djibnet.com: Presentation - djibnet.com

Aller au contenu

• (7 Pages)
  • +
  • « Première
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Presentation je suis nouveau Noter : -----

#76 L'utilisateur est hors-ligne   charisme Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
16-mars 04

Posté 23 décembre 2005 - 10:19

Voir le messagesamy, le Friday 23 December 2005, 18:27, dit :

Ne reste plus qu'à se mettre à genou, les deux mains joins sur la tête pour supplier sa clémence...quel bassesse !

Sammy t'es soucieux de t'imposer aux autres forumeurs, les complexes se défoulent, les fantasmes se rentrent dedans à cent à l'heure. Qu'as-tu donc a prouver ? Pourquoi cette fixation maladive a l'endroit de Tico ? Ton emotion prime sur ton ecriture tel un here en mal d'etre.
C'est le lot des mal-aimées de se raccrocher des heures voire des jours à des bouts de phrases écervelées.
Travailles un peu sur ton ego, p-e qu'a ce moment-la, connaitras-tu la serenite dont ton esprit se languit.

Ce message a été modifié par charisme - 23 décembre 2005 - 10:20 .

0

#77 L'utilisateur est hors-ligne   abass Icône

Groupe :
Membres
Inscrit :
23-décembre 05

Posté 23 décembre 2005 - 10:26

Salut TT le monde, je suis aussi un nouveau sur ce forum, je ss djiboutien et AFAR. C’est par pur hasard que je suis tombé sur ce site mais j’espere qu’elle n’est pas réservée qu’aux somaliens ou djiboutiens (somaliens). C’est cool de voir des somaliens francophone, moi qui a toujours cru que les djiboutiens etaient les seules francophone de la region(afrique de l’est). Comme ça me permettra de faire connaissance avec mes frères somaliens que je connais peu.
A+++++++++
0

#78 L'utilisateur est hors-ligne   Wallen Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
11-mai 03

Posté 23 décembre 2005 - 11:14

Salut Abass,
bienvenu!
Ce forum est pr tt le monde djiboutiens, somaliens, afars, français, chinois, péruviens....... :)
Y a que les cons qui sont interdits (mais ils trouvent tjrs moyen de se glisser :(( )
je vais peutêtre être la 1ère somalienne que tu rencontres :P

Oh là, y en a qui vont encore dire que je fais du charme :(( :((
''Rumor travels faster, but it don't stay put as long as truth"
Will Rogers

Love makes the world go round
0

#79 L'utilisateur est hors-ligne   samy Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
14-décembre 05

Posté 23 décembre 2005 - 11:18

Voir le messagecharisme, le Friday 23 December 2005, 20:19, dit :

Sammy t'es soucieux de t'imposer aux autres forumeurs, les complexes se défoulent, les fantasmes se rentrent dedans à cent à l'heure.

Tiens donc voilà la soubrette qui rapplique, hey l'astico, on a les boules tellement molles qu'on commence à envoyer ses domestiques à l'affrontement...haha que c'est beau tout ça...hey la soubrette dites-moi un peu quel effet ça fait de se battre pour une cause qui n'est pas la vôtre...

Depuis tout à l'heure vous n'arrêtez pas de nous parler de complexe, n'est-ce pas vous qui en souffrez par hasard, tellement complexée que vous êtes obligé d'idolâtrer l'astico pour combler le vide qui vous tourmente l'âme...

Vous parlez de s'imposer...ou bien c'est de la mauvaise foi alors là vous êtes aussi pourrie que cer astico ou bien vous êtes tout bête (qui reste à définir bien sûr)...la bêtise peut être pardonnée mais pas la mauvaise foi...cela dit vous êtes prévenue...

Qu'as-tu donc a prouver ?

Oh moi rien! mais vous, je me demandes bien ce que vous motive à prendre sa défense, vous essayez de montrer que vous le protégez...ô que c'est touchant...je vos qu'il a déjà fait tomber un coeur avec ses artifices...et pas des moindres un vrai poids lourd le "coeur", on aimerait bien savoir ce qu'il y avait dedans...

Pourquoi cette fixation maladive a l'endroit de Tico ?

Et vous, de quoi vous vous melez, j'ai hâte de le savoir...si seulement les gens savaient se tenir correctement à leur place et ne pas se mêler de se qui ne les regarde pas alors là, la vie n'en serait que meilleure...

Ton emotion prime sur ton ecriture tel un here en mal d'etre.

