djibnet.com: Soirée Djiboute - djibnet.com

Aller au contenu

• (4 Pages)
  • +
  • 1
  • 2
  • 3
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Soirée Djiboute avis des djibnautes Noter : -----

#1 L'utilisateur est hors-ligne   eley Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
27-août 03

Posté 29 décembre 2005 - 01:23

L'asso. DJIBPARIS lance l'idée d'une nouvelle soirée dans la capitale française afin de faire sortir les djiboutes de leurs cancans quotidiens. Qui serait susceptible d'etre interesses et vivant à PARIS et navarre ?
Notre association avait déjà marque le coup en fetant le 27 JUIN 2005 à PARIS . D'ailleurs nous remercions les djiboutes qui s'etaient deplaces la premiere fois et par la meme occasion nous demandons de temoigner leur motivation pour une eventuelle nouvelle soirée. ;)
0

#2 L'utilisateur est hors-ligne   halyeey Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
25-mars 05

Posté 29 décembre 2005 - 12:03

ben C'est une bonne idee ,mais dit moi ...on gagne quoi ? :blink:
L'imagination est plus importante que le savoir... (Einstein)

Hoyooy la'aantaa higgaad lama barteenoo ,hoyooy la'aantaa hadal lama kareenoo....(hadraawi)

I like 2 make people smile , so really I'll do just about anything to get a laugh....

Allah huma laka al hamdu hadaytana lil Islam...Wa alamtana al hikmata wal quran....(Al Sudais )
0

#3 L'utilisateur est hors-ligne   eley Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
27-août 03

Posté 29 décembre 2005 - 01:28

C à toi de voir pourquoi tu te retrouverais dans une soirée si ce ne de t'amuser et faire des rencontres ETC.....
0

#4 L'utilisateur est hors-ligne   abdi wadji Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
23-septembre 05

Posté 29 décembre 2005 - 03:42

C'est un bal masque ou on pourra voir la gueule de tout le monde? :)
C'est pas une tres bonne idee ca, faut penser aceux qui ont le coeur fragile :huh: <_< :wacko: :wacko:
0

#5 L'utilisateur est hors-ligne   Wallen Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
11-mai 03

Posté 29 décembre 2005 - 07:35

Bin moi je suis partante!
Je vais ramener des lunettes triple foyer pr pas me blesser la retine au cas ou ce serait Thonland :P
C'est qd la soirée Eley?
Qui c'est qui va y aller?
Serieux personne veut me défendre?......Je vais être la seule somalienne! Au moins ici vs êtes pas racistes :P à part Lola la reac'.
Alors les djibnautes de France.....on a la trouille?
Domi, tu veux faire le voyage du Calvados ? :lol: :lol:
''Rumor travels faster, but it don't stay put as long as truth"
Will Rogers

Love makes the world go round
0

#6 L'utilisateur est hors-ligne   Tico Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
12-août 05

Icône du message  Posté 29 décembre 2005 - 09:15

C'est permi que j'apporte avec moi mon T? :(
"Raganimada sooceeda, adigoo sagaal buuxshey, hal ku seegay baa yaal" Hadraawi..
"Adiguna miiranay naftan iilka loo sido, sacabada ku soo qaad"
0

#7 L'utilisateur est hors-ligne   eley Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
27-août 03

Posté 29 décembre 2005 - 11:54

Voir le messagetico, le Thursday 29 December 2005, 19:15, dit :

C'est permi que j'apporte avec moi mon T? :(

La soirée aura bien lieu prochainement on laisse passer les fetes malheureusement car on s'y est pris trop tard. Mais je suis content que vous manifester un très gros interet car notre association a but de nous réunir dans un cadre fiesta . Comme nous sommes entrain d'affiner le projet, les djibnautes peuvent nous souffler kelkes souhaits. par exemple jouer pendant la soirée que la musique djiboutienne ou inclure d'autres genres de musique? Y'a t'il un candidat qui veut faire une chorégraphie , Y'a t'il kelkun qui a l'ame d'un chanteur ou chanteuse qui veut se lancer ce jour ?........
0

#8 L'utilisateur est hors-ligne   Lola Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
21-mars 05

Posté 30 décembre 2005 - 12:53

Wallen!
Even if My People do a nice gesture and invite u :lol: ......U have to bring Racist stuff...............Lola is not Raciste :angry: .....She just doesn't like ppl to mix water with milk :lol: .......if u see what I mean B) .

Tell u what........Go and Have fun .................Trust me My ppl will take good care of u :P ......Even if u want to make an excuse :lol: ...........

Have fun Wallen and....................... nuovo anno felice a voi ed a tutto B)
0

#9 L'utilisateur est hors-ligne   amirouche Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
28-mars 05
Interests:
DIEU BENISSE LA POP ANGLAISE, THANKS GOD.<br /><br />heureux soit les feles qui ecoutent cette bonne musique.

