djibnet.com: Famille Nombreuse - djibnet.com

Aller au contenu

• (8 Pages)
  • +
  • « Première
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Famille Nombreuse ça rime avec............................. Noter : ***** 2 Votes

#76 L'utilisateur est hors-ligne   Desaxee Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
11-mai 03

Posté 03 décembre 2005 - 01:30

Voir le messageDOMI2, le Saturday 3 December 2005, 0:24, dit :

Voir le messageDesaxee, le Friday 2 December 2005, 23:22, dit :

Voir le messageDOMI2, le Saturday 3 December 2005, 0:00, dit :

Voir le messageDesaxee, le Friday 2 December 2005, 20:54, dit :

justement ils veulent pas travailler, c pour ca qu'ils prennent notre argent..

aider les gens qui ont des problèmes OUI maintenant qui ont décidé de rien faire et de ne pas travailler Non

Libre à toi de les nourrir à vie en bons parasites qu'ils sont

fachoooooooooooooooooooo
:(( :(( :((
0

#77 L'utilisateur est hors-ligne   domi Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
15-juillet 03

Posté 03 décembre 2005 - 01:33

Voir le messageDesaxee, le Friday 2 December 2005, 23:30, dit :

aider les gens qui ont des problèmes OUI maintenant qui ont décidé de rien faire et de ne pas travailler Non

fachoooooooooooooooooooo

Un parasite est en biologie un organisme vivant qui se nourrit, s'abrite ou se reproduit aux dépens d'un autre (l'hôte), au contraire des symbiotes, qui ont une relation de profit mutuel.
enfin ,je me comprends..

Achetez en ,sinon on n'en vendra pas.

Quand ceux du bas regardent en haut , ils ne voient que des trous du cul . ...

Je ne crois pas en Dieu mais Dieu croit en moi

Si quelquefois tu te sens petit, inutile, démoralisé ou dépressif, n'oublie jamais que tu as été un jour le plus rapide et le meilleur spermatozoïde de ta bande... C'est toi, le grand gagnant !

Mon grand père "bouffait du curé", je "boufferai de l'imam' s'il le faut.
0

#78 L'utilisateur est hors-ligne   Desaxee Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
11-mai 03

Posté 03 décembre 2005 - 01:41

Voir le messageDOMI2, le Saturday 3 December 2005, 0:33, dit :

fachoooooooooooooooooooo

Un parasite est en biologie un organisme vivant qui se nourrit, s'abrite ou se reproduit aux dépens d'un autre (l'hôte), au contraire des symbiotes, qui ont une relation de profit mutuel.

un facho n'aime pas les pauvres. Essaye de detruire les avantages sociaux qui permettent aux plus faibles de vivre dans la dignite. A surement torture des petits animaux comme des chats dans son enfance. Peut basculer dans la psychopatie si ses esperances ne sont pas realises.
0

#79 L'utilisateur est hors-ligne   domi Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
15-juillet 03

Posté 03 décembre 2005 - 02:35

Voir le messageDesaxee, le Friday 2 December 2005, 23:41, dit :

un facho n'aime pas les pauvres. Essaye de detruire les avantages sociaux qui permettent aux plus faibles de vivre dans la dignite. A surement torture des petits animaux comme des chats dans son enfance. Peut basculer dans la psychopatie si ses esperances ne sont pas realises.

le système français d'aides sociales s'est complètement perverti.

Il enferme les pauvres ds la pauvreté et l'assistanat et donne bonne conscience aux dirigeants qui ont renoncé à réduire le chomàge et laisse les pauvres survivre avec les aides sociales.

De plus ce système sociale donne sans controle et conduit aux résultat que les salariés lesv plus modestes gagnent autant voir moins que celui qui bénéficie d'aides de toutes sortes.

La France today est désormais connu ds le monde pour son RMI,ses aides aux mères célibataires etc

et surement pas comme le pays ou grace à son travail on peut se faire une situation

Ce message a été modifié par DOMI2 - 03 décembre 2005 - 03:27 .

enfin ,je me comprends..

Si quelquefois tu te sens petit, inutile, démoralisé ou dépressif, n'oublie jamais que tu as été un jour le plus rapide et le meilleur spermatozoïde de ta bande... C'est toi, le grand gagnant !

0

#80 L'utilisateur est hors-ligne   azraf Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
12-mai 03

Posté 03 décembre 2005 - 04:50

t

Ce message a été modifié par azraf - 03 décembre 2005 - 05:13 .

ragna waa ragii hore ,hadalna waa intu yidhi!!

"l'occident est un accident,sa culture,une anomalie" roger garaudy.

"rien ne sert de partir à point, il faut courir." coluche
0

#81 L'utilisateur est hors-ligne   azraf Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
12-mai 03

Posté 03 décembre 2005 - 05:12

Voir le messageDOMI2, le Saturday 3 December 2005, 0:33, dit :

fachoooooooooooooooooooo

tant qu'il y'aura des pauvres et il y'en aura toujours (sauf à monaco),il faudra les aider sans commentaires,mais l'homme malheureusement n'est pas capable de générosité!
seul dieu est genereux et desinteressé!
je trouves normal que les plus riches d'une société aident les plus pauvres,à moins qu'ils ne veuillent les steriliser et les exterminer!
les hommes n'ont pas le choix de toute façon,ou bien ils s'entraident ou bien c'est la chambre à gaz pour les plus faibles,les plus vulnerables!
il n'y'a jamais eu de juste millieu!si il y'a la tolerance,ah la belle tolerance! c'est l'antichambre du genocide!
personnellement je preferes (je sais que c'est bete) que l'autre puisse vivre plutôt que de le laisser mourrir de faim à côté de moi,c'est plus fort que moi c'est comme ça!
il veut pas travailler,c'est quand même un etre humain,on vas pas l'euthanasier,c'est pas un chien!
quand certains hommes commencent à penser des autres qu'ils ne servent à rien,ce que le genocide n'est pas loin,parce qu'on general il s'arretent pas à constater que les autres sont inutiles,non! ils en tirent souvent un tas de conclusions "scientifiques" comme quoi c'est herédiataire la paresse,ou même que c'est un trait racial,oui on est fainéant parce qu'on est d'une race donnée c'est genetiquement prouvé!
Du coup il suffit d'eradiquer l'inapte,d'ecraser l'infame, et la paix sociale regenera à nouveau et on sera dans le meilleur de monde,sans parasites,sans paresseux!

azraf
ragna waa ragii hore ,hadalna waa intu yidhi!!

"l'occident est un accident,sa culture,une anomalie" roger garaudy.

"rien ne sert de partir à point, il faut courir." coluche
0

#82 L'utilisateur est hors-ligne   domi Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
15-juillet 03

Posté 03 décembre 2005 - 05:52

Pour qu'un système sociale se maintienne,il faut justement éviter que des gens en abusent.

Aider les plus pauvres ,ce n'est pas seulement leur verser des aides ,c'est les former afin qu'ils puissent vivre de leur travail

Ce message a été modifié par DOMI2 - 03 décembre 2005 - 05:52 .

enfin ,je me comprends..

0

#83 L'utilisateur est hors-ligne   amirouche Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
28-mars 05
Interests:
DIEU BENISSE LA POP ANGLAISE, THANKS GOD.<br /><br />heureux soit les feles qui ecoutent cette bonne musique.

Posté 03 décembre 2005 - 10:39

Voir le messageDOMI2, le Saturday 3 December 2005, 15:52, dit :

Pour qu'un système sociale se maintienne,il faut justement éviter que des gens en abusent.

Aider les plus pauvres ,ce n'est pas seulement leur verser des aides ,c'est les former afin qu'ils puissent vivre de leur travail

je suis un peu d accord avec domi,
je pense que ce n est pas une solution de vivre avec les aides l etat , dailleurs on se jamais
ce qui peut arriver( imaginer une situation de crise financiere)...
aider les gens certes, mais leur apprendre a se debrouiller et s ensortir et le plus beau cadeau quon puisse leur rendre. de plus, je pense que pour un enfant voir ses parents se lever tous les matins et les voir se demener comme des diables, c est bon pour lui car comme ca il a un bon exemple.
tant dis que des parents qui preferent rester chez eux( vivre sur le dos de l etat ), soit regarder la tele et autres je ne sais pas, je me demande comment l enfant pourra s integrer dans la societe en l absence d un model convenable dans son entourage. tout cela pour dire je veux bien aider mais a condition de voir des resultats derriere.
..."le subjonctif est le mode du doute et de l esperance. le subjonctif est le mode de l amour"...Erik Orsena

..." pourquoi t'as pas fait la vaisselle?" ..." des que j'ai fini mon cours de sophisme, non seulement tu seras convaincue que je l'ai faite, mais en plus, tu seras persuadée que c'est à ton tour de la faire." Charb

absolument fane de LIYA KEBEDE<<>>>>
0

#84 L'utilisateur est hors-ligne   naina Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
19-septembre 05

Posté 04 décembre 2005 - 08:52

Voir le messageWallen, le Friday 2 December 2005, 6:12, dit :

Naina,
some couples have neverending love, stability and will surely grow old together.
I'm not saying that u have to have 30 kids to be happy, I just disagree when ppl see trouble, money problems and other foolish and superficial considerations when it comes to children.
Some of us might never have kids (Ilaahay ha na siyee) and talking like that is a very sad thing.
Ending up in a senior home is not a thing to wish, some of those places are hell on earth and loneliness when u r that old is simply a life sentence.
Some ppl would love to die surrounded by the ones they love instead of nurses and other old folks.

We can't have everything we want in life, including children. It sad but it's life.
Wallen, loneliness is just a state of mind besides I have seen some senior citizen residence some very high end and think about you will have old ppl to talk to and your relatives can visit you or you can visit them without feeling a burden for your loved ones.
"It is by no means certain that our individual personality is the single inhabitant of these our corporeal frames... We all do things both awake and asleep which surprise us. Perhaps we have cotenants in this house we live in." by Oliver Wendell Holmes, The Guardian Angel

Man's Search for meaning is the primary motivation in his life and not a 'secondary rationalization' of instinctual drives. This meaning is unique and specific in that it must and can be fulfilled by him alone; only then does it achieve a significance which will satisfy his own will to meaning... Man, however, is able to live and even to die for the sake of his ideals and values. by Victor Frankl

Those who can make you believe absurdities can make you commit atrocities. by Voltaire
0

#85 L'utilisateur est hors-ligne   naina Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
19-septembre 05

Posté 04 décembre 2005 - 09:28

Voir le messagedjib_extremiste, le Friday 2 December 2005, 8:41, dit :

Citation

For balou & Charisme, I'm not being egocentric but realistic. Peut-être la vie était plus simple à Djibouti, mais en occident c'est pas pareille, you need well-balanced life to preserve your sanity.
Having more then 3 kids is impossible in these days because you have think about each child well-being.

:( :( :( :( Victim de l'occident??

Dear Naina... You have shown a high degree of materialism.... I think that by sanity you mean financial stability... You have adopted the culture of these western society that you live in...Where money is God and the rest is nothing...
You have shown that you care more about your financial life than having a healthy family...
The key to have a successful life in these countries is not to copy their lifestyle but to assimilate only the positive elements of this cultures...

Citation

but couple life these days is nothing but temp situation and pretty sure you been told once that in this life you should only rely on self.

What is evident is that you dont believe in Happyiness per-se... but you believe in money...

You are not realistic but You are putting your happiness and your financial stability as a priority in your life... You think that as long as you have money you are happy...

What you failed to understand is that your happiness doesnt come from having a lot of money but having a lot of people that love you and that you love...
Your happiness is related to others...

Go and ask your mother or other parents how having a lot of children have affected their emotionnal life in a way that they have forgotten their financial worries...

Money is not an end to itself... It is not Happiness... It is only a means to an end...

What you gon do when you will lose your job? and you dont have shoulders to cry on??

...................................................................................................

Djib-ext, you are cute but you jump to extreme conclusions. I’m not materialistic but conscience of the responsibility of having kid(s). No, sanity and financial stability don’t have direct link but if you have food in fridge a decent home for your kid (s) then yes you will be less stressed out. Having financial stability is the backbone of having healthy and happy family my friend. You talk so much of happiness djib-ex, what’s happiness to you?
I’m happy in currently happy in my life? Yes, I am. You shouldn’t get to attached or depends too much on others isn’t healthy for you or for them.
If I loose my job I have an insurance that covers me meaning I get my salary in full until I get another job.
"It is by no means certain that our individual personality is the single inhabitant of these our corporeal frames... We all do things both awake and asleep which surprise us. Perhaps we have cotenants in this house we live in." by Oliver Wendell Holmes, The Guardian Angel

Man's Search for meaning is the primary motivation in his life and not a 'secondary rationalization' of instinctual drives. This meaning is unique and specific in that it must and can be fulfilled by him alone; only then does it achieve a significance which will satisfy his own will to meaning... Man, however, is able to live and even to die for the sake of his ideals and values. by Victor Frankl

Those who can make you believe absurdities can make you commit atrocities. by Voltaire
0

#86 L'utilisateur est hors-ligne   Lola Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
21-mars 05

Posté 05 décembre 2005 - 07:12

Naina!
I hope that ur senior residence won't be in Canada...............I was on holiday in Canada a year ago and a Nurse was caught on Camera beating up an elderly lady.............Seriously, it was awful :(

I would have suggest u to be a burden to ur relatives and scream at them till ur last breath :lol: :lol: :lol:
0

#87 L'utilisateur est hors-ligne   naina Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
19-septembre 05

Posté 05 décembre 2005 - 11:24

Voir le messageLola, le Sunday 4 December 2005, 23:12, dit :

Naina!
I hope that ur senior residence won't be in Canada...............I was on holiday in Canada a year ago and a Nurse was caught on Camera beating up an elderly lady.............Seriously, it was awful :(

I would have suggest u to be a burden to ur relatives and scream at them till ur last breath :lol: :lol: :lol:

Senior citizen abuse is very sad reality but it exist..You talking about stranger abusing eldery ppl, our ex somali neighbor was abusing her eldery mother leaving the old woman by herself without no food, no help in meantime she cashing the old lady old age security. I will like die before become helpess and sick. :( :(

I will only be screaming at mine :D but you Lola you will be beating your relatives until they flee for the lives. :P

0

#88 L'utilisateur est hors-ligne   djib_extremiste Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
12-mai 03
Interests:
Pas de koi remplir une ligne...

Posté 05 décembre 2005 - 04:56

I just could nt help but feel sorry for you Naina... If that is version of happiness...rotting alone in a senior citizen home... Go ahead...

Maybe it is a fad or fashion to live like westerners for somali people...

..................................................................
"There's gonna be some stuff u gonna see that's gonna make it hard To smile in the future, but through whatever you see, Through all the rain and all the pain, you gotta keep your sense of humor. you gotta be able to smile through all this bullsh*t"

Tupac Shakur
0

#89 L'utilisateur est hors-ligne   Lola Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
21-mars 05

Posté 07 décembre 2005 - 05:42

Citation

I will only be screaming at mine :D but you Lola you will be beating your relatives until they flee for the lives. :P

I don't hurt ppl that I love......(I only beat up strangers.instead of do no talk to strangers lololol)......Cannot Help if it happens at old Age :lol: :lol: .....Is the Age talking or doing Not Lola.... I am sure they will understand and have a mercy...........Otherwise I will provoke them so that they throw me off the cliff :o :P :P :lol:

Ce message a été modifié par Lola - 07 décembre 2005 - 06:25 .

0

#90 L'utilisateur est hors-ligne   Toto Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
16-mai 03

Posté 08 décembre 2005 - 06:11

Voir le messageDOMI2, le Saturday 3 December 2005, 12:35, dit :

le système français d'aides sociales s'est complètement perverti.

Il enferme les pauvres ds la pauvreté et l'assistanat et donne bonne conscience aux dirigeants qui ont renoncé à réduire le chomàge et laisse les pauvres survivre avec les aides sociales.

De plus ce système sociale donne sans controle et conduit aux résultat que les salariés lesv plus modestes gagnent autant voir moins que celui qui bénéficie d'aides de toutes sortes.

La France today est désormais connu ds le monde pour son RMI,ses aides aux mères célibataires etc

et surement pas comme le pays ou grace à son travail on peut se faire une situation

Faux et archi-faux, Domi...Le chomage est une condition et une garantie de la perpétuation d'un système inique ! Les libéraux de tous poils ont impérativement besoin d'une moyenne de 10% de la population active dont ils se servent comme d'une variable d'ajustement en fonction des cahots de l'economie libéral. Il faut une économie a priori déprimée mais pas tout à fait pour contenir une autre partie de la population a qui l'on doit apprendre jour après jour combien la concurrence nait à la fois d'une petite main chinoise mais aussi de ce grand vivier de main d'oeuvre qui pour vivre ferait n'importe quoi et que l'on appelle : Le CHOMEUR ! Le RMI n'a pas été inventé par des anges amoureux du genre humain qui souhaitaient que les pauvres vivent de l'ASSISTANAT...Il le fut simplement pour que les libéraux qui te mettent au chomage comme ils mettent leur chaussette au panier n'est pas à se farcir des cohortes de miséreux qui auraient le culot de leur demander du travail...300 euros par mois, Domi, tu appeles cela de l'Assistanat..! Le pire, c'est que tu le crois ! Le problème en France , c'est qu'il faut des guerres, des carnages pour réveiller subitement l'humanité du peuple ! Un 39-45 en quelque sorte...
"Et j'ai vu quelques fois, ce que l'homme a cru voir" A.Rimbaud
"Le désordre, c'est l'ordre moins le pouvoir" L.Ferré
"Les bourgeois sont troublés de voir passer les gueux" J.Richepin......
"Je reviendrai et je serai des millions" Spartacus
"Tu ne peux meme pas savoir si Domi est la tete de mon sexe!" Sourcil
"C'est à ton tour d'etre un peu plus précis pierre stp ne fais l'autrIche" Saxarla, 31 janv.2008
"Le monde est une branloire pérenne, je ne peins pas l'être, je peins le passage" Ext. des Essais Livre III. Montaigne
"Le bon sens est le premier et le dernier argument de l'ignorance". Serge Portelli, ext.de "Le sarkozysme sans Sarkozy p.51
″Ce m’est sucre. Le deuil : la joie. Ce m’est suie !″ Jean-Antoine de Baïf...
0

Partager ce sujet :

• (8 Pages)
  • +
  • « Première
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8