Vous croyez si bien dire en parlant de "mal d'etre" mais voyons un peu la personne qui se sent tellement mal qu'elle est obligée de fourrer son nez où l'on ne doit pas...faites gaffe ici c'est bien trop dangereux pour des gamines encore en pyjama...même si elles sont fan d'un astico...
C'est le lot des mal-aimées de se raccrocher des heures voire des jours à des bouts de phrases écervelées.

Travailles un peu sur ton ego,

Et vous, façonnez d'abord le vôtre, comme ça, ça nous arrangera tous et ça m'évitera un travail inutile...

p-e qu'a ce moment-la, connaitras-tu la serenite dont ton esprit se languit.

ô que c'est beau, je paries que c'est une citation entière, manque plus que les guillemets (peut-être volontairement supprimés pour s'approprier un si beau travail...quelle ignomie!)

PS: Essayez de faire autre chose que leche-botte parce que là c'est grotesque...
0

#80 L'utilisateur est hors-ligne   charisme Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
16-mars 04

Posté 24 décembre 2005 - 12:20

Voir le messagesamy, le Friday 23 December 2005, 20:18, dit :

Sammy t'es soucieux de t'imposer aux autres forumeurs, les complexes se défoulent, les fantasmes se rentrent dedans à cent à l'heure.

Tiens donc voilà la soubrette qui rapplique, hey l'astico, on a les boules tellement molles qu'on commence à envoyer ses domestiques à l'affrontement...haha que c'est beau tout ça...hey la soubrette dites-moi un peu quel effet ça fait de se battre pour une cause qui n'est pas la vôtre...

Depuis tout à l'heure vous n'arrêtez pas de nous parler de complexe, n'est-ce pas vous qui en souffrez par hasard, tellement complexée que vous êtes obligé d'idolâtrer l'astico pour combler le vide qui vous tourmente l'âme...

Vous parlez de s'imposer...ou bien c'est de la mauvaise foi alors là vous êtes aussi pourrie que cer astico ou bien vous êtes tout bête (qui reste à définir bien sûr)...la bêtise peut être pardonnée mais pas la mauvaise foi...cela dit vous êtes prévenue...

Qu'as-tu donc a prouver ?

Oh moi rien! mais vous, je me demandes bien ce que vous motive à prendre sa défense, vous essayez de montrer que vous le protégez...ô que c'est touchant...je vos qu'il a déjà fait tomber un coeur avec ses artifices...et pas des moindres un vrai poids lourd le "coeur", on aimerait bien savoir ce qu'il y avait dedans...

Pourquoi cette fixation maladive a l'endroit de Tico ?

Et vous, de quoi vous vous melez, j'ai hâte de le savoir...si seulement les gens savaient se tenir correctement à leur place et ne pas se mêler de se qui ne les regarde pas alors là, la vie n'en serait que meilleure...

Ton emotion prime sur ton ecriture tel un here en mal d'etre.

Vous croyez si bien dire en parlant de "mal d'etre" mais voyons un peu la personne qui se sent tellement mal qu'elle est obligée de fourrer son nez où l'on ne doit pas...faites gaffe ici c'est bien trop dangereux pour des gamines encore en pyjama...même si elles sont fan d'un astico...

Travailles un peu sur ton ego,

Et vous, façonnez d'abord le vôtre, comme ça, ça nous arrangera tous et ça m'évitera un travail inutile...

p-e qu'a ce moment-la, connaitras-tu la serenite dont ton esprit se languit.

ô que c'est beau, je paries que c'est une citation entière, manque plus que les guillemets (peut-être volontairement supprimés pour s'approprier un si beau travail...quelle ignomie!)

PS: Essayez de faire autre chose que leche-botte parce que là c'est grotesque...

Avec dedain, il s'en est pris a tous pour sans aucune raison apparentente, pour me traiter, un peu plus loin, d'avocat du diable. Dois-je vous rappeler Monsieur samy que vous m'avez engager dans ce palabre oiseux alors que je faisais fi de votre existence .
Dites-moi, que me vaut l'honneur de votre bassesse ? Pourquoi tant d'aigreur ?
Est-ce parce que j'ai un penchant pour le style d'ecriture metaphorique de Tico... est-ce la jalousie qui te ronge ? tu aimerais p-e un peu de reconnaissance aussi ? hein ? pauv' ptit?
Tu te surpasses a nous apostropher mais en vain...
T'es a peine audible aux oreilles de tous . Continues a mimer mon grand ! P-e qu'un jour on t'accordera un peu d'attention par clemence . Et enfin, cesses de courir sus a qui ose s'objecter a ton obsession maladive tel un chien enrage au mufle ecumeux !!!

