djibnet.com: Presentation - djibnet.com

Aller au contenu

• (7 Pages)
  • +
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Presentation je suis nouveau Noter : -----

#16 L'utilisateur est hors-ligne   Wallen Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
11-mai 03

Posté 19 décembre 2005 - 01:01

Voir le messageayana, le Sunday 18 December 2005, 22:57, dit :

Voir le messageabdi wadji, le Sunday 18 December 2005, 14:28, dit :

, moi c Mariam, somalienne, je viens aussi de tomber sur ce site au detour d'une recherche google sur "la diarrhée du nourrisson" (merci Libaax :lol: la documentation, top!)... :lol:

:lol:

Somalienne encore ,c une invasion .............. :((

:blink: :blink:
''Rumor travels faster, but it don't stay put as long as truth"
Will Rogers

Love makes the world go round
0

#17 L'utilisateur est hors-ligne   Desaxee Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
11-mai 03

Posté 19 décembre 2005 - 02:02

Voir le messageWallen, le Sunday 18 December 2005, 23:48, dit :

Salut Desaxee,
on t'adorerait plus si tu te détendais un peu,
ché pas moi.............ouvre ta gaziniere, respire :lol: :P

Mechante Wallen,
Tu veux priver mon fanclub de leur Raison de Vivre (si j'ouvre ma gaziniere)...........
:P

Citation

c surement un pseudo .........Mais y a des somaliens qui ont des prenoms du style alexandre ,franck........
eh oui et pas seulement ceux issus de mariages mixtes .............
mais a la maison ils retrouvent leurs prenoms typiquement somali ..............
apres on s etonne que les somaliens supportent mal le choc avec l occident .....generation schizo !

=D> =D> Ayana !!!

Generation schizo, ils ont un dedoublement de la personalite..... ;)
0

#18 L'utilisateur est hors-ligne   Wallen Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
11-mai 03

Posté 19 décembre 2005 - 02:17

Tous les enfants d'immigrés ont des pb d'adaptation,
surtout qd l'éducation et les valeurs familiales sont à l'opposé de celles du pays d'accueil,
de là à les appeler des schizos........:blink:
Will Rogers

0

#19 L'utilisateur est hors-ligne   bounty Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
23-août 04

Posté 19 décembre 2005 - 02:26

Tous les enfants d'immigrés ont des pb d'adaptation,
surtout qd l'éducation et les valeurs familiales sont à l'opposé de celles du pays d'accueil,
de là à les appeler des schizos........:blink:

salut moi c'est bounty

dans un monde parfait mon pseudo c'etait ''OSMAN''

mais sur djibnet il y a ceux qui tolere ceux qui préche

et ceux qui reste figé dans l'obscurantiste.

alors je te souhaite la bienvenue...
:P
0

#20 L'utilisateur est hors-ligne   Desaxee Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
11-mai 03

Posté 19 décembre 2005 - 02:35

Pas medicalement deeeee
0

#21 L'utilisateur est hors-ligne   Wallen Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
11-mai 03

Icône du message  Posté 19 décembre 2005 - 02:38

Hamadou aura de la lecture B)
Will Rogers

0

#22 L'utilisateur est hors-ligne   Desaxee Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
11-mai 03

Posté 19 décembre 2005 - 02:41

Maybe we scared him? :o
0

#23 L'utilisateur est hors-ligne   abdi wadji Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
23-septembre 05

Posté 19 décembre 2005 - 04:56

Mais mrd alors :angry: , Hamadou est un prenom purement Afar, fo pas le confondre avec Mamadou :blink: :blink: ki est lui d'afrike de l'ouest, d'ou ma vanne a 1 euro "Hamadou de Sagalou" :angry: . Ceux ki connaissent Sagalou l'auront apprecie....enfin j'espere :unsure:
0

#24 L'utilisateur est hors-ligne   charisme Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
16-mars 04

