djibnet.com: "ciid Wanagsan" Au Village Global - djibnet.com

Aller au contenu

Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

"ciid Wanagsan" Au Village Global De Sydney a Sat-Diego California en passant par... Noter : -----

#1 L'utilisateur est hors-ligne   Ely Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
13-mai 03

Posté 31 octobre 2005 - 11:45

C'est epoustouflant combien la modernite depasse la conception des nomades que nous sommes. Le Ciid s'en vient et on se doit de le celebrer comme il se doit. Ne vous inquietez pas, grace au village global, vous avez le choix :)

Choisissez votre destination "and enjoy the party"

Le village global

Ce message a été modifié par Ely - 31 octobre 2005 - 11:46 .

"C'est une erreur de croire nécessairement faux ce qu'on ne comprend pas."
MAHATMA GANDHI (1869 - 1948)

"C'est une grande misère que de n'avoir pas assez d'esprit pour bien parler, ni assez de jugement pour se taire."
JEAN DE LA BRUYÈRE (1645 - 1696)

"La religion est l'opium du peuple"
Karl Marx (1818-1883)
0

#2 L'utilisateur est hors-ligne   amirouche Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
28-mars 05
Interests:
DIEU BENISSE LA POP ANGLAISE, THANKS GOD.<br /><br />heureux soit les feles qui ecoutent cette bonne musique.

Posté 01 novembre 2005 - 02:52

ciid wanagsan a toi aussi ELY, par contre g uis degouttee car les belles fetes se passent souvent dans les coins ou la communaute est en masse. et le seul moyen de voir ses chanteurs et chanteuses preferes sont quasi nulles ici en france. il faut que je me fasse une raison, saido ali je ne la verrai peut etre jamais :((
mais bon amusez vous bien a tout ceux qui ont la chance de au ruuwaya
ciao bonnes fetes a tous ;)
..."le subjonctif est le mode du doute et de l esperance. le subjonctif est le mode de l amour"...Erik Orsena

..." pourquoi t'as pas fait la vaisselle?" ..." des que j'ai fini mon cours de sophisme, non seulement tu seras convaincue que je l'ai faite, mais en plus, tu seras persuadée que c'est à ton tour de la faire." Charb

absolument fane de LIYA KEBEDE<<>>>>
0

#3 L'utilisateur est hors-ligne   djibnet.com Icône

• Administrator
  • Pip
Groupe :
Administrateurs
Inscrit :
26-avril 03
Interests:
Surfing around.

Posté 01 novembre 2005 - 03:01

Merci Ely! Je me joins à toi pour souhaiter une bonne fête à toutes et à tous... où que vous soyez. C'est à dire, par ordre de fidélité à djibnet.com:

1. France
2. Canada
3. Royaume Uni
4. Pays-bas
5. Djibouti
6. Suède
7. Belgique
8. Norvège
9. Maroc
10 Inde

Une pensée émue au djibnaute isolé qui se trouve au Vietnam (c'est véridique! une connexion du Vietnam ce mois-ci :)

djibnet.com
0

#4 L'utilisateur est hors-ligne   Ayeeyo-Xuux Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
17-août 05

Posté 01 novembre 2005 - 03:05

Waaw Vietnam! :lol:
C'est marrant pr la France, j'aurais juré qu'il y a plus de monde qui est au Canada.
Bonne fete a tous.
Maxaa iga firineee???????????????????????

War meeshu qudhmuuna!!! YAA DHUUSAY???????????????????
Bila edeb!
0

#5 L'utilisateur est hors-ligne   batman Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Bannis
Inscrit :
28-septembre 05

Posté 01 novembre 2005 - 07:21

Voir le messageAyeeyo-Xuux, le Tuesday 1 November 2005, 1:05, dit :

Waaw Vietnam! :lol:

Bravo, bravo ! vraiment "Waaw"...comme c'est trop drole de découvrir l'existence d'un pays maintenant dans le Djibnet, ce qui prouve une fois de plus mon hypothèse, que tu n'a jamais été à l'école et que tu ais appris ton français à l'arrache dans la rue des mouches...

Pour ton information, voici ce qu'on trouve sur le Vietnam, dans Google:

Voir le messageGOOGLE au service de Ayeeyo-Xuux l, le Mardi 1 Novembre 2005, 4:20, dit :

D’une superficie relativement réduite (331.000 km²), le Vietnam, situé à l’est de la péninsule indochinoise, s’étire au bord de l’Océan pacifique sur 2000 kilomètres, en suivant une forme en "S". Arc-bouté sur la cordillère de Truong Son (ancienne "cordillère annamitique"), le Vietnam n’atteint cependant jamais plus de 500 km de large et se rétrécit au centre du pays jusqu’à ne plus compter que 50 km entre la frontière laotienne et la mer. Cet espace très étiré est en outre recouvert au deux-tiers de montagnes et de plateaux, relativement peu peuplés. On fait souvent appel, pour représenter la physionomie du pays, à l’image d’une palanche : au centre la "tige de bambou" avec, à ses extrémités nord et sud, deux "sacs de riz", qui sont les deux seuls espaces ouverts : le delta du fleuve rouge, berceau du peuple viet, abritant une des densités rurales les plus élevées au monde, et où se trouve la capitale politique, Hanoi (plus de 2 millions d’habitants) ; le delta du Mékong, grenier à riz du pays, vivant à l’ombre de la capitale économique du Vietnam, Ho Chi Minh-Ville (ex-Saigon, 6 millions d’habitants). Entre ces deux pôles s’égrène un chapelet de minuscules plaines côtières surpeuplées, séparées par le relief et mal reliées entre elles.

Si tu n'arrives pas à comprendre, fais-moi signe...
0

#6 L'utilisateur est hors-ligne   halyeey Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
25-mars 05

Posté 01 novembre 2005 - 10:49

;) ben ...C'est la guerre de Vietnam between Ayeeyo & batman :lol:
L'imagination est plus importante que le savoir... (Einstein)

Hoyooy la'aantaa higgaad lama barteenoo ,hoyooy la'aantaa hadal lama kareenoo....(hadraawi)

I like 2 make people smile , so really I'll do just about anything to get a laugh....

Allah huma laka al hamdu hadaytana lil Islam...Wa alamtana al hikmata wal quran....(Al Sudais )
0

Partager ce sujet :

Page 1 sur 1