djibnet.com: "madame" - djibnet.com

Aller au contenu

• (2 Pages)
  • +
  • 1
  • 2
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

"madame" Noter : **--- 2 Votes

#1 L'utilisateur est hors-ligne   FLEUR Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
15-mai 03

Posté 31 octobre 2005 - 11:32

J AIMERAI PARTAGER MES PENSES LES PLUS PROFONDS, IL S AGIT D UN LIVRE KE J AI LU TRES RECEMENT ET DONT L AUTEUR ETAIT UNE ANCIENNE "MADAME", J ESPERE KE CERTAIN D ENTRE VOUS LES PLUS INTELIGENTS SAURONT DE KOI JE PARLE.
CE LIVRE M A BOULEVERSE AU POINT OU JE REPENSE TRES SOUVENT LE SOIR. SI JE ME MONTRE PLUS EXPLICITE SA PARLE DE LA VIE D UNE FEMME KI RACONTE SES AMOURS AVEC LES FEMMES DE SA VIE. J AURAI AIME RENTRER PLUS EN DETAIL MAIS JE SUIS PRIS PAR LE TEMPS CAR J AI UN CREUX IMMENSE AU VENTRE ALORS JE VOUS DIS A LA PROCHAINE ET SOYEZ AU RV.
0

#2 L'utilisateur est hors-ligne   azraf Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
12-mai 03

Posté 31 octobre 2005 - 01:59

wahooou quel suspens fleur,je te promets de pas bouger de devant mon ecran jusqu'au prochain post :lol:
az
ragna waa ragii hore ,hadalna waa intu yidhi!!

"l'occident est un accident,sa culture,une anomalie" roger garaudy.

"rien ne sert de partir à point, il faut courir." coluche
0

#3 L'utilisateur est hors-ligne   Wallen Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
11-mai 03

Posté 31 octobre 2005 - 07:35

Voir le messageFLEUR, le Monday 31 October 2005, 9:32, dit :

J AIMERAI PARTAGER MES PENSES LES PLUS PROFONDS, IL S AGIT D UN LIVRE KE J AI LU TRES RECEMENT ET DONT L AUTEUR ETAIT UNE ANCIENNE "MADAME", J ESPERE KE CERTAIN D ENTRE VOUS LES PLUS INTELIGENTS SAURONT DE KOI JE PARLE.
CE LIVRE M A BOULEVERSE AU POINT OU JE REPENSE TRES SOUVENT LE SOIR. SI JE ME MONTRE PLUS EXPLICITE SA PARLE DE LA VIE D UNE FEMME KI RACONTE SES AMOURS AVEC LES FEMMES DE SA VIE. J AURAI AIME RENTRER PLUS EN DETAIL MAIS JE SUIS PRIS PAR LE TEMPS CAR J AI UN CREUX IMMENSE AU VENTRE ALORS JE VOUS DIS A LA PROCHAINE ET SOYEZ AU RV.

T'en as des lectures :lol:
''Rumor travels faster, but it don't stay put as long as truth"
Will Rogers

Love makes the world go round
0

#4 L'utilisateur est hors-ligne   Ayeeyo-Xuux Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
17-août 05

Posté 31 octobre 2005 - 09:48

Voir le messageFLEUR, le Monday 31 October 2005, 9:32, dit :

Une lesbienne à bord, :lol:
dis avec ta copine Inahela vous nous la faites "Valse des erreurs"?
affreux à lire,
Nayaaada vous avez flingué le niveau du forum en 2 posts =D> =D>

Ce message a été modifié par Ayeeyo-Xuux - 31 octobre 2005 - 09:50 .

Maxaa iga firineee???????????????????????

War meeshu qudhmuuna!!! YAA DHUUSAY???????????????????
Bila edeb!
0

#5 L'utilisateur est hors-ligne   Desaxee Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
11-mai 03

Posté 31 octobre 2005 - 10:24

:blink: M'enfin pourkoi tu caches le titre de ce livre? On es tous adulte ici.... meme si d'apres le resume on dirait que ca a ete ecrit sur l'ile de Lesbos.
:lol:

pkoi tu associes l'intelligence aux livres ecrits par des ex prostituees?
0

#6 L'utilisateur est hors-ligne   ayana Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
08-octobre 05

Posté 31 octobre 2005 - 10:31

"madame "
c est nouveau je l avais jamais entendu !!!!! lol
fleur je te deconseille ce genre de lecture ! ça pourrait te travailler et remettre en cause ta moralite

ps: eh wallen et ayeeyo ,les deux frigides la ça suffit !
The moment we begin to fear the opinions of others and hesitate to tell the truth that is in us, and from motives of policy are silent when we should speak, the divine floods of light and life no longer flow into our souls."
- Elizabeth Cady Stanton
0

#7 L'utilisateur est hors-ligne   Desaxee Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
11-mai 03

