djibnet.com: Presentation - djibnet.com

Aller au contenu

• (7 Pages)
  • +
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Presentation je suis nouveau Noter : -----

#31 L'utilisateur est hors-ligne   Desaxee Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
11-mai 03

Posté 19 décembre 2005 - 10:29

=D> =D> =D>
Wallen a son habitude!!!

MDR

Pour mon cas , elle n'a pas pas tort, j'entends les voix du Che... :lol: Et y'a toujours kelke chose a se rebeller contre......... Lif is an ongoing struggle.....
0

#32 L'utilisateur est hors-ligne   domi Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
15-juillet 03

Posté 19 décembre 2005 - 10:31

Voir le messageWallen, le Monday 19 December 2005, 19:56, dit :

Ah moi, je suis sur l'Olympe :lol:
Tueuse en serie de formation, specialité: lancement de foudres :P

viens de trouver un sac devant sa porte,pensait que c'etait de la farine,en a fait un gateau,la farine s'est révélé ètre de la coke d'ou son énergie débordante

Ce message a été modifié par DOMI2 - 19 décembre 2005 - 10:52 .

enfin ,je me comprends..

Achetez en ,sinon on n'en vendra pas.

Quand ceux du bas regardent en haut , ils ne voient que des trous du cul . ...

Je ne crois pas en Dieu mais Dieu croit en moi

Si quelquefois tu te sens petit, inutile, démoralisé ou dépressif, n'oublie jamais que tu as été un jour le plus rapide et le meilleur spermatozoïde de ta bande... C'est toi, le grand gagnant !

Mon grand père "bouffait du curé", je "boufferai de l'imam' s'il le faut.
0

#33 L'utilisateur est hors-ligne   Wallen Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
11-mai 03

Posté 20 décembre 2005 - 02:33

:lol: :lol:

Bon ok,
si t'es sage et que tu finis ta purée je vais t'en passer un peu ds ton cathéter B)
''Rumor travels faster, but it don't stay put as long as truth"
Will Rogers

Love makes the world go round
0

#34 L'utilisateur est hors-ligne   abdi wadji Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
23-septembre 05

Posté 20 décembre 2005 - 06:14

:lol: :lol: Wallen fo pas gache ce talent :lol: , G produit tes spectacles de suite.

PS: les cheque je les regle en coulisse, c'est plus trankil ;) :D

Citation

Après t'as Desaxee, elle je sais pas ce qu'elle fume, tt ce que je sais c'est que Jeanne D'Arc et le Che se relayent pr lui rendre visite très svt dans la nuit pour lui rappeller de se rebeller même s'il y a rien à se rebeller contre. Elle est chez Tony Blair...t'as du l'apercevoir à la télé, à l'époque des manifesations contre la venue de Bush.....ou c'était Chirac? Meme elle doit pas se souvenir, elle a des banderolles ds le coffre de sa voiture au cas ou il faut suivre un cortège .......

:lol: :lol:

G suis "actif lanceur de fleur a Wallen" a vie ma cherie :D
0

#35 L'utilisateur est hors-ligne   Lola Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
21-mars 05

Posté 20 décembre 2005 - 08:11

Citation

Ayanna tu voulais tellement dépasser Lola dans sa categorie que tu es devenue unspeakable... :angry:
Get your gears checked girlfriend . :angry:

Naina!
What category..............Lola doesn't welcome the phoney ppl and especially Ayana's ppl..............For once she is right.........what an invasion...........I wonder what they heard we got her......Piece of land may be :blink: :blink:

Using an Afar name and hiding behind Hamadou............:blink: :blink: :blink:

Lola doesn't have time for that............Trust me u don't know Lola category B) B) ..............

Wallen!
At least u have a sense of humour unlike some ppl.................Tell ur pal to get his own nickname....pretending to be an Ayka doesn't suit him :lol: :lol: .................Since u are the mediator ;)
0

#36 L'utilisateur est hors-ligne   naina Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
19-septembre 05

Posté 20 décembre 2005 - 10:09

Lola category is trying to be like lola and hope you know that there's only one of you...However I agree with you lola, ayanna loyalty to her ppl is very dubious but you need to cut the hamadou dude some slacks, he is hamarawyi for godsake.
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
"It is by no means certain that our individual personality is the single inhabitant of these our corporeal frames... We all do things both awake and asleep which surprise us. Perhaps we have cotenants in this house we live in." by Oliver Wendell Holmes, The Guardian Angel

Man's Search for meaning is the primary motivation in his life and not a 'secondary rationalization' of instinctual drives. This meaning is unique and specific in that it must and can be fulfilled by him alone; only then does it achieve a significance which will satisfy his own will to meaning... Man, however, is able to live and even to die for the sake of his ideals and values. by Victor Frankl

Those who can make you believe absurdities can make you commit atrocities. by Voltaire
0

#37 L'utilisateur est hors-ligne   Wallen Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
11-mai 03

Posté 20 décembre 2005 - 04:02

Voir le messageLola, le Tuesday 20 December 2005, 6:11, dit :

