djibnet.com: Meilleure Saison Pour Aller A Djibouti - djibnet.com

Aller au contenu

• (2 Pages)
  • +
  • 1
  • 2
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Meilleure Saison Pour Aller A Djibouti l'hiver Noter : -----

#1 L'utilisateur est hors-ligne   Maryan Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
04-octobre 03

Posté 07 décembre 2005 - 05:35

Quelle est la meilleure saison pour se rendre a Djibouti?
Je veux partir pour 2-3 semaines en fin decembre-debut janvier et je pense que c'est la bonne saison car pas trop chaud encore. Tous les amis qui n'ont pas emigre seront sur place et pas en vacances et je pourrai/s les retrouver devant leur bureau. Les membres de la famille ne seront pas loin non plus. Qu'en pensez-vous?

Quand est-ce que c'est plus interessant d'aller a Djibouti, ete ou hiver?

Enfin, dites-moi tout ce qui est nouveau et que je devrais aller voir sur place inshaAllah, j'ai ete absente pendant quelque annees. Je crois qu'il y a un nouveau port a Doralle, n'est-ce pas? Comme mon voyage est court, je veux preparee.

Merci pour toutes vos suggestions.

Maryan
0

#2 L'utilisateur est hors-ligne   abdi wadji Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
23-septembre 05

Posté 07 décembre 2005 - 06:52

Ca c'est une perche toute prete pour Wallen. G te cede la place ma belle, allez sort nous un de tes truc d'enfer, j'en rigole deja :lol:

Soeur Maryan, ya rien de mechant ds ce ke g viens de dire c'est juste un delire sis. En tt cas g pense aussi ke decembre-janvier est la bonne periode. Pour le reste g laisse a miss Wallen de te faire le topo et de donner les consoles de survi a djibouti.

Peace :)
0

#3 L'utilisateur est hors-ligne   Wallen Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
11-mai 03

Posté 07 décembre 2005 - 02:27

Moi je me demande seulement pkoi les etrangers en manque de sensations fortes et de situations extremes vont escalader des montagnes.......ou vont au fond de l'ocean.....je pige pas :blink:
Il suffit d'aller à djibouti deee
Rien que le soleil, c'est un truc de malade!
Ton sang fait qu'un tour, à repetition ce qui fait que ta tension et au max tte la journée
tu peux cuire une omelette sur ton crane, c'est de la magie ca!
y a des effets speciaux tte la journée car le paysage est flou comme ds les vieux westerns tellement il fait chaud, pas la peine de ramer un appareil photo, il se transforme en microndes........à part ca vas y maryan, t'es sure de bronzer jusqu'aux os :lol: :lol: :lol:
G rigole, me virez pas du forum :((
''Rumor travels faster, but it don't stay put as long as truth"
Will Rogers

Love makes the world go round
0

#4 L'utilisateur est hors-ligne   Tico Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
12-août 05

Icône du message  Posté 07 décembre 2005 - 05:35

Wahouuuu =D> =D> =D> Wallen, s je n'étais pas allé à Djib je t'aurai cru en plus... :lol:
Nan sérieux si t'a envie de cuire une omelette sur ton crane, rends toi au lac assal. :lol:
les anecdotes sur les histoires de "kildhi" qu'il faut juste poser sur un caillou pour que l'eau chauffe ne sont pas que fiction...Faut dire que j'ai essayé moi mm :lol: pas déçu...houlala vraiment pas!!!

Maryan, va pa perdre ton temps au nouveau port, certes la majeure partie du bati est dejà debout mais la poussière du reste du chantier fait que ça n'assure pas le grand spectacle...Tu pourrais aller le voir, si tu n'es pas enchantée, tu pourras toujours te rabbatre sur Doralé 1 et 2, qui ne seront pa loin :P ou mm Khor Ambado (si tu arrives à passer :lol: :lol: )...
Si tu veux vraiment voir du nouveau, tu pourras toujours passer au lycée de Balbala (eh oui, les detracteurs me diront ce qu'ils veulent mais c'est beau comme endroit)...d'où tu pourras continuer, histoire de jeter un p'ti coup d'oeil à la mascarade de la cité Hodan (ou comment se moquer du monde :P )...Il te faudra un bon guide...Wallen peut être? :lol: En tt cas, je te souhaite un séjour dans tes attentes...
"Raganimada sooceeda, adigoo sagaal buuxshey, hal ku seegay baa yaal" Hadraawi..
"Adiguna miiranay naftan iilka loo sido, sacabada ku soo qaad"
0

#5 L'utilisateur est hors-ligne   Ely Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
13-mai 03

Posté 07 décembre 2005 - 08:49

Maryan c'est une coincidence que tu parles de visiter djibouti. Je suis presque dans la meme situation que toi et un peu plus complique.

