djibnet.com: Aid Moubarak - djibnet.com

Aller au contenu

• (2 Pages)
  • +
  • 1
  • 2
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Aid Moubarak Noter : -----

#16 L'utilisateur est hors-ligne   batman Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Bannis
Inscrit :
28-septembre 05

Posté 01 novembre 2005 - 03:57

"L'ignorance qui se connaît comme ignorance a plus de chances de faire progresser nos connaissances qu'un savoir qui se croit d'autant plus assuré qu'il est parcellaire et objectif."
Voilà j'espère que ta petite cervelle sera capable de comprendre...

Puis laisse Wallen tranquille, je vois pas pourquoi tu parles toujours d'elle, et puis d'abord Wallen elle t'emmerde!!!

Tant mieux pour toi si tu bosses en France, je me demande quel est le con qui t'a donné le visa, je suis sûr que tu es passée "sous la table"...mais juste un truc ne détruit pas l'avenir des enfants et cherche-toi un job pourri qui te ressemblera mieux...

Ne me dis pas que ton détecteur de fautes c'est ton mari...ô la honte!
Tiens en passant: Comment appelle-t-on une femme qui a perdu son intelligence?....une veuve. héhé
0

#17 L'utilisateur est hors-ligne   Ayeeyo-Xuux Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
17-août 05

Posté 01 novembre 2005 - 04:07

Sous la table? :blink:
Charmant, la vulgarité poussée à son paroxysme.
As tu jamais entendu que "Aucun crime n'est vulgaire mais la vulgarité est un crime"

Et l'arme du faible B)

Ca descend trop bas pour mon arthrite.
Maxaa iga firineee???????????????????????

War meeshu qudhmuuna!!! YAA DHUUSAY???????????????????
Bila edeb!
0

#18 L'utilisateur est hors-ligne   batman Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Bannis
Inscrit :
28-septembre 05

Posté 01 novembre 2005 - 04:14

Alors comme ça tu penses que tu es une personne pour qui je me ferai des soucis de respect...ô non tu te trompes ma cocotte, vu tes mensonges et ta mauvaise foi, c'est pas la vulgarité dans ses limites qui me feront défaut...

Et tu parles de faiblesse maintenant, est-ce un signe que ton mari est à court d'arguments car je suppose que tu es trop bête pour que c'eut été toi qui me tient tête depuis tout à l'heure...

En parlant d'arthrite, ça s'est infectée depuis belle lurette et ça pouir le cancer maintenant, fais gaffe car mon petit doigt me dit que le cancer a déjà atteint le cerveau...
0

#19 L'utilisateur est hors-ligne   FLEUR Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
15-mai 03

Posté 02 novembre 2005 - 12:30

Je suis surpris que certains parmis vous ont mal compris les regles du forum. Trois principes sont primordiales pour la bonne conduite de l information dans le forum et il est imperatif de les respecter. RESPECT , TOLERANCE et DIPLOMATIE. Je sais que les avis des uns ne coincideront jamais avec les avis d autres. Et c est normal mais cela n est pas une raison pour se defouler sur un clavier totalement innocent et de propager des obscenites et d injures. Je m adresse principalement a ayeyo et batman qui ont enfrein les regles du forum. J ai remarque qu a chaque post ecris ils sont les premiers a repondre et une fois retrouve, le reply vire qu cauchemards quite a aller jusquà deformer la nature du post en lui meme. Alors svp essayer de vous reconvertir a commencer par l accueil des nouveaux djinautes. On forme une grande famille ici et cela a tjrs ete ainsi, ce serait dommage d eviter notre forum parce que certains malins s amusent a creer la zizanie, c est pas juste.
Aller prenez un grand souffle et dites "je me reconvertis veux bien adopter ces principes".
0

#20 L'utilisateur est hors-ligne   batman Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Bannis
Inscrit :
28-septembre 05

Posté 02 novembre 2005 - 01:03

Voir le messageFLEUR, le Tuesday 1 November 2005, 22:30, dit :

Je suis surpris que certains parmis vous ont mal compris les regles du forum. Trois principes sont primordiales pour la bonne conduite de l information dans le forum et il est imperatif de les respecter. RESPECT , TOLERANCE et DIPLOMATIE. Je sais que les avis des uns ne coincideront jamais avec les avis d autres. Et c est normal mais cela n est pas une raison pour se defouler sur un clavier totalement innocent et de propager des obscenites et d injures. Je m adresse principalement a ayeyo et batman qui ont enfrein les regles du forum. J ai remarque qu a chaque post ecris ils sont les premiers a repondre et une fois retrouve, le reply vire qu cauchemards quite a aller jusquà deformer la nature du post en lui meme. Alors svp essayer de vous reconvertir a commencer par l accueil des nouveaux djinautes. On forme une grande famille ici et cela a tjrs ete ainsi, ce serait dommage d eviter notre forum parce que certains malins s amusent a creer la zizanie, c est pas juste.
Aller prenez un grand souffle et dites "je me reconvertis veux bien adopter ces principes".

C'est la vieille citrouille pourrie d'Halloween qui a commencé !!

Elle m'a offensé en premier alors j'exige des excuses sinon la hâche de guerre ne sera jamais enterrée...

La guerre que la prophétie a annocée depuis la depuis des temps est sur le point de se déclarer, l'équilibre ente les forces du bien (moi) et celles du mal (la vieille sorcière ayeeyo) a été rompu.

"Le djibnet, le site du crime et du péché", est dormais un terrain de non-droit où deux camps règnent en maîtres absolues, il y a ceux qui tiennent la rue et ceux qui ont le pouvoir.

Les derniers posteurs neutres du forum sont priés dans l'urgence de choisir leur camp, le moment fatidique est proche et la guerre sera fatale...

J'entends déjà mes fidèles soldats me crier: "ô batman, tous ceux qui mourront pour toi, te saluent"

Alors Ayeeyo, t'es as déjà la chaire de poule je suppose, en tout cas ces pas tes citrouilles pourris qui me ferront peur...
0

#21 L'utilisateur est hors-ligne   batman Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Bannis
Inscrit :
28-septembre 05

Posté 02 novembre 2005 - 01:16

Voir le messagebatman, le Tuesday 1 November 2005, 23:03, dit :

annocée depuis la depuis des temps est sur le point de se déclarer

depuis la depuis des temps :P depuis la nuit des temps

Alors Ayeeyo, t'es où on a plu que toi pour que la guerre millénaire commence...t'es partie te cacher dans les desous de ta maman ou quoi!

Abracadabra, abracadabri, que la vieille sorcière soit prise à ses propres sortilèges et qu'elle soit transformée en corbeau au bec pendant, aux ailes trouées et à la patte crochue...
0

Partager ce sujet :

• (2 Pages)
  • +
  • 1
  • 2