non wallen,j'ai pas ete clair,je te repondait seulement sur pourquoi tu n'a pas du rencontrer de rascisme aussi directement que certains
domi a ecrit :
donc finalement tu proposes que chaque fois tu croises un français de lui dire:
"la France,c'est pourri,et nulle par rapport aux USA,les français sont radins et méchants,La france persécute l'Afrique depuis des siècles et vs pratiquez tjs l'esclavage qui a d'ailleurs été inventé par vous,et le summum de l'émancipation des femmes ,c'est qu'elles se voilent."
C'est sur si le Français a encore le sourire après tout celà,c'est qu'il est gentil

[/quote]
OUI chaque francais que je croise et qui me fait la remarque que mon pays est pauvre,ou qu'il a envoyer du riz en somalie ou bien qu'il a eu une relation avec une djiboutienne pendant son service militaire et que les somaliennes sont ces femmes preferes,ou que on se plain de la france alors que les etats unis sont pire,ou bien qui vote pour chirac
alors que c'est bien chirac celui qui est a l'origine de la guerre en cote d'ivoire
alors que les etats unis n'ont rien a envier a la france qui a participee de tres pres au genocide du rwanda,qui fait partit des pays qui sont avec les americains en irak et qui etait a leur cotes aussi en somalie.
pays dont les qui vit grace a nos malheurs ,qui prend tout le petrole de djibouti,la guerre au congo,au cameroun et j'en saute beaucoup
et c'est ce meme pays qui veut nous faire croire qu'il est tres gentils, et que les noirs se plaignent alors que la france n'y est pour rien,les francais n'y sont pour rien
MON CU
si tu aime vraiment la france,desoler mais tu doit etre tres con,et completement hors de la realite,peut-etre chez walt disney c'est merveilleux la france ,mais chez realite sa n'a rien a voir
a londres les africains conduisent des bus,des taxi,travaille a l'usine ou bien tiennent des commerces
et vivent dans des maisons
en france les africains nettoye les rues et les metros et vivent dans des batiments en tres mauvaise etats,
ceux qui vivent en region parisienne me comprennent
franchement je comprend pas les gens qui se plaisent dans leurs roles de citoyen de segond degre
mais bon ,on a le droit de pas avoir de fiertee