Wallen!
At least u have a sense of humour unlike some ppl.................Tell ur pal to get his own nickname....pretending to be an Ayka doesn't suit him :lol: :lol: .................Since u are the mediator ;)

Lola = english speaking Dino Morena???? :lol: :lol:
U really got issues!
Will Rogers

0

#38 L'utilisateur est hors-ligne   hamadou Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
11-août 05

Posté 20 décembre 2005 - 04:29

Voir le messageLola, le Tuesday 20 December 2005, 6:11, dit :

Using an Afar name and hiding behind Hamadou............:blink: :blink: :blink:

1 ,quand tu parle a hamadou,la moindre des politesses c'est de parler a la premiere personne,
2 ,les afar n'ont pas inventer les noms musulmans
3,pourquoi t'obstine tu a faire comme si tu connaissais tout,alors que apparament tu as encore beaucoup a apprendre,tu ne savais meme pas (comme beaucoup de forumeur apparament) que il y a plusieurs etnies afar en somalie : les garre,les dabarre,les tunni qui parlent aussi le afar a leurs maniere et qui sont des afar

franchement je suis souvent degouter de la mentalite des somaliens quelques soient votre etnies
je remarque que vous troquer vos traditions chaleureuses et tres acceuillantes contre une sous-mentalitee arrogante et intolerante qui a peur de la difference de son semblable
je n'ai pas a me justifier je sais d'ou je vient et j'en suis tres fier,si vous pensez que les somaliens sont si superieur que le reste du monde pour que je me fassent passer pour un d'entre eux et bien je vous en prit
sa ne me derrange pas gardez vos iddees stupide vous qui connaissez tout sur tous

merci wallen et les autres pour vos posts, c'est sympa,et j'attend toujours vos reponses avec impatience (a mon avant dernier post)
0

#39 L'utilisateur est hors-ligne   Tico Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
12-août 05

Posté 20 décembre 2005 - 05:01

Wow! hamadou, ou comment être degouté par tout un ensemble de mentalités (super disparates soit dit en passant) tout en affichant un discours d'égalité et de savoir...Comment dire cher ami, les ailes sont là, mais le vent en suit pas, et ces "idées stupides de connaitre tout sur tout" ne sont peut être pas usurpés, vu que ce forum accueille regulièrement un tas de sujet exhaustifs sur les questions de tribus, d'éthnies, de la somalie...etc. (malheureusement)! mais puisqu'il en est ainsi, monsieur hamadou qui voulait hier encore se rapprocher de ses "confrères" djiboutes et des "somaliens francophones" veut déjà nous quitter, sous pretexte qu'il nous aura decouvert (en tout et pour tout) en 2 jours...L'enrobage passe, le reste c'est un peu dur...Mais non, la constance aura été un met delicieux, si du moins on outrapasse le fait que hamadou a dedaigné jusqu'à l'entrée...le dessert! le dessert!
"Raganimada sooceeda, adigoo sagaal buuxshey, hal ku seegay baa yaal" Hadraawi..
"Adiguna miiranay naftan iilka loo sido, sacabada ku soo qaad"
0

#40 L'utilisateur est hors-ligne   Wallen Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
11-mai 03

Icône du message  Posté 20 décembre 2005 - 11:38

Ticounet!! :o
Et la politesse?
Tu sais ce qu'on dit chez nous, les invités faut le traiter comme des princes pendant les 3 premiers jours, après c'est comme les membres de la famille, ils doivent trimer aussi :D
Dc Hamadou a droit à 3 jours, enfin il lui en reste 1, ou on va être super avec lui pour qu'il ait le tps de se faire des munitions :)
Après,
ça va être comme d'habitude sur djibnet..........de la boxe anglaise à gogo.

Hamadou tu veux savoir quoi?
Je crois que tt ce que l'on se dévoile sur djibnet c'est la localisation, pas de vrai nom ni d'âge, je sais pas pkoi....ah si......certains ont des casiers judicaires c'est pour ca.........(ils ont du esquiver le dernier rdv avec leur contrôleur judiciaire) recherchés koi, dc méfiance.
Moi, si je t'en dis trop sur moi je vais être obligée de te tuer ensuite, comme t'as l'air sympa..........on va eviter :)
Mais je suis en France avec Domi, Az, Jean, Libaax, Toto et Tico :)
Tu es ou toi?
Will Rogers

0

#41 L'utilisateur est hors-ligne   Wallen Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
11-mai 03

Posté 21 décembre 2005 - 02:15

Tico :o
je viens de réaliser que je t'ai mis avec les cas sociaux,
erreur tt à fait regrettable, t'as plutot le profile loufoque deee, j'avais aps fait exprès!
mea culpa!!!
Lola tte seule dans son coin avec le psy et les dessins :lol: :lol:
Will Rogers

0

#42 L'utilisateur est hors-ligne   Lola Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
21-mars 05

Posté 21 décembre 2005 - 08:32

Naina!
[ :blink: :blink: all somalians are the same for Lola.........From Norte, Sur, este and oeste ;) ...For real...

