djibnet.com: Decretons Demain - djibnet.com

Aller au contenu

Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Decretons Demain Jour sans Batman! Noter : -----

#1 L'utilisateur est hors-ligne   Ayeeyo-Xuux Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
17-août 05

Icône du message  Posté 24 octobre 2005 - 01:35

Il attaque gratuitement le petit
n'a aucun repère et aucune notion de bienseance le petit
il nous pollue le forum et le chat le petit
il ns agace et nous donne des migraines le petit

On en fait ts les frais mes amis!
Il a un Qi de moineau, mes amis!
Il a des pb neurologiques, vous l'avez bien compris mes amis!

Mes chers compatriotes!
l'heure est grave!
Pour notre salut et celui de notre forum bien aimé
votons,
il faut prendre en main notre avenir et celui de nos cellules grises!
Votons!
Votons je vous dit!
Et decretons demain, jour sans Batman le vilain!
Qui est pour?

Tappez oui!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Maxaa iga firineee???????????????????????

War meeshu qudhmuuna!!! YAA DHUUSAY???????????????????
Bila edeb!
0

#2 L'utilisateur est hors-ligne   batman Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Bannis
Inscrit :
28-septembre 05

Posté 24 octobre 2005 - 03:53

D'abord arrête de dire "petit", tu me connais même pas etpuis c'est toujours les gens qui sont frustrés de ce qu'ils sont eux-même, et qui le rejettent sur les autres. C'est tout simplement pshycologique...espece de tas de chaire en décomposition. Tiens je me servirai de gants de toilettes pas chères que sont tes seins...

Hey la vieille, qui se serait pris pour Voltaire ou je ne sais quoi, tu essayais d'êcrire en vers ou quoi...laisse moi te dire que ce que tu as ecris est un beau bordel, les rêgles de la métrique et de la prose ne sont pas du tout respecter.

Et c'est pas drôle du tout d'abord, va faire marrer la galerie parce qu'ici pas de place pour de l'humour à deux balles...

"Tappez oui!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!" Hmmm...pas de bol pour toi la vieille ! L'histoire qui n'est qu'une succession d'évênement a démontré que la plupart des référendums, quel que soit le domaine, ont été voté NON!!!! à majorté écrasante. Même les plus récents dans le monde le prouvent. Alors à toi d'en déduire où je veux en venir l'intello de service...

En tout cas, Robespierre aussi sera de la partie...avec sa guillotine bien sûr. La rêgle: tous les gens qui ont décidé de voter OUI sont prier de réciter leurs prières la veille car le bourreau n'est pas du tout patient lorsqu'il effectue sa besogne...

Hey Ayeeyo la blatte que j'écraserai volontiers du bout des mes souliers, si tu veux jouer au jeu de qui aura le plus de voix avec moi, t'inquiète pas, je relève le défi avec plaisir car j'ai mon idée derrière la tête...héhé

Tu parle de "QI de moineau", arrete tu me fais marrer et c'est un QI de fouggère qui ose me dire ça en plus, non mais c'est l'hôpital qui se fout de la charité ou quoi...

----------------------------------------------------------------

En passant je m'adresse aussi à tous les hargneux qui moisissent depuis des mois voire des années dans ce forum et qui sont jaloux de moi d'aller vous acquérir un cerveau au lieu de m'en vouloir à moi et de vous liguer tous contre moi...c'est de la pure lacheté gratuite de votre part.

Dite-vous bien que si j'en suis arrivé à ce point ( je fais référence à ce qui s'est passé hier dans le t'chat), vous y avez aussi tous autant que vous êtes votre part de responsabilité...
Alors assumez vos fautes et moi j'assumerai les miennes...

C'est vrai j'avoue que je ne peux pas me disputer avec tous les gens du forum et prétendre encore que c'est moi tout à fait raison, c'est inconcevable mais je veux bien que les autres aussi reconnaissent leurs fautes. C'est tout ce que je demande...

