors-ligne   mc jean gab1 Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
24-novembre 03
tournez a droite de la lune puis a gauche et vous y etes...
Interests:
les pom pom girls,les soldats de plombs,les filles en tutu,la barbe a papa,les ronds points et surtout l'art de faire pousser une barbe en trois jours...

Posté 31 décembre 2005 - 02:43

dieudo est partis en cacahuétes grave maréchal de rien du tout...
je ne crois pas k'il remplisse le zénith tt les soirs sinon donne moi un lien,l'info m'a peut etre échappé...
il a un théatre(la main ou goutte d'or je crois..)donc il joue ces spectacles la bas...
il est courageux parfois mais va trop loin par moment....
kel idée de se coltiner en foto avec rael connu comme un put... de gourou pédophile...
je l'ai rencontrer une fois,cé un gars ki degage kelkechose mais là il tourne en rond avec son idée du complot juif....
les noirs ,les arabes et leur diske rayé sur les complots......
mc jean gab1 B)
eh tu te prend pour le nombril du monde alors que t'en es que le trou du c..,continue l'impro.......
tellement de djibnautes qui parle de tout a croire que c'est tous des puit de science.......
en bref,mc jean gab1 n'est pas une putain,retiens le bien!

André GIDE

« On raconte que Rosny, exaspéré par les erreurs typographiques que les protes faisaient ou laissaient passer, écrivit un article vengeur intitulé "Mes coquilles". Quand Rosny le lendemain ouvrit le journal, il lut avec stupeur, en gros caractères, cet étrange titre : "MES COUILLES". Un prote, négligent ou malicieux, avait laissé tomber le q... »
0

#14 L'utilisateur est hors-ligne   domi Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
15-juillet 03

Posté 31 décembre 2005 - 12:31

[quote name='azraf' date='Thursday 29 December 2005, 16:48' post='51061']

enfin pour "le code noir",je pense aussi comme toi qu'il aura les moyens de le faire,il est grand temps!

az

az
[/quote°

j'espère que tu as fait un don à Dieudonné pour l'aider à fair ce film
enfin ,je me comprends..

Si quelquefois tu te sens petit, inutile, démoralisé ou dépressif, n'oublie jamais que tu as été un jour le plus rapide et le meilleur spermatozoïde de ta bande... C'est toi, le grand gagnant !

0

#15 L'utilisateur est hors-ligne   domi Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
15-juillet 03

Posté 01 janvier 2006 - 11:50

[quote name='azraf' date='Friday 30 December 2005, 21:05' post='51180']

Voir le messagehalyeey, le Thursday 29 December 2005, 20:05, dit :

Citation

azraf
re Az

Dieudo N'est ps celui qui disait :[b]"J'exerce une pression sur le pouvoir blanc. .............................................................Il faut lutter contre l'arrogance c'est pas la faute à dieudo,,si les blancs ne sont pas discriminés en france!

tu expliqueras au français blanc sans domicile et fait nouveau qui a un travail qu'il n'est pas discriminé

tu expliqueras au français blanc qui aura été contaminé avec du sang contenant le virus du Sida qu'il n'est pas discriminé

tu expliqueras aux 300 000 personnes qui ont attrapé un cancer pour avoir travailler ds l'amiante sans protection,qu'ils n'ont pas été discriminé

tu expliqueras au français blanc licencié à 45 ans et à qui ont dit vous ètes trop vieux désormais qu'il n'est pas discriminé

tu expliqueras au français blanc de 25 ans et à qui on dit vous ètes trop jeune et sans expérience pour que je vous embauche ,mais par contre je peux vous prendre en stage pour 6 mois payé150€/mois

et j'en passe et des meilleurs

AZraf estime avoir le monopole de la discrimination et avec son copain Dieudonné veut monter les français les uns contre les autres.

Le terme "pouvoir blanc" en dit beaucoup sur leur façon de penser

et bonne année 2006

Ce message a été modifié par DOMI2 - 01 janvier 2006 - 11:53 .

enfin ,je me comprends..

0

Partager ce sujet :

• (2 Pages)
  • +
  • 1
  • 2