Posté 31 octobre 2005 - 10:34

:lol: :lol: :lol: crazy ayanna
0

#8 L'utilisateur est hors-ligne   Ayeeyo-Xuux Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
17-août 05

Posté 01 novembre 2005 - 01:15

Voir le messageayana, le Monday 31 October 2005, 20:31, dit :

"madame "
c est nouveau je l avais jamais entendu !!!!! lol
fleur je te deconseille ce genre de lecture ! ça pourrait te travailler et remettre en cause ta moralite

Quoi Ayana,
on serait passée par là?:blink:
Petite halloufa va :lol: :lol:

PS Je peux te donner un coup de main pr ton pb d'écriture ma fille,
y a pas de honte à pas savoir écrire à l'age adulte.
Bonnet d'âne malpoli ;)

Bila edeb!
0

#9 L'utilisateur est hors-ligne   batman Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Bannis
Inscrit :
28-septembre 05

Posté 01 novembre 2005 - 11:28

Voir le messageAyeeyo-Xuux=OVNI(Objet Vilain Non Instruit), le Monday 31 October 2005, 23:15, dit :

Bonnet d'âne malpoli ;)

S'il y a une personne mal placée pour dire "Bonnet d'âne malpoli" aux autres c'est bien toi! vieille citrouille pourrie. Tu sais tout le monde n'est pas à l'image de ta personne...

Dans une autre rubrique tu me traites de "vulgaire" et là tu uses de termes peu orthodoxe avec tes sous-entendus à la noix...non mais faudrait savoir ce que l'on est et cesser de se faire passer pour la prude que l'on est pas, espèce de vieille sorcière rongée par l'hypocrisie, fais gaffe à ne pas t'étouffer avec en tout cas...
0

#10 L'utilisateur est hors-ligne   batman Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Bannis
Inscrit :
28-septembre 05

Posté 01 novembre 2005 - 12:11

Salut Fleur!

Tu sais, tu es libre de lire ce que tu veux et n'ecoutes pas ces dégénérés qui sont Ayeeyo-Xuux, Desaxee, Ayanna et l'autre qui croit que je l'ai oublieé Naina, c'est une bande de sauvage qui critiquent tous ceux qui postent.

N'en veut surtout pas à leur nature bestiale car c'est pas de leur faute d'un côté elles sont obligées de faire les "dures" pour ne pas crtiquées en retour. En gros leur message c'est : "Si un jour tu te décides de nous critiquer, réfléchis à deux fois avant d'agir car tu vois de quoi l'on est capable", c'est marrant elles ont la même réaction qu'une louve bléssée...tu vois finalement quand j'ai dit que c'est des sauvages, j'avais pas tort du tout...

Surtout ne prends pas une mauvaise image de ce forum, pour poignée de tarées comme elles, il y a une masse de gens bons qui seront ravis de partager la discussion avec toi. D'ailleurs toutes les filles du forum ne sont pas comme ça, il y a Wallen et Viviane qui sont des gens bien et beaucoup d'autres aussi...

Et surtout ne trépasse pas car c'est au moindre moment de faiblesse que les loups te saute dessus, tient leur tête avec fermeté, et ferme leur le bec et tu verra, elles te laisseront tranquille...

Sur ce, bon courage.
A + +
0

#11 L'utilisateur est hors-ligne   Ayeeyo-Xuux Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
17-août 05

Posté 01 novembre 2005 - 02:25

Le crapaud qui aime,
t'en as pas marre de faire de la lèche à sens unique?
Pas de fierté :lol: :lol: :lol:

Bila edeb!
0

#12 L'utilisateur est hors-ligne   naina Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
19-septembre 05

Posté 01 novembre 2005 - 06:21

Citation

Le crapaud qui aime,
t'en as pas marre de faire de la lèche à sens unique?
Pas de fierté :lol: :lol: :lol:

lol @ Ayeeyo-Xuux ... pauvre batman!

Citation

So fleur quelle est le titre du livre? Up All Night : Adventures in Lesbian Sex by Stacy Bias ?
"It is by no means certain that our individual personality is the single inhabitant of these our corporeal frames... We all do things both awake and asleep which surprise us. Perhaps we have cotenants in this house we live in." by Oliver Wendell Holmes, The Guardian Angel

Man's Search for meaning is the primary motivation in his life and not a 'secondary rationalization' of instinctual drives. This meaning is unique and specific in that it must and can be fulfilled by him alone; only then does it achieve a significance which will satisfy his own will to meaning... Man, however, is able to live and even to die for the sake of his ideals and values. by Victor Frankl

Those who can make you believe absurdities can make you commit atrocities. by Voltaire
0

#13 L'utilisateur est hors-ligne   ayana Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
08-octobre 05

Icône du message  Posté 01 novembre 2005 - 06:24

Ayeeyo ,

je n ai jamais entendu parler de somalienne sapho !
et pour cause ...
alors arrete ton delire
merci d avance !