Vois-tu ma douce moitie veux voir le pays dont ses futurs enfants sont originaires et pour ne pas arranger les choses elle est originaire du sommet de la terre, la ou le soleil prend conge pour plus de 6 mois par annee et la neige ne fond jamais (Inuit). Alors pour qu'elle ne se transforme pas un morceau de charbon sur le tarmac de l'aeroport, nous avons decide d'eviter l'ete et de partir la ba vers Decembre Janvier 2006-2007.

Pour commencer, elle s'est renseigne un peu et, fallait voir sa guelle lorsque notre medecin lui a donner des recommandation prophilaxiques. :o C'est incroyable a lire tous les pamplets, je suis mort de peur... :o si..si..meme moi qui suis ne et grandit la ba, n'a pas reconnu le pays dont 'ils decrivaient. C'est un veritable portrait appolacaliptique qui en aie peint. Ils nous disent que pour mieu se preparer, il faudra qu'on prenne une dizaine de medicaments et vaccins certains six mois avant le depart :lol: :lol: ....c'est incroyable il y a en pour tout les maux; Il y a contre le paludisme ( trois medicaments a chosir), les hepatites (A, B, C), le sida - pas de relation avec les locaux tous affectes (Je ne blague pas c'est texto :lol: ) -, l'encephalyte, les parasites intestinaux, l'insalubrite des eaux :o Hey, notre medecin lui recommande de boire que de l'eau en bouteil scellee et de preference emporte d'Europe...non mais sans blague.... :o ...je ne vous dis pas tout mais si vous aviez lu... vous vous auriez jure de ne jamais mettre le pied dans un bled pareil... :(( Et elle elle a la frousee a mort maintenant...par example il dit de porter les verres et les ustensils avec vous tout le temps...vous vous imaginez un peu...on nous invite a table...vous connaissez la methode hein...tout le monde autour de la meme assiette avec les doigts et en vitesse...et quand tu veux l'eau, ton voisin y boit la moitier a meme la bouche avant de te passer le verre...Notre medecin dit c'est du suicide ...je suis mort de rire... :lol:

Eh! dire que je pensais l'amener a Jagabouldhuq...faire le tour des quartiers (a pied svp)...passer quelques jours a faire la tournee d'Ali-Sabieh et Dickhil etc...Et dire que ma maman voulait retaper notre vieille taudis "Coshed" afin de nous acceullir :lol:

Plus serieusement:
1)Quel hotel pas trop chere mais propre et bien que vous recomanderiez pour un sejour d'au moins trois semaines
2) Est-ce qu'on peut louer une voiture ( qui recommanderiez vous)
3) Est-ce que les gites d'etapes fonctionnent toujours ( notemment celui d'Ali Sabieh) et est-ce qu'on peut passer la nuit.
3) Je me rappelle que mes iles preferees etaien Musha et Maskali, est-ce qu'il y a mieu et que recommanderiez vous?
4) Ou-est-ce qu'on peut manger la meuilleur Moukbassa et le meuilleur poisson ( ma douce moitiez adore le poisson yemenite (Oops! djiboutien) Eh! je n'arrette pas de lui dire "attends lorsque tu gouteras le vrai et l'authentique cuit au fur a bois..."; je me rappelle jadis la "Mukbassa Centrale" je crois c'etais au Quartier 1 ou 2.
5) Ok ( Les salafistes ne lisez pas cette partie) Ou-est-ce qu'on peut attraper une bierre froide sans quotoyer des voyous...:o

Et puis tous conseils et avis utiles sont les bienvenue cependant, je me rend compte combien notre pays est chere...c'est fou...:((

Ce message a été modifié par Ely - 07 décembre 2005 - 08:51 .

"C'est une erreur de croire nécessairement faux ce qu'on ne comprend pas."
MAHATMA GANDHI (1869 - 1948)

"C'est une grande misère que de n'avoir pas assez d'esprit pour bien parler, ni assez de jugement pour se taire."
JEAN DE LA BRUYÈRE (1645 - 1696)

"La religion est l'opium du peuple"
Karl Marx (1818-1883)
0

#6 L'utilisateur est hors-ligne   Desaxee Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
11-mai 03

Posté 07 décembre 2005 - 10:39

Voir le messageEly, le Wednesday 7 December 2005, 19:49, dit :

Maryan c'est une coincidence que tu parles de visiter djibouti. Je suis presque dans la meme situation que toi et un peu plus complique.

Vois-tu ma douce moitie veux voir le pays dont ses futurs enfants sont originaires et pour ne pas arranger les choses elle est originaire du sommet de la terre, la ou le soleil prend conge pour plus de 6 mois par annee et la neige ne fond jamais (Inuit). Alors pour qu'elle ne se transforme pas un morceau de charbon sur le tarmac de l'aeroport, nous avons decide d'eviter l'ete et de partir la ba vers Decembre Janvier 2006-2007.

Pour commencer, elle s'est renseigne un peu et, fallait voir sa guelle lorsque notre medecin lui a donner des recommandation prophilaxiques. :o C'est incroyable a lire tous les pamplets, je suis mort de peur... :o si..si..meme moi qui suis ne et grandit la ba, n'a pas reconnu le pays dont 'ils decrivaient. C'est un veritable portrait appolacaliptique qui en aie peint. Ils nous disent que pour mieu se preparer, il faudra qu'on prenne une dizaine de medicaments et vaccins certains six mois avant le depart :lol: :lol: ....c'est incroyable il y a en pour tout les maux; Il y a contre le paludisme ( trois medicaments a chosir), les hepatites (A, B, C), le sida - pas de relation avec les locaux tous affectes (Je ne blague pas c'est texto :lol: ) -, l'encephalyte, les parasites intestinaux, l'insalubrite des eaux :o Hey, notre medecin lui recommande de boire que de l'eau en bouteil scellee et de preference emporte d'Europe...non mais sans blague.... :o ...je ne vous dis pas tout mais si vous aviez lu... vous vous auriez jure de ne jamais mettre le pied dans un bled pareil... :(( Et elle elle a la frousee a mort maintenant...par example il dit de porter les verres et les ustensils avec vous tout le temps...vous vous imaginez un peu...on nous invite a table...vous connaissez la methode hein...tout le monde autour de la meme assiette avec les doigts et en vitesse...et quand tu veux l'eau, ton voisin y boit la moitier a meme la bouche avant de te passer le verre...Notre medecin dit c'est du suicide ...je suis mort de rire... :lol:

Eh! dire que je pensais l'amener a Jagabouldhuq...faire le tour des quartiers (a pied svp)...passer quelques jours a faire la tournee d'Ali-Sabieh et Dickhil etc...Et dire que ma maman voulait retaper notre vieille taudis "Coshed" afin de nous acceullir :lol:

Plus serieusement:
1)Quel hotel pas trop chere mais propre et bien que vous recomanderiez pour un sejour d'au moins trois semaines
3) Est-ce que les gites d'etapes fonctionnent toujours ( notemment celui d'Ali Sabieh) et est-ce qu'on peut passer la nuit.
3) Je me rappelle que mes iles preferees etaien Musha et Maskali, est-ce qu'il y a mieu et que recommanderiez vous?
4) Ou-est-ce qu'on peut manger la meuilleur Moukbassa et le meuilleur poisson ( ma douce moitiez adore le poisson yemenite (Oops! djiboutien) Eh! je n'arrette pas de lui dire "attends lorsque tu gouteras le vrai et l'authentique cuit au fur a bois..."; je me rappelle jadis la "Mukbassa Centrale" je crois c'etais au Quartier 1 ou 2.
5) Ok ( Les salafistes ne lisez pas cette partie) Ou-est-ce qu'on peut attraper une bierre froide sans quotoyer des voyous...:o

Et puis tous conseils et avis utiles sont les bienvenue cependant, je me rend compte combien notre pays est chere...c'est fou...:((

:lol: :lol: , cote bouffe je pense que djibouti a bien change en kelkes annees, t'as des restaux partout, j'ai meme trouve qu'il ne faisit pas si chaud que ca, pendant que la Terre souffre d'un rechauffement, DJibouti se refroidit. C'eait au mois d'Aout et je m'attendait au "Hanfi" de souffre pour me souffler dessus a la decente d'avion, en fait rien. I was gobsmacked, a french woman who didn't go to djibouti for a long time told me : Djibouti has changed how come it's not as hot as it used to be before in the middle of the summer.
You are lucky Ely DJibouti Jilaal is agreeable now in december or january.
I don't know anything about hiring cars but I presume it's a bit expensive, as we are a modern nation, just go through the Djibouti yellow pages (which is thicker than ever) and call all these companies and ask their tariffs.
Have a nice Holiday for all the people here who are going to djibouti.
0

