djibnet.com: Ils, Elles ( Une Nouvelle De Daf) - djibnet.com

Aller au contenu

• (2 Pages)
  • +
  • 1
  • 2
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Ils, Elles ( Une Nouvelle De Daf) Noter : ***** 2 Votes

#16 L'utilisateur est hors-ligne   coolwannabe Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
13-juin 03

Posté 28 octobre 2005 - 05:39

......Parceque IOG est courageux (il a liquide tous les opposant)[/quote].....

Qu'elle opposant a t'il liquider dexasee?? t'en a des preuves a part les kutikuteni??il n'a meme ps besoin de liquide ces oposant wanabe, ils nont meme pas des credibilites aupres de la masse.

....honnete (il a commence a carriere dans les services secrets[/quote]... la fonction des services secret est nobles, tu ne vera un pays sans centre de documentation secrete. c'est plus important ke l'armee meme.

....civilite (il pille le pays, aucune transparence, ou passe l'argent du port?), [quote] Ah oui keske t'en sait toi ou va l'argent du port t'est a 10 milles kilometres??? IOG est comme si IOG est comme ca, il mange tt, il tue tt, il pille tt... Y'en des gens qui accuse de tt le maux IOG, d'autre l'adore comme un savior...On a mis tt nos problems ainsi ke notre espoir sur le dos de kelkun, it is risky business.

Ps: i m not a fan of IOG or politics for that matters but i have learned one thing in life, never accuse people without proof. As far as i m concerned the man is innocent untill proven guilty without REASONABLE DOUBT.
I like u very much but i like myself more.
Please Honey dont Money me.
0

#17 L'utilisateur est hors-ligne   Desaxee Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
11-mai 03

Posté 28 octobre 2005 - 01:36

Voir le messageabdi wadji, le Friday 28 October 2005, 2:49, dit :

Desaxee,

J'ai pas fait allusion a IOG dans mon post, mais a la fonction de President en general. T'es un peu trop "axee" sur IOG. Pourquoi te lances-tu pas dans la politique et rejoindre l'opposition.

ET FINIR a gabode?? :lol: non merci

quand a Mr coolwannabe, si tu vois pas que IOG et tout ce kil represente (il n'est pas le seul a tuer le pays, il a sa bande) est le probleme no1 de la population djiboutienne et de son avenir, bah.. comme dit l'autre y'a pas pire aveugle que celui qui ne veut pas voir.

On a besoin de plus de demcracie, de transparence, moins de corruption et l'obstacle a tout ca , c'est Bouba-IOG

B)

C'est dommage que les africans n'arrivent pas a identifier les sources de leur miseres, ils soutiennent les mauvais elements dans leur communaute parceque historiquement ca a toujours ete le cas et qu'ils n'arrivent a concevoir l'idee qu'ils meritent mieux !!!!
0

#18 L'utilisateur est hors-ligne   gabayo Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
27-août 05

Posté 01 novembre 2005 - 02:32

voici un homme digne ,courageux ,loyal bref un heros de notre temp qui n arrive pas à trouver le bon peuple ou plutot des partisans de sa lutte legitime pour un ETAT de droit !
DAF n a pas hesiter un instant pour affirmer haut et fort son desaccord avec le gouvernement autocratique et saguinaire de djibouti! DIEU seul sait ce qu il a subit de pressions,de torture physique et psychique!
IL ne s est jamais laissé abattre et a rebondit chaque fois qu on le maltraite!
ce combat qu il mene est un combat de tout à chacun et non un combat personnel ou tribal car le probleme à djibouti est qu on juge la personne de par son ethnie ou de son tribu!
LES PREJUGES tribales sont tellement ancréés dans nos moeurs que toute lutte politique d une personne ou de groupe de personnes se reduise à une lutte avant tout ethnique que nationaliste! UN exple simple :lors de la guerre de 1991, hassan gouled avait fait un discour qu il disait que les afars envahissaient djibouti pour exterminer les somaliens ou issas et qu il fallait donc defendre votre pays! il a purement et simplement transposé les realités de la brousse, ou issas et afars s entretuent pour le monopole des paturages ,à la realité d une republique qui se veut laique,non tribales de par sa constitution!
L ERREUR des rebels frud a eté de limiter leurs combats aux simples djiboutiens AFARS alors que je suis certain ,toutes proportions etant gardés ,que les autres djiboutiens sont opprimés ,spoliés de leurs droit les plus vitaux et qu ils n aspirent a qu une chose :UNE REVOLUTION A LA FRANCAISE!
AUJOURD hui l opposition djiboutienne est plus que jamais decredibilisé par ces memes personnes qui ont ouvert la voie de l opposition ! je fais allusion à aden robleh awaleh et bcp^d autres qui font allegeances à iog pour des raisons pecuniaires et immorals!HEUREUSEMENT que DAF nous rassure et nous permet encore d esperer ! monsieur DAF , je me reconnais personnellement le combat que vous menez et je suis pret à me sacrifier pour la bonne cause et mourrir en martyr !
DAF , je ne peux que vous exprimez mes gratitudes et mes respects et surtout mon soutient bien que modeste et derrisoire par rapport à celle que vous devriez recevoir de notre part ,nous djiboutiens!
[font=Book Antiqua][font=Book Antiqua][size=2][size=3][b][font=Arial Black][siz
0

#19 L'utilisateur est hors-ligne   abdi wadji Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
23-septembre 05

Posté 01 novembre 2005 - 02:44

Voir le messageDesaxee, le Friday 28 October 2005, 18:36, dit :

ET FINIR a gabode?? :lol: non merci

Et apres, ca vient donner des lecons de courage aux autres.

Voir le messageDesaxee, le Friday 28 October 2005, 18:36, dit :

On a besoin de plus de demcracie, de transparence, moins de corruption et l'obstacle a tout ca , c'est Bouba-IOG

Tiens donc! Merci de nous l'apprendre.
0

#20 L'utilisateur est hors-ligne   Lola Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
21-mars 05

Posté 05 novembre 2005 - 04:45

Gabayo!
DAF have to stay put in Belguim and entertain the ex-djiboutians in Brussel especially in "Garde de Midi"..............Speech is Silver.............Talk is Cheap..........The Name of the Game is to Win..........In order to do that.....U have to be in the Battlefield..........

Citation

DAF n a pas hesiter un instant pour affirmer haut et fort son desaccord avec le gouvernement autocratique et saguinaire de djibouti! DIEU seul sait ce qu il a subit de pressions,de torture physique et psychique!

What a weak dude :P ..............DAf is no better than those in this net that talking cheap about Djibouti....WHere are we going.......What's wrong with the world :blink:
0

Partager ce sujet :

• (2 Pages)
  • +
  • 1
  • 2