djibnet.com: Si Le Père De Batman Disait à Son Fils.... - djibnet.com

Aller au contenu

Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Ce sujet est fermé

Si Le Père De Batman Disait à Son Fils.... mon fils ....Pardonne moi si..... Noter : -----

#1 L'utilisateur est hors-ligne   DJIB-SALAF Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
07-août 04
Interests:
DINE 100%

Icône du message  Posté 08 novembre 2005 - 11:46

JE SOUHAITES UN JOUR QUE LE PERE DE BATMAN DIS A SON FILS BATMAN...

bismillah...

Mon fils ....Pardonne moi si je n'ai pas été le père que j'aurais dû être.

Au lieu de t'enseigner le Coran, je t'ai enseigné les derniers raps à la mode.

Au lieu de t'apprendre à respecter les parents, je t'ai appris à leur riposter.

Au lieu de t'emmener prier à la mosquée, je t'emmenais traîner dans les rues des banlieues.

Au lieu de te parler de notre bien-aimé Prophète Mouhammad (saws), je te parlais de Tupac et de Eminem.

Au lieu de t'encourager à économiser pour aider nos pauvres frères et soeurs dans le monde, je te disais d'économiser pour t'acheter une nouvelle paire de Nike ou de Lacoste.

Au lieu de t'apprendre l'arabe pour comprendre le Coran, je t'apprenais le verlan pour comprendre les crapules du quartier.

Au lieu d'être fier de toi pour tes notes à l'école et à l'école coranique, j'étais fier de toi pour tes scores a Donkey Kong 2.

Je t'ai appris combien il est important d'être habillé à la mode et non combien il est important de suivre la Sounna de notre bien-aimé prophète saw.

Durant des heures, je t'ai parlé de moi alors que j'aurais dû te parler d'Allah.

Demande à Allah de me pardonner pour ne pas avoir été un bon père pour toi.

Et demande à Allah swt de te guider car moi je n'ai pas su le faire.

J'espère avoir appris pour ne pas faire la même erreur avec mes enfants.

Et J'espère que toi, tu ne feras pas la même chose avec ton petit frère.

sniiif !!!! comme c'est triste....!!!!
salamou aleikom...
djibsalaf
[size=7]سبحانك اللهم اشهد ان لا اله الا أنت سبحانك ان كنت من الظالمين [/size]
0

#2 L'utilisateur est hors-ligne   Wallen Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
11-mai 03

Posté 08 novembre 2005 - 04:03

:o
Eh les amis, ca va un peu loin là,
faut pas mettre les parents dedans ils ont rien à voir avec ce que leurs gosses deviennent!
DjibSalaf, tu devrais le savoir!
Ayanola's theory kicked in :(
''Rumor travels faster, but it don't stay put as long as truth"
Will Rogers

Love makes the world go round
0

#3 L'utilisateur est hors-ligne   DJIB-SALAF Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
07-août 04
Interests:
DINE 100%

Icône du message  Posté 09 novembre 2005 - 10:30

salam walen...
hooo que si sister walen...les parents ont une tres grande respensabilité...et que si les enfants sont egarés ...ils beneficiront une part des péchés dont leurs enfants ont commis...
je m'attaque pas aux parents de badman mais je montres la gravités que vont rencontrer les parents a cause de leurs enfants...car badman n'est q'un jeune de 18 ans...et a cette age il s'attaque a l'islam MALGRES QU'IL A UN BON COEUR comme il prétend...il est toujours en HORS JEU!!!
L’éducation des enfants fait partie des obligations des père et mère. Allah le en a donné l’ordre dans le Coran et le Messager d’Allah saw en a fait de même.
la preuve
Allah a dit : « o vous qui avez cru! Préservez vos personnes et vos familles, d' un Feu dont le combustible sera les gens et les pierres, surveillé par des Anges rudes, durs, ne désobéissant jamais à Allah en ce qu' Il leur commande, et faisant strictement ce qu' on leur ordonne. » ALTAHRIM : 6).
C’est-à-dire : apprenez-vous mutuellement ce qui vous permette de protéger celui que vous connaissez contre l’enfer en le mettant à l’abri, s’il applique son savoir à l’obéissance à Allah. « vos familles contre l’enfer » signifie : apprenez à vos familles à obéir à Allah de manière à se protéger contre l’enfer. voir le Tafsir .
il a dit aussi " O vous qui avez cru, vous avez de vos épouses et de vos enfants un ennemi (une tentation). Prenez-y garde donc" surate taghaboune 14.
et le prophete saw a dit : "'Nul parmi ceux à qui Allah a confié des affaires et meurt ayant été malhonnête dans ces affaires sans qu'Allah ne lui interdise le Paradis.'"
il a dit aussi "Vous êtes tous des bergers et tout berger est responsable de son troupeau : l’imam (guide) est un berger pour les gens qu’il dirige et l’homme est un berger dans sa famille et il est responsable de son troupeau. La femme est une bergère au sein du foyer conjugal et elle sera responsable de son troupeau."