Posté 19 décembre 2005 - 05:06

Voir le messageabdi wadji, le Monday 19 December 2005, 1:56, dit :

Mais mrd alors :angry: , Hamadou est un prenom purement Afar, fo pas le confondre avec Mamadou :blink: :blink: ki est lui d'afrike de l'ouest, d'ou ma vanne a 1 euro "Hamadou de Sagalou" :angry: . Ceux ki connaissent Sagalou l'auront apprecie....enfin j'espere :unsure:

Sagalou n'est-ce pas en terres Danakil ?
0

#25 L'utilisateur est hors-ligne   abdi wadji Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
23-septembre 05

Posté 19 décembre 2005 - 05:22

Voir le messagecharisme, le Monday 19 December 2005, 10:06, dit :

Sagalou n'est-ce pas en terres Danakil ?

bien vu,
0

#26 L'utilisateur est hors-ligne   naina Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
19-septembre 05

Posté 19 décembre 2005 - 10:54

Hi hamadou, how are you? soi le bienvenu parmi-nous.

Hello bounty :D

Citation

Generation schizo, ils ont un dedoublement de la personalite..... ;)

Ayanna tu voulais tellement dépasser Lola dans sa categorie que tu es devenue unspeakable... :angry:
Get your gears checked girlfriend . :angry:

No offense Lola.. but it can only be one lola in djibnet and that's you.

Ce message a été modifié par naina - 19 décembre 2005 - 10:55 .

"It is by no means certain that our individual personality is the single inhabitant of these our corporeal frames... We all do things both awake and asleep which surprise us. Perhaps we have cotenants in this house we live in." by Oliver Wendell Holmes, The Guardian Angel

Man's Search for meaning is the primary motivation in his life and not a 'secondary rationalization' of instinctual drives. This meaning is unique and specific in that it must and can be fulfilled by him alone; only then does it achieve a significance which will satisfy his own will to meaning... Man, however, is able to live and even to die for the sake of his ideals and values. by Victor Frankl

Those who can make you believe absurdities can make you commit atrocities. by Voltaire
0

#27 L'utilisateur est hors-ligne   halyeey Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
25-mars 05

Posté 19 décembre 2005 - 03:59

Voir le messagehamadou, le Sunday 18 December 2005, 4:02, dit :

bonjour a tous ,je me presente,je m'appelle hamadou j'ai 28 ans
je suis un somalien,tomber au hasard sur votre site et sa fait tres plaisir de voir des somaliens francophones et j'espere me rapprocher des freres et soeurs de djibouti que je ne connait pas tres bien
voila les presentations sont faites, :)
Hola hamadou :)

Bonjour hamadou.... bienvenue dans l'asil ( ou plutot Chez les fous (folles) actifs qui n'ont ps envie de guerir) :lol: Oups pardon ! bienvenue parmis nous !! :) ...Moa C'est halyeey ...le DJ du Forum general :P ....ben Ici, C'est l'annexe de ts Ceux qui ont largement depasse le cap de "PSY"..... la leproserie des neurones :lol: :lol: et puis Il y a 1 doc qui soigne le dernier neurone survivant mm s'il est mal en point :lol: ....en tt cas tu es chanceux de tomber sur notre site..puisqu'il n'y a ps que des djibs ...Y'a mm des blondes... t'as qu'a Voir Cuz.... B) :lol: ...NO Seriously , Si t'as envie de faire des heures sup... C'est l'endroit ideal Cami :) Peace & wlc bro
L'imagination est plus importante que le savoir... (Einstein)

Hoyooy la'aantaa higgaad lama barteenoo ,hoyooy la'aantaa hadal lama kareenoo....(hadraawi)

I like 2 make people smile , so really I'll do just about anything to get a laugh....