Ce message a été modifié par charisme - 24 décembre 2005 - 12:41 .

0

#81 L'utilisateur est hors-ligne   Tico Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
12-août 05

Icône du message  Posté 24 décembre 2005 - 12:50

les limites étaient un peu plus restreintes que dans les calculs, n'est ce pas la chauve souris?...
Lorsqu'on veut descendre quelqu'un sur une place publique, un peu de doigté, un peu de tact et de legereté...que dire, de finesse ne serait pas de trop...
car voyez vous monsieur, avec un staccato pareil, les machines à coudre du coin ont déjà declaré forfait...seuls quelques pic-verts tiennent encore tête à cette mitraille desabusée. Jusqu'à quand vont elles tenir...et moi, loin de vouloir louer mes propres services d'avocat pour me tirer de ce pas, je me demande si je ne vais pas finalement te laisser vociférer, tant que tu peux, peut être le webmaster te decorera t il à nouveau?...
Ah j'oubliais, essaie de ne pas te montrer grossier...Pourquoi? parce que tu ne peux être vulgaire et traiter les autres de même, il faut choisir...Et essaie de trouver autre chose que cette rengaine de valet ou de soubrette, c'est la signature de ta petitesse et tu n'imagines pas à quel point c'est d'un triviesque...
Oh, mais que vois je?...desax rentre finally and finally. la viande! la viande!
"Raganimada sooceeda, adigoo sagaal buuxshey, hal ku seegay baa yaal" Hadraawi..
"Adiguna miiranay naftan iilka loo sido, sacabada ku soo qaad"
0

#82 L'utilisateur est hors-ligne   Wallen Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
11-mai 03

Posté 24 décembre 2005 - 01:10

Voir le messagemc jean gab1, le Friday 23 December 2005, 17:04, dit :

Voir le messageWallen, le Monday 19 December 2005, 19:56, dit :

Deux autres touristes en France.... Azraf et McJean Gab1, je les detestais cordialement à une époque, un beau jour ils ont arrêté les stupéfiants et depuis c'est la fête au village koi. :lol: :lol: :lol:

wallen wallen,pour etre objectif avec le nouveau,tu aurai du lui parler de tes strings parachutes ke tu arborai fierement a lépok avant ke djibsalaf ne decrete une fatwa contre toi....
ou encore ta propension a croire ke tt djibnaute ki te disai bijour etai un fan en puissance ou un perver patenté...
tu aurai pu lui parler aussi de cette maladie rare ki fais ke dés ke tu croise un facies djiboutien,tu hurle nabadeyyyy......(tu vois ce ke je veux dire!!!!!)
cher nouveau,la maitresse de céremonie traine des casserolles mais elle possede au moins une kalité.....
ELLE EST TROP BONNE SUR LA VIE DE MA MERE!!!!!!!! :P :P :P
tin tin tin
mc jean B)
allez un je t'mmerde pour te souhaiter la bienvenue!!!!

Alors Jeannot,
J'ai mis qq pièce ds ton goblet une ou 2 fois en te voyant assis tt triste à l'entrée du RER et ca y est c'est familiarité et compagnie?
Vraiment........les clandos :P
''Rumor travels faster, but it don't stay put as long as truth"
Will Rogers

Love makes the world go round
0

#83 L'utilisateur est hors-ligne   samy Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
14-décembre 05

Posté 24 décembre 2005 - 02:10

Voir le messagecharisme, le Friday 23 December 2005, 22:20, dit :

Avec dedain, il s'en est pris a tous pour sans aucune raison apparentente

Sans aucune raison "apparentene" ça c'est sûr bien entendu mais sans aucune raison apparente ça certainement pas à moins qu'on ne veuille rien voir...

, pour me traiter, un peu plus loin, d'avocat du diable.

Ah bon, ce n'est pas ce que vous etes peut-être...il se peut que vous preferez avovat de service, ça vous va mieux...

Dois-je vous rappeler Monsieur samy que vous m'avez engager dans ce palabre oiseux alors que je faisais fi de votre existence .

Et moi dois rafraîchir votre esprit simplet de soubrette que c'est vous-même qui m'avez traité de "l'autre qui souffre d'un complexe d'inferiorite" en faisant mine de vous adresser à l'astico (je note que c'est une maniere fort habile mais bien lâche), peut-être là les souvenirs vous reviennent...

En plus cette chose est persuadée qu'en utilisant des mots qu'elle a sorti peu de temps avant du dico, ça appartient au clan de l'astico, pas mal la logique, la femelle...

Dites-moi, que me vaut l'honneur de votre bassesse ? Pourquoi tant d'aigreur ?

