djibnet.com: Amour.... Quand Tu Ns Tient - djibnet.com

Aller au contenu

• (5 Pages)
  • +
  • 1
  • 2
  • 3
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Amour.... Quand Tu Ns Tient Noter : -----

#1 L'utilisateur est hors-ligne   halyeey Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
25-mars 05

Icône du message  Posté 25 novembre 2005 - 05:18

Slt tt le monde :)

ben Voila "On dit que toutes les bonnes choses ont une fin... Mais j'aimerai tellemnt que toi et moi ce soit sans fin ! " .... Avez Vs romantiquement sussurer 1 soir..... tandis que vous vous promettiez de passer la vie ensemble.... C'est beau de rever right , Mais assez les contes de fee ;) revenons a la realite
Mettez_vs en tete que 1 jour, pour une raison ou une autre... Tout s'arretera et qu'elle ne sera plus votre Fee..... votre petite merveille que vous exhibiez fierement devant vos copains......C'est tjrs ou souvent en tout cas comme Ca C'est fini avec elle/lui et pourtant... Vous avez partage tant de choses... Vous le/la voyez, Ca vous rappelle tous ces bons moments... La flamme est peut-etre eteinte mais vous sentez qu'il y a moyen de la rallumer..... Alors que faire ? Retomber dans ses bras ou l'ignorer ? ;) Peace_out
L'imagination est plus importante que le savoir... (Einstein)

Hoyooy la'aantaa higgaad lama barteenoo ,hoyooy la'aantaa hadal lama kareenoo....(hadraawi)

I like 2 make people smile , so really I'll do just about anything to get a laugh....

Allah huma laka al hamdu hadaytana lil Islam...Wa alamtana al hikmata wal quran....(Al Sudais )
0

#2 L'utilisateur est hors-ligne   azraf Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
12-mai 03

Posté 26 novembre 2005 - 03:18

retomber dans ces bras halyeey,ne pas hesiter une seconde tant qu'il y'a moyen!
je suis convaincu que quand une femme a été sienne,elle le reste tant qu'elle est pas devenue la femme d'un autre!
il n'y'a jamais rien de fini entre 2 personnes qui se sont vraiment aimé,on reste toujours marqué comme tu le dis des moments qu'on a partagé!
rallumer la flamme est la seule solution possible!
ignorer est une torture insoutenable,rien que d'y penser j'ai mal! ;)
bon je me suis un peu emporté,je sors!
azraf
ragna waa ragii hore ,hadalna waa intu yidhi!!

"l'occident est un accident,sa culture,une anomalie" roger garaudy.