D'ailleurs je vous raffraichirai bien la mémoire moi, souvenez-vous de mon premier post, je ne me suis adresser qu'à Wallen, et qu'est-ce qui s'ensuit...tout le monde s'est mit à me critquer et à se moquer de moi. Qu'est ce que j'avait fait pour mérité ça.

Quand c'était vous vous moquiez de moi dans le t'chat c'est pas grave mais quand moi je commencais à dire un mot, là on disait que Batman fait chier...c'est pas grave moi au moins je vous comprends c'est la nature humaine et on est tous des êtres biologiques...d'ailleurs ya un proverbe qui dit en gros que le singe ne voit pas son cul qui est mal formé mais quand il voit celui de son voisin, il s'en moque...vous vous voyiez pas dans la faute mais kand c'étais moi là on lancait les hollà...

Rousseau n'a-t-il pas dit que l'enfant naissait innocent et que c'est la société qui le pervertit...eh bien qu'il y a t-il de meilleur exemple que ce qui c'est passé dans ce forum...en effet je suis venu dans ce forum y a pas longtemps je ne connaissait personne, j'ai lu les messges d'une personne que j'ai commencé à apprécié ( je n'ai rien a cacher c'est Wallen et j'ai vu en elle celle ui a la plus forte personnalité dans ce forum) puis j'ai posté un message à son sujet, et là je me suis ramaser dans la gueule toutes les moqueries possibles, et que voulez vous que je soit devenu alors si ce n'est que ce que vous avez fait de moi...je suis tout simplement devenu comme vous et même pire encore, je me moque des gens comme vous, alors je vois pas pourquoi vous vous plaignez maintenant...

Alors comme ce qui c'est passé est déjà fait, on doit donc trouver une solution. Et moi j'ai la bonne et elle arrangera tout le monde...J'aimerai bien qu'on me foute la paix dorénavant, c'est moi qui vous faisait chier non? ok, c'est bon j'ai noté, on s'addresse plus la parole c'est tout...Dans tout ce forum, je m'addresserai seulement à Wallen et Viviane...
J'aimerai bien que les autres m'oublies une bonne fois pour toute...
0

#3 L'utilisateur est hors-ligne   viviane Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
04-mai 05
Interests:
anything that is not boring

Posté 24 octobre 2005 - 05:52

oh mon pauvre batman,mais qu'est ce qu'ils te font? il traite de vilain petit canard du forum.lol mais non personne ce moquera de toi, mais toi aussi change un peu et respect un peux plus les grands et tout ira bien ok. je comprend que tu te faches quand quelqu'1 dit des trucs sur toi mais c pas si grave comme meme faut rester calme . aller on ce voit dans la chat .ciao
put your mind into it you can do it.
0

#4 L'utilisateur est hors-ligne   halyeey Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
25-mars 05

Posté 24 octobre 2005 - 07:25

Slt batman :)
Batman ...Depuis que je connais ce forum, il y a eu quelques periodes de tumultes, mais jamais aussi grande que celles passees ces derniers jours...Le forum ressemble l' endroit (de critique) aujourd'hui ;) peut-etre C'est parceque Une grande tempete est passee, et tous se refugient chacun chez soi, pour mieux se proteger, et se defendre....personnellement J'aime bien lire le critique..:lol: parceque C'est lorsqu'on est un peu fachee qu'on dit vraiment la veritee ...(Comme toi c soir)...Mais n'oublions pas nos sourires bro ....regarder ce lieu comme en etant un de partage. S'il y a des pardons a faire, pourquoi pas ? C'est beaucoup moins lourd que de vivre avec le poid de la haine..(et puis ke c ki se passe au chat? )...Sxb pour k'1 forum de discussion fonctionne bien...il faut un minimum de tolerence.. comme dans la vie en general,pour vivre sereinement,il faut aussi un minimum de tolerence sinon on se bouffe la tete parfois pour des trucs,des mots,des comportements qui n ont en soi aucune importance! :( par example.......si quelqu'1 ne dit pas les mots qu on attend et bien soit on entame une discussion intelligente et posee,soit on passe outre....mais il vaut mieux eviter les conflits qui sont generateur de malaises , de stress...et ne debouchent sur rien de positif...Je suis sur batman ...Le forum a tjrs ce visage et ce mm si on lui a jete de l'eau dessus... On le nettoye, et il reviendra avec son regard bienveillant a l'egard de tous....Cet endroit vous appartient batman ....(ne laisse ps parceque tt le monde te critiquent). Il n'en tiens qu'a vous de le combler avec ces qualites tt comme ses limites qui vous caracterisent.....Now, La tempete est deja loin Cami... quelques gouttes de pluie, sans plus.... Le soleil se pointe, et il reviendra ici, comme il l'etait autrefois.....:)

Citation

J'aimerai bien qu'on me foute la paix dorénavant, c'est moi qui vous faisait chier non? ok, c'est bon j'ai noté, on s'addresse plus la parole c'est tout...Dans tout ce forum, je m'addresserai seulement à Wallen et Viviane...
J'aimerai bien que les autres m'oublies une bonne fois pour toute

batman tomba dans un trou et se fit tres mal....:(

balou se pencha et lui dit
"Vous n'etes pas rationnel... vous auriez du voir ce trou."

Djibsalaf le vit et dit :
"Vous avez du commettre quelque peche."

Ayana calcula la profondeur du trou.

DOMI2 l'interviewa sur ses douleurs.

halyeey lui dit :
"Ce trou est seulement dans ta tete... comme ta douleur."

Dr-libaax lui lanCa deux comprimes d'aspirine.

Viviane s'assit sur le bord et pleura avec lui.

Wallen l'incita a trouver les raisons pour lesquelles les djibnautes le preparerent a tomber dans le trou.

djib extremiste lui dit :
"Vous auriez pu vous casser une jambe."

Desaxee ajouta :
"Et Ca risque d'empirer." :P ..

alors tu Vois Cuz ...tu as bcp des amis virtuels et ki s'inkietent pr toi :lol:( pas seulement Wallen et Viviane) ....Peace_out.

PS: le but d un forum.... C' est d echanger les idees...les points de vue dans le but de s entraider ..:)
L'imagination est plus importante que le savoir... (Einstein)

Hoyooy la'aantaa higgaad lama barteenoo ,hoyooy la'aantaa hadal lama kareenoo....(hadraawi)

I like 2 make people smile , so really I'll do just about anything to get a laugh....

Allah huma laka al hamdu hadaytana lil Islam...Wa alamtana al hikmata wal quran....(Al Sudais )
0

#5 L'utilisateur est hors-ligne   naina Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
19-septembre 05

Posté 25 octobre 2005 - 05:32

Ayeeyo Xuux leave Batman be and seek another lover girlfriend :D :D :D
IL VEUT SEULEMENT WALLEN :P :P

:wub: :wub: OPEN LOVE LETTER FOR WALLEN from Batman :wub: :wub:

DEAR LOVELY WALLEN WOULD BE MY VALENTINE? I AM ASKING 5 MONTHS AHEAD TO ELIMINATE ALL POSSIBLE COMPETITION.. PLEASE SAY YES DARLING BECAUSE YOUR VALENTINE GIFT IS ALREADY ON LAYWAY. SIGNED: BATMAN YOUR SECRET ADMIRER

http://ca.geocities....atsinging22.bmp
A PIC OF BATMAN AND WALLEN ON THEIR EXOTIC VALENTINE DATE WITH THE VALENTINE GIFT =D> =D> PRICELESS !!!

Ce message a été modifié par naina - 25 octobre 2005 - 06:01 .

"It is by no means certain that our individual personality is the single inhabitant of these our corporeal frames... We all do things both awake and asleep which surprise us. Perhaps we have cotenants in this house we live in." by Oliver Wendell Holmes, The Guardian Angel

Man's Search for meaning is the primary motivation in his life and not a 'secondary rationalization' of instinctual drives. This meaning is unique and specific in that it must and can be fulfilled by him alone; only then does it achieve a significance which will satisfy his own will to meaning... Man, however, is able to live and even to die for the sake of his ideals and values. by Victor Frankl

Those who can make you believe absurdities can make you commit atrocities. by Voltaire
0

#6 L'utilisateur est hors-ligne   Wallen Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
11-mai 03

Posté 25 octobre 2005 - 05:59

Lool Halyeey,
t'as oublié Ayeeyo avec sa grosse pelle entrain d'essayer de l'enterrer vivant :P
''Rumor travels faster, but it don't stay put as long as truth"
Will Rogers

Love makes the world go round
0

#7 L'utilisateur est hors-ligne   Ayeeyo-Xuux Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
17-août 05

Posté 01 novembre 2005 - 02:37

Tu parles d'un cadeau :lol: :lol:
avec un peu de chance et si elle court vite elle est à Cuba en ce moment.

Bila edeb!
0

#8 L'utilisateur est hors-ligne   batman Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Bannis
Inscrit :
28-septembre 05

Posté 01 novembre 2005 - 03:22

Voir le messageAyeeyo-Xuux, le Tuesday 1 November 2005, 0:37, dit :

Comme ça fait pitié que personne ne t'a soutenue dans ton mouvement de départ la vieille, tu peux aller mourir dans ton coincomme une pestiférée...c'est pas moi qui te fera des prières en tout cas...
0

#9 L'utilisateur est hors-ligne   Ayeeyo-Xuux Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
17-août 05

Posté 01 novembre 2005 - 04:09

Voir le messagebatman, le Tuesday 1 November 2005, 1:22, dit :

Comme ça fait pitié que personne ne t'a soutenue dans ton mouvement de départ la vieille, tu peux aller mourir dans ton coincomme une pestiférée...c'est pas moi qui te fera des prières en tout cas...

Si tu savais........................... :lol:

Bila edeb!
0

#10 L'utilisateur est hors-ligne   batman Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Bannis
Inscrit :
28-septembre 05

Posté 01 novembre 2005 - 04:15

Voir le messageAyeeyo-Xuux, le Tuesday 1 November 2005, 2:09, dit :

Voir le messagebatman, le Tuesday 1 November 2005, 1:22, dit :

Si tu savais........................... :lol:

Non, non....je veux pas le savoir du tout !
0

#11 L'utilisateur est hors-ligne   naina Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
19-septembre 05

Posté 01 novembre 2005 - 06:27

Je vois que la grève contre batman n'est pas fini. :lol: :lol: :lol:

Batman take chill pill buddy B) B)
"It is by no means certain that our individual personality is the single inhabitant of these our corporeal frames... We all do things both awake and asleep which surprise us. Perhaps we have cotenants in this house we live in." by Oliver Wendell Holmes, The Guardian Angel

Man's Search for meaning is the primary motivation in his life and not a 'secondary rationalization' of instinctual drives. This meaning is unique and specific in that it must and can be fulfilled by him alone; only then does it achieve a significance which will satisfy his own will to meaning... Man, however, is able to live and even to die for the sake of his ideals and values. by Victor Frankl

Those who can make you believe absurdities can make you commit atrocities. by Voltaire
0

#12 L'utilisateur est hors-ligne   batman Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Bannis
Inscrit :
28-septembre 05

Posté 02 novembre 2005 - 12:49

Voir le messagenaina, le Tuesday 1 November 2005, 16:27, dit :

Je vois que la grève contre batman n'est pas fini. :lol: :lol: :lol:

Batman take chill pill buddy B) B)

Toi d'hyène tu deviens vipère maintenant...tu fais l'innocente en francçais et tu place le mot tranchant en anglais...pas bien, pas bien.

Naina змеенжш, сделает вас вверх ишаку на линии мамонтовым, вымирании своей гонки

Alors...t'es cap de déchiffrer? héhé
0

Partager ce sujet :

Page 1 sur 1