djibnet.com: Salut! - djibnet.com

Aller au contenu

Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Salut! Annuaire Djiboutien Noter : -----

#1 L'utilisateur est hors-ligne   Ayeeyo-Xuux Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
17-août 05

Icône du message  Posté 01 novembre 2005 - 05:19

En surfant je suis tombée sur un nouveau site djiboutien,
il est sûrement pas aussi bon que celui-ci mais il a un annuaire alors pr ceux qui recherchent un ami ou autre allez dc voir sur :

www.djiboutina.new.fr

Ciid Wanaagsan! :D

Ayeeyo-Xuux va prendre des vacances pr qq tps,
alors soyez sages mais pas trop!
Vous pourrez m'aduler à mon retour ;)

Adios! :D
Maxaa iga firineee???????????????????????

War meeshu qudhmuuna!!! YAA DHUUSAY???????????????????
Bila edeb!
0

#2 L'utilisateur est hors-ligne   batman Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Bannis
Inscrit :
28-septembre 05

Posté 01 novembre 2005 - 05:30

hahaha! la vieille!

Tu sais pas sur qui t'es tombé cette fois-ci, essaie de passer un de ces quatre dans le chat de site et t'auras une belle surprise!

Je t'assure que tu auraS droit à une éjection turbo diesel sans parachute que t'auras même pas le temps de réaliser ce qui t'arrive !

Je m'en réjouis déjà! héhé

Sur ce, je te dis A + +

Et surtout n'oublies pas de te ramener avec ton pseudo qui pue le chameau !

Ah come je vais bien me marrer! héhé
0

#3 L'utilisateur est hors-ligne   batman Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Bannis
Inscrit :
28-septembre 05

Posté 01 novembre 2005 - 05:58

Voir le messagebatman, le Tuesday 1 November 2005, 15:30, dit :

Tu sais pas sur qui t'es tombé cette fois-ci, essaie de passer un de ces quatre dans le chat de site et t'auras une belle surprise!

Précisons bien les choses entre nous la vieille, je ne parlais point du chat de djibnet que tu as infecté avec les colonies de champignons que tu élèves sur ton corps en décomposition mais du chat de www.djiboutina.new.fr

Comme je suis sport moi au moins, je te file le lien direct pour que tu n'ait pas à le chercher:

http://chat.coolsmil...e=%23Djiboutina

Je t'attends avec impatience, j'hâte de te faire gouter au formidable saut dans les nuages, ça te remettra bien les idées en place...et surtout pas d'imposture si t'es une personne digne de toi-même( c-à-d digne bête, insolente et prétentieuse) alors ramène-toi avec ton pseudo de vieille citrouille pourrie d'Halloween.
0

#4 L'utilisateur est hors-ligne   naina Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
19-septembre 05

Posté 01 novembre 2005 - 06:09

Citation

En surfant je suis tombée sur un nouveau site djiboutien,
il est sûrement pas aussi bon que celui-ci mais il a un annuaire alors pr ceux qui recherchent un ami ou autre allez dc voir sur :

www.djiboutina.new.fr

Ciid Wanaagsan! :D

Ayeeyo-Xuux va prendre des vacances pr qq tps,
alors soyez sages mais pas trop!
Vous pourrez m'aduler à mon retour ;)

Adios! :D

Ayeeyo-Xuux ou est-ce que tu planifie aller? miami, cacun, hawaii? ;) ;) ;) ;)

moi je suis tombée sur www.djibnet.tk

Ce message a été modifié par naina - 01 novembre 2005 - 06:12 .

"It is by no means certain that our individual personality is the single inhabitant of these our corporeal frames... We all do things both awake and asleep which surprise us. Perhaps we have cotenants in this house we live in." by Oliver Wendell Holmes, The Guardian Angel

Man's Search for meaning is the primary motivation in his life and not a 'secondary rationalization' of instinctual drives. This meaning is unique and specific in that it must and can be fulfilled by him alone; only then does it achieve a significance which will satisfy his own will to meaning... Man, however, is able to live and even to die for the sake of his ideals and values. by Victor Frankl

Those who can make you believe absurdities can make you commit atrocities. by Voltaire
0

#5 L'utilisateur est hors-ligne   batman Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Bannis
Inscrit :
28-septembre 05

Posté 01 novembre 2005 - 06:23

Voir le messagenaina, le Tuesday 1 November 2005, 16:09, dit :

moi je suis tombée sur www.djibnet.tk

Oh toi ! tu vas arrêter avec la concurrence oui ou merde !!!

