djibnet.com: L'heure De Pointe - djibnet.com

Aller au contenu

Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

L'heure De Pointe ...g parle pas du metro Noter : -----

#1 L'utilisateur est hors-ligne   Wallen Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
11-mai 03

Icône du message  Posté 01 décembre 2005 - 03:06

De plus en plus svt le forum est inaccessible pendant des heures,
Est-ce du à un pb de serveur? Ou parce qu'on est trop nombreux?
Ca vs arrive aussi?
En tt cas je me sens bien seule dvt le message d'erreur :(( :((
sans compter le prejudice inestimable à ma creativité :(
''Rumor travels faster, but it don't stay put as long as truth"
Will Rogers

Love makes the world go round
0

#2 L'utilisateur est hors-ligne   djib_extremiste Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
12-mai 03
Interests:
Pas de koi remplir une ligne...

Posté 01 décembre 2005 - 10:39

Some friends and me Have organized a petition against you...
We have been scandalized by the number of messages u have posted in this forum...

It is not fair to some of us who would come to forum and the topic is already answered or deviated from the point...
We thought that by getting rid of those who answer the post all the time... We would thus clear the room for us to contribute to the discussion...

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
"There's gonna be some stuff u gonna see that's gonna make it hard To smile in the future, but through whatever you see, Through all the rain and all the pain, you gotta keep your sense of humor. you gotta be able to smile through all this bullsh*t"

Tupac Shakur
0

#3 L'utilisateur est hors-ligne   Balou Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
22-juin 03

Posté 01 décembre 2005 - 10:44

Petition against Wallen? thats ridiculous ... without her posting the forum is not moving... wallen i have not co-signed that petition anyway :D :D

i have the same problem some time me too... my messages dont get posted and when i get tired of retaping them i just take off

Ce message a été modifié par Balou - 01 décembre 2005 - 10:44 .

0

#4 L'utilisateur est hors-ligne   Wallen Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
11-mai 03

Posté 01 décembre 2005 - 02:02

Voir le messagedjib_extremiste, le Thursday 1 December 2005, 8:39, dit :

Some friends and me Have organized a petition against you...
We have been scandalized by the number of messages u have posted in this forum...
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Jesus, Marie, Joseph (ca c'est pr stresser Djibsalaf)
Djibextremist je suis passablement outrée par cette traitrise tout à fait inconcevable (mince g attrappé la Totite aigue)
Djibnet avec Wallen tu l'aimes ou tu le quittes (variante de "La France tu l'aimes ou tu la quittes" le Slogan de notre Domi international)
T'en as marre de vivre c'est ca? (ca c'est pr rester moi meme :P ) tu veux rentrer chez toi en pieces detachées! (Encore moi, je me defoule la)
U r lucky, I dont feel like kicking skinny asses today B)
Merci Balou, je suis entrain de rechercher activement son addresse, après tu le tiens et moi g le boxe ok? :D
''Rumor travels faster, but it don't stay put as long as truth"
Will Rogers

Love makes the world go round
0

#5 L'utilisateur est hors-ligne   halyeey Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
25-mars 05

Posté 01 décembre 2005 - 02:33

Citation

Ca vs arrive aussi?
hello Wallen
ben Ouais ...C'est Vrai wallen On dirait que parfois le Serveur a bcp des problems....Comme hier , impossible de me connecter ...;) J'etais mm sur le point de chercher mon tournevis pr demonter mon modem..Mais heureusement que la sorciere a hurle pr que j'oublie tt ...:lol: Non Non I'm just kiddin' J'arrive mm ps a fixer corretement mon placard :( .... bon Je Crois que ns sommes ps nombreux(puisque sur chaque topic ..il y a tjrs les mm personnes) mais plutot peut-etre ...il y a trop de fichiers lourds , trop de editer/modifier...trop des fake Smileys...Trop de Reputation ...trop d'Ami/ps Ami..et puis un peu de Djib_extremiste ..ben C'est sur Ca va donner...Erreur :blink:
L'imagination est plus importante que le savoir... (Einstein)

Hoyooy la'aantaa higgaad lama barteenoo ,hoyooy la'aantaa hadal lama kareenoo....(hadraawi)

I like 2 make people smile , so really I'll do just about anything to get a laugh....

Allah huma laka al hamdu hadaytana lil Islam...Wa alamtana al hikmata wal quran....(Al Sudais )
0

#6 L'utilisateur est hors-ligne   snake Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
12-novembre 05

Posté 01 décembre 2005 - 07:12

bonjour,
ce vrai wallen, ce comme tu dit, ce l'heure de pointe, a 17h30, il neige comme pas possible
, ya pas des feux de circulation ni un agent !....................en plus, derriere toi, il ya une vieille quebecoise ki n'arrete pas de klaxonner !..........shuttt ! :P
« C'est un peu de savoir qui fait de vous un athée et une exploration plus approfondie de la Science qui fait de vous un Croyant. »

The best gift you can give to your children, is choosing the right mother for them.
0

#7 L'utilisateur est hors-ligne   Tico Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
12-août 05

Posté 01 décembre 2005 - 08:36

Djibnet n'est pas le seul site d'ascendance djib qui deconne...Regardez la RTD, la nation, le site Du PUD...et j'en passe. Ils ont tous leur petit moment de faiblesse.
A croire que c'est la pause khat des sites djiboutes... :lol: :lol:
Le problème, c'est qu'après, une fois revenus, ils repartent aussitôt...Probablement le coup du Mirghaan :lol:
"Raganimada sooceeda, adigoo sagaal buuxshey, hal ku seegay baa yaal" Hadraawi..
"Adiguna miiranay naftan iilka loo sido, sacabada ku soo qaad"
0

#8 L'utilisateur est hors-ligne   djibnet.com Icône

• Administrator
  • Pip
Groupe :
Administrateurs
Inscrit :
26-avril 03
Interests:
Surfing around.

Posté 01 décembre 2005 - 09:40

Voir le messageWallen, le Thursday 1 December 2005, 1:06, dit :

Bonjour,

C'est vrai: le site est lent voir inaccessible à certaines heures. Raison principale: 40% de visites en plus depuis l'an dernier et nous atteignons les limites de ce que nous permet le forfait chez le prestataire actuel.
Pour vous en rendre compte, jetez un oeil au nombre de connectés simultanés sur les forums par exemple, en moyenne il y en a plus de 50 contre une dizaine grand max il y a peu.

C'est bien car cela signifie que nous sommes de plus en plus nombreux à nous retrouver dans cet espace. Merci ;)

Nous allons voir comment nous pourrons augmenter les capacitiés à moindre frais.

djibnet.com
0

Partager ce sujet :

Page 1 sur 1