#7 L'utilisateur est hors-ligne   Maryan Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
04-octobre 03

Posté 08 décembre 2005 - 06:49

Wallen, je suis une vrai djiboutienne donc j'ai pas peur de la chaleur. Au contraire, ce sera inshAllah une coupure de l'hiver canadien adieu le blues de l'hiver bienvenue la bonne chaleur...je vais en profiter pour perdre quelque kilos (je n'ai pas tant que ca mais 2-3 kilos de reserve juste au cas ou :)

M
0

#8 L'utilisateur est hors-ligne   abdi wadji Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
23-septembre 05

Posté 08 décembre 2005 - 06:54

Voir le messagetico, le Wednesday 7 December 2005, 22:35, dit :

Wahouuuu =D> =D> =D> Wallen, s je n'étais pas allé à Djib je t'aurai cru en plus... :lol:
Nan sérieux si t'a envie de cuire une omelette sur ton crane, rends toi au lac assal. :lol:
les anecdotes sur les histoires de "kildhi" qu'il faut juste poser sur un caillou pour que l'eau chauffe ne sont pas que fiction...Faut dire que j'ai essayé moi mm :lol: pas déçu...houlala vraiment pas!!!

loool Tico, j'avais une autre version de l'histoire avec le "kildhii", mais ca va etre censure ici. :lol:
0

#9 L'utilisateur est hors-ligne   Maryan Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
04-octobre 03

Posté 08 décembre 2005 - 06:56

Voir le messagetico, le Wednesday 7 December 2005, 14:35, dit :

Maryan, va pa perdre ton temps au nouveau port, certes la majeure partie du bati est dejà debout mais la poussière du reste du chantier fait que ça n'assure pas le grand spectacle...Tu pourrais aller le voir, si tu n'es pas enchantée, tu pourras toujours te rabbatre sur Doralé 1 et 2, qui ne seront pa loin :P ou mm Khor Ambado (si tu arrives à passer :lol: :lol: )...
Si tu veux vraiment voir du nouveau, tu pourras toujours passer au lycée de Balbala (eh oui, les detracteurs me diront ce qu'ils veulent mais c'est beau comme endroit)...d'où tu pourras continuer, histoire de jeter un p'ti coup d'oeil à la mascarade de la cité Hodan (ou comment se moquer du monde :P )...Il te faudra un bon guide...Wallen peut être? :lol: En tt cas, je te souhaite un séjour dans tes attentes...

Tico, merci pour les conseils. J'ai l'intention d'aller a la plage et pas question de rester assise en train de siroter du shah anooleh tous les apres-midi. Mais dis moi comment est la securite a Djibouti est-ce que les plages sont "safe"?

M
0

#10 L'utilisateur est hors-ligne   abdi wadji Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
23-septembre 05

Posté 08 décembre 2005 - 07:07

Voir le messageMaryan, le Thursday 8 December 2005, 11:49, dit :

Wallen, je suis une vrai djiboutienne donc j'ai pas peur de la chaleur. Au contraire, ce sera inshAllah une coupure de l'hiver canadien adieu le blues de l'hiver bienvenue la bonne chaleur...je vais en profiter pour perdre quelque kilos (je n'ai pas tant que ca mais 2-3 kilos de reserve juste au cas ou :)

M

Miryam, si tu veux perdre des kilo, reste au canada c'est plus rentable. :D A djib tu riske d'etre deshydrate pdt qq tps mais une fois ke tu aura bu, tu vas t'appercevoir ke en fait tes plus ronde k'avant. :D

Voir le messageMaryan, le Thursday 8 December 2005, 11:56, dit :

Tico, merci pour les conseils. J'ai l'intention d'aller a la plage et pas question de rester assise en train de siroter du shah anooleh tous les apres-midi. Mais dis moi comment est la securite a Djibouti est-ce que les plages sont "safe"?

M

alors la, prepares tes fusil a pompe et les gilets par-cailloux et pare-couillons :D

Voir le messageDesaxee, le Thursday 8 December 2005, 3:39, dit :

C'eait au mois d'Aout et je m'attendait au "Hanfi" de souffre pour me souffler dessus a la decente d'avion, en fait rien. I was gobsmacked, a french woman who didn't go to djibouti for a long time told me : Djibouti has changed how come it's not as hot as it used to be before in the middle of the summer.
You are lucky Ely DJibouti Jilaal is agreeable now in december or january.
I don't know anything about hiring cars but I presume it's a bit expensive, as we are a modern nation, just go through the Djibouti yellow pages (which is thicker than ever) and call all these companies and ask their tariffs.
Have a nice Holiday for all the people here who are going to djibouti.