Allah huma laka al hamdu hadaytana lil Islam...Wa alamtana al hikmata wal quran....(Al Sudais )
0

#28 L'utilisateur est hors-ligne   hamadou Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
11-août 05

Posté 19 décembre 2005 - 05:34

Voir le messageamirouche, le Sunday 18 December 2005, 15:26, dit :

slt hamadou
ton prenom a une connotation plus de l afrique de l ouest.
ce n est pas du racisme ke je fais la, mais c est la premiere fois ke je vois une personne d origine somalienne s appeler ainsi. sinon sois le bienvenu ;)

escuse moi mais la j'comprend pas ta question si meme il y en avait une ,a la limite tu me poserais la question je le prendrait bien,mais la il y a pas de question,pas de curiositee ,c'est juste pour dire que t'y connait ,et apparament tu connait pas vraiment

donc pour repondre a tous ce n'est pas un pseudo mais mon prenom,ce n'est n'est pas specialement d'afrique de l'ouest ni de danakil mais du coran (le prenom hamad )
je connait mal djibouti,mais en somalie souvent on appelle pas une personne " war mahamadow" "war ali"
mais souvent on dit "war mahamadow" ," wariya aliow" ,"ahmadow" ou "hamadow"
donc si vous traduisez en francais ,pour que la prononciation se ressemble le plus ,on l'ecrit hamadou,aliou,mahamadou(comme le prenom maamadou que vous pourrez voir meme voir chez des somaliens oui !) ect ce qui est effectivement un peu comme nos freres d'afrique de l'ouest d'ou la preuve que nous sommes pas si differants que sa
loool j'ai complement changer de sujet,mais j'espere avoir repondu a la curiositee de certain(e)

sinon merci a tous pour votre acceuil,vous m'avez trop fait rire l'equipe de djibnet !
alors racontez ,vous etes de quel region ??? vous parlez quel langue ??? vous etes de quel etnie(je parle d'etnie pas de clanon est daccord) ??
et vous vivez ou ??? ,vous ecoutez quoi comme musique ect
(j'essaie de gagner du temps lol)
0

#29 L'utilisateur est hors-ligne   Wallen Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
11-mai 03

Icône du message  Posté 19 décembre 2005 - 09:56

Hamadou= celui qui ne cesse de louer Dieu,
je sens que l'heure est venue pour toi d'être brieffé sur les personnages qui squattent ce site.

