djibnet.com: Notre Capital - djibnet.com

Aller au contenu

Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Notre Capital ça vous concerne!!! Noter : -----

#1 L'utilisateur est hors-ligne   le_patriote86 Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
25-novembre 05

Posté 25 novembre 2005 - 06:52

Voila 1 pays ou les gens entretiennent vraiment leurs pays, voila 1 pays qui cherchent 1 developpement
Mais dites moi, g du mal a comprendre ke djibouti est vraiment notre capital, il suffit de passer dans les quartiers pour attraper la grippe tellement ke les gens deversent leurs ordures menagers dans les rues. Mais ke font les dits' chef quartier'? tel est ma question. A part ke khater apparement ils ne font rien.
Çe pays me fait peur ,ce pays ou les gens vegetent.

Alor g voudrais dire ou moıns aux internautes de faire le neccessaire pour convaincre les gens de votre maisons afin kil arretent de foutre le bordel dans les quartiers. Quant a moi g reussi a le faire et si chacun le fait devant chez soi ça va nous mener a la proprete global.
Vos suggestions, chui pret a vous repondre
'Ce n'est pas parce qu'une chose est bonne que nous la desirons, mais c'est parce que nous la desirons que nous la jugeons bonne' spinoza
0

#2 L'utilisateur est hors-ligne   Tico Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
12-août 05

Icône du message  Posté 25 novembre 2005 - 08:14

Voir le messagele_patriote86, le Friday 25 November 2005, 16:52, dit :

Voila 1 pays ou les gens entretiennent vraiment leurs pays, voila 1 pays qui cherchent 1 developpement
Mais dites moi, g du mal a comprendre ke djibouti est vraiment notre capital, il suffit de passer dans les quartiers pour attraper la grippe tellement ke les gens deversent leurs ordures menagers dans les rues. Mais ke font les dits' chef quartier'? tel est ma question. A part ke khater apparement ils ne font rien.
Çe pays me fait peur ,ce pays ou les gens vegetent.

Alor g voudrais dire ou moıns aux internautes de faire le neccessaire pour convaincre les gens de votre maisons afin kil arretent de foutre le bordel dans les quartiers. Quant a moi g reussi a le faire et si chacun le fait devant chez soi ça va nous mener a la proprete global.
Vos suggestions, chui pret a vous repondre

Voila une conduite méritoire. Une!!! =D> =D> =D> =D> =D> les gens végetent. Les gens broutent.Et les gens defequent sur leur propres sentiers qui ne sont plus qu'un ramssis d'ordures malpropre à la vie. C'est ce que j'appelle se comporter en animal que nous sommes.
Specially djibutains. :lol: Une posada,au sens profond du terme, où l'ensemble de la société est au top du topless, si j'ose dire. C'est d'une indécence que d'être ainsi dans sa propre chiasse et de se marrer à la gueulle du monde. et les artères grouillantes de ce maelström d'ordures à vous couper le souffle ne cessent d'être en varice depuis des temps immémoraux. A quand Djibouti comme paradis tropical?
200% d'ac avec toi the patriot, et laisse moi te dire que je ne t'ai pas attendu pour le faire chez moi aussi, même etant loin, avec l'aide inestimable d'un frère et d'une poignée d'amis.
Ca existe le benevolat, et ce ne sont les ronds de cuir du système de voirie qui vont changer la face de la ville. Bravo man, j'ose espérer que nous ne sommes pas une espèce en voie d'extinction...
"Raganimada sooceeda, adigoo sagaal buuxshey, hal ku seegay baa yaal" Hadraawi..
"Adiguna miiranay naftan iilka loo sido, sacabada ku soo qaad"
0

Partager ce sujet :

Page 1 sur 1