ps1: concernant mes fautes de français je m en fout puisque je ne suis pas française lol

ps2: les somaliens du bled fantasment deja sur le fait que certaines filles ne portent pas le hijab "faisant partie selon eux integrante de la somalienne" alors s il entendent parler de somalienne couchant avec des femmes et DIEU sait qu ils sont au courant de tout ça n aidera pas la lutte conte l excision !

ps3: domi je n ai rien contre les mariages mixtes c est une constatation je previens les demoiselles !!!! :lol:
il parait qu il font le menage pour se faire pardonner :lol: non la je rigole :lol:
par ailleurs domi n essaye pas de jouer aux somaliens car nous savons tout vraiment tout et je ne rigole pas... .je sais ça fait peur :blink:

Ce message a été modifié par ayana - 01 novembre 2005 - 07:08 .

The moment we begin to fear the opinions of others and hesitate to tell the truth that is in us, and from motives of policy are silent when we should speak, the divine floods of light and life no longer flow into our souls."
- Elizabeth Cady Stanton
0

#14 L'utilisateur est hors-ligne   batman Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Bannis
Inscrit :
28-septembre 05

Posté 01 novembre 2005 - 06:53

[quote name='naina' date='Tuesday 1 November 2005, 16:21' post='46646']
lol @ Ayeeyo-Xuux ... pauvre batman!
[quote]

Effectivement "lol" Naina sauf que moi je me marre pas pas pour la même raison que toi, je me marre de vous...sais tu pourquoi j'attendais de répondre à ce message de Ayeeyo? eh bien c'est parce que j'étais sûr de ta réaction. Je suis entrain de vous étudier depuis un bonmoment et j'ai de plus en plus l'impression d'être dans un zoo et d'avoir affaire à des sauvageonnes. Je m'explique...

Sais-tu que tu as réagis de la même façon qu'une hyène dans toute la grandeur de sa lacheté...si j'avais répondu au message de Ayeeyo avant que tu lises cette rubrique, je suis certain que tu n'aurais jamais répondu contre moi mais comme tu as vu que la balle était dans la camp de Ayeeyo, je comprends parfaitement qu'entre soeur hyène y a de l'entraide et c'est pas la lacheté qui vous fait défaut. Une hyène n'attaquera jamais un ennemie en état de se défendre par contre elle guettera toujours le moment propice, la faille dans le système de défense de l'ennemi pour pourvoir y planter ses griffes. Et cette occasion inespéré contre moi, tu l'a trouvé dans le message de l'autre cloporte...je vous méprise tout autant que vous êtes bandes de sauvages...mon chien est mieux éduqué que vous sauf que lui il passe pas son temps à exprimé sa bestialité sur un forum pour humain. Rentrez dans vos cages ça arrangera tout le monde...

Alors Ayeeyo, miss uggly-ville qui c'est l'animal dans l'histoire, et pour "la lèche" désolé elle n'est que dans ta tête, tu la seule ignorante de ce qui en est réellement entre moi et Wallen, alors moi j'ai toujours pensé qu'il valait mieux se taire que de parler par ignorance; et d'ailleurs je ne vois aucun mal à souhaiter la bienvenue aux nouvels arrivants, tu la différence entre moi et toi c'est que moi je suis pas "stone" comme toi...
Alors je vais te répeter cette règle d'or :
"si ce que tu as à dire n'est pas plus beau que le silence alors tais-toi "
j'espère que tu graveras ces mots dans la roche de ta cervelle.

Tu me parles de fierté, moi au moins la mienne elle vaut plus que celle de vous quatre les hyènes réunies (Ayeeyo, Desaxee, Ayana et enfin qui s'est prise à merveille dans sa peau d'hyène Naina)

PS: Eh toi Naina, d'abord arrète de dire "lol", vas sur ce lien et tu comprndras pourquoi:
http://62.212.109.174/lol.gif
0

#15 L'utilisateur est hors-ligne   domi Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
15-juillet 03

Posté 01 novembre 2005 - 07:00

ayana,tu n'as jamais entendu parler de somalienne lesbienne,et tu n'as jamais entendu parler de maris somaliens qui trompaient leurs femmes,à mon avis pour ces 2 catégories de personnes elles doivent exister et ds la même proportion que ds les autres pays.
enfin ,je me comprends..

Achetez en ,sinon on n'en vendra pas.

Quand ceux du bas regardent en haut , ils ne voient que des trous du cul . ...

Je ne crois pas en Dieu mais Dieu croit en moi

Si quelquefois tu te sens petit, inutile, démoralisé ou dépressif, n'oublie jamais que tu as été un jour le plus rapide et le meilleur spermatozoïde de ta bande... C'est toi, le grand gagnant !

Mon grand père "bouffait du curé", je "boufferai de l'imam' s'il le faut.
0

Partager ce sujet :

• (2 Pages)
  • +
  • 1
  • 2