SORCELERIE N EXISTE PAS ....................[color=#FF0000] :angry: GO ON THE HELL
La Sorcellerie (tt Court) Existe
Posté 12 décembre 2005 - 04:57
habaneh guelleh, le Monday 12 December 2005, 14:47, dit :
SORCELERIE N EXISTE PAS ....................
GO ON THE HELL

witch hell?

"Raganimada sooceeda, adigoo sagaal buuxshey, hal ku seegay baa yaal" Hadraawi..
"Adiguna miiranay naftan iilka loo sido, sacabada ku soo qaad"
"Adiguna miiranay naftan iilka loo sido, sacabada ku soo qaad"
Posté 13 décembre 2005 - 04:00
DjibSultan, le Thursday 1 December 2005, 21:50, dit :
En tout cas, moyen age ou pas c'est quelque chose qui existe. Personnelement je n'ai jamais vu un sorcier ou quelqu'1 qui lance des mauvais sorts mais si c'est marqué dans le saint Coran et que le Prophete ( SAW) en a éte victime alors j'y crois. Mais bon qu'est-ce qu'on peut faire puisqu'il y' a des gens qui pensent tout savoir.Et la sagesse populaire dit :« il n'y a pas pire que l'ignorant qui croit savoir»
La sorcellerie existe ! Pourquoi le mettre sur le meme plan que le maraboutisme et cie c est ridicule ...Faudrait peut etre aller en Somalie.La bas , on te gueri de ta mauvaise colère ou d un mauvais caractère envers tes parents ..avec de l eau. ..en recitant le Coran c est véridique ....
Je n ai jamais rencontre qqun qui lance un mauvais sort mais les guerisseurs existent bel et bien en Somaliland (province somalienne et uniquement province! )
The moment we begin to fear the opinions of others and hesitate to tell the truth that is in us, and from motives of policy are silent when we should speak, the divine floods of light and life no longer flow into our souls."
- Elizabeth Cady Stanton
- Elizabeth Cady Stanton