Tout musulman est sensé inviter les gens à se soumettre à Allah . Qu’il donne donc la priorité à ses enfants, à sa famille et à son entourage dans son appel à Allah. Ibn Al-Quayim a dit : "La plupart des enfants sont dépravés à cause de leurs parents et leur négligence envers eux, et à cause de l’abandon de l’enseignement des obligations de la religion et de la Sounnah ; ils ont négligé leur éducation lorsqu’ils étaient enfants ; donc, ils n’ont pas fait du bien pour eux-mêmes, et ils n’ont pas été utiles à leurs parents lorsqu’ils ont grandi ».
Ceci est un conseil pour moi même avant tout ensuite à vous mes chèrs frères , qu'on prévienne nos erreurs ou les répare...
salam...
djibsalaf
[size=7]سبحانك اللهم اشهد ان لا اله الا أنت سبحانك ان كنت من الظالمين [/size]
0

#4 L'utilisateur est hors-ligne   nova mai Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
27-novembre 03

Posté 09 novembre 2005 - 10:51

Voir le messageDJIB-SALAF, le Wednesday 9 November 2005, 7:30, dit :

salam walen...
hooo que si sister walen...les parents ont une tres grande respensabilité...et que si les enfants sont egarés ...ils beneficiront une part des péchés dont leurs enfants ont commis...
je m'attaque pas aux parents de badman mais je montres la gravités que vont rencontrer les parents a cause de leurs enfant [b]

tu montres rien du tout mon vieux, dis simplement k t'arrive pas a joindre le mollah omar au fond de sa grotte pour te donner tes reponses non plutot "ta dose" parsk là ça se voit k t'es en manque vu comment tu t'excites sur ton pauvre clavier!

alors au lieu de poster un caca pareil opte pour une bonne cure de desintox :P
0

#5 L'utilisateur est hors-ligne   Toto Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
16-mai 03

Posté 09 novembre 2005 - 02:16

Voir le messageDJIB-SALAF, le Wednesday 9 November 2005, 8:30, dit :

salam walen...

djibsalaf

Eh...Djib_Salaf, tu t'es jamais rendu compte qu'il y avait deux "L" à Wallen....

Voir le messageDJIB-SALAF, le Tuesday 8 November 2005, 9:46, dit :

JE SOUHAITES UN JOUR QUE LE PERE DE BATMAN DIS A SON FILS BATMAN...

bismillah...

Mon fils ....Pardonne moi si je n'ai pas été le père que j'aurais dû être.

Au lieu de t'enseigner le Coran, je t'ai enseigné les derniers raps à la mode.

Au lieu de t'apprendre à respecter les parents, je t'ai appris à leur riposter.

...

sniiif !!!! comme c'est triste....!!!!
salamou aleikom...
djibsalaf

Et tu te moules dans ta cuirasse de rigueur comme ca chaque matin en te disant "Au feu, ma liberté, vive celle de l'autre au point qu'elle me nie !". C'est beau de n'être rien !
"Et j'ai vu quelques fois, ce que l'homme a cru voir" A.Rimbaud
"Le désordre, c'est l'ordre moins le pouvoir" L.Ferré
"Les bourgeois sont troublés de voir passer les gueux" J.Richepin......
"Je reviendrai et je serai des millions" Spartacus
"Tu ne peux meme pas savoir si Domi est la tete de mon sexe!" Sourcil
"C'est à ton tour d'etre un peu plus précis pierre stp ne fais l'autrIche" Saxarla, 31 janv.2008
"Le monde est une branloire pérenne, je ne peins pas l'être, je peins le passage" Ext. des Essais Livre III. Montaigne
"Le bon sens est le premier et le dernier argument de l'ignorance". Serge Portelli, ext.de "Le sarkozysme sans Sarkozy p.51
″Ce m’est sucre. Le deuil : la joie. Ce m’est suie !″ Jean-Antoine de Baïf...
0