SOS...........SOS..............SOS............Wallen..........what the hell ur new friend is talking about.........I don't need to know his ethnic....... :blink: B) :blink: ...........He didn't read that I was in the same basket with 50 cent

Hamadou or whatever u call urself................U don't have to justify urself to me and I don't need to know anything about u whatsoever..............Peace Out mate B).......Give ur lesson to whoever wants to hear it....

Citation

Lola tte seule dans son coin avec le psy et les dessins

Looks can be deceiving ;) .......Miss Mediator.............straight out ur new pal............I ain't interesting hearing about ethnic from Nomandland B) ..................
0

#43 L'utilisateur est hors-ligne   samy Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
14-décembre 05

Posté 21 décembre 2005 - 11:35

Voir le messageWallen, le Tuesday 20 December 2005, 21:38, dit :

Toto et Tico :)

Moi personnellement, je trouves que le "où" serait plus approprié, n'est-ce pas monsieur l'interessé?

Subtile manière de jongler avec les lettres, hop ! "ot" à la place de "ic" et l'affaire est dans le sac, même pas la peine de toucher au chiffre sacré le "quatre", les quatre lettres...

Monsieur aurait-il oublier la leçon primordiale dans ce genre de cas, la signature se trouve dans le message et non pas dans le pseudo (encore que celui-ci n'a pas beaucoup été travaillé, peut-etre volontairement...mystère).

Alors quel effet celà fait-il de se libérer de ses chaines...j'espère que vous comprendrez cette insinuation monsieur T.

Et en passant expliquez-nous un peu à quoi rimaient vos trois mois de deuil avant votre résurrection.

La prochaine fois que vous essayerez de changer de pseudo, tachez de laisser votre orgueil de coté car c'est lui qui vous a perdu dans votre précédent message...

Moi, voyez-vous dans une vie antérieure j'ai fait scénariste. Alors je vous propose un scenario et vous me direz si celui-là vous plait...A partir du moment où vous avez décidez de créer un nouveau personnage et son enregistrement sur le site jusqu'aux premiers posts, il s'est bien écoulé environ trois mois. Mais le problème , c'est qu'à l'époque il y avait bien un autre seigneur qui régnait sur le djibnet. Vous avez donc pensé que le moment n'était pas encore propice pour introduire votre personnage car il aurait tôt fait de se faire massacrer que de s'approprier "la bastille" en seigneur (mot qui vient de vous bien entendu) et vu les objectifs que vous lui projettiez, il n'en était donc pas question. Vous avez donc fermement milité pour son exclusion (on est d'accord qu'il n'était pas apprecié de tous, de toute façon les vainqueurs sont toujours detestés parce qu'ils sont enviés, c'est la vie...) et dès son banissement comme un malpropre, vous avez tôt fait d'introduire votre personnage sur le devant de la scène pour vous approprier les lieux sur les restes du seigneur déchu. D'ailleurs ça ne m'étonne pas que vous squattez le djbnet pour une personne ayant un passif de plus de 1500 messages...Maintenant c'est pas les raisons qui manquent, suffit juste d'y penser, envie subite de donner son opinion sur Djibouti et ses malheurs après trois ans de délibérations sur la France et ses problèmes, il est clair que ça ferait un dérapage sec qui passerait sans doute plus facilement inaperçu si c'est fait sous un autre pseudo, envie de changer de style et de se défouler après qu'on ait été longuement enchainé à des mots et des phrases "trop bien faits", et peut-être bien d'autres encore qui ne sont connus que par vous...

Alors qu'en dites vous monsieur T...

PS: la mauvaise réponse serait de dire que j'ai tort...
0

#44 L'utilisateur est hors-ligne   samy Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
14-décembre 05

Posté 22 décembre 2005 - 12:39

Alors quelqu'un n'aurait-il pas des nouvelles de notre mascotte l'asTICOt alias l'toto ??

Parait qu'il a séché le djibnet-school aujourd'hui...ô serait-ce à parce que je l'ai grillé...ô que je suis méchant...

C'est pas grave vous pouvez revenir monsieur, vous inquiétez pas...c'est une épidemie ici, y en a d'autres qui le font aussi, y en a même qui à force d'en user, s'y croient vraiment...

Sur ce, je vous souhaites un très bon retour monsieur T...

C'est marrant quand même parce que ce matin juste apres que j'ai posté mon message Toto a pointé son nez après une longue absence comme par hasard...j'ai toujours crut au dicton qui dit "lorsqu'on parle du loup, on voit sa queue" mais la vie m'a appris que c'est parce que le loup donne l'oreille qu'il arrive au moment opportun"...si un jour monsieur voudra jouer au malin faudrait pour cela qu'il compte sur l'aide d'un ami...voyez-vous monsieur où je veux en venir...

PS: laisser tomber de toute façon y a rien à voir, c'est évident...
0

#45 L'utilisateur est hors-ligne   Desaxee Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
11-mai 03

Posté 22 décembre 2005 - 12:51

J'espere qu'il ne nous a pas abandonne en tout cas.

Tico etait mon fan numero UN.

Je ne veux pas perdre mon fanclub un par un
0

Partager ce sujet :

• (7 Pages)
  • +
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • Dernière »