Venez tous ! suivez la voie que la divine pétresse des coccinelles trangéniques Ayeeyo vous a préchée et vous y trouverez l'aboutissement de votre bonheur le plus total...dans ce voyage fantatiste, Batman sera le passeur et le guide de vos âmes, puissiez-vous vous laissez aller et...ALLELUIA !!!!
0

#6 L'utilisateur est hors-ligne   naina Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
19-septembre 05

Posté 01 novembre 2005 - 06:51

:) :) :) Je sais qu' Ayeeyo-Xuux va te manquer mais un peu dignité quand même mon cher Batman :lol: :lol:
"It is by no means certain that our individual personality is the single inhabitant of these our corporeal frames... We all do things both awake and asleep which surprise us. Perhaps we have cotenants in this house we live in." by Oliver Wendell Holmes, The Guardian Angel

Man's Search for meaning is the primary motivation in his life and not a 'secondary rationalization' of instinctual drives. This meaning is unique and specific in that it must and can be fulfilled by him alone; only then does it achieve a significance which will satisfy his own will to meaning... Man, however, is able to live and even to die for the sake of his ideals and values. by Victor Frankl

Those who can make you believe absurdities can make you commit atrocities. by Voltaire
0

#7 L'utilisateur est hors-ligne   batman Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Bannis
Inscrit :
28-septembre 05

Posté 01 novembre 2005 - 07:09

Non, non ma cocotte , tu te trompes bel et bien. Tu n'as aucune idée de ce que je lui mijotes alors cesse de dire n'importe quoi.

Non mais franchement des cervelles de fougèrres, c'est pas ce qui en manque dans ce forum. En particuliers, on dirait que les filles en ont à revendre...

Eh c'est bien dommage tout ça...

Comme l'a déjà dit un sage:
" Si on éduque un homme, on éduque un maître; si on éduque une femme, on éduque un peuple"
Vu que la majorité des filles de ce forum (qui se reconnaitront d'ailleurs) baignent dans l'ignorance et la débilité cela voudrat-il dire que notre peuple ne sera pas éduquer?

Remarquez si le sort de notre peuple en dépend, moi je suis prêts à éduquer cette bandes de sauvgeonnes (elles sont d'ailleurs quatres hyènes bien définies)...

Alors la Naina, hyène n°4 tiens je vous appelleraient comme ça dorénavent en cours, à chacun son numéro d'immatricullation, oui je disais va chasser dans ta savane hors de ce forum, le temps que je prépare les cours, je te ferais signe quand ça commencera...
0

#8 L'utilisateur est hors-ligne   domi Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
15-juillet 03

Posté 01 novembre 2005 - 07:11

batman,ne serais tu pas un clone à dino morena ou no,je sais plus?
enfin ,je me comprends..

Achetez en ,sinon on n'en vendra pas.

Quand ceux du bas regardent en haut , ils ne voient que des trous du cul . ...

Je ne crois pas en Dieu mais Dieu croit en moi

Si quelquefois tu te sens petit, inutile, démoralisé ou dépressif, n'oublie jamais que tu as été un jour le plus rapide et le meilleur spermatozoïde de ta bande... C'est toi, le grand gagnant !

Mon grand père "bouffait du curé", je "boufferai de l'imam' s'il le faut.
0

#9 L'utilisateur est hors-ligne   batman Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Bannis
Inscrit :
28-septembre 05

Posté 01 novembre 2005 - 07:41

Zut ! ça a été censuré, pour ton information c'était, je suis pas "pd"
0

#10 L'utilisateur est hors-ligne   Dr-Libaax Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Bannis
Inscrit :
28-juin 05

Icône du message  Posté 01 novembre 2005 - 11:17

Bon je vais aller faire un tour sur ce site pour voir si tu as laissé des traces gluantes putréfiées lors de
ton passage , vieille momie inca encore alerte...
Dr-Libaax ;)
Il faut faire passer l'homme avant le profit , la croissance spirituelle avant le PNB. T Monod
Ne jetez pas la pierre à la femme adultère , je suis derrière . G Brassens
Le premier pas vers le bien est de ne pas faire le mal . JJ Rousseau
Les riches sont partout chez eux , pas les pauvres . G Cesbron
le colonialisme c'est maintenir quelqu'un en vie pour boire son sang goutte à goutte . MM Diabate
0

#11 L'utilisateur est hors-ligne   batman Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Bannis
Inscrit :
28-septembre 05

Posté 02 novembre 2005 - 08:05

Voir le messagebatman, le Tuesday 1 November 2005, 17:41, dit :

Zut ! ça a été censuré, pour ton information c'était, je suis pas "pd"

Alors Mr Djibnet.com, je vois que la censure est passé dans cette rubrique...vous savez quoi, vous auriez pu supprimé la réponse numéro 9 aussi tant qu'à faire, je vois pas pourquoi elle est encore là...
Alors en tant que auteur, je vous demande sa suppression, car il suffit d'enlever une partie à un tout pour que ça n'ait plus de sens...j'espère que vous comprendrez.
Cordialement.
0

Partager ce sujet :

Page 1 sur 1