Et voulez-vous que je vous parle de votre honneur qui est piétiné dans la bassesse…ça parle de bassesse et d'aigreur en plus, arrêtez, vous me faites marrer...la bassesse et l'indignité vous y baignez en plein dedans, alors tâchez de ne pas trop en parler car vous risquez de vous injuriez vous-même...

Est-ce parce que j'ai un penchant pour le style d'ecriture metaphorique de Tico...

Non c'est juste parce que vous avez un penchant pour ses conneries et sa stupidité...

est-ce la jalousie qui te ronge ?

Faut arrêter de piquer les arguments des autres...lorsqu’on a rien sous la main tout argument est bon à prendre même si ça n’a pas de sens…pitoyable, vraiment pitoyable…

tu aimerais p-e un peu de reconnaissance aussi ? hein ? pauv' ptit?

Reconnaissance de la part de qui...je suppose que vous parlez de vous...ô non merci, que Dieu m'en garde...je suis bien aise sans votre bonne reconnaissance...vous par contre, j'imagine que vous ne pouvez vivre sans celle de l'astico, raison de votre motivation pour le defendre d'ailleurs...

Tu te surpasses a nous apostropher mais en vain...

Cessez d'utiliser des termes trop soutenue pour votre simple tête...ça risque de trop la secouer...

T'es a peine audible aux oreilles de tous .

Ah bon, vous trouvez...si c'est le cas, que me vaut alors le plaisir de votre réponse et celles de votre seigneur…

Continues a mimer mon grand !

Vous vous trompez bel et bien "ma petite", c'est votre idole qui mime pas moi...surtout dans un prochain écrit, tachez de bien peser le sens des mots que vous utilisez...ne me laisser plus avoir l'impression que je m'adresse une soubrette de bas étage qui ne fait que salir le noble art qui est celui de la pensée...tâchez d'être à la hauteur même si vous ne l'avez pas été jusqu'à présent...ou bien meilleure solution abstenez-vous à l'avenir, ça vous évitera d'être ridicule...

P-e qu'un jour on t'accordera un peu d'attention par clemence .

Non seulement ça vole mes termes mais en plus ça les place pas où il le faut...c'est à plaindre royalement...

Et enfin, cesses de courir sus a qui ose s'objecter a ton obsession maladive tel un chien enrage au mufle ecumeux !!!

Mais d'où nous provient ce beau discours plus que rageux, d'une personne qui ose accuser son interlocuteur d'être aigri rongé par la jalousie...c'est du beau !
0

#84 L'utilisateur est hors-ligne   samy Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
14-décembre 05

Posté 24 décembre 2005 - 03:24

Voir le messagetico, le Friday 23 December 2005, 22:50, dit :

et moi, loin de vouloir louer mes propres services d'avocat pour me tirer de ce pas,

ça ne se prend pas pour un moins que rien en plus...

je me demande si je ne vais pas finalement te laisser vociférer, tant que tu peux,

ô oui, lorsqu'on est à court d'arguments c'est effectivement le choix qui s'impose...sinon on aboit juste pour faire du bruit (n'empeche que c'est bien ce que vous faites depuis toujours tant sur le forum politique qu'ici...aboyer sans passer un quelconque argument pour défendre une cause qui n'est même pas justifiable...)

peut être le webmaster te decorera t il à nouveau?...

On cherche le salut en la personne du webmaster...ô notre nouveau messie venez libérer vos chers petis astico de l'emprise du "grand méchant loup"...je vrois qu'il nous a entendu et qu'il viendra à votre rescousse...ne reste plus qu'à réciter le mot patience dans sa tête jusqu'à son arrivée...

Ah j'oubliais, essaie de ne pas te montrer grossier...Pourquoi? parce que tu ne peux être vulgaire et traiter les autres de même, il faut choisir...

ô que ne ferait-on pour sauvez la face en accusant à tort et à travers même si ces accusations ne sont pas fondées...

Cela dit, tâchez de donner plus d'education à vos domestiques...car ce sont eux les vulgaires, ça bien entendu vous ne voudrez pas le savoir...

Et essaie de trouver autre chose que cette rengaine de valet ou de soubrette, c'est la signature de ta petitesse et tu n'imagines pas à quel point c'est d'un triviesque...

Par un dernier sursaut désespéré, ça essait de sauver ses gens de main...faut prévoir des quantités de neurones en réserve car ce n'est pas la source de cervelle périmée de la soubrette ni celle infectée de vulgarité du valet où puise l'astico qui fera le poids...

