djibnet.com: Quels Sont Vos Plans Pour Le Jour De L’an? - djibnet.com

Aller au contenu

• (4 Pages)
  • +
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Quels Sont Vos Plans Pour Le Jour De L’an? Happy New Year Noter : -----

#16 L'utilisateur est hors-ligne   Ely Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
13-mai 03

Posté 07 décembre 2005 - 10:56

Wallen tu rigoles...le revillon a Paris, c'est les champs E;ysees a petit pied tellement c'est fou la fete :((

Sinon moi, c'est a NewYork at time square comme presque tous les ans puis champagne, pizza au petit matin et dodo. :lol: Mais rien ne remplacera les champs Elysees a pied.... :((
"C'est une erreur de croire nécessairement faux ce qu'on ne comprend pas."
MAHATMA GANDHI (1869 - 1948)

"C'est une grande misère que de n'avoir pas assez d'esprit pour bien parler, ni assez de jugement pour se taire."
JEAN DE LA BRUYÈRE (1645 - 1696)

"La religion est l'opium du peuple"
Karl Marx (1818-1883)
0

#17 L'utilisateur est hors-ligne   Wallen Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
11-mai 03

Posté 08 décembre 2005 - 12:16

Salut Ely,
c'est vrai que les Champs Elysées c'est magique le jour de l'an.
Il y a des chances que j'y atterrisse si je ne pars pas qq part, sans le champagne biensur........poivrot va :P ,
en esperant ne pas y croiser Domi le villageois, descendu exprès de sa zone rurale (qui n'a meme plus de service de poste tellement ils sont 4 chats, 100 km à la ronde) pour ecouler son stock de fromages mal odorants B)
''Rumor travels faster, but it don't stay put as long as truth"
Will Rogers

Love makes the world go round
0

#18 L'utilisateur est hors-ligne   domi Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
15-juillet 03

Posté 08 décembre 2005 - 12:48

Voir le messageWallen, le Wednesday 7 December 2005, 22:16, dit :

Salut Ely,
c'est vrai que les Champs Elysées c'est magique le jour de l'an.
Il y a des chances que j'y atterrisse si je ne pars pas qq part, sans le champagne biensur........poivrot va :P ,
en esperant ne pas y croiser Domi le villageois, descendu exprès de sa zone rurale (qui n'a meme plus de service de poste tellement ils sont 4 chats, 100 km à la ronde) pour ecouler son stock de fromages mal odorants B)

il y a des gens qui sortent des conneries uniquement au réveillon quand ils sont bourrés et il y en a d'autres comme Wallen qui n'ont même pas besoin d'ètre bourrés pour en débiter (des conneries)toute l'année

Voir le messageWallen, le Wednesday 7 December 2005, 11:43, dit :

Je vais m'occuper de moi et aussi arreter de remettre les choses à demain,
arreter le chocolat et.........non ca pas possible :P ,

et bien justement arrète 1 peu d'en avaler 3 kilos/jour sinon on va être obligé de créer une association:"il faut sauver Willy pardon Wallen"

Ce message a été modifié par DOMI2 - 08 décembre 2005 - 12:49 .

enfin ,je me comprends..

Achetez en ,sinon on n'en vendra pas.

Quand ceux du bas regardent en haut , ils ne voient que des trous du cul . ...

Je ne crois pas en Dieu mais Dieu croit en moi

Si quelquefois tu te sens petit, inutile, démoralisé ou dépressif, n'oublie jamais que tu as été un jour le plus rapide et le meilleur spermatozoïde de ta bande... C'est toi, le grand gagnant !

Mon grand père "bouffait du curé", je "boufferai de l'imam' s'il le faut.
0

#19 L'utilisateur est hors-ligne   Wallen Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
11-mai 03

Posté 08 décembre 2005 - 12:49

Domi!
Ca alors! :D
j'ai une resolution pr toi.............arreter de tt prendre au serieux,
mais allons, c'était pas mechant et tu fais un caca nerveux!
Je crois qu'on te martyrise de trop par ici, t'es sur le mode qui-vive non stop maintenant :lol: :lol:
''Rumor travels faster, but it don't stay put as long as truth"
Will Rogers

Love makes the world go round
0

#20 L'utilisateur est hors-ligne   domi Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
15-juillet 03

Posté 08 décembre 2005 - 12:50

Voir le messageWallen, le Wednesday 7 December 2005, 22:49, dit :

Domi!
Ca alors! :D
j'ai une resolution pr toi.............arreter de tt prendre au serieux,
mais allons, c'était pas mechant et tu fais un caca nerveux!
Je crois qu'on te martyrise de trop par ici, t'es sur le mode qui-vive non stop maintenant :lol: :lol:

;)
enfin ,je me comprends..

