djibnet.com: Lettre à Hamadou !! - djibnet.com

Aller au contenu

Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Lettre à Hamadou !! Introduction of our lovely wallen Noter : -----

#1 L'utilisateur est hors-ligne   naina Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
19-septembre 05

Posté 20 décembre 2005 - 10:42

hamadou, je sais que Wallen t'as donné un bref avant-propos des popularités de djibnet, cependant Wallen a oublié de s'introduire. Il ne faut pas lui en vouloir parce qu'elle si charmante et aimable.
Wallen est la "SUPERSTAR" de djibnet.
"It is by no means certain that our individual personality is the single inhabitant of these our corporeal frames... We all do things both awake and asleep which surprise us. Perhaps we have cotenants in this house we live in." by Oliver Wendell Holmes, The Guardian Angel

Man's Search for meaning is the primary motivation in his life and not a 'secondary rationalization' of instinctual drives. This meaning is unique and specific in that it must and can be fulfilled by him alone; only then does it achieve a significance which will satisfy his own will to meaning... Man, however, is able to live and even to die for the sake of his ideals and values. by Victor Frankl

Those who can make you believe absurdities can make you commit atrocities. by Voltaire
0

#2 L'utilisateur est hors-ligne   naina Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
19-septembre 05

Icône du message  Posté 20 décembre 2005 - 12:41

hamadou, je sais que Wallen t'a donné un bref avant-propos des popularités de djibnet, cependant Wallen a oublié de s'introduire. Il ne faut pas lui en vouloir parce qu'elle si charmante et aimable.

Wallen est une beauté rare, selon ses casonovas qui ont ensorcelés, tu n'as rien à craindre, si tu n'as les qualitatifs de " SUGADADDY car Wallen a le béguin pour les vieux riches aka pigeons.
Mais elle est aussi la déité des Toxicos et l'ondine des malfaiteurs(aka gangsters) de djibnet.
Toto a refusé de partager ses maigres provisions avec wallen depuis on n’a pas eu de ses nouvelles.
Les jours que lola refuse de l'approvisionner (car notre walkyrie n'acquitte jamais ses comptes) elle a droit les outrages possibles.
Dr-Libaax, le pharmacien du coin est constamment agressé et stressé par wallen aussi car elle demande tous les drogues et panacées de sa pharmacie, et le docteur hésite de la ravitailler car sa pharmacie risque d'être en faillite. Ayeeyo Xuux a voulu protéger son bien-aimé Libaax contre la démone Wallen mais elle a été liquidé par le plus gangster djibnet (McJean Gab1) et son complice le
malfaiteur dénommé Azraf.

L'infranchissable Desaxée revendiquait une révolte contre notre apsara cependant Tico a été mis en charge pour nuire à la crédibilité de desaxee et peut-être la corrompre. Est-ce que la rébellion triomphera? (c'est à suivre)
Halyeey était parmi la main-d’œuvre de notre nymphe Wallen, il était chargé de réciter les louanges de sa divinité après un moment il a décidé de rejoindre les rangs de la rébellion car il voulait préserver sa dignité d'homme libre. Une fois que wallen a su l'évènement, elle décida d'exiler halyeey sur une île japonaise.
Le plus grand mollah Omar de djibnet Djibsalaf était parmi la rébellion mais une fois qu'il a appris que Wallen exerce l'art du Voodoo en cachette il s'est retiré.

Alors, fais-gaffe Mr Hamadou..

Ce message a été modifié par naina - 20 décembre 2005 - 12:48 .

"It is by no means certain that our individual personality is the single inhabitant of these our corporeal frames... We all do things both awake and asleep which surprise us. Perhaps we have cotenants in this house we live in." by Oliver Wendell Holmes, The Guardian Angel

Man's Search for meaning is the primary motivation in his life and not a 'secondary rationalization' of instinctual drives. This meaning is unique and specific in that it must and can be fulfilled by him alone; only then does it achieve a significance which will satisfy his own will to meaning... Man, however, is able to live and even to die for the sake of his ideals and values. by Victor Frankl

Those who can make you believe absurdities can make you commit atrocities. by Voltaire
0

#3 L'utilisateur est hors-ligne   Dr-Libaax Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Bannis
Inscrit :
28-juin 05