Ah ces soi-disants donneurs de leçons, toujours les mêmes, prêts à en sortir une, mais jamais là pour les appliquer...tâchez de vous occuper de vos propres refreins "simiesque" et "baton en orbite" et puis d'autres absurdités encore...cela vous occupera bien loin...

Monsieur à vu la "signature de ma petitesse"...pas mal...et la limite de votre faiblesse, vous l'avez-vous vu aussi...bien sûr que non, puisqu'elle n'en a pas...et ça ose affirmer que ça a vu "la signature de ma petitesse"...je ne peux vous exprimer qu'un "haha" bien mérité ...
0

#85 L'utilisateur est hors-ligne   charisme Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
16-mars 04

Posté 24 décembre 2005 - 06:55

Sammy, je t'ai vu ds les parages squattant et guettant pour des repliques et quand je t'en ai servie tu t'es envolee pour un bon 3 heures avant de nous revenir avec ce potin :lol: :lol: . Apparement, je t'ai surestime .

Et moi dois rafraîchir votre esprit simplet de soubrette que c'est vous-même qui m'avez traité de "l'autre qui souffre d'un complexe d'inferiorite" en faisant mine de vous adresser à l'astico (je note que c'est une maniere fort habile mais bien lâche), peut-être là les souvenirs vous reviennent...

Pauv' Nigaud ! Tu provoques et t'as meme pas le courage de l'admettre . N'est-ce pas toi qui avait lance un : "{....pourquoi vous ne l'inviter pas au salon de chat monsieur la "leche-savate" et qu'on
voye ensemble ce beau talent" que vous êtes les deux seuls bigleux à voir...} " a l'attention de Abdi qui s'adressait a moi. On n'est point dupes ! T'as la grande gueule pour brasser la merde donc aies au moins le courage de l'assumer.

En plus cette chose est persuadée qu'en utilisant des mots qu'elle a sorti peu de temps avant du dico, ça appartient au clan de l'astico, pas mal la logique, la femelle...

Oh mais on devient mysogine ! Mes repliques t'ont-elles fait douter de ta masculinite ? oh le pauv' coco
il en est tout retourne au point de ne plus qu'etre une boule d'emotion qui ne tire que sur les "femelles". T'inquietes le ptit morveux ! je ne voudrais surtout pas etre la raison de tes visites chez le psy pour determiner quelle orientation sexuelle poursuivre !!!

Et voulez-vous que je vous parle de votre honneur qui est piétiné dans la bassesse…ça parle de bassesse et d'aigreur en plus, arrêtez, vous me faites marrer...la bassesse et l'indignité vous y baignez en plein dedans, alors tâchez de ne pas trop en parler car vous risquez de vous injuriez vous-même...

T'as aucune reponse a me donner ici ? Je m'en doutais bien ! Continues a patauger ds tes excrements !
C'est helas, tout ce que tu sais faire !

Non c'est juste parce que vous avez un penchant pour ses conneries et sa stupidité...

Oh le ptit envieur ! mais que vient-il faire la ? oh ! il est passe aux aveux !
Sammy j'avais pas compris que tu te mourrais de mon attention. Mais il fallait me le dire ( Je suis faallaatee :rolleyes: , please no picture !) Je t'aurais applaudis un bon coup =D> =D> et on aurait ete quitte depuis belle lurette ! A l'avenir, j'espere que tu sauteras sur l'occasion pour me confier tes sentiments refoules ; je serais toute ouie

Faut arrêter de piquer les arguments des autres...lorsqu’on a rien sous la main tout argument est bon à prendre même si ça n’a pas de sens…pitoyable, vraiment pitoyable…

Ah bon ! tu pourrais p-e me raffraichir la memoire en m'indiquant a qui ces propos appartiennent exclusivement. Mais tes vraiment pathetique !

Reconnaissance de la part de qui...je suppose que vous parlez de vous...ô non merci, que Dieu m'en garde...je suis bien aise sans votre bonne reconnaissance...

Ben alors, pourquoi ces larmes de crocodile ? !

Ah bon, vous trouvez...si c'est le cas, que me vaut alors le plaisir de votre réponse et celles de votre seigneur…

T'es comme la merde sur laquelle on pose un pas par megarde. Il est difficile d'ignorer la puanteur.
Tu trouves pas !

Bon allez on arrete ! c'est ridicule t'es pas un gamin mec. Arretes de piquer des crises d'identite et va squatter ailleurs...
0

#86 L'utilisateur est hors-ligne   Tico Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
12-août 05

Icône du message  Posté 25 décembre 2005 - 02:26

Voir le messagecharisme, le Saturday 24 December 2005, 4:55, dit :

T'es comme la merde sur laquelle on pose un pas par megarde. Il est difficile d'ignorer la puanteur.
Tu trouves pas !