"rien ne sert de partir à point, il faut courir." coluche
0

#3 L'utilisateur est hors-ligne   habaneh guelleh Icône

Groupe :
Membres
Inscrit :
26-novembre 05

Posté 28 novembre 2005 - 05:00

salu,j aimerai un te commenter une vraie histoire qui n est d autre que notre chere chanteuse haldha.haldha entama sa carriere de chanteuse a l age de 16 dans le groupe LPAI cette derniere qui avait une voix terrible sera aussitot partie des grandes actrices djiboutiennes.Des devenu adulte,elle tomba follement amoureuse du garc qui est marie avec elle maintenant.Ce beau garc etait fou amoureux d elle.Ils frequentaient ensemble mais jours apres jours leur amour grandissait.Voila que le type lui proposa le mariage et haldha l accepta avec beaucoup de plaisir.mais comme tu le sais halyeey,c est rare que deux etres qui se portent un amour tels que qays et leila s unisessent pour la vie avec joie,y a toujrs des obstacles qu il faut surmonter avec samir.Quand le garc lui annonca a sa mere qu il voulait se marier avec la grande chanteuse.Sa mere n accepta point et lui interdissa categoriquement sa bien aime car a cette epoque, les femmes chanteuse representaient aux yeux de la communaute en quelques sorte ou consideraient comme"putes".Malheureux le garc decu de la vie errait dans les rues en portant un fardeau dur dur a l endurer.De son cote,elle aussi decue quitta le pays pour se faire carrement oublier cette amour et se rendra en somalie.Rien que pour oublier cet amour dont elle est devenu son exclave.Arriver en somalie peu apres elle rencontra un somalien et le type profita de sa deception et l epousa.Durant dans ces jours,elle essayait de se faire oublier de cet amour mais malheureusement son coeur n approuvait pas le fait qu elle mentait a sa vie en faisant cette fausse nouvelle vie sans amour et monotone.Revenant a djibouti,la mere de l amoureux de haldha mourra et le type portant toujours ce reel amour disait dans le mijilis "mon dieu,si je n ai pas eu haldha qui est fillle dieu donne moi la grace d avoir elle qui est ARMAL un de mes potes me l a dit.Je crois que ces prieres venaient du fond de son coeur a ce que j ai consid.Enfin le jour arriva que haldha divorce et au hassard elle retourna a djibouti dans son pays.Apres de longues annees d attendes de cette amour vraie et sincere, le type alla chez elle pour la voir et lui disa durant a son absence sa mere etait decede et il lui egalement dit qu il avait toujours de ses nouvelles parce qu il n avait jamais cesse de l aimer et de penser chaque second a elle,de meme elle lui annonca qu elle avait passer des jours tres noires.Apres quelques mois ils se marient.Maintenant ils sont marie et leur amour et comme le premier jour meme si ils n ont pas d enfant.Ils sont en england et ont rajeunis car ils se cherissent chaque instant,sais-tu que haldha est la premiere chanteuse qui ne broute ni ne fume car son mari lui entoure trop d amour et d affection qu elle n a meme pas le temps de brouter.Halyey si tu es amoureus je te donne un conseil de pote n attend pas une second plus tu ignore cette personne plus ta vie sera plus difficil et tu t offensera dans l obscurite.Faut jamais attendre car le temps n attend pas.Sache quant on est heureux ca se lit rapidemment a travers les yeux.Un proverbe italien dit " pour vivre heureux et lontemps choisit une personne special pour que ton coeur repose avec fraicheur et gaiete je pense que j ai bien transforme. N oublie pas oussi l histoire de diana et du prince charle de se douce vie avec camilla dont il est marie now avec ellle SINON JE TE POSTERAI LEUR HISTOIRE PLUS TARD.Halyey le reel amour est immortel a la prochaine et n attend pas
0

#4 L'utilisateur est hors-ligne   djib_extremiste Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
12-mai 03
Interests:
Pas de koi remplir une ligne...

Posté 28 novembre 2005 - 05:13

I dont believe in eternal L.o.v.e. ...

But I believe that it is psychological and like any addiction (alcohol, cigarettes, drugs )... you can get rid of it...Time will kill everything...

If you cant get her....You have to let it go....

Habaneh...

You gotta nice story of Haldha there.. But only she and her husband know what is going on... And Noone has the true version of the story....

Do Not Believe the Hype....Life is not a soap-opera... Feuilleton Mexicain...

.....................................
"There's gonna be some stuff u gonna see that's gonna make it hard To smile in the future, but through whatever you see, Through all the rain and all the pain, you gotta keep your sense of humor. you gotta be able to smile through all this bullsh*t"

Tupac Shakur
0

#5 L'utilisateur est hors-ligne   naina Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
19-septembre 05

Posté 28 novembre 2005 - 05:36

Lmao, habaneh guelleh vient de décrire les feux de l'amour (version somalienne) :lol: :lol: :lol:
halyeey & azraf, biological clock is ticking :lol: :P ready to get settle at last :lol: :lol:
djib_extremiste don't be cycnical. Love isn't and addiction or mental illness

Ce message a été modifié par naina - 28 novembre 2005 - 05:37 .

"It is by no means certain that our individual personality is the single inhabitant of these our corporeal frames... We all do things both awake and asleep which surprise us. Perhaps we have cotenants in this house we live in." by Oliver Wendell Holmes, The Guardian Angel

Man's Search for meaning is the primary motivation in his life and not a 'secondary rationalization' of instinctual drives. This meaning is unique and specific in that it must and can be fulfilled by him alone; only then does it achieve a significance which will satisfy his own will to meaning... Man, however, is able to live and even to die for the sake of his ideals and values. by Victor Frankl

Those who can make you believe absurdities can make you commit atrocities. by Voltaire
0

#6 L'utilisateur est hors-ligne   habaneh guelleh Icône

Groupe :
Membres
Inscrit :
26-novembre 05

Icône du message  Posté 28 novembre 2005 - 07:22

hi,extremiste but you know i don't bilive da history because it is true and happened when they was at djib
ba i thought ,itsss nice one why dont you tried one time of your live so the live is too short
0

