Voila 1 pays ou les gens entretiennent vraiment leurs pays, voila 1 pays qui cherchent 1 developpement
Mais dites moi, g du mal a comprendre ke djibouti est vraiment notre capital, il suffit de passer dans les quartiers pour attraper la grippe tellement ke les gens deversent leurs ordures menagers dans les rues. Mais ke font les dits' chef quartier'? tel est ma question. A part ke khater apparement ils ne font rien.
Çe pays me fait peur ,ce pays ou les gens vegetent.
Alor g voudrais dire ou moıns aux internautes de faire le neccessaire pour convaincre les gens de votre maisons afin kil arretent de foutre le bordel dans les quartiers. Quant a moi g reussi a le faire et si chacun le fait devant chez soi ça va nous mener a la proprete global.
Vos suggestions, chui pret a vous repondre
Page 1 sur 1
Notre Capital ça vous concerne!!!
Posté 25 novembre 2005 - 08:14
le_patriote86, le Friday 25 November 2005, 16:52, dit :
Voila 1 pays ou les gens entretiennent vraiment leurs pays, voila 1 pays qui cherchent 1 developpement
Mais dites moi, g du mal a comprendre ke djibouti est vraiment notre capital, il suffit de passer dans les quartiers pour attraper la grippe tellement ke les gens deversent leurs ordures menagers dans les rues. Mais ke font les dits' chef quartier'? tel est ma question. A part ke khater apparement ils ne font rien.
Alor g voudrais dire ou moıns aux internautes de faire le neccessaire pour convaincre les gens de votre maisons afin kil arretent de foutre le bordel dans les quartiers. Quant a moi g reussi a le faire et si chacun le fait devant chez soi ça va nous mener a la proprete global.
Voila une conduite méritoire. Une!!!

Specially djibutains.

200% d'ac avec toi the patriot, et laisse moi te dire que je ne t'ai pas attendu pour le faire chez moi aussi, même etant loin, avec l'aide inestimable d'un frère et d'une poignée d'amis.
Ca existe le benevolat, et ce ne sont les ronds de cuir du système de voirie qui vont changer la face de la ville. Bravo man, j'ose espérer que nous ne sommes pas une espèce en voie d'extinction...
"Raganimada sooceeda, adigoo sagaal buuxshey, hal ku seegay baa yaal" Hadraawi..
"Adiguna miiranay naftan iilka loo sido, sacabada ku soo qaad"
"Adiguna miiranay naftan iilka loo sido, sacabada ku soo qaad"
Partager ce sujet :
Page 1 sur 1