Posté 30 décembre 2005 - 03:11

oooooooooooh cooooooool
pas de probleme je suis partante, enfin la communaute se reveille.
super idee!!! =D>
tenez nous au courant monsieur eley
..."le subjonctif est le mode du doute et de l esperance. le subjonctif est le mode de l amour"...Erik Orsena

..." pourquoi t'as pas fait la vaisselle?" ..." des que j'ai fini mon cours de sophisme, non seulement tu seras convaincue que je l'ai faite, mais en plus, tu seras persuadée que c'est à ton tour de la faire." Charb

absolument fane de LIYA KEBEDE<<>>>>
0

#10 L'utilisateur est hors-ligne   Somali_psycho Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
13-mai 03

Posté 30 décembre 2005 - 05:01

Damn I am warning you people.... this idea will kill the Myth that all djibnautes are beautiful intelligent LOL

just kidding LOL

What is the website of this Association?????
"Try and be a sheet of paper with nothing on it. Be a spot of ground where nothing is growing, where something might be planted, a seed, possibly from the Absolute." J. Rumi
0

#11 L'utilisateur est hors-ligne   abdi wadji Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
23-septembre 05

Posté 30 décembre 2005 - 05:20

:lol: :lol:
T'as raison man :lol:
0

#12 L'utilisateur est hors-ligne   Wallen Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
11-mai 03

Posté 30 décembre 2005 - 08:22

Voir le messageLola, le Thursday 29 December 2005, 22:53, dit :

Wallen!
Even if My People do a nice gesture and invite u :lol: ......U have to bring Racist stuff...............Lola is not Raciste :angry: .....She just doesn't like ppl to mix water with milk :lol: .......if u see what I mean B) .

Tell u what........Go and Have fun .................Trust me My ppl will take good care of u :P ......Even if u want to make an excuse :lol: ...........

Have fun Wallen and....................... nuovo anno felice a voi ed a tutto B)

Lola que tu es gentille ma cherie!
Bin, moi j'aurais aimé t'y voir à la soirée......dommage que les animaux ne soyent pas admis :(
Allez je vais passer te lancer des cacahuettes au Zoo si t'es gentille! :)

Voir le messageSomali_psycho, le Friday 30 December 2005, 15:01, dit :

Damn I am warning you people.... this idea will kill the Myth that all djibnautes are beautiful intelligent LOL

just kidding LOL

:lol: :lol:

Et si on ramenait des pancartes avec nos pseudos?
Je vais emprunter le chiwawa de ma voisine et marquer "LOLA" en gros :lol:

Ce message a été modifié par Wallen - 30 décembre 2005 - 08:23 .

Will Rogers

0

#13 L'utilisateur est hors-ligne   mc jean gab1 Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
24-novembre 03
tournez a droite de la lune puis a gauche et vous y etes...
Interests:
les pom pom girls,les soldats de plombs,les filles en tutu,la barbe a papa,les ronds points et surtout l'art de faire pousser une barbe en trois jours...

Posté 30 décembre 2005 - 09:07

ouhhhhh ke des mots gentils....cé incroyable comment les filles sont mignonnes entre elles...
moi je propose k'on fasse une bagarre dans la boue pour ceux ki s'aiment pas...
go wallen go wallen :o :P :P
tin tin tin
eh tu te prend pour le nombril du monde alors que t'en es que le trou du c..,continue l'impro.......
tellement de djibnautes qui parle de tout a croire que c'est tous des puit de science.......
en bref,mc jean gab1 n'est pas une putain,retiens le bien!

André GIDE

« On raconte que Rosny, exaspéré par les erreurs typographiques que les protes faisaient ou laissaient passer, écrivit un article vengeur intitulé "Mes coquilles". Quand Rosny le lendemain ouvrit le journal, il lut avec stupeur, en gros caractères, cet étrange titre : "MES COUILLES". Un prote, négligent ou malicieux, avait laissé tomber le q... »
0

#14 L'utilisateur est hors-ligne   ayana Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
08-octobre 05

Icône du message  Posté 30 décembre 2005 - 09:10

Voir le messageWallen, le Friday 30 December 2005, 18:22, dit :

Bin, moi j'aurais aimé t'y voir à la soirée......dommage que les animaux ne soyent pas admis :(

A Manchester , des skins s amusaient a imiter les cris de singe chaque fois que leurs voisins somaliens passaient devant ...( en plus c est une famille tres "claire ":blink: )

Evite d insulter des etres humains d animaux (vétérinaire )..........perso je trouve ça hardcore

ne t abaisse pas à son niveau car une race ( la notre ) est la plus victime de ce genre de comparaison (singe , macaque et cie )

ps: Lola , bonne année
Libaax t a surement preparer un delicieux repas surtout n oublie pas d inviter la sista et byob
je suis prete a vous servir ......Mon docteur a prepare de quoi vous etouffer !!!!!!!!!
The moment we begin to fear the opinions of others and hesitate to tell the truth that is in us, and from motives of policy are silent when we should speak, the divine floods of light and life no longer flow into our souls."
- Elizabeth Cady Stanton
0

#15 L'utilisateur est hors-ligne   Wallen Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
11-mai 03

Posté 30 décembre 2005 - 09:26

Voir le messageayana, le Friday 30 December 2005, 19:10, dit :

Voir le messageWallen, le Friday 30 December 2005, 18:22, dit :

A Manchester , des skins s amusaient a imiter les cris de singe chaque fois que leurs voisins somaliens passaient devant ...( en plus c est une famille tres "claire ":blink: )

Evite d insulter des etres humains d animaux (vétérinaire )..........perso je trouve ça hardcore

ne t abaisse pas à son niveau car une race ( la notre ) est la plus victime de ce genre de comparaison (singe , macaque et cie )

ps: Lola , bonne année
Libaax t a surement preparer un delicieux repas surtout n oublie pas d inviter la sista et byob
je suis prete a vous servir ......Mon docteur a prepare de quoi vous etouffer !!!!!!!!!

Je savais bien que j'allais finir par trop de manquer........... :blink:
Si tu veux, je m'excuse auprès des animaux. :lol: :lol:

Ce message a été modifié par Wallen - 30 décembre 2005 - 09:37 .

Will Rogers

0

Partager ce sujet :

• (4 Pages)
  • +
  • 1
  • 2
  • 3
  • Dernière »