serais tu aveugle?
Ne vois tu vas que la source du probleme est la mal gouvernance et que les maux de l'AFrique ne seront jamais resolus par des charites, associations de kartiers et autres plantages d'arbres???
Que tous les millions d'etudiants africans et autres cerveaux en Occident rentrent et que leurs idees bourgoenent ne changeront pas a done, si les gouvernements actuels en Afrique continuent leurs pillocracie et leurs corruptions, c'est mal parti.
Ne me dis pas que l'idee qu'un gouvrenement est pourri ne te derange pas et que tu preferes te concentrer sur les idees lumineuses des etudiants?

Serais-tu pour les dictatures du Ters monde?
Pourkoi sacrifice Tico, y'a rien a sacrifier il faut de la liberte d'expression, de la democracie et bons dirigeants!!!!!!
C'est quoi cette mentalite? pkoi les gens ont eur de dire la verite que les dictateurs de par leurs injustice, detournements de fonds et tribalocracie sont RESPONSABLE de cet etat de choses et que dans ce cas il faut changer cette mentalite pourri que les africans ont de soutenir ces sangsues.
CE qu'il faut c'est un changement de regimes pas un deplacement de la communaute estudiantine....
Je trouve que ca fait tres arabe , cette mentalite de laissser faire nos dictateurs et concentrons nous sur ce que nous pouvons changer: 20 millions d'arabes vivent dans des etats non-democratiques et la moitie d'entre eux n'ont jamais vote de leurs vies......
CA m'interesse pas de vivre comme le monde arabe avec leurs princes, emirs et sultants. Je me sens plus inspire par la democracie pastorale, la democracie occidentale et les ideaux revolutionnaires du CHE.

Tico???? qui ne dit mot consent, serais-tu favorable au regime iogien?