djibnet.com: De Quoi Ont-ils Si Peur ??? - djibnet.com

Aller au contenu

• (8 Pages)
  • +
  • « Première
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

De Quoi Ont-ils Si Peur ??? La France aux Francais...et Domi aux aguets lool Noter : -----

#46 L'utilisateur est hors-ligne   domi Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
15-juillet 03

Posté 17 décembre 2005 - 01:55

Voir le messageWallen, le Saturday 17 December 2005, 0:18, dit :

Domi, si Taubira était passée tu aurais quitté la France, je parie :D

le peu que j'ai entendu de Taubira me parait pas trop mal mais si un leader noir amène le bonheur aux noirs,comment se fait il que ce ne soit pas le cas en Afrique?

DE plus ,la future mariée,je ne voterai pas Sarkosy qui pour moi veut fliquer la France ,ce qui n'empèche pas certaines de ces idéeséconomiques bonnes car avec 1117 milliards d'€ de dettes et au moins 6 millions de chomeurs,il va bien falloir faire quelque chose un jour ,sinon tu as raison si rien n'est fait ,il n'est pas exclu que je quittes la France et me rabatte sur le Portugal
enfin ,je me comprends..

Achetez en ,sinon on n'en vendra pas.

Quand ceux du bas regardent en haut , ils ne voient que des trous du cul . ...

Je ne crois pas en Dieu mais Dieu croit en moi

Si quelquefois tu te sens petit, inutile, démoralisé ou dépressif, n'oublie jamais que tu as été un jour le plus rapide et le meilleur spermatozoïde de ta bande... C'est toi, le grand gagnant !

Mon grand père "bouffait du curé", je "boufferai de l'imam' s'il le faut.
0

#47 L'utilisateur est hors-ligne   domi Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
15-juillet 03

Posté 17 décembre 2005 - 02:07

Voir le messagetico, le Thursday 15 December 2005, 16:02, dit :

Domi et tous ceux qui annonent "il n ya pas plus de racisme en france qu'ailleurs" se voient répondre par un article du Monde qui vient à point nommé redonner à Gab& quelques notions de réalité, lui le mieux informé..
http://www.lemonde.f...1-683117,0.html

Quant à cet emiettement qui nous occupe tant, c'était hier dans le monde (encore!)
http://www.lemonde.f...-721147,0.html...
PS:dsl mais le forum n'a pas marché tout le long de la journée d'hier...

chaque voiture brulée doit donner une dizaine de voix à Lepen,100 voitures seraient brulées chaque nuit,faites le compte
enfin ,je me comprends..

Si quelquefois tu te sens petit, inutile, démoralisé ou dépressif, n'oublie jamais que tu as été un jour le plus rapide et le meilleur spermatozoïde de ta bande... C'est toi, le grand gagnant !

0

#48 L'utilisateur est hors-ligne   Tico Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
12-août 05

Icône du message  Posté 17 décembre 2005 - 09:26

Voir le messageDOMI2, le Saturday 17 December 2005, 12:07, dit :

Voir le messagetico, le Thursday 15 December 2005, 16:02, dit :

Domi et tous ceux qui annonent "il n ya pas plus de racisme en france qu'ailleurs" se voient répondre par un article du Monde qui vient à point nommé redonner à Gab& quelques notions de réalité, lui le mieux informé..
http://www.lemonde.f...1-683117,0.html

Quant à cet emiettement qui nous occupe tant, c'était hier dans le monde (encore!)
http://www.lemonde.f...6-721147,0.html...
PS:dsl mais le forum n'a pas marché tout le long de la journée d'hier...

chaque voiture brulée doit donner une dizaine de voix à Lepen,100 voitures seraient brulées chaque nuit,faites le compte

Oh, mais voilà notre blanchouillant camarade qui remet tout sur le dos de quelques cons qui se sont laissés emporter par une juste colère...
C'est peut être Lepen qui a confiné cette "minorité visible" à cette mythique situation de barricade des droits elementaires de l'homme sans cesse pris d'assaut par toute une mentalité figée?...
C'est peut être Lepen et ses idées frontistes un rien constipées qui est derrière la transformation de ces "quelques centimètres de peau en question legislative"? (-sorry djibnet-)
Quel est ce revirement subit, cette stratégie etherée de provoquer le mal et de l'utiliser ensuite dans le cadre de ses arguments vieillissants? :blink: :blink:
Oh, mais je me souviens, c'est touours les voitures brulées qui, depuis quelques années sont derrière ce feuilleton à l'échelle internationale d'un pays en guerre contre (je cite tjrs djibnet) les etrangers residnt sur son sol? Ce sont toujours les voitures brulées qui sont derrière le fait que le moindre livre du plus moyennable écrivain devient un best seller pour peu qu'il descende la religion musulmane...
Ce sont toujours les voitures brulées qui sont derrière cette centaine d'étudiants expulsés, de la question de l'emploi, des logements, de la violence policière...toujours ces voitures brulées, encore et toujours...
Domi ou ls limites du raisonnement protectoratiste blanchouillant, car demain ce sera l'ordre du jour: on pourra dire, sans crainte du ridicule (puisque c'est la fugue domitienne!) que ce sont les voitures brulées qui sont à l'origine des subventions agricoles, à l'origine des ivoiriens tués (mm si le general Poncet est ds le petrin), de la taxe d'habitation...etc.
Non Domi, trouve autre chose et essaie de ne pas te couvrir de ridicule...
"Raganimada sooceeda, adigoo sagaal buuxshey, hal ku seegay baa yaal" Hadraawi..
"Adiguna miiranay naftan iilka loo sido, sacabada ku soo qaad"
0

#49 L'utilisateur est hors-ligne   hamadou Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
11-août 05

Posté 18 décembre 2005 - 08:17

je suis pas daccord avec beaucoup d'entre vous,si vous aimez la france sachez que la france vous aime pas
wallen si tu n'a pas trop rencontrer de racisme peut-etre que c'est due a ton physique et ton nom,si tu ressemble a une antillaise tres claire,avec limite une tete d'indienne que tu parle tres bien francais et que tu as un nom pas trop "bizarre" la je comprend que tu n'a pas rencontrer de racisme
mais si tu t'appelle hamadou ou mohamed et que tu as le physique et l'attitude ou la mentalite qui va avec la tu va rencontrer des problemes sur ton chemin c'est obligatoire
et tes enfants connaiteront la meme chose,a moins qu'ils et que vous vous rabaissiez et adopter la culture et la mentalitee francaise cet-a-dire : la france c'est genial,la france est beaucoup mieux que les etats unis,les francais sont genereux et bien gentils d'acceuillir tout ces immigrees,les immigrees s'ils ne sont pas content ils n'ont cas rentrer chez eux ,la france n'a jamais fait de mal a l'afrique,l'esclavage c'est du passe,ce sont les africains qui ont vendus leurs freres,les femmes qui porte le voile sont soumises et n'ont aucun droit....ect ect donc si vous etes daccord avec tous sa ,oui vous viverez beaucoup de discrimination que si vous restez fier de vous meme
0

#50 L'utilisateur est hors-ligne   Wallen Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
11-mai 03

Posté 18 décembre 2005 - 03:41

Voir le messagehamadou, le Sunday 18 December 2005, 6:17, dit :

je suis pas daccord avec beaucoup d'entre vous,si vous aimez la france sachez que la france vous aime pas
wallen si tu n'a pas trop rencontrer de racisme peut-etre que c'est due a ton physique et ton nom,si tu ressemble a une antillaise tres claire,avec limite une tete d'indienne que tu parle tres bien francais et que tu as un nom pas trop "bizarre" la je comprend que tu n'a pas rencontrer de racisme
mais si tu t'appelle hamadou ou mohamed et que tu as le physique et l'attitude ou la mentalite qui va avec la tu va rencontrer des problemes sur ton chemin c'est obligatoire
et tes enfants connaiteront la meme chose,a moins qu'ils et que vous vous rabaissiez et adopter la culture et la mentalitee francaise cet-a-dire : la france c'est genial,la france est beaucoup mieux que les etats unis,les francais sont genereux et bien gentils d'acceuillir tout ces immigrees,les immigrees s'ils ne sont pas content ils n'ont cas rentrer chez eux ,la france n'a jamais fait de mal a l'afrique,l'esclavage c'est du passe,ce sont les africains qui ont vendus leurs freres,les femmes qui porte le voile sont soumises et n'ont aucun droit....ect ect donc si vous etes daccord avec tous sa ,oui vous viverez beaucoup de discrimination que si vous restez fier de vous meme

Salut Hamadou,
tu m'as pas très bien comprise je crois.
J'ai dit que même si je n'ai jamais été victime de discriminations raciales je suis très consciente que la France est raciste.
Il y a une difference entre racisme isolé et le fait que certaines de certaines institutions appuient les préférences malsaines de certains particuliers.
Cela fait un choc de voir la politique d'Adecco ou certains reportages sur la 6.
Je crois qu'il y a une différence entre se faire regarder de travers ds le métro (car à la limite on s'en fout) et ne pas avoir un job (qd on a ttes les compétences) à cause de notre nom ou notre couleur de peau.
Cela m'a d'autant plus choquée parce que je n'ai pas trop vecu ca.
Voilà.
''Rumor travels faster, but it don't stay put as long as truth"
Will Rogers

Love makes the world go round
0

#51 L'utilisateur est hors-ligne   domi Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
15-juillet 03

Posté 18 décembre 2005 - 04:27

Voir le messagehamadou, le Sunday 18 December 2005, 6:17, dit :

donc finalement tu proposes que chaque fois tu croises un français de lui dire:

"la France,c'est pourri,et nulle par rapport aux USA,les français sont radins et méchants,La france persécute l'Afrique depuis des siècles et vs pratiquez tjs l'esclavage qui a d'ailleurs été inventé par vous,et le summum de l'émancipation des femmes ,c'est qu'elles se voilent."

C'est sur si le Français a encore le sourire après tout celà,c'est qu'il est gentil :)
enfin ,je me comprends..

0

#52 L'utilisateur est hors-ligne   Tico Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
12-août 05

Posté 18 décembre 2005 - 05:05

Nouveau, Domi qui fidèle à lui même, pérore que le français a le sourire et qu'il est gentil...
Nouveau et subrepticement delicieux car voyez vous, le black ou le beur moyen connait le mepris de la blanchouillardise à la table du restaurant, sur la route, dans les files d'attente des espaces commerciaux, dans le bus, dans les stades de foot et j'en passe, ne parlant même pas dans mon optimisme temeraire de la fac et des écoles, des profs (de socio et d'histoire le plus souvent) qui parlent de l'époque de l'esclavage avec comme un rictus de regret, l'air de dire, dans son autosuffisance blanchouillante nostalgique: "on savait bien s'amuser à l'époque"...En rejoignant Toto, soyez tendance, soyez Domi...
"Raganimada sooceeda, adigoo sagaal buuxshey, hal ku seegay baa yaal" Hadraawi..
"Adiguna miiranay naftan iilka loo sido, sacabada ku soo qaad"
0

#53 L'utilisateur est hors-ligne   Desaxee Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
11-mai 03

Posté 18 décembre 2005 - 11:24

En passant, les Chinois ou Vietnamiens ne se plaignent jamais!!

C Toujours les arabes et les Noirs :lol:
0

#54 L'utilisateur est hors-ligne   domi Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
15-juillet 03

Posté 19 décembre 2005 - 12:40

Voir le messagetico, le Sunday 18 December 2005, 15:05, dit :

Nouveau, Domi qui fidèle à lui même, pérore que le français a le sourire et qu'il est gentil...
Nouveau et subrepticement delicieux car voyez vous, le black ou le beur moyen connait le mepris de la blanchouillardise à la table du restaurant, sur la route, dans les files d'attente des espaces commerciaux, dans le bus, dans les stades de foot et j'en passe, ne parlant même pas dans mon optimisme temeraire de la fac et des écoles, des profs (de socio et d'histoire le plus souvent) qui parlent de l'époque de l'esclavage avec comme un rictus de regret, l'air de dire, dans son autosuffisance blanchouillante nostalgique: "on savait bien s'amuser à l'époque"...En rejoignant Toto, soyez tendance, soyez Domi...

bravo pour cette description de l'afrique du sud du temps de l'apartheid
enfin ,je me comprends..

0

#55 L'utilisateur est hors-ligne   Wallen Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
11-mai 03

Posté 19 décembre 2005 - 12:52

Voir le messageDesaxee, le Sunday 18 December 2005, 21:24, dit :

En passant, les Chinois ou Vietnamiens ne se plaignent jamais!!

C Toujours les arabes et les Noirs :lol:

C'est bien ca le pb Desaxee,
on revient à mon sujet,
un arabe ou un noir fait plus peur qu'un asiatique....pourquoi??
''Rumor travels faster, but it don't stay put as long as truth"
Will Rogers

Love makes the world go round
0

#56 L'utilisateur est hors-ligne   Desaxee Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
11-mai 03

Posté 19 décembre 2005 - 02:06

Voir le messageDOMI2, le Sunday 18 December 2005, 23:40, dit :

bravo pour cette description de l'afrique du sud du temps de l'apartheid

Quelle fougue Tico! Quelle Passion pour denoncer la France Blanche et Raciste ! T'en dirais pas autant du tribalisme a DJibouti
0

#57 L'utilisateur est hors-ligne   domi Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
15-juillet 03

Posté 19 décembre 2005 - 03:26

Vivre ds un tel pays,celà doit être terrible pour toi
enfin ,je me comprends..

0

#58 L'utilisateur est hors-ligne   Desaxee Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
11-mai 03

Posté 19 décembre 2005 - 05:16

Voir le messageDOMI2, le Monday 19 December 2005, 14:26, dit :

Vivre ds un tel pays,celà doit être terrible pour toi

Mais non DOmi, Tico est bien content de vivre en France (ou d'y avoir vecu) en effet sinon ou aurait-il appris a manier si bien la langue francaise et tous les styles/methaphores/ si cheres au francais?
Sans la France Tico n'aurait ete rien!!! :P
0

#59 L'utilisateur est hors-ligne   pierre p Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
16-décembre 05

Posté 19 décembre 2005 - 06:30

Voir le messageWallen, le Sunday 18 December 2005, 22:52, dit :

C'est bien ca le pb Desaxee,
on revient à mon sujet,
un arabe ou un noir fait plus peur qu'un asiatique....pourquoi??

Puisque vous affectionnez les idéologies extrêmes, j’aurai moins de discernement dans mes propos.
Tout d’abord, sache Wallen qu’un noir ou un arabe ne fait pas plus peur qu’un blanc ou un asiatique. Ce qui fait peur, ce sont les groupes de jeunes un peu agités qui ne respectent pas la quiétude d’autrui. La peur de l’adulte n’existant plus, ils n’ont pas de limite dans leurs délires puisqu’ils sont affranchis de toute responsabilité. Ils impressionnent par leur comportement exubérant, ils le savent et en abusent par ailleurs le respect qu’ils exigent n’a de comparaison que l’effronterie dont ils font preuve. Comment ne pas les craindre, puisque à la moindre remarque ils deviennent belliqueux ?

Je continue ?...

Ce message a été modifié par pierre p - 19 décembre 2005 - 06:31 .

« Le désaccord pourrait être le chemin le plus court entre deux opinions. »
« Tous peuvent entendre mais seuls les êtres sensibles comprennent. »
« N'oubliez pas que la terre se réjouit de sentir vos pieds nus et que les vents joueraient volontiers avec vos cheveux. »

[ Khalil Gibran ]
0

#60 L'utilisateur est hors-ligne   hamadou Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
11-août 05

Posté 19 décembre 2005 - 06:39

non wallen,j'ai pas ete clair,je te repondait seulement sur pourquoi tu n'a pas du rencontrer de rascisme aussi directement que certains

domi a ecrit :

donc finalement tu proposes que chaque fois tu croises un français de lui dire:

"la France,c'est pourri,et nulle par rapport aux USA,les français sont radins et méchants,La france persécute l'Afrique depuis des siècles et vs pratiquez tjs l'esclavage qui a d'ailleurs été inventé par vous,et le summum de l'émancipation des femmes ,c'est qu'elles se voilent."

C'est sur si le Français a encore le sourire après tout celà,c'est qu'il est gentil :)
[/quote]

OUI chaque francais que je croise et qui me fait la remarque que mon pays est pauvre,ou qu'il a envoyer du riz en somalie ou bien qu'il a eu une relation avec une djiboutienne pendant son service militaire et que les somaliennes sont ces femmes preferes,ou que on se plain de la france alors que les etats unis sont pire,ou bien qui vote pour chirac

alors que c'est bien chirac celui qui est a l'origine de la guerre en cote d'ivoire
alors que les etats unis n'ont rien a envier a la france qui a participee de tres pres au genocide du rwanda,qui fait partit des pays qui sont avec les americains en irak et qui etait a leur cotes aussi en somalie.
pays dont les qui vit grace a nos malheurs ,qui prend tout le petrole de djibouti,la guerre au congo,au cameroun et j'en saute beaucoup
et c'est ce meme pays qui veut nous faire croire qu'il est tres gentils, et que les noirs se plaignent alors que la france n'y est pour rien,les francais n'y sont pour rien
MON CU
si tu aime vraiment la france,desoler mais tu doit etre tres con,et completement hors de la realite,peut-etre chez walt disney c'est merveilleux la france ,mais chez realite sa n'a rien a voir
a londres les africains conduisent des bus,des taxi,travaille a l'usine ou bien tiennent des commerces
et vivent dans des maisons
en france les africains nettoye les rues et les metros et vivent dans des batiments en tres mauvaise etats,
ceux qui vivent en region parisienne me comprennent
franchement je comprend pas les gens qui se plaisent dans leurs roles de citoyen de segond degre
mais bon ,on a le droit de pas avoir de fiertee
0

Partager ce sujet :

• (8 Pages)
  • +
  • « Première
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • Dernière »