djibnet.com: Intro Auprès De Mes Chers Compatriotes - djibnet.com

Aller au contenu

Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Intro Auprès De Mes Chers Compatriotes Présentation et Accueil Noter : -----

#1 L'utilisateur est hors-ligne   Jamal Wais Icône

Groupe :
Membres
Inscrit :
15-novembre 05

Icône du message  Posté 15 novembre 2005 - 09:27

Salut chers compatriotes de part le monde, je me joins à votre groupe de discussion, je ne nomme Jamal Wais, et je n'hesiterai pas à donner mon opinion sur n'importe quoi et aussi je profiterai de cette occasion pour partager avec vous toute information qui pourrait se reveler utile à mes compatriotes.

Alors Merci de l'accueil en avance.
0

#2 L'utilisateur est hors-ligne   Wallen Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
11-mai 03

Icône du message  Posté 15 novembre 2005 - 09:52

Voir le messageJamal Wais, le Tuesday 15 November 2005, 19:27, dit :

Salut chers compatriotes de part le monde, je me joins à votre groupe de discussion, je ne nomme Jamal Wais, et je n'hesiterai pas à donner mon opinion sur n'importe quoi et aussi je profiterai de cette occasion pour partager avec vous toute information qui pourrait se reveler utile à mes compatriotes.

Ca c'est une entrée!
Bienvenu Jamal je te souhaite une longue vie de Djibnaute!
Moi c'est Wallen, Miss Comité d'Accueil!
Tu payes 150 euros à la tresorière, moi, pour ton adhesion hebdomadaire,
tu as droit à 10 messages par semaine, si tu prends le forfait Nuit (165 euros), tu peux poster oui tu as compris, la nuit, jusqu'à 15 messages avec (oh bonus) le plaisir de stresser le monde dès le reveil!
Mais si tu prends le forfait "Actif lanceur de fleurs à Wallen" (entre nous le meilleur) je te fais une ristourne illico presto et je te brieffe sur la "racaille" à eviter :P
Je prends les cheques, les cartes bleues, le liquide et les diners aux chandelles si t'es beau!
Non g rigole, on est tous gentils ici, sois le bienvenu et j'espere que tu vas rester! ;)
''Rumor travels faster, but it don't stay put as long as truth"
Will Rogers

Love makes the world go round
0

#3 L'utilisateur est hors-ligne   abdi wadji Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
23-septembre 05

Posté 16 novembre 2005 - 12:08

Voir le messageWallen, le Wednesday 16 November 2005, 2:52, dit :

Voir le messageJamal Wais, le Tuesday 15 November 2005, 19:27, dit :

Ca c'est une entrée!
Bienvenu Jamal je te souhaite une longue vie de Djibnaute!
Moi c'est Wallen, Miss Comité d'Accueil!
Tu payes 150 euros à la tresorière, moi, pour ton adhesion hebdomadaire,
tu as droit à 10 messages par semaine, si tu prends le forfait Nuit (165 euros), tu peux poster oui tu as compris, la nuit, jusqu'à 15 messages avec (oh bonus) le plaisir de stresser le monde dès le reveil!
Mais si tu prends le forfait "Actif lanceur de fleurs à Wallen" (entre nous le meilleur) je te fais une ristourne illico presto et je te brieffe sur la "racaille" à eviter :P
Je prends les cheques, les cartes bleues, le liquide et les diners aux chandelles si t'es beau!
Non g rigole, on est tous gentils ici, sois le bienvenu et j'espere que tu vas rester! ;)

:lol: :lol: :lol: =D> =D>

Walleeeeeeeeeeeeeen, t'es geniaaaaaaaaaaaale. =D>
C'est un plaisir de te lire a chake fois, continues ma chere.
"Actif lanceur de fleurs à Wallen" :lol: j'adore

Bienvenue a toi Jamal, moi c'est Abdi Wadji, Waaj pour les intimes, membre de l'association "Actif lanceur de fleurs à Wallen et c'est mon choix" et plus recemment nouveau president du fan club de Wallen apres la disparition tragique de notre Batman national. :D
Mais dis-moi <_< j'ai l'impression de te connaitre. je sais pas pkoi, mais mon ptit nez me dis qq chose...<_<

Ce message a été modifié par abdi wadji - 16 novembre 2005 - 12:57 .

0

#4 L'utilisateur est hors-ligne   mc jean gab1 Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
24-novembre 03
tournez a droite de la lune puis a gauche et vous y etes...
Interests:
les pom pom girls,les soldats de plombs,les filles en tutu,la barbe a papa,les ronds points et surtout l'art de faire pousser une barbe en trois jours...