Achetez en ,sinon on n'en vendra pas.

Quand ceux du bas regardent en haut , ils ne voient que des trous du cul . ...

Je ne crois pas en Dieu mais Dieu croit en moi

Si quelquefois tu te sens petit, inutile, démoralisé ou dépressif, n'oublie jamais que tu as été un jour le plus rapide et le meilleur spermatozoïde de ta bande... C'est toi, le grand gagnant !

Mon grand père "bouffait du curé", je "boufferai de l'imam' s'il le faut.
0

#21 L'utilisateur est hors-ligne   une sista Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
02-juin 03

Posté 08 décembre 2005 - 02:09

Voir le messageDesaxee, le Wednesday 7 December 2005, 19:44, dit :

:( J'ai pas de plans moi!!!!

A part:
-Minuit fanfaronner dans le centre ville
-Aller en boite

Pas de Easy Rider jusqu'a Alcatraz (je t'envie Walane :angry: ),!!!!

Desax saxiib i tought i told ya to stop clubbin: dhag baad galisso takalaad kaa sartay somaha? Bad girl

Anyhow intimacy for me ds un petit igloo a Quebec cityyyyyyyyy, no times square, no champs elysees (who wants to anywayzz??) , no partying for me this New Year's Eve,no nadaaaaaaa lol. Just intimacy tt court... pr bien commencer l annee again koi: I m tired of parties ( a part la qassab office party )

Iiiiiiiiiiii love to loooooove babe ( Beyonce style babe) :D :D :D

Ce message a été modifié par une sista - 08 décembre 2005 - 02:12 .

*Best Definition of Life (by the Creator of the Game Himself SWT )
"Sachez que la vie présente n’est que J.E.U, amusement, vaine parure, une course à l’orgueil entre vous et une rivalité dans l’acquisition des richesses et des enfants. Elle est en cela pareille à une pluie: la végétation qui en vient émerveille les cultivateurs, puis elle se fane et tu la vois donc jaunie; ensuite elle devient des débris. Et dans l’au-delà, il y a un dur châtiment, et aussi pardon et agrément d’Allah. Et la vie présente n’est que jouissance trompeuse. " Coran sourate 57, verset 20

*"Allah élèvera en degrés ceux d’entre vous qui auront cru et ceux qui auront reçu LE SAVOIR." Coran sourate 58, verset 11

*"No problem can be solved from the same level of CONSCIOUSNESS that created it." Albert Einstein
*" There are only 2 ways to live your life: one is as if nothing is a miracle and the other is as if EVERYTHING IS A MIRACLE " Albert Einstein
*" Dieu ne joue pas aux dés" Albert Einstein
*" Ce que nous appelons realite n est qu'illusion.. mais une tres forte illusion qui persiste quand meme" Albert Einstein
*"I want to know God's thoughts; the rest are details." Albert Einstein

* "Shift your consciousness to God Consciousness and everything else will follow" by me :)

* GLORIA IN EXCELSIS DEO
0

#22 L'utilisateur est hors-ligne   Desaxee Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
11-mai 03

Posté 08 décembre 2005 - 02:16

Voir le messageune sista, le Thursday 8 December 2005, 1:09, dit :

Desax saxiib i tought i told ya to stop clubbin: dhag baad galisso takalaad kaa sartay somaha? Bad girl

stop clubbing? Why would I do that my dear?
0

#23 L'utilisateur est hors-ligne   une sista Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
02-juin 03

Posté 08 décembre 2005 - 02:27

Voir le messageDesaxee, le Wednesday 7 December 2005, 23:16, dit :

Haye,my bad: iskaa tag en boite hadabaa.. it aint such a bad idea after all right?

One for da money, two for da show, three to get da honeys, here we gooooooooooooooooooo lol :P
I m done with that

C est tjs la mm chose chake annee en boite : trop packed of drunk people,trop cher pr te faire marcher sur les pieds et te faire harceler pr le premier hunk drunk, ss oublier la fumee etoufante en pleine face..

Ce message a été modifié par une sista - 08 décembre 2005 - 02:31 .

"Sachez que la vie présente n’est que J.E.U, amusement, vaine parure, une course à l’orgueil entre vous et une rivalité dans l’acquisition des richesses et des enfants. Elle est en cela pareille à une pluie: la végétation qui en vient émerveille les cultivateurs, puis elle se fane et tu la vois donc jaunie; ensuite elle devient des débris. Et dans l’au-delà, il y a un dur châtiment, et aussi pardon et agrément d’Allah. Et la vie présente n’est que jouissance trompeuse. " Coran sourate 57, verset 20

*"Allah élèvera en degrés ceux d’entre vous qui auront cru et ceux qui auront reçu LE SAVOIR." Coran sourate 58, verset 11

*"No problem can be solved from the same level of CONSCIOUSNESS that created it." Albert Einstein
*" There are only 2 ways to live your life: one is as if nothing is a miracle and the other is as if EVERYTHING IS A MIRACLE " Albert Einstein
*" Ce que nous appelons realite n est qu'illusion.. mais une tres forte illusion qui persiste quand meme" Albert Einstein

* "Shift your consciousness to God Consciousness and everything else will follow" by me :)

* GLORIA IN EXCELSIS DEO
0

#24 L'utilisateur est hors-ligne   Desaxee Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
11-mai 03

Posté 08 décembre 2005 - 02:29

Voir le messageune sista, le Thursday 8 December 2005, 1:27, dit :

Voir le messageDesaxee, le Wednesday 7 December 2005, 23:16, dit :

Haye,my bad: iskaa tag en boite hadabaa.. it aint such a bad idea after all right?

One for da money, two for da show, three to get da honeys, here we gooooooooooooooooooo lol :P

:lol: =D>

Toi t'a ete une grande boitewoman dans le temps, avant que tu te ranges bien sur!!!
0

#25 L'utilisateur est hors-ligne   une sista Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
02-juin 03

Posté 08 décembre 2005 - 02:35

Sois pas rancuniere sis : tu m en veux tjs pr notre petite brouille sur le sujet de la boite ?? Je me suis excusee pourtant .Je te sens tres agressive tt d un coup.....
:(

Et la boite j y suis tjs allee avec des amis, histoire de decompresser mais c juste ke c tjs la mm chose so ca me tente plus . Mais toi pkoi tu m agresse???????????????????? loool

Ce message a été modifié par une sista - 08 décembre 2005 - 02:37 .

* GLORIA IN EXCELSIS DEO
0

#26 L'utilisateur est hors-ligne   Desaxee Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
11-mai 03

Posté 08 décembre 2005 - 02:58

Voir le messageune sista, le Thursday 8 December 2005, 1:35, dit :

Sois pas rancuniere sis : tu m en veux tjs pr notre petite brouille sur le sujet de la boite ?? Je me suis excusee pourtant .Je te sens tres agressive tt d un coup.....
:(

Et la boite j y suis tjs allee avec des amis, histoire de decompresser mais c juste ke c tjs la mm chose so ca me tente plus . Mais toi pkoi tu m agresse???????????????????? loool

Houlaa desolee sista, je voulais pas t'agresser, je voulais juste plaisanter avec toi ...

C'est ton "one for the money, two for the show" ki ma fait penser musik/rnb du coup boite (meme si la chanson de brian macNight ne riske de passer dans aucune boite au monde au moins d'etre re-re-mixe, masteriser ,techno-houser) et je me suis dit que dans un temps eloigne peut etre sista frequentait assidument les clubs.

Je retire mes presomptions ridicules, Sista n'a jamais eu de temps pour les clubs, elle y'est alle une fois dans sa vie et c parceque elle s'est trompee de chemin, elle cherchait l'acquarium ouvert la nuit..
:D g plaisante tjrs....

allez sista et merryyyyy christmas
0

#27 L'utilisateur est hors-ligne   une sista Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
02-juin 03

Posté 08 décembre 2005 - 03:15

.

"Je retire mes presomptions ridicules, Sista n'a jamais eu de temps pour les clubs, elle y'est alle une fois dans sa vie et c parceque elle s'est trompee de chemin, elle cherchait l'acquarium ouvert la nuit..
"

Humm not a bad idea les acquariums la nuit lol. Ouais j admets j etais un peu precoce lol cote boite, but hey j allais JAMAIS "assidument" en boite sis. Me croirais tu si je te dis ke je suis celle ki rationalise( et a tjs rationalise d ailleurs) tte ma petite bande kd ils veulent sortir en boite??I got friends( da same who I used to go clubbin with) who STILL love to go clubbin. And guess wat : c est moi ki leur fait la morale , ils pensent ts ke j ai tournee Talibane

Je leur reponds: "Nothing to justify......................."

Ce message a été modifié par une sista - 08 décembre 2005 - 03:21 .

* GLORIA IN EXCELSIS DEO
0

#28 L'utilisateur est hors-ligne   Desaxee Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
11-mai 03

Posté 08 décembre 2005 - 03:44

Voir le messageune sista, le Thursday 8 December 2005, 2:15, dit :

.

"Je retire mes presomptions ridicules, Sista n'a jamais eu de temps pour les clubs, elle y'est alle une fois dans sa vie et c parceque elle s'est trompee de chemin, elle cherchait l'acquarium ouvert la nuit..
"

Humm not a bad idea les acquariums la nuit lol. Ouais j admets j etais un peu precoce lol cote boite, but hey j allais JAMAIS "assidument" en boite sis. Me croirais tu si je te dis ke je suis celle ki rationalise( et a tjs rationalise d ailleurs) tte ma petite bande kd ils veulent sortir en boite??I got friends( da same who I used to go clubbin with) who STILL love to go clubbin. And guess wat : c est moi ki leur fait la morale , ils pensent ts ke j ai tournee Talibane

Je leur reponds: "Nothing to justify......................."

You can't be a talibane and love Brian Mc Night sista lol , anyway I myself don't even like clubbing anymore, I rather spend my time with friends or watch History Channel (je suis branche Amerique du sud en ce moment :D ).
Well I am just out of options for the new year's eve, don't wanna stay indoors though.
I am going to Alcatraz with Walane
:lol:
0

#29 L'utilisateur est hors-ligne   ORAN Icône

Groupe :
Membres
Inscrit :
01-décembre 05

Posté 08 décembre 2005 - 05:23

Salut tout le monde,

Mes meilleurs veux de fin d'annee et vs souhaite a tous et a toutes une bonne et heureuse annee.
kant a moi personnellement je pense ke la veuille de fin d'annee ( or new years eve), c'est d'abord le moment ideal de faire le bilan de l'annee passee mais aussi de mediter pour l'annee en vue, ensuite si moyen permet la visite des ami(es) et membres de la famille( VFR, visiting familly and relatives, n'est pas une notion nvelle vs me diriez, et pourtant cela represente plus de 40% du total des deplacements a cette periode de l'annee, donc raison de plus...).
Aussi laissez moi vous dire ke cela m'attriste kant j'entends certains d'entre vs evoquer "the booze"( Je me croirais etre en angletere, ou pour trouver une solution a ce booze, le govt a prolongee l'ouverture des pubs,
qui auparavant fermait a 2h du matin jusqu'a l'aube ou meme 24h pour certains, mais rien, la situation est tjs aussi dramatique, est l'abus d'alcohol fait tjs des victimes record, situation ke je ne soit a personne.), ou champagne ki est un produit de luxe pour une culture ke moi et vs n'appertenions pas ( je ne veux nullement paraitre donner une lecon de morale a ki ke ce soit...), mais pourtant une bonne dose de sagesse et bcp de modestie est necessaire de c a cette periode de fin d'annee ou majoritez d'entre vs opte pour la celebration.

Sanad Wanagsan
0

#30 L'utilisateur est hors-ligne   Lola Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
21-mars 05

Posté 08 décembre 2005 - 06:57

Citation

I never say no to a gift, it's bad manners
;) +======== Is our gifts tickets around the world..........No worries count on me :lol: :lol: ...............Lola will behave... :P :P .....For once..... :lol: ..

Citation

Forget about the kids Lola, you and I will be going to sit on Santa Claus lap and recite our wishes

Naina will seat on his lap and Lola will take the picture.........lololol

Citation

Just remember if you see Santa in your home, you should be calling 911
:lol:

Understood..........911............Not 999...........911 :lol: :lol: .....Righto

Once Again ............Every day is a New day .......God Bless Canada :P :lol: :P B) .....
0

Partager ce sujet :

• (4 Pages)
  • +
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4