#7 L'utilisateur est hors-ligne   halyeey Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
25-mars 05

Posté 29 novembre 2005 - 01:11

Citation

Halyey si tu es amoureus je te donne un conseil de pote n attend pas une second plus tu ignore cette personne plus ta vie sera plus difficil et tu t offensera dans l obscurite.Faut jamais attendre car le temps n attend pas.Sache quant on est heureux ca se lit rapidemment a travers les yeux.Un proverbe italien dit " pour vivre heureux et lontemps choisit une personne special pour que ton coeur repose avec fraicheur et gaiete je pense que j ai bien transforme. N oublie pas oussi l histoire de diana et du prince charle de se douce vie avec camilla dont il est marie now avec ellle SINON JE TE POSTERAI LEUR HISTOIRE PLUS TARD.Halyey le reel amour est immortel a la prochaine et n attend pas

:blink: Amoureux...Wagar Sxb J'ai lance c topic juste Pr les Amoureux (pis Je ne sais mm Ps Si je suis parmi ;) )...Mais en tt Cas merci pr l'histoire de notre "haldha" ...C'est vraiment bien de lire :) Peace bro
L'imagination est plus importante que le savoir... (Einstein)

Hoyooy la'aantaa higgaad lama barteenoo ,hoyooy la'aantaa hadal lama kareenoo....(hadraawi)

I like 2 make people smile , so really I'll do just about anything to get a laugh....

Allah huma laka al hamdu hadaytana lil Islam...Wa alamtana al hikmata wal quran....(Al Sudais )
0

#8 L'utilisateur est hors-ligne   une sista Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
02-juin 03

Posté 29 novembre 2005 - 03:01

Voir le messageazraf, le Saturday 26 November 2005, 0:18, dit :

retomber dans ces bras halyeey,ne pas hesiter une seconde tant qu'il y'a moyen!
je suis convaincu que quand une femme a été sienne,elle le reste tant qu'elle est pas devenue la femme d'un autre!
il n'y'a jamais rien de fini entre 2 personnes qui se sont vraiment aimé,on reste toujours marqué comme tu le dis des moments qu'on a partagé!
ignorer est une torture insoutenable,rien que d'y penser j'ai mal! ;)
bon je me suis un peu emporté,je sors!
azraf

Le grand Az est amoureux?? Wow now that's good newz lol
Je ne suis pas d accord du tout avec toi Az: I believe que si des amoureux sont devenus des ex c est pr une raison precise..
" il n'y'a jamais rien de fini entre 2 personnes qui se sont vraiment aimé,on reste toujours marqué comme tu le dis des moments qu'on a partagé!
": c est faux mon cher car avant de retomber ds les bras d un ex , il faut se rappeler en tte logike k il y avait une raison pkoi il/elle est ton ex!!!!

En clair si 2 personnes s aiment assez ils ne cassent pas , ils essaient de trouver des solutions a leurs differents mais c kd l amour n est plus la k ils cassent et oops ils deviennent des ex tt d un coup
Et donc si une histoire est finie .. pr moi c bye bye , no strings attached , off da hook ,off da heez lol et surtout nexttttttttttttttttttttt , ciao sexy come stai Senior????????????????
*Best Definition of Life (by the Creator of the Game Himself SWT )
"Sachez que la vie présente n’est que J.E.U, amusement, vaine parure, une course à l’orgueil entre vous et une rivalité dans l’acquisition des richesses et des enfants. Elle est en cela pareille à une pluie: la végétation qui en vient émerveille les cultivateurs, puis elle se fane et tu la vois donc jaunie; ensuite elle devient des débris. Et dans l’au-delà, il y a un dur châtiment, et aussi pardon et agrément d’Allah. Et la vie présente n’est que jouissance trompeuse. " Coran sourate 57, verset 20

*"Allah élèvera en degrés ceux d’entre vous qui auront cru et ceux qui auront reçu LE SAVOIR." Coran sourate 58, verset 11