Posté 20 décembre 2005 - 01:58

Bonjour Naina , j'ai fabriqué dans mon labo une petite preparation
magistrale pour cette Wallen noctambule
-Arsenic 2g
-Extrait d'amanite phalloïde 3g
-extrait de digitale pourpre 1g
-digoxine 8g
ce mélange entre dans la composition de 5 truffes au
chocolat , hautement mortelles
On pourrai lui faire croire qu'il s'agit d'une nouvelle drogue
permettant d'obtenir une extase prolongée malgré une
étreinte ratée
J'hésite quand même , djibnet sans Wally serait d'une monotonie ...
;)
Il faut faire passer l'homme avant le profit , la croissance spirituelle avant le PNB. T Monod
Ne jetez pas la pierre à la femme adultère , je suis derrière . G Brassens
Le premier pas vers le bien est de ne pas faire le mal . JJ Rousseau
Les riches sont partout chez eux , pas les pauvres . G Cesbron
le colonialisme c'est maintenir quelqu'un en vie pour boire son sang goutte à goutte . MM Diabate
0

#4 L'utilisateur est hors-ligne   Wallen Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
11-mai 03

Posté 20 décembre 2005 - 02:31

J'aurai dégommé tout ce beau monde? :lol:
Appellez moi Lara Croft B)

Naina et Libaax,
après tt ce que j'ai fait pour vous..................c'est comme ca que vs me remerciez?
Naina,
je vais passer 1 coup de fil à l'immigration Canadienne ........
et toi Libaax je vais dénoncer ton élévage de pigeons voyageurs transporteurs de drogue :angry: :D

Tout le monde sais que je suis la douceur incarnée :P

Ce message a été modifié par Wallen - 20 décembre 2005 - 02:44 .

''Rumor travels faster, but it don't stay put as long as truth"
Will Rogers

Love makes the world go round
0

#5 L'utilisateur est hors-ligne   Tico Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
12-août 05

Icône du message  Posté 20 décembre 2005 - 03:07

Tico ne repond de la personne de personne, et il n'est pas devenue un"je-ne-sais-plus-quoi target" naina, modère tes ardeurs, ta propension a devenir le canal sat de djibnet ne passera pa inapercue, crois moi...
D'autant plus que ta petite fresque sur les djibnautes laisse à desirer, puisque totalemet subjective et un rien "protectoratiste"...Comment ça, tu reproches à Wallen de ne pas s'être introduite et tu tombes ds le mm piège...C'est un peu typique ça...de qui demandent-il tout à propos et Tico de s'éclipser avant que l'amas dispersif ne repase sur les hauteurs des fortifications djibnautiques, Axé Camara...
"Raganimada sooceeda, adigoo sagaal buuxshey, hal ku seegay baa yaal" Hadraawi..
"Adiguna miiranay naftan iilka loo sido, sacabada ku soo qaad"
0

#6 L'utilisateur est hors-ligne   abdi wadji Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
23-septembre 05

Posté 20 décembre 2005 - 03:26

Voir le messagetico, le Tuesday 20 December 2005, 20:07, dit :

Tico ne repond de la personne de personne, et il n'est pas devenue un"je-ne-sais-plus-quoi target" naina, modère tes ardeurs, ta propension a devenir le canal sat de djibnet ne passera pa inapercue, crois moi...
D'autant plus que ta petite fresque sur les djibnautes laisse à desirer, puisque totalemet subjective et un rien "protectoratiste"...Comment ça, tu reproches à Wallen de ne pas s'être introduite et tu tombes ds le mm piège...C'est un peu typique ça...de qui demandent-il tout à propos et Tico de s'éclipser avant que l'amas dispersif ne repase sur les hauteurs des fortifications djibnautiques, Axé Camara...

t'as canal Sat tico? :blink: :blink: :blink:
:lol: Je savais ke tu etais un gros pervert mo ticounet :lol:
0

#7 L'utilisateur est hors-ligne   Tico Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
12-août 05

Icône du message  Posté 20 décembre 2005 - 04:34

Voir le messageabdi wadji, le Tuesday 20 December 2005, 13:26, dit :

Voir le messagetico, le Tuesday 20 December 2005, 20:07, dit :

t'as canal Sat tico? :blink: :blink: :blink:
:lol: Je savais ke tu etais un gros pervert mo ticounet :lol:

:lol: :lol:
wadjiga duula, halkuu ku duulaa, ilaahay baa garan...Desopilant man...Wally, ds sa classification exhaustive des pratiquants djibnautes, m'a decerné un "gros potentiel" suivi d'un "très leste à repondre" modéré, et le tout dans un sac se perdant dans les oubliettes d'un "cas sociaux" qui, je crois, fera des émules...Eh oui, l'unanimité certes boiteuse d'un genre tirant sur sa fin ne me laissera , vous l'aurez compris, qu'une petite chance de plaider "brebis non-grata" ...Ensuite Naina suit avec un usage massif de cette toute jeune approche totoïque sur laquelle je ne vais pas m'attarder et me met sur le dos une grosse étiquette "chargé de nuire à la crédibilté desaxesque" qui, somme toute, s'est plus ou moins volatilisé en zeste de fougue et en contre-courantisme onéreux...Yié!! et que la fête commence...C'est ce que j'appelle de la chance...et Tico une deuxième fois de s'écilpser, toujours dans la crainte de l'amas dispersif...couchés, couchés les enfants!