Bon allez on arrete ! c'est ridicule t'es pas un gamin mec. Arretes de piquer des crises d'identite et va squatter ailleurs... (c'est pour Sammy, le pauvre risque de passer à travers les fêtes)

:lol: :lol: :lol: :lol:
Charisme, half angel half demon , une autre sista me decrivait les miss comme ça!
Notre chauve souris se perd un peu, se rendant compte de l'énormité de sa petitesse (décidément,je finirais poète ici :lol: )...Une mouche qui arrete de patiner, ca te dis quelque chose? Un für Elise qui s'enroue! la desax a été ce qu'elle est, une miss: la viande, c'était du TNT...Si le confrère simien se brouille un peu les pedales, ce que sa denture n'est plus que le fantôme d'elle même! Alors, le temps de se refaire une santé chez Libaax, il va nous ressasser encore cette melasse un certain temps!
Et mon idée d'ouvrir un chop "masques tout genre" va assurer mon ascension commerciale :lol:
"Raganimada sooceeda, adigoo sagaal buuxshey, hal ku seegay baa yaal" Hadraawi..
"Adiguna miiranay naftan iilka loo sido, sacabada ku soo qaad"
0

#87 L'utilisateur est hors-ligne   charisme Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
16-mars 04

Posté 25 décembre 2005 - 04:51

Voir le messagetico, le Saturday 24 December 2005, 23:26, dit :

Charisme, half angel half demon , une autre sista me decrivait les miss comme ça!
Notre chauve souris se perd un peu, se rendant compte de l'énormité de sa petitesse (décidément,je finirais poète ici :lol: )...Une mouche qui arrete de patiner, ca te dis quelque chose? Un für Elise qui s'enroue! la desax a été ce qu'elle est, une miss: la viande, c'était du TNT...Si le confrère simien se brouille un peu les pedales, ce que sa denture n'est plus que le fantôme d'elle même! Alors, le temps de se refaire une santé chez Libaax, il va nous ressasser encore cette melasse un certain temps!
Et mon idée d'ouvrir un chop "masques tout genre" va assurer mon ascension commerciale :lol:

:lol: :lol: :lol:
Enfin, on a la paix pour le moment. Profitons-en car je crois entendre des battements d'ailes :P
0

#88 L'utilisateur est hors-ligne   samy Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
14-décembre 05

Posté 27 décembre 2005 - 01:32

Sammy, je t'ai vu ds les parages squattant et guettant pour des repliques et quand je t'en ai servie tu t'es envolee pour un bon 3 heures avant de nous revenir avec ce potin :lol: :lol: . Apparement, je t'ai surestime .

"Ce potin" comme vous dites, bien qu'il ne soit pas agréable à lire pour vous, réflète bien ce que vous êtes...alors tachez de ne pas vous injurier, vous risqueriez d'être sujet à la moquere de tous...

Alors comme ça elle m'a "vu" dans les parages, waw je dis que c'est pas seulement Dieu qui est omnipresent, personne ne me croit...alors vous voulez comment parle niveau temps (mais que ne ferait-on pas lorsqu'on est à court d'argument...même le temps peut nous sauver...pitoyable), eh bien parlons-en...primo ça faisait moins de deux heures alors votre crédibilité s'est a moitié envolée, secundo voyez-vous, je suppose qu'en grande fille qui a fait l'école buissonière, on ne vous a pas appris à compter, je suis seul contre plusieurs (et ceci n'est pas une plainte je precise mais une explication) alors c'est bien normal que mon temps de reponse soit un peu plus long car il faut bien que tout le monde soit servi sinon y en qui vont raler...n'empeche que je vous comprends parfaitement aussi, car il est si aisé lorsqu'on est dans un groupe de jouer la carte rapidité...c'est argument refleche la pure lacheté de votre part...c'est bien dommage que vous en soyez arrivé à le formuler...

Cela dit j'ai moi aussi remarqué que vous avez bien mis environ quatre heures pour poster votre réponse...quel exploit, on a même réussit à passé une nuit blanche pour en poster un, tout essouflé, à quatre heures du matin lorsqu'on est sûr qu'il n'y aura quasiment personne dans les parages...que je suis fort, j'arrive même à provoquer des insomnies pour certains...super, j'aurai jamais imaginé cela...

eh bien moi, je vous sous-estimais...et je le fais toujours à présent et savez-vous pourquoi...parceque c'est à votre juste valeur...