En fait le Hanfi a commence a souffler kan t'as debarke Desax, graveeeeeeve faisai cho tt a coup. G comprend mtn pkoi.

Voir le messageEly, le Thursday 8 December 2005, 1:49, dit :

Ils nous disent que pour mieu se preparer, il faudra qu'on prenne une dizaine de medicaments et vaccins certains six mois avant le depart :lol: :lol: ....c'est incroyable il y a en pour tout les maux; Il y a contre le paludisme ( trois medicaments a chosir), les hepatites (A, B, C), le sida - pas de relation avec les locaux tous affectes (Je ne blague pas c'est texto :lol: ) -, l'encephalyte, les parasites intestinaux, l'insalubrite des eaux :o Hey, notre medecin lui recommande de boire que de l'eau en bouteil scellee et de preference emporte d'Europe...non mais sans blague.... :o ...je ne vous dis pas tout mais si vous aviez lu... vous vous auriez jure de ne jamais mettre le pied dans un bled pareil... :(( Et elle elle a la frousee a mort maintenant...par example il dit de porter les verres et les ustensils avec vous tout le temps...vous vous imaginez un peu...on nous invite a table...vous connaissez la methode hein...tout le monde autour de la meme assiette avec les doigts et en vitesse...et quand tu veux l'eau, ton voisin y boit la moitier a meme la bouche avant de te passer le verre...Notre medecin dit c'est du suicide ...je suis mort de rire... :lol:

Plus serieusement:

Ely, G rajouterai le vaccin contre les couillons, les chieuses du kartier, les patrouilleurs et les "moutaxashxash, indispensable.
Sinon cote:
Maison, g pe te louer un duplex a Arta.
Voiture: une BMW ca te va?
Rassures-toi, Mousha et Maskali sont tjr des iles situe a djib, elles se sont pas barre sur la pointe des pieds pdt kon dormais.
Ali Sabeh: leur habitants sont tjr facho :D
Moukbasa: prepares bcp de laxatif, tres utiles
Pour la bibine, t'es un petit joueur mec, ya des cyber-ligne de coke-cafe, c'est la derniere generation, sacre coup de fouet garanti, ca decoiffe grave sa mere :D

Apres ca si vs passe pas de bonne vacances, g vous rembourse.

Peace

Ce message a été modifié par abdi wadji - 08 décembre 2005 - 07:08 .

0

#11 L'utilisateur est hors-ligne   Maryan Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
04-octobre 03

Posté 08 décembre 2005 - 07:10

Ely, dis-moi quand vous allez toi et ta moitie. Peut-etre on se verra a Djibouti qui sait?

Explique a ta copine/femme que les medecins exagerent a propos de l'Afrique et que les Canadiens surtout ne savent rien sur les pays eloigne...+ils aiment bien ecouler leur marchandises...qui va acheter leur medicaments s'il n'y a pas de maladies dans les contrees eloignees?

Faites de priorites:
-un bon logement assez descent et aux normes occidentales car c'est sa premiere fois la-bas. La 2e fois tu l'emmeneras a Jagabuldhoug :lol:
-l'eau aussi c'est serieux...toi t'as qu'a boire du robinet si ca t'interesse mais elle elle n'est pas habituee + le gout sera terrible pas le temps de s'habituer. De plus, pour avoir de l'energie et avoir la sante, l'eau est tres importante donc assure ca au debut. Les bouteilles de Tadjourah souffiront sinon, acheter de l'eau filtree. En fait, au Canada, il y a de problemes d'eau aussi et bcp de mauvais substances chimiques donc vous devriez etre habitues a l'eau filtre non?
-les vaccins prenez les plus importants: paludisme, malaria, hepatite etc. je pense a celui contre l'hepatite surtout.
-Relaxez le reste c'st facile. Une fois que les gens sont a Djibouti, ils l'adorent mme les etrangers.

Dis moi a quelle compagnie vous achetez vos billets. Je dois trouver une nouvelle agence parce que mon agent n'a pas l'air serieux ou il est riche.

M
0

#12 L'utilisateur est hors-ligne   Maryan Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
04-octobre 03

Posté 08 décembre 2005 - 07:20

"Miryam, si tu veux perdre des kilo, reste au canada c'est plus rentable. A djib tu riske d'etre deshydrate pdt qq tps mais une fois ke tu aura bu, tu vas t'appercevoir ke en fait tes plus ronde k'avant. "

J'ai pas beaucoup de poids a perdre...encore dnas mon poids ideal mais quand on transpire, c'est mieux pour la sante donc quelques kilos sans trop d'efforts pendant mes visites a pied ce serait bien. Pour eviter la desydratation, il y a une technique tres recente=boire beaucoup d'eau et pas de coka-cola.

"alors la, prepares tes fusil a pompe et les gilets par-cailloux et pare-couillons "

Je prefere les gilets pare cailloux (qu'est ce que tu penses du casque des ouvriers de chantiers :lol: ) tant que j'ai pas besoin de gilets pare-balles.

M
0

#13 L'utilisateur est hors-ligne   abdi wadji Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
23-septembre 05

Posté 08 décembre 2005 - 07:22

Voir le messageMaryan, le Thursday 8 December 2005, 12:10, dit :

Ely, dis-moi quand vous allez toi et ta moitie. Peut-etre on se verra a Djibouti qui sait?

Explique a ta copine/femme que les medecins exagerent a propos de l'Afrique et que les Canadiens surtout ne savent rien sur les pays eloigne...+ils aiment bien ecouler leur marchandises...qui va acheter leur medicaments s'il n'y a pas de maladies dans les contrees eloignees?

Faites de priorites:
-un bon logement assez descent et aux normes occidentales car c'est sa premiere fois la-bas. La 2e fois tu l'emmeneras a Jagabuldhoug :lol:
-l'eau aussi c'est serieux...toi t'as qu'a boire du robinet si ca t'interesse mais elle elle n'est pas habituee + le gout sera terrible pas le temps de s'habituer. De plus, pour avoir de l'energie et avoir la sante, l'eau est tres importante donc assure ca au debut. Les bouteilles de Tadjourah souffiront sinon, acheter de l'eau filtree. En fait, au Canada, il y a de problemes d'eau aussi et bcp de mauvais substances chimiques donc vous devriez etre habitues a l'eau filtre non?
-les vaccins prenez les plus importants: paludisme, malaria, hepatite etc. je pense a celui contre l'hepatite surtout.
-Relaxez le reste c'st facile. Une fois que les gens sont a Djibouti, ils l'adorent mme les etrangers.

Dis moi a quelle compagnie vous achetez vos billets. Je dois trouver une nouvelle agence parce que mon agent n'a pas l'air serieux ou il est riche.

M

Pour la companie aerienne, G te conseille Goubato Airlines , mais t'es pas sur d'arriver a bon port.

Et pour les media, Radio Moscou dont le slogan est : "dhagaysoo ambaa dhageysan waa, iyadoo wey iska socotaa", elle est surtout chiante.

Sinon ya Radio Bandara ms celle la elle ne diffuse k'entre 12:00 et 12:05 juste pr donne l'heure d'atterissage de l'avion du khat et elle reprend de 20H a 23H pr une emission culturelle sur la ou ca bouge et ca fretille ds djib-ville, elle est souvent ecoute par les patrouilleurs.

Peace :)
0

#14 L'utilisateur est hors-ligne   abdi wadji Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
23-septembre 05

Posté 08 décembre 2005 - 02:30

Voir le messageMaryan, le Thursday 8 December 2005, 12:20, dit :

Pour eviter la desydratation, il y a une technique tres recente=boire beaucoup d'eau et pas de coka-cola.
M

:lol: C'est recent ce truc? depuis ke g suis ne, j'ai pas encore fais.
Faut ke j'essaye :lol:

G rigole Mimi

(ca me rappelle des souvenirs ton nom) :)

Ce message a été modifié par abdi wadji - 08 décembre 2005 - 03:25 .

0

#15 L'utilisateur est hors-ligne   Maryan Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
04-octobre 03

Posté 09 décembre 2005 - 06:00

[/quote]

:lol: C'est recent ce truc? depuis ke g suis ne, j'ai pas encore fais.
Faut ke j'essaye :lol:

G rigole Mimi

(ca me rappelle des souvenirs ton nom) :)
[/quote]

Biensur c'est recent et j'etais sur que tu n'avais pas essaye B) Boire de l'eau...boire de l'eau et encore boire de l'eau :lol:

Heu..., je ne suis pas Mimi alors reveille toi et quitte cette discussion parce que j'attends des reponses serieuses. Merci.

M
0

Partager ce sujet :

• (2 Pages)
  • +
  • 1
  • 2