Posté 16 novembre 2005 - 09:40

wallen est vraiment partout.......
mais kand est ce k'elle a le temps de manger,dormir draguer...ouppsss draguer non :o :lol: car le president du fan club sait mieux ke kikonke ke wallen en tant ke star ne drague pas........ B) pfffff cé pour les gens normaux ça!!
big up jamal,evite le forfait nuit cé un attrape pigeon...a part wallen... personne ne poste un message :P
eh tu te prend pour le nombril du monde alors que t'en es que le trou du c..,continue l'impro.......
tellement de djibnautes qui parle de tout a croire que c'est tous des puit de science.......
en bref,mc jean gab1 n'est pas une putain,retiens le bien!

André GIDE

« On raconte que Rosny, exaspéré par les erreurs typographiques que les protes faisaient ou laissaient passer, écrivit un article vengeur intitulé "Mes coquilles". Quand Rosny le lendemain ouvrit le journal, il lut avec stupeur, en gros caractères, cet étrange titre : "MES COUILLES". Un prote, négligent ou malicieux, avait laissé tomber le q... »
0

#5 L'utilisateur est hors-ligne   Wallen Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
11-mai 03

Posté 16 novembre 2005 - 10:55

Voir le messagemc jean gab1, le Wednesday 16 November 2005, 19:40, dit :

Ben oui,
et si tu te souviens bien la videuse du Queen l'autre soir (ou tu voulais rentrer deguisé en Geisha) et qui t'as dit: "Ca va pas être possible, nayaa" c'était moi :P
Will Rogers

0

#6 L'utilisateur est hors-ligne   Jamal Wais Icône

Groupe :
Membres
Inscrit :
15-novembre 05

Icône du message  Posté 16 novembre 2005 - 11:53

Merci les amis/amies de l'accueil chaleureux que vous m'avez reservé, tellement touchant ahahahhaha, alors au plaisir de vous croisez dans les couloirs de ce vaste forum ou rumeurs, mensonges, verités et Gossip se jouent des tours....ahahhahahah. Je promet de vous mettre plein la vue dès que j'aurai une bonne occasion et surtout merci Wallen de ton accueil assez unique...ahahhahhah, je prend l'option de soir en passant, ahhahah.
0

#7 L'utilisateur est hors-ligne   Wallen Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
11-mai 03

Icône du message  Posté 17 novembre 2005 - 08:20

Voir le messageabdi wadji, le Wednesday 16 November 2005, 10:08, dit :

:lol: :lol: :lol: =D> =D>

Walleeeeeeeeeeeeeen, t'es geniaaaaaaaaaaaale. =D>
C'est un plaisir de te lire a chake fois, continues ma chere.
"Actif lanceur de fleurs à Wallen" :lol: j'adore

Merci Abdi, t'es trop chou!
hoo nac nac :wub:

Voir le messageJamal Wais, le Wednesday 16 November 2005, 21:53, dit :

je prend l'option de soir en passant, ahhahah.

Très bon choix :)
J'aime bien ecrire le soir, j'ai pas de réponse desobligeante avant le matin :P
Will Rogers

0

#8 L'utilisateur est hors-ligne   mc jean gab1 Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
24-novembre 03
tournez a droite de la lune puis a gauche et vous y etes...
Interests:
les pom pom girls,les soldats de plombs,les filles en tutu,la barbe a papa,les ronds points et surtout l'art de faire pousser une barbe en trois jours...

Posté 17 novembre 2005 - 09:09

Voir le messageWallen, le Wednesday 16 November 2005, 20:55, dit :

Voir le messagemc jean gab1, le Wednesday 16 November 2005, 19:40, dit :

Ben oui,
et si tu te souviens bien la videuse du Queen l'autre soir (ou tu voulais rentrer deguisé en Geisha) et qui t'as dit: "Ca va pas être possible, nayaa" c'était moi :P

koi ta trouvé ta voie finalement...... videuse de boite!!! :o :o
je me disai bien k'avec tes epaules de camionneur et ton taille 44 pour les chaussures,a part catcheuse pro',il te restai plus ke videuse!! :P :P
au passage,tu m'a casser un ongle la derniere fois,tu sais combien ça coute la pose des faux ongles??? piiraatttee
mc B)
eh tu te prend pour le nombril du monde alors que t'en es que le trou du c..,continue l'impro.......
tellement de djibnautes qui parle de tout a croire que c'est tous des puit de science.......
en bref,mc jean gab1 n'est pas une putain,retiens le bien!

André GIDE

« On raconte que Rosny, exaspéré par les erreurs typographiques que les protes faisaient ou laissaient passer, écrivit un article vengeur intitulé "Mes coquilles". Quand Rosny le lendemain ouvrit le journal, il lut avec stupeur, en gros caractères, cet étrange titre : "MES COUILLES". Un prote, négligent ou malicieux, avait laissé tomber le q... »
0

Partager ce sujet :

Page 1 sur 1