#6 L'utilisateur est hors-ligne   halyeey Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
25-mars 05

Posté 09 novembre 2005 - 10:16

Oo Djib-salaf In da house ...Ca commence bien Ici :lol:
L'imagination est plus importante que le savoir... (Einstein)

Hoyooy la'aantaa higgaad lama barteenoo ,hoyooy la'aantaa hadal lama kareenoo....(hadraawi)

I like 2 make people smile , so really I'll do just about anything to get a laugh....

Allah huma laka al hamdu hadaytana lil Islam...Wa alamtana al hikmata wal quran....(Al Sudais )
0

#7 L'utilisateur est hors-ligne   Desaxee Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
11-mai 03

Posté 09 novembre 2005 - 11:18

Voir le messagehalyeey, le Wednesday 9 November 2005, 21:16, dit :

Oo Djib-salaf In da house ...Ca commence bien Ici :lol:

welcome djibsalaf

on a besoin de toutes les opinions ici
c la democracie non?
0

#8 L'utilisateur est hors-ligne   batman Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Bannis
Inscrit :
28-septembre 05

Posté 10 novembre 2005 - 05:46

Voir le messageToto, le Wednesday 9 November 2005, 12:16, dit :

Eh...Djib_Salaf, tu t'es jamais rendu compte qu'il y avait deux "L" à Wallen....

C'est bien vrai ça merci de l'avoir remarqué!

Il n'y a que "Bisbaas" qui n'arrêtait pas de faire cette erreur dans le chat...maintenant Salaf ou devrais-je t'appeler l'homme aux mille visages, je suis plus que persuadé de ton hypocrisie...tu peux toujours allez te dorer le cul en enfer...
0

#9 L'utilisateur est hors-ligne   Toto Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
16-mai 03

Posté 10 novembre 2005 - 12:09

Voir le messagebatman, le Thursday 10 November 2005, 3:46, dit :

Voir le messageToto, le Wednesday 9 November 2005, 12:16, dit :

C'est bien vrai ça merci de l'avoir remarqué!

Il n'y a que "Bisbaas" qui n'arrêtait pas de faire cette erreur dans le chat...maintenant Salaf ou devrais-je t'appeler l'homme aux mille visages, je suis plus que persuadé de ton hypocrisie...tu peux toujours allez te dorer le cul en enfer...

"Djib_Salaf , l'homme aux milles visages"....Au fond, il n'en a peut-être que trois ! Aussi, est-ce pour cela que dans l'intimité, on l'appelle Cerbère ! Sa logorrhée est l'aboiement du chien qui s'est trompé de Paradis !
"Et j'ai vu quelques fois, ce que l'homme a cru voir" A.Rimbaud
"Le désordre, c'est l'ordre moins le pouvoir" L.Ferré
"Les bourgeois sont troublés de voir passer les gueux" J.Richepin......
"Je reviendrai et je serai des millions" Spartacus
"Tu ne peux meme pas savoir si Domi est la tete de mon sexe!" Sourcil
"C'est à ton tour d'etre un peu plus précis pierre stp ne fais l'autrIche" Saxarla, 31 janv.2008
"Le monde est une branloire pérenne, je ne peins pas l'être, je peins le passage" Ext. des Essais Livre III. Montaigne
"Le bon sens est le premier et le dernier argument de l'ignorance". Serge Portelli, ext.de "Le sarkozysme sans Sarkozy p.51
″Ce m’est sucre. Le deuil : la joie. Ce m’est suie !″ Jean-Antoine de Baïf...
0

Partager ce sujet :

Page 1 sur 1