Il y a ceux qui sont adeptes du fumage de moquette......j'ai nommé notre pharmacien chef Dr Libaax (qui se remet d'un gros chagrin d'amour, si tu veux en savoir plus elle s'appellait Ayeeyo Xuux, sans déconner et elle a du avaler son dentier en maison de retraite, une tragedie vraiment, d'ailleurs Libaax s'est mis à la methadone depuis),
Toto grand fumeur de Ganja, il suffit de lire ses posts pour voir que le mec avait commencé très jeune à se shooter...la legende dit que sa nourrice mettait des pillules de la joie pour le garder eveillé qq minute par jour.
Domi, le plus djiboutien des français.....lui il prend du camembert par intraveineuse, histoire de pas oublier qu'il est français et que s'il balance pas des phrases sectaires ds djibnet de tps en tps on va lui retirer sa carte d'identité ou pireeee..............on va légaliser la polygamie. :P
Ces 3 messieurs sont en France.
Après t'as Desaxee, elle je sais pas ce qu'elle fume, tt ce que je sais c'est que Jeanne D'Arc et le Che se relayent pr lui rendre visite très svt dans la nuit pour lui rappeller de se rebeller même s'il y a rien à se rebeller contre. Elle est chez Tony Blair...t'as du l'apercevoir à la télé, à l'époque des manifesations contre la venue de Bush.....ou c'était Chirac? :blink: Meme elle doit pas se souvenir, elle a des banderolles ds le coffre de sa voiture au cas ou il faut suivre un cortège ....... :lol:
Après t'as les loufoques Halyeey, la machine à sujets loufoques il a mangé trop de sushi je crois (Tu l'as compris il est qq part en Asie) le roi des Topic Inutiles (il les appelle come ca) ......des fois c'est tt à fait bizarre, mais bon on l'aime bien.
Un autre Asiatique c'est Abdi Wadj, à une époque il était tt à fait genial...il me lançait des fleurs koi, là il a arrête, il avait du potentiel pourtant....un talent gaché koi :lol:
DjibExtremist et Somali Psycho (tous deux portés disparus) mais ils ont en commun qu'il faut se lever de bonne heure pr comprendre certaines de leurs reactions....assez pittoresques.....
T'as ceux atteints de personnalité multiple t'as Naina par ex, elle g suis a court d'explications, tt depend du pied dukel elle s'est levée.....ca peut devenir Tchernobyl très vite koi.....elle est au Canada, je crois.
Les Mollah Omar Agentlo, Djibsalaf surtout les dernier il mitraille des fatwas en arabe qd tu le contrarie, ca veut dire que t'es même pas au courant que ta tête est à prix :lol: Ils sont .....à.... Baghdad?
T'as les cas sociaux ...il y a Lola, mais elle tu veux pas faire copain-copain avec elle, sans déc, c'est une dealeuse de drogue, elle torture les animaux et elle vole les vieilles, en plus elle est raciste.........elle aime PAS les somaliens mais alors là pas du tout........elle a été abandonnée à la naissance et avant cela on l'avait bercée trop près du mur, des sequelles irreversibles qu'il a dit son veterinaire euuh, docteur.....un vrai cas social koi, tu la croises change de trottoir :lol: :lol: , ah si, en plus elle pratique la sorcellerie et le vodou :((
elle est qq part....au Zoo :lol: , non elle est au Canada.
Après t'as Tico, gros potentiel aussi, très leste à repondre :P
Et les touristes t'as Ely le plus canadien des Djiboutiens, le touriste du forum, il vient qd il est en galère d'activité koi, mais il est sympa :)
Deux autres touristes en France.... Azraf et McJean Gab1, je les detestais cordialement à une époque, un beau jour ils ont arrêté les stupéfiants et depuis c'est la fête au village koi. :lol: :lol: :lol:

Voilà, voiluuu :)

J'en oublie sûrement mais ca c'est ceux qui ont une souris gréffée sur la main . :P
Quel moyen tu choisis pour me réglér? B)

Ah moi, je suis sur l'Olympe :lol:
Tueuse en serie de formation, specialité: lancement de foudres :P
Will Rogers

0

#30 L'utilisateur est hors-ligne   Ely Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
13-mai 03

Posté 19 décembre 2005 - 10:25

Voir le messageWallen, le Monday 19 December 2005, 13:56, dit :

Hamadou= celui qui ne cesse de louer Dieu,
je sens que l'heure est venue pour toi d'être brieffé sur les personnages qui squattent ce site.

:lol: :lol: Wallen, Wallen,Wallen :lol: Je crois que je vais aller a la retraite de Djibnet le jour ou tu ne posteras plus. Lool....C'est un portait tout crache de djibnet.... :(( Et en plus ta presque raison sur toute la ligne :(( ...Apres cela, si l'autre faux somalien de Sagallou (comme ke disait Waji) s'aventure d'aventage, ce qu'il est vraiment sado-machiste.... :lol: Mortel, mais vraiment mortel.... :lol: :lol:

Ce message a été modifié par Ely - 19 décembre 2005 - 10:26 .

"C'est une erreur de croire nécessairement faux ce qu'on ne comprend pas."
MAHATMA GANDHI (1869 - 1948)

"C'est une grande misère que de n'avoir pas assez d'esprit pour bien parler, ni assez de jugement pour se taire."
JEAN DE LA BRUYÈRE (1645 - 1696)

"La religion est l'opium du peuple"
Karl Marx (1818-1883)
0

Partager ce sujet :

• (7 Pages)
  • +
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • Dernière »