Ce message a été modifié par tico - 20 décembre 2005 - 04:37 .

"Raganimada sooceeda, adigoo sagaal buuxshey, hal ku seegay baa yaal" Hadraawi..
"Adiguna miiranay naftan iilka loo sido, sacabada ku soo qaad"
0

#8 L'utilisateur est hors-ligne   hamadou Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
11-août 05

Posté 20 décembre 2005 - 04:58

Voir le messagenaina, le Tuesday 20 December 2005, 10:41, dit :

hamadou, je sais que Wallen t'a donné un bref avant-propos des popularités de djibnet, cependant Wallen a oublié de s'introduire. Il ne faut pas lui en vouloir parce qu'elle si charmante et aimable.

Wallen est une beauté rare, selon ses casonovas qui ont ensorcelés, tu n'as rien à craindre, si tu n'as les qualitatifs de " SUGADADDY car Wallen a le béguin pour les vieux riches aka pigeons.
Mais elle est aussi la déité des Toxicos et l'ondine des malfaiteurs(aka gangsters) de djibnet.
Toto a refusé de partager ses maigres provisions avec wallen depuis on n’a pas eu de ses nouvelles.
Les jours que lola refuse de l'approvisionner (car notre walkyrie n'acquitte jamais ses comptes) elle a droit les outrages possibles.
Dr-Libaax, le pharmacien du coin est constamment agressé et stressé par wallen aussi car elle demande tous les drogues et panacées de sa pharmacie, et le docteur hésite de la ravitailler car sa pharmacie risque d'être en faillite. Ayeeyo Xuux a voulu protéger son bien-aimé Libaax contre la démone Wallen mais elle a été liquidé par le plus gangster djibnet (McJean Gab1) et son complice le
malfaiteur dénommé Azraf.

L'infranchissable Desaxée revendiquait une révolte contre notre apsara cependant Tico a été mis en charge pour nuire à la crédibilité de desaxee et peut-être la corrompre. Est-ce que la rébellion triomphera? (c'est à suivre)
Halyeey était parmi la main-d’œuvre de notre nymphe Wallen, il était chargé de réciter les louanges de sa divinité après un moment il a décidé de rejoindre les rangs de la rébellion car il voulait préserver sa dignité d'homme libre. Une fois que wallen a su l'évènement, elle décida d'exiler halyeey sur une île japonaise.
Le plus grand mollah Omar de djibnet Djibsalaf était parmi la rébellion mais une fois qu'il a appris que Wallen exerce l'art du Voodoo en cachette il s'est retiré.

Alors, fais-gaffe Mr Hamadou..

mdrrrrr t'inquiete ,Mr hamadou fera gaffe a partir de maintenant
moi je sais pas trop avec lequel de ces personnages je suis le proche mais le temps vous fera devinez
et toi naina tu est ou dans tout sa ?????
0

#9 L'utilisateur est hors-ligne   naina Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
19-septembre 05

Posté 20 décembre 2005 - 06:10

C'est avec fierté que je te dis Bravo Libaax =D> tu t'es finallement révolté...
Cependant il y a qque chose d'adorable a propos de wallen.. Est-ce la raison que nous l'aimons autant?
N'ais aucun souci sweetie, j'ai Lola et Ely comme avocats d'immigration.
douceur incarnée :blink: you are pushing your luck ...
Ps : wasn't that Halyeey's job? :P

Hamadou, je suis la bonne fée du "GREAT WHITE NORTH". ;)

0

#10 L'utilisateur est hors-ligne   Desaxee Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
11-mai 03

Posté 20 décembre 2005 - 10:53

Voir le messagenaina, le Tuesday 20 December 2005, 11:41, dit :

Bien sur que la rebellion triomphera... Comme dit la Nation (notre Pravda locale), la Verite Triomphera :lol: :lol: :lol: ........et moi je m'etale.... ca me fait plus penser aux chansons de Kofi Olomide genre "le mensonge prend l'ascenseur pendant que la Verite prend l'escalier"....:lol: .
Quand tu vois ce genre de choses, tu rigoles jusqu'au larmes.........
0

Partager ce sujet :

Page 1 sur 1