djibnet.com: Lettre Ouverte à Batman ! - djibnet.com

Aller au contenu

Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Ce sujet est fermé

Lettre Ouverte à Batman ! que ALLAH, ces anges, et tous les musulmans en soient témoins... Noter : -----

#1 L'utilisateur est hors-ligne   DJIB-SALAF Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
07-août 04
Interests:
DINE 100%

Icône du message  Posté 22 octobre 2005 - 02:45

بســــــــــم اللـــــــــــــــه الرحمن الرحيـــــــــــــــــــــم

Batman …c'est pas toi qui va m'apprendre le dîne…et ne fait pas le malin avec moi en me racontant des truc dont tu ne sais pas vraiment … je vais moi aussi te prouver selon les verset et les hadith que je ne plaisentes pas...
BATMAN A DIT"

Citation

Premièrement je peux t'assurer que je suis musulman moi, tu as ma parole et peut-être même plus musulman que toi"Ce passage dit que si musulman traite son frère mulsulman de mécréant, quelque le tort de ce dernier alors le premier est systématiquement devenu mécréant lui-même.
.

C'est vrai qu'il ne faut pas traiter son frère musulman de kaafir car c'est haram comme le prophète saw a dit " quand un homme dit a son frère " YA KAFIR", l'un d'eux a mérité cette qualification, il s'applique à l'autre si il était ainsi, sinon c'est lui qu'il revient"

Avant tout …depuis quand l'homme devenait un frère musulman alors que ce dernier se moque d'Allah???? Serait-il un musulman un homme qui prend comme nom "ALLAH" ou "DIEU " et qui dit " JE SUIS ALLAH VOTRE SEIGNEUR…VOUS ETES MES CREATURES " et c'est ce que j'ai vu de mes propre yeux avec BATMAN DANS TCHA DU DJIBNET.
INNALILLAH…!!!! C’EST DE LA MECREANCE DONT PHARAHON EST Lui-meme est TOMBER DEDANT…!!!
Allah a dit au sujet de PHARAHON: "Ensuite, il (pharaon) tourna le dos, s'en alla précipitamment, rassembla [les gens] et leur fit une proclamation, et dit: ‹C'est moi votre Seigneur, le très Haut›. Alors Allah le saisit de la punition exemplaire de l'au-delà et de celle d'ici-bas. SURATE ALNAZIATE V.22 A 25.
Il a dit aussi dans un autre verset: "Et Pharaon dit: ‹Ô notables, je ne connais pas de divinité pour vous, autre que moi
." SURATE ALQASSAS V. 38
DONC SI BATMAN S'Est DECLARE ETRE ALLAH OU DIEU BIN PHARAHON AUSSI S'EST DECLARE LUI AUSSI ET ETE PUNIT POUR SA MECREANCE ET IL N'Y PAS DE DIFERRENCE ENTRE PHARAHON ET BATMAN DANS CE CAS…

ENSUITE …
BATMAN, TU DIS ...
"