*"No problem can be solved from the same level of CONSCIOUSNESS that created it." Albert Einstein
*" There are only 2 ways to live your life: one is as if nothing is a miracle and the other is as if EVERYTHING IS A MIRACLE " Albert Einstein
*" Dieu ne joue pas aux dés" Albert Einstein
*" Ce que nous appelons realite n est qu'illusion.. mais une tres forte illusion qui persiste quand meme" Albert Einstein
*"I want to know God's thoughts; the rest are details." Albert Einstein

* "Shift your consciousness to God Consciousness and everything else will follow" by me :)

* GLORIA IN EXCELSIS DEO
0

#9 L'utilisateur est hors-ligne   azraf Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
12-mai 03

Posté 29 novembre 2005 - 10:56

salut sista,moi amoureux ?et puis quoi encore?connait pas l'amour!
:P :P
sinon pour te repondre je peux te dire la même chose que toi,je pense que c'est pas vrai ,on se separe pas toujours pour une bonne raison!
on se separe souvent par egoisme et des fausses raisons,or la separation guérit vite le caprice!
crois moi,j'en ai connu des filles qui faisaient les fortes qui te calquent la porte sous le nez en disant qu'elles peuvent se passer de toi(pourtant t'as rien fait ) et qui 2 semaines plus tard reviennent plus basses que terre en demandant pardon,oui,oui tu peux me croire sur parole,j'en ai vu,l'orgueil mal placé aveugle parfois les gens (homme ou femme),il n'ya aucun mal de revenir sur ces erreurs!
un pote à moi,sa copine elle lui a dit qu'elle voulait plus vivre avec lui et tout le baratin qui vas avec!
avant qu'elle ait finit sa phrase il lui a dit qu'il etait d'accord et qu'elle pouvait partir quand elle voulait!
eh bien la fille 2 semaine(de depression nerveuse) plus tard elle l'a obligé,oui carrement obligé revenir s'installer avec elle!
moi même ,sans me vanter( B) :P :P :D ),j'en ai repris des capricieuses,des fois par pitié,tu sais une fille c'est hyper fragile,mais hyper compliqué aussi,n'est ce pas? :P

lieutenant colonel azraf ,pour vous servir!
ragna waa ragii hore ,hadalna waa intu yidhi!!

"l'occident est un accident,sa culture,une anomalie" roger garaudy.

"rien ne sert de partir à point, il faut courir." coluche
0

#10 L'utilisateur est hors-ligne   perplexe Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
25-septembre 04

Posté 30 novembre 2005 - 05:41

Azraf,tu me fais penser à ce dicton somal

"gudo is yagan way isku guuxan"

Citation

c est faux mon cher car avant de retomber ds les bras d un ex , il faut se rappeler en tte logike k il y avait une raison pkoi il/elle est ton ex!!!!

Sista ,comme tu le dis si bien ,il y avait une raison
mais tu fais quoi de ces 1000 autres raisons qui faisait que il/elle etait ton elu(e) ?
0

#11 L'utilisateur est hors-ligne   Lola Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
21-mars 05

Posté 30 novembre 2005 - 09:05

Camilla and Charles for Example :blink: :lol: :P :lol: :lol: ........I didn't see that Coming :blink: ....Unless Hayleey is Grumpy old man :blink: :P ...........He probably need an Electric Blanket

Citation

Retomber dans ses bras ou l'ignorer ?

Better Had Love and Lost than Never Had...................Yesterday is gone and Today is another day......Even if u are the last two ppl on Earth better avoid each other ;) ....................PPl change and things change too B) ...................Nothing will never be the same................Unless u are a fool who wants to live in the pass :)
0

#12 L'utilisateur est hors-ligne   Balou Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
22-juin 03

Posté 30 novembre 2005 - 10:13

Lola,
U are not an easy catch u... I bet ur relationship dont last a month :P :P :P ...

Je suis plutot d accord avec AZ, il faut plutot reparer ou fixer qq chose que t a deja au lieu d en allez chercher d autre.... Vs vs etes vraiment investi materiellement et emotionellement ds cette relation, pkoi en risker de perdre et recommencer tout de Zero. Amoin ke bien sur vs etiez ensemble juste pour un interet

Une raison dont un bon nbr des couple ne se relevent pas est les intervention des "autres". Et le couple qui manke de communication est le premier a en souffrir
0

#13 L'utilisateur est hors-ligne   une sista Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
02-juin 03

Posté 01 décembre 2005 - 02:21

AZ

Laisse moi me repeter encore une foisAz: je ne suis tjs pas d accord avec toi sur ce sujet!!
Toi tu parles des filles bluffeuses ( j appele bluffeuse le genre de fille ke t a decris ds ton post, ki reprend un mec apres une rupture). Et moi je te parle des femmes de principes et de parole comme moi ( yeah thats right!!!) ki ne revienne JAMAIS sur une histoire car j estime ke kd on casse avec kkelkun c ke l amour a deguerpi et ce depuis belle lurette!!
Bref si je rencontre un jour un Ex je vais pas retomber ds ses bras car ds une relation je joue jamais les jeux psychologikes et si on a casse c est bien k il y avait un bleme serieux avec ce type!

Et puis je pourrais dire la mm chose des mecs bluffeurs aussi: genre "je veux plus de toi mais tt le monde ( y compris toi)sait ke je ne peux pas vivre sans toi" BLUFF de chez bluff : RIDICULE est le mot! Kelle credibilte et kel honneur restent ils?

Ds la vie il faut agir selon ses principes!!!! J ai jamais compris l'interet des bluffs ...

Balou

Je prefere aller voir ailleurs et recommencer avec un autre car au moins c plus exitant koi!!
Strangers r alwayz sexier & yummier loool
Total fun right???

Lola
My girl!! U r Definitly right sis: vaut mieux s eviter entre ex car on est des.... exxxxxxxx ( le mot en dit long koi)

Perplexe ( le nik en dit long lol)
Reste pas perplexe comme ca : les milles autres raisons ki font ke je pensais k il etait da one lol, ben elles s evapore au contact du prochain amoureux ki saura me faire vibrer authentikement .... simple as that

Ce message a été modifié par une sista - 01 décembre 2005 - 02:46 .

"Sachez que la vie présente n’est que J.E.U, amusement, vaine parure, une course à l’orgueil entre vous et une rivalité dans l’acquisition des richesses et des enfants. Elle est en cela pareille à une pluie: la végétation qui en vient émerveille les cultivateurs, puis elle se fane et tu la vois donc jaunie; ensuite elle devient des débris. Et dans l’au-delà, il y a un dur châtiment, et aussi pardon et agrément d’Allah. Et la vie présente n’est que jouissance trompeuse. " Coran sourate 57, verset 20

*"Allah élèvera en degrés ceux d’entre vous qui auront cru et ceux qui auront reçu LE SAVOIR." Coran sourate 58, verset 11

*"No problem can be solved from the same level of CONSCIOUSNESS that created it." Albert Einstein
*" There are only 2 ways to live your life: one is as if nothing is a miracle and the other is as if EVERYTHING IS A MIRACLE " Albert Einstein
*" Ce que nous appelons realite n est qu'illusion.. mais une tres forte illusion qui persiste quand meme" Albert Einstein

* "Shift your consciousness to God Consciousness and everything else will follow" by me :)

* GLORIA IN EXCELSIS DEO
0

#14 L'utilisateur est hors-ligne   Desaxee Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
11-mai 03

Posté 01 décembre 2005 - 02:29

Voir le messageune sista, le Thursday 1 December 2005, 1:21, dit :

Bref si je rencontre un jour un Ex je vais pas retomber ds ses bras car ds une relation je joue jamais les jeux psychologikes et si on a casse c est bien k il y avait un bleme serieux avec ce type!
... ;) tu sais pas ce que tu rates...
serieusement ca depend des ex, les gens cassent pour un million de raisons des fois des fois betement, ..... donc nostalgie , nostalgie .....si le gars etait bien ....
0

#15 L'utilisateur est hors-ligne   une sista Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
02-juin 03

Posté 01 décembre 2005 - 03:24

Tu serais pas une bluffeuse toi?? lool je blague sis

D'abord si le mec est bien , ben je casse pas sur un coup de tete , par caprice ou mm par bluff. Au contraire un mec bien je le cheris et si vraiment on a de gros blemes ben je fais des compromis sur mon orgueil et j evite a tt prix la rupture. Donc ma chere c pr te dire k un mec bien je casse jamais avec , c est trop bete et immature.. tout mon contraire koi!

* GLORIA IN EXCELSIS DEO
0

Partager ce sujet :

• (5 Pages)
  • +
  • 1
  • 2
  • 3
  • Dernière »