Pauv' Nigaud ! Tu provoques et t'as meme pas le courage de l'admettre . N'est-ce pas toi qui avait lance un : "{....pourquoi vous ne l'inviter pas au salon de chat monsieur la "leche-savate" et qu'on
voye ensemble ce beau talent" que vous êtes les deux seuls bigleux à voir...} " a l'attention de Abdi qui s'adressait a moi. On n'est point dupes ! T'as la grande gueule pour brasser la merde donc aies au moins le courage de l'assumer.

ô vous savez, moi j'assumes mes actes...c'est pas vous qui iendrez me dire le contraire...c'est bien normal, vous ne me connaissez pas...mais on verra bien si la demoiselle tiendra le meme discours dans quelques temps, lorsque le vent aura tourner, et que les gouttes viendront de son côté..."T'as la grande gueule pour brasser la merde donc aies au moins le courage de l'assumer", ouais c'est ça, enervez-vous et devenez vulgaires, ça se voit que vous predez les pédales, moi ça me faire marrer...ô vous savez j'ai jamais dit que vous étiez dupes...savez-vous pourquoi, parce que vous n'avez pas vous n'avez pas la portion de jugeote pour vous en rendre compte si ça avait été le cas...

Oh mais on devient mysogine ! Mes repliques t'ont-elles fait douter de ta masculinite ? oh le pauv' coco
il en est tout retourne au point de ne plus qu'etre une boule d'emotion qui ne tire que sur les "femelles". T'inquietes le ptit morveux ! je ne voudrais surtout pas etre la raison de tes visites chez le psy pour determiner quelle orientation sexuelle poursuivre !!!

ô non surtout pas, rassurez-vous, il n'en est pas ainsi, je ne vous accorde pas autant de mérite, tacher de calmer votre joie un peu trop anticipée, pour ne rien vous cacher, vos repliques restent bien derriere mon ecran, le terme femmelle, a été utilisé juste parce que je voulais fais allusion à la femmelle de l'asticot par rapport à l'astico male, c'est tout...rassurez-vous... aucune intention "mysogine" comme vous le dite...à moins que vous ne vouliez le voir volontairement, avouez qu'il est si facile d'interpreter les choses à sa façon pour en façonner un nouvel argument...ceci prouve l'acte de desespoir, on est à court de munition on dirait...

Ceci etant dit, j'ai remarqué que vous mis "femmelles" alors faut-il faire des cours de français dans un forum...soit on utilise les guillemets et on reprend correctement les termes...soit on ne fait rien...

Ah j'oubliais, le "ça" c'est bien vous que ça represente, vous savez pourquoi, parce que des "suce-boules" qui se melent de ce qui ne les regarde pas, moi je les considère comme des moins que rien, ce ne sont plus des personnes pour moi...

T'as aucune reponse a me donner ici ? Je m'en doutais bien ! Continues a patauger ds tes excrements !
C'est helas, tout ce que tu sais faire !

Aucune réponse...etes-vous sure...ou plutôt ne veux-t-on rien comprendre...c'est différend voyez-vous...admettons comme vous dites que je patauge ds mes "excrements", au moins c'est les miennes, je patauges pas comme vous dans celles des autres...(bien que je me demande à quoi ça ressemble un excrement d'astico)

Oh le ptit envieur ! mais que vient-il faire la ? oh ! il est passe aux aveux !
Sammy j'avais pas compris que tu te mourrais de mon attention. Mais il fallait me le dire ( Je suis faallaatee :rolleyes: , please no picture !) Je t'aurais applaudis un bon coup =D> =D> et on aurait ete quitte depuis belle lurette ! A l'avenir, j'espere que tu sauteras sur l'occasion pour me confier tes sentiments refoules ; je serais toute ouie

Pour votre information, ce n'était pas des "aveux" comme vous le dites mais une manière bien déguisé qui m'aurait éviter de vous dire que vous êtes vous-même conne comme lui...voilà je l'ai dit mais je me rassure, j'ai tout fait pour l'éviter mais j'avais pas le choix...

S'il y a eu un quelconque malentendu, je précise, non et jamais non, je ne voulais et pas le moins du monde encore à présent, attirer vous attention...vous par contre, pour attirer la mienne, c'est réussit...chapeau !!

Tachez de ne pas vous ridiculiser tant que ça et éviter les moqueries de plus...ce n'est pas marrant c'est pitoyabl votre petit numéro de celle qui se fait désiré...moi, je mourrais de ton attention...haha! à la bonne heure!...ça c'est la déclaration à laquelle je m'attendais le moins...non seulement ça raconte n'importe quoi pour se sauver la face mais en plus ça croit mieux me connaitre que moi-meme...alors comme ça vous savez ce qui se passe en moi...bravo, vous devez faire médium vous...ô vous savez...flattée d'être aussi bête et prétentieuse que ça, y a de quoi se poser des question...

Vous pouvez toujours rever pour mes "sentiments refoules" (c qui reste à verifié bien sûr) la pretendue psy, et au passage avant d'etre "toute ouie", essayer un peu de vous nettoyer les oreilles parce que là c'est abusé, la saleté bouche le trou c'est pour ça que le message ne passe pas...

Deux choses, la première arretez avec le "depuis belle lurette", j'ai horreur qu'on me pique mes exp​ressions favorites; la deuxieme, arretez de refaire les memes conneries que votre maitre l'astico et si à l'avenir vous essayez de retranscrire mon pseudo, tachez de le faire soigneusement avec un seul "m"...

Ah bon ! tu pourrais p-e me raffraichir la memoire en m'indiquant a qui ces propos appartiennent exclusivement. Mais tes vraiment pathetique !

ô oui volontiers...allez voir ce qu'à dit le valet Abdi au tout début comme ça, ça vous fera des lectures...

Ben alors, pourquoi ces larmes de crocodile ? !

Dites-moi...alors ces fameuses larmes...elles sont comment? chaudes...faut peut-être envisager à se faire un arche...on ne sait jamais...

Tu trouves pas !

Ah! si c'est comme ça, on ne sait plus ce qu'on veut...une fois c'est je-suis-sourde-je-t-ignores et l'autre fois c'est il-est-difficile-de-t-ignorer, faudra peut-etre penser à bien reflechir avant de dire n'importe quoi...l'autre moitié de votre crédibilité qui vous restait vient de s'envoler, à present vous n'etes plus credible à mes yeux...avouons entre nous qu'on fait expres de passer sur la "merde" pour qu'effectivement elle colle à la chaussure...

Bon allez on arrete !

Et si on commencait par le faire soi-même, ce serait un bon exemple vous trouvez pas que ça serait une bonne idée...

c'est ridicule t'es pas un gamin mec. Arretes de piquer des crises d'identite et va squatter ailleurs...

Vous savez moi, tant qu'une personne parle de crise, identité, psy et tout le tralala, tant que ça n'a pas d'arguments pour porter les accusation, je suppose que c'est par experience que ça parle...alors faites-en vs deductions (si vous en avez le sens bien entendu)..."ma grande" qui n'est pas une gamine...

Dites-nous un peu pour la prochaine fois, la taille des textes ça sera pour combien...pauvre tâche, elle est persuadée que ses écrits sont tellement bidons et ne font même pas le poids comparé aux miens, qu'elle essait de s'aggriper au moindre truc qui va leur donner de la valeur...pour ta gouverne, ce ne sont ni les artifices, ni la forme qui compte, c'est le fond, je vois que vos avez bien appris vos leçons de l'astico-school...bien que ce soit sujet à discussion, ses méthodes...

Enfin, on a la paix pour le moment. Profitons-en...

ô ça, vous pouvez toujours en rêvez...
0

#89 L'utilisateur est hors-ligne   Desaxee Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
11-mai 03

Posté 27 décembre 2005 - 01:35

alleeeeeeeeeeeeeeeeeeeez
faites la paix voyons

on va pas demarrer l'annee en se battant virtuellement B)
0

#90 L'utilisateur est hors-ligne   samy Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
14-décembre 05

Posté 27 décembre 2005 - 01:38

Voir le messagetico, le Sunday 25 December 2005, 0:26, dit :

Tu trouves pas !

Bon allez on arrete ! c'est ridicule t'es pas un gamin mec. Arretes de piquer des crises d'identite et va squatter ailleurs... (c'est pour Sammy, le pauvre risque de passer à travers les fêtes)

C'est un asticot qui parle de "petitesse", elle est belle celle là......faites gaffe monsieur l'astico des tranchées, un masque ça étouffe, surtout si ça enveloppe de la "merde" comme le dit si bien l'autre biquotte, mais si par hasard on l'est soit même alors là on ne risque rien...et le commerce ne s'en sera que meilleur...et il viendra au tour de l'argent de couler à flot...avec un peu d'espoir ça servira à compenser la defaillance mentale...un sot pauvre reste un sot mais un sot riche n'est plus sot, n'a-t-on pas dit...
0

Partager ce sujet :

• (7 Pages)
  • +
  • « Première
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7