Citation

Certes pas de la même façon que tu le vois mais dans le coeur, sans tomber dans l'ignorance absolue et ridicule comme toi
"
Donc l'essentiel pour toi Batman c'est le cœur…maahaa??? ... Et que la foi est dans le cœur et que c'est plus grave …!!! Booof!!! Ecoute alors…avant de raconter des bêtises encore…
Ce que tu vient de dire sont les paroles d'une secte appelée MOURJI'A et qui disent que les péchés quelque soit sa gravité commise, la personne était toujours musulman croyant et que la foi existait toujours dans le cœur…
Cajiiib!!! C'est gens la ne parlent que de leurs bouches sans preuves ni kitab et ni sounna !!!
Ecoute warya !!!....le fait de se moquer ou de rigoler avec le nom d'allah était des la mécréance, et si ton cœur avait vraiment la foi i, il t'aurais empêcher de proférer de telle paroles !!!!
La preuve est dans le coran et le hadith qui démontrent que la FOI DU CŒUR EXIGE L'Œuvre APPARANTE ET LE FAIT DE PRETENDRE QUI C'EST SEULEMENT LA FOI QUI COMPTE ETAIT FAUX!!!!!!
ALLAHA DIT " Et ils disent: ‹Nous croyons en Allah et au messager et nous obéissons›. Puis après cela, une partie d'entre eux fait volte-face. Ce ne sont point ceux-là les croyants." SURATE ALNUR V. 47
ALLAH parle des hypocrites qui divulguent autres choses que celle qu'ils couvent, mais voila que certains d'entre eux se détournent ensuite, ils se contredisent, ils disent ce qu'ils ne font pas et font ce qu'ils ne disent pas,
ET LE PROPHETE SAW A DIT : "certes…dans le corps il y a un bout de chaire qui en devenant SAINT laisse tout le corps SAINT, et que si ce bout de morceau devenait corrompue, il engendrerai la corruption de tout le corps, certes c'est le cœur …"
MR BATMAN ce hadith du prophète saw montre que le mauvais comportement du corps était une preuve qui PROUVE le mauvais état du cœur…t'as compris???
Sache alors que si tu prétends vraiment avoir un bon cœur JAMAIS TU AIRAIS DU FAIRE DE TEL BETISES …HELAS DU MOMENT QUE T'AS DECONNé BIN SACHE QUE TON CŒUR EST PLUS POURRIT QUE tes ....... ( je passes ) !!!

Y A T IL UNE MALADIE DANS TON CŒUR OU BIEN TU EPROUVES UN DOUTE QUELCONQUE ??? QUAND A TON FOI, QUELQUE SOIT TON ATTITUDE ET TON COMPORTEMENT EST UN PURE INJUSTE ENVERS Toi-même, ET ALLAH SAIT BIEN TON INTENTION…!!!!ENSUITE…

Batman me dit que c'était pour rigoler qu'il a fait ces bêtises…...IL A DIT "

Citation

et ce que j'ai fais ou dit dans le t'chat, c'était juste pour rigoler...et tu m'a traité de "mécréant
"...
Bin sache alors qu’on n'a pas le droit de rigoler ou se moquer avec les NOM D'ALLAH…ET QUE CELUI QUI RIGOLE OU SE MOQUE AVEC LES NOMS D'ALLAH OU DU DINE OU QUELQUE CHOSE QUI FAIT PARTIE DU DINE EST TOMBER DANS LA MECREANCE…
La mécréance et l’apostasie, qu’Allah nous protège, se trouvent dans de nombreuses choses :
- Elle se produit par le reniement d’une chose religieuse qui est inévitablement connue.
- Elle se produit par un acte de mécréance
- Elle se produit par une parole de mécréance
- Elle se produit par l’abandon, et l’indifférence envers la religion d’Allah
La mécréance se produit par un acte, comme dans le cas de quelqu’un qui se prosterne devant une statue
ET AUSSI MONSIEUR BATMAN SACHE QUE La mécréance se produit par une parole, comme par exemple un individu qui insulte Allah ou insulte le messager d’Allah qu’Allah prie sur lui et le salue, ou insulte la religion de l’islam, ou se moque d’Allah ou du Coran ou du messager d’Allah, ou de sa religion COMME C'EST LE CAS DE BATMAN. Allah a dit sur le groupe qui se moquèrent du messager d’Allah et de ses compagnons, ALLAH A REVELLE CE VERSET…: « Dis : était-ce d’Allah, de Ses versets et de Son messager que vous vous moquiez ? Ne vous cherchez pas d’excuses, vous êtes devenu mécréant après avoir cru » (sourate TAWBAH verset 65-66). Allah leur a affirmé la mécréance après la foi, c’est une preuve que la mécréance se produit par un acte comme par une croyance comme par une parole également, comme dans le verset précédant, ceux-là sont devenus mécréants par une parole.
Ainsi allah a dit " Ils jurent par Allah qu'ils n'ont pas dit (ce qu'ils ont proféré), alors qu'en vérité ils ont dit la parole de la mécréance et ils ont rejeté la foi après avoir été musulmans." SURATE TAWBAH 74…
TU DIS AUSSI ..

Citation

Il faut qu'il demande pardon, fasse ses ablutions, et dois faire une prière envers Dieu pour retourner à l'Islam...c'est dit clairement dans le Coran
.

SOORYY!!!!C'EST PAS LA PEINE COMME JE T'AIS EXPLIQUé , C'EST PLUTOT TOI QUI DEVRAIT FAIRE CA....
TU DIS AUSSI, , ET CROIS MOI SI TU PLAISENTES, MOI JE PLAISENTES PAS ...

Citation

Alors Djib-Salaf, je penses que tu as peché en ce mois béni de ramadan, alors va faire tes ablutions et tes prières car moi je te pardonne...

DIS MOI ...qand je t'ai demandé est ce que tu faisaiS la prière...t'as pas voulu me repondre...cajiib...t'as honte ou koi ..??ne te fait pas maahaa....??? bin sache aussi que l'abondant de la prière devenait lui aussi un mecrant ...
le prophete saw a dit " Le seul pacte qu'il y ait entre nous et eux (les mécréants) est la pratique de la prière. Celui qui l'abandonne est bel et bien tombé dans la mécréance"
il a dit aussi " La première des actions sur lesquelles ont sera jugé le Jour de la Résurrection sera la salat. Celui qui l'aura bien accompli aura réussi, et celui qui l'aura négligé aura raté" Certes, le mensonge, le vol, la fornication sont de graves pêchers, mais l'abandon de la salat est pire encore" .
CA C'EST PEUT-ETRE ENCORE UNE PREUVRE CONTRE TOI...
l'affaire est classée ...
و بالله التوفيق
DJIBSALAF

Ce message a été modifié par DJIB-SALAF - 22 octobre 2005 - 02:50 .

[size=7]سبحانك اللهم اشهد ان لا اله الا أنت سبحانك ان كنت من الظالمين [/size]
0

#2 L'utilisateur est hors-ligne   Ayeeyo-Xuux Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
17-août 05

Posté 22 octobre 2005 - 03:00

Allez,
prenez une chambre ou un pv à defaut et
expliquez vous à huis clos entre hommes en costumes moulants ;)
le zouk ma parole :lol:
Maxaa iga firineee???????????????????????

War meeshu qudhmuuna!!! YAA DHUUSAY???????????????????
Bila edeb!
0

#3 L'utilisateur est hors-ligne   batman Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Bannis
Inscrit :
28-septembre 05

Posté 22 octobre 2005 - 08:53

Salut à toi ô grand manitou défenseur des us et coutumes religieuses musulmanes

Je voulais juste te dire que j'ai pris note de ta lette et que je suis pas laâche comme toi je me suis pas défilé comme toi tu l'as fait pour ma lettre ouverte...

et aussi je voulais te faire remarquer que meême en écrivant ne serait-ce que la description du titre de ta lettre TU AS PECHE...
Tu as dit ecrit "que ALLAH, ces anges et tous les musulmans en soient témoins..." pour les musulmans je comprendrai mais pour Allah...tu le prends pour levoisin de ta voisine ou koi. Tu veux qu'il soit témoin de ta lettre alors qu'il est omniscient il savait tout avant que tu te décides à rédiger ta maudite lettre à la noix...En écrivant ça tu as offenser Dieu et ses anges, c'est comme si tu disait qu'il en étais pas au courant et que c'est par ta lettre ouverte qu'il doit en être témoin...

Au cas où tu veux te faire pardonner, t'inquiète pas surtout l'ordonnance est la même, ablutions, prières et moi je te pardonne à sa place parce que c'est à cause de moi que tu as péché, la colère t'a aveuglé...

PS: aujourd'hui j'ai pas le temps de te répondre mais attends-toi à une réponse en bonne et due forme...
(ouille! j'aimerais pas être à ta place tu vas te faire massacrer, d'ailleurs tu peux déjà changer de pseudo ou encore mieux demander des excuses par exemple... :P loooooooooooool)

A + +, Djib-Salaf.
0

#4 L'utilisateur est hors-ligne   batman Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Bannis
Inscrit :
28-septembre 05

Posté 23 octobre 2005 - 08:04

Voir le messageDJIB-SALAF, le Saturday 22 October 2005, 11:45, dit :

.... IL N'Y PAS DE DIFERRENCE ENTRE PHARAHON ET BATMAN ....

DJIBSALAF

ô mais quel honneur d'être comparé à Pharaon en personne...je suis de sang noble moi aussi? :P
0

#5 L'utilisateur est hors-ligne   DJIB-SALAF Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
07-août 04
Interests:
DINE 100%

Posté 23 octobre 2005 - 05:38

Citation

Tu as dit ecrit "que ALLAH, ces anges et tous les musulmans en soient témoins..." pour les musulmans je comprendrai mais pour Allah...tu le prends pour levoisin de ta voisine ou koi. Tu veux qu'il soit témoin de ta lettre alors qu'il est omniscient il savait tout avant que tu te décides à rédiger ta maudite lettre à la noix...En écrivant ça tu as offenser Dieu et ses anges, c'est comme si tu disait qu'il en étais pas au courant et que c'est par ta lettre ouverte qu'il doit en être témoin...

batman
cajiiib comme tu es un ignorant de premiere classe...crois-tu que je racontes des trucs son preuves...??? YA MISKIIINE!!!....
CA FAIT PARTIE DE LA SOUNNA DE DIRE "Ô Allah sois témoin "
LA PREUVE EST LA SUIVANT :
parmis les derniers conseils que le Prophète - - a donnés a sa Communauté, Il dit lors de son sermon du Pèlerinage d'adieu : « Votre sang, vos biens, votre honneur, vous sont sacrés, comme sont sacrés ce jour, en ce mois, dans cette ville. » Puis il ajouta : « Ai-je transmis ? Ô Allah sois témoin ! » Rapporté par El Bukhârî et Muslim

CELA ME PROUVE QUE TU CONNAIS RIEN DE L'ISLAM....BIN VAS APRENDRE ALORS...!!!

Citation

ô mais quel honneur d'être comparé à Pharaon en personne...je suis de sang noble moi aussi? :P

TU VOIS...?? TU COMFIRMES TOI MEME QE TU ES COMME PHARAHON....ET QEL HONNEUR DONT TU PARLES PHARAHON EST EN ENFER !!!! C'EST PAS UN HONNEUR MAIS C'EST PLUTOT UN DESHONNEUR YA MISKIINE!!!

autre je ne pourrais pas de repondre durant ces derniers jours du ramadan ...et je ne serais pas connecter ...donc a plus tard dans 10 jours
djib-salaf
0

#6 L'utilisateur est hors-ligne   Lakine Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
13-novembre 03

Posté 23 octobre 2005 - 07:24

batman n'est ce pas le heros, que dis je le super heros, des temps moderne celui qui a des trucs dans sa poche et il nous fait lhonneur de partager ces conneries. bon soyons clair de cette honneur jen veux pas quil reste dans sa ceverne pourri parce que les batmen ou les supermen les super heros nous ont rendu malade par leur histoire a la con.

batman grandis cheri et trouve toi autre chose que de provoquer les gens.
0

#7 L'utilisateur est hors-ligne   batman Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Bannis
Inscrit :
28-septembre 05

Posté 23 octobre 2005 - 11:25

Quoi! et puis quoi encore...si tu veux un autographe, tu peux formuler ta demande clairement au lieu de touner autour du pot !

C'est fou comme je suis devenu célèbre dans ce forum et tout ça en un rien de temps...:P

Je suis désolé pour toi si tu n'as pas le sens de l'humour, va tout de suite t'en acquérir chez l'épicier du coin...(à ce qu'il parait djibnet.com en a beaucoup à revendre...) :P

Et d'abord arrête de me traiter de "cheri", je suis pas ton cheri. Va ripailler et festoyer avec Lucifer, il se ferait un honneur de te tenir compagnie...(pour ton info, Lucifer n'est autre que Desaxee déguisée...)

Et surtout fais gaffe à la "théorie du battement de l'aile du papillon", ça pourrait être fatal pour toi...une personne prévenue en vaut deux comme dirait l'autre.
0

#8 L'utilisateur est hors-ligne   batman Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Bannis
Inscrit :
28-septembre 05

Posté 24 octobre 2005 - 04:35

Djib-Salaf, après tout tant mieux pour toi si tu connais très bien ta religion et tant pis pour moi...je m'en fous.

On a plus à se casser la tête, notre débat se termine ici pour le bien être de tous et dans le respect, ce qui est le plus important...

Oublies moi...

Adieu.
0

#9 L'utilisateur est hors-ligne   Lakine Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
13-novembre 03

Posté 24 octobre 2005 - 03:48

n'importe koi.
j'ai pensé etre un bete mais là "cheri" j'ai trouvé un meilleur ke moi.

12 points pour batman.
0

#10 L'utilisateur est hors-ligne   mc jean gab1 Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
24-novembre 03
tournez a droite de la lune puis a gauche et vous y etes...
Interests:
les pom pom girls,les soldats de plombs,les filles en tutu,la barbe a papa,les ronds points et surtout l'art de faire pousser une barbe en trois jours...

Posté 25 octobre 2005 - 12:41

lakine,tu pense??? :blink: :blink:
et ben dite donc...ki aurait cru!!!!j'appel le vatican pour controler le miracle.....
tin tin tin
eh tu te prend pour le nombril du monde alors que t'en es que le trou du c..,continue l'impro.......
tellement de djibnautes qui parle de tout a croire que c'est tous des puit de science.......
en bref,mc jean gab1 n'est pas une putain,retiens le bien!

André GIDE

« On raconte que Rosny, exaspéré par les erreurs typographiques que les protes faisaient ou laissaient passer, écrivit un article vengeur intitulé "Mes coquilles". Quand Rosny le lendemain ouvrit le journal, il lut avec stupeur, en gros caractères, cet étrange titre : "MES COUILLES". Un prote, négligent ou malicieux, avait laissé tomber le q... »
0

#11 L'utilisateur est hors-ligne   Lakine Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
13-novembre 03

Posté 25 octobre 2005 - 04:52

rejouie toi batman (ou pleure) ya un plus con que toi. et dire quavec toi jai tt vu. cajeeb

c'est vrai qui dit k'un ane en cache toujours un autre.

eh tin
0

#12 L'utilisateur est hors-ligne   batman Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Bannis
Inscrit :
28-septembre 05

Posté 25 octobre 2005 - 08:25

...
...
...
...

PS: on répond aux imbéciles par le silence mais y a une chose dont je n'ai pu me retenir...

Voir le messageLakine, le Monday 24 October 2005, 12:48, dit :

12 points pour batman.

Et bien, sais-tu où est-ce que tu te les mettras tes "12 points", bouffon...DANS TON CUUUUUUUUUUL!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0

#13 L'utilisateur est hors-ligne   mc jean gab1 Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
24-novembre 03
tournez a droite de la lune puis a gauche et vous y etes...
Interests:
les pom pom girls,les soldats de plombs,les filles en tutu,la barbe a papa,les ronds points et surtout l'art de faire pousser une barbe en trois jours...

Posté 26 octobre 2005 - 03:50

Voir le messageLakine, le Tuesday 25 October 2005, 13:52, dit :

rejouie toi batman (ou pleure) ya un plus con que toi. et dire quavec toi jai tt vu. cajeeb

c'est vrai qui dit k'un ane en cache toujours un autre.

eh tin

meuhhhh rigole beta,cétai une blaguuuuee :P :P
derniere dépeche:le vatican vient de preciser ke l'entité lakine ne pense pas donc le miracle n'est pas prouver materiellement........ B) B)
tin tin tin
mc jean gab1
eh tu te prend pour le nombril du monde alors que t'en es que le trou du c..,continue l'impro.......
tellement de djibnautes qui parle de tout a croire que c'est tous des puit de science.......
en bref,mc jean gab1 n'est pas une putain,retiens le bien!

André GIDE

« On raconte que Rosny, exaspéré par les erreurs typographiques que les protes faisaient ou laissaient passer, écrivit un article vengeur intitulé "Mes coquilles". Quand Rosny le lendemain ouvrit le journal, il lut avec stupeur, en gros caractères, cet étrