Batman …c'est pas toi qui va m'apprendre le dîne…et ne fait pas le malin avec moi en me racontant des truc dont tu ne sais pas vraiment … je vais moi aussi te prouver selon les verset et les hadith que je ne plaisentes pas...
BATMAN A DIT"
Citation
C'est vrai qu'il ne faut pas traiter son frère musulman de kaafir car c'est haram comme le prophète saw a dit " quand un homme dit a son frère " YA KAFIR", l'un d'eux a mérité cette qualification, il s'applique à l'autre si il était ainsi, sinon c'est lui qu'il revient"
Avant tout …depuis quand l'homme devenait un frère musulman alors que ce dernier se moque d'Allah???? Serait-il un musulman un homme qui prend comme nom "ALLAH" ou "DIEU " et qui dit " JE SUIS ALLAH VOTRE SEIGNEUR…VOUS ETES MES CREATURES " et c'est ce que j'ai vu de mes propre yeux avec BATMAN DANS TCHA DU DJIBNET.
INNALILLAH…!!!! C’EST DE LA MECREANCE DONT PHARAHON EST Lui-meme est TOMBER DEDANT…!!!
Allah a dit au sujet de PHARAHON: "Ensuite, il (pharaon) tourna le dos, s'en alla précipitamment, rassembla [les gens] et leur fit une proclamation, et dit: ‹C'est moi votre Seigneur, le très Haut›. Alors Allah le saisit de la punition exemplaire de l'au-delà et de celle d'ici-bas. SURATE ALNAZIATE V.22 A 25.
Il a dit aussi dans un autre verset: "Et Pharaon dit: ‹Ô notables, je ne connais pas de divinité pour vous, autre que moi." SURATE ALQASSAS V. 38
DONC SI BATMAN S'Est DECLARE ETRE ALLAH OU DIEU BIN PHARAHON AUSSI S'EST DECLARE LUI AUSSI ET ETE PUNIT POUR SA MECREANCE ET IL N'Y PAS DE DIFERRENCE ENTRE PHARAHON ET BATMAN DANS CE CAS…
ENSUITE …
BATMAN, TU DIS ...
"
Citation
Donc l'essentiel pour toi Batman c'est le cœur…maahaa??? ... Et que la foi est dans le cœur et que c'est plus grave …!!! Booof!!! Ecoute alors…avant de raconter des bêtises encore…
Ce que tu vient de dire sont les paroles d'une secte appelée MOURJI'A et qui disent que les péchés quelque soit sa gravité commise, la personne était toujours musulman croyant et que la foi existait toujours dans le cœur…
Cajiiib!!! C'est gens la ne parlent que de leurs bouches sans preuves ni kitab et ni sounna !!!
Ecoute warya !!!....le fait de se moquer ou de rigoler avec le nom d'allah était des la mécréance, et si ton cœur avait vraiment la foi i, il t'aurais empêcher de proférer de telle paroles !!!!
La preuve est dans le coran et le hadith qui démontrent que la FOI DU CŒUR EXIGE L'Œuvre APPARANTE ET LE FAIT DE PRETENDRE QUI C'EST SEULEMENT LA FOI QUI COMPTE ETAIT FAUX!!!!!!
ALLAHA DIT " Et ils disent: ‹Nous croyons en Allah et au messager et nous obéissons›. Puis après cela, une partie d'entre eux fait volte-face. Ce ne sont point ceux-là les croyants." SURATE ALNUR V. 47
ALLAH parle des hypocrites qui divulguent autres choses que celle qu'ils couvent, mais voila que certains d'entre eux se détournent ensuite, ils se contredisent, ils disent ce qu'ils ne font pas et font ce qu'ils ne disent pas,
ET LE PROPHETE SAW A DIT : "certes…dans le corps il y a un bout de chaire qui en devenant SAINT laisse tout le corps SAINT, et que si ce bout de morceau devenait corrompue, il engendrerai la corruption de tout le corps, certes c'est le cœur …"
MR BATMAN ce hadith du prophète saw montre que le mauvais comportement du corps était une preuve qui PROUVE le mauvais état du cœur…t'as compris???
Sache alors que si tu prétends vraiment avoir un bon cœur JAMAIS TU AIRAIS DU FAIRE DE TEL BETISES …HELAS DU MOMENT QUE T'AS DECONNé BIN SACHE QUE TON CŒUR EST PLUS POURRIT QUE tes ....... ( je passes ) !!!
Y A T IL UNE MALADIE DANS TON CŒUR OU BIEN TU EPROUVES UN DOUTE QUELCONQUE ??? QUAND A TON FOI, QUELQUE SOIT TON ATTITUDE ET TON COMPORTEMENT EST UN PURE INJUSTE ENVERS Toi-même, ET ALLAH SAIT BIEN TON INTENTION…!!!!ENSUITE…
Batman me dit que c'était pour rigoler qu'il a fait ces bêtises…...IL A DIT "
Citation
Bin sache alors qu’on n'a pas le droit de rigoler ou se moquer avec les NOM D'ALLAH…ET QUE CELUI QUI RIGOLE OU SE MOQUE AVEC LES NOMS D'ALLAH OU DU DINE OU QUELQUE CHOSE QUI FAIT PARTIE DU DINE EST TOMBER DANS LA MECREANCE…
La mécréance et l’apostasie, qu’Allah nous protège, se trouvent dans de nombreuses choses :
- Elle se produit par le reniement d’une chose religieuse qui est inévitablement connue.
- Elle se produit par un acte de mécréance
- Elle se produit par une parole de mécréance
- Elle se produit par l’abandon, et l’indifférence envers la religion d’Allah
La mécréance se produit par un acte, comme dans le cas de quelqu’un qui se prosterne devant une statue
ET AUSSI MONSIEUR BATMAN SACHE QUE La mécréance se produit par une parole, comme par exemple un individu qui insulte Allah ou insulte le messager d’Allah qu’Allah prie sur lui et le salue, ou insulte la religion de l’islam, ou se moque d’Allah ou du Coran ou du messager d’Allah, ou de sa religion COMME C'EST LE CAS DE BATMAN. Allah a dit sur le groupe qui se moquèrent du messager d’Allah et de ses compagnons, ALLAH A REVELLE CE VERSET…: « Dis : était-ce d’Allah, de Ses versets et de Son messager que vous vous moquiez ? Ne vous cherchez pas d’excuses, vous êtes devenu mécréant après avoir cru » (sourate TAWBAH verset 65-66). Allah leur a affirmé la mécréance après la foi, c’est une preuve que la mécréance se produit par un acte comme par une croyance comme par une parole également, comme dans le verset précédant, ceux-là sont devenus mécréants par une parole.
Ainsi allah a dit " Ils jurent par Allah qu'ils n'ont pas dit (ce qu'ils ont proféré), alors qu'en vérité ils ont dit la parole de la mécréance et ils ont rejeté la foi après avoir été musulmans." SURATE TAWBAH 74…
TU DIS AUSSI ..
Citation
SOORYY!!!!C'EST PAS LA PEINE COMME JE T'AIS EXPLIQUé , C'EST PLUTOT TOI QUI DEVRAIT FAIRE CA....
TU DIS AUSSI, , ET CROIS MOI SI TU PLAISENTES, MOI JE PLAISENTES PAS ...
Citation
DIS MOI ...qand je t'ai demandé est ce que tu faisaiS la prière...t'as pas voulu me repondre...cajiib...t'as honte ou koi ..??ne te fait pas maahaa....??? bin sache aussi que l'abondant de la prière devenait lui aussi un mecrant ...
le prophete saw a dit " Le seul pacte qu'il y ait entre nous et eux (les mécréants) est la pratique de la prière. Celui qui l'abandonne est bel et bien tombé dans la mécréance"
il a dit aussi " La première des actions sur lesquelles ont sera jugé le Jour de la Résurrection sera la salat. Celui qui l'aura bien accompli aura réussi, et celui qui l'aura négligé aura raté" Certes, le mensonge, le vol, la fornication sont de graves pêchers, mais l'abandon de la salat est pire encore" .
CA C'EST PEUT-ETRE ENCORE UNE PREUVRE CONTRE TOI...
l'affaire est classée ...
و بالله التوفيق
DJIBSALAF
Ce message a été modifié par DJIB-SALAF - 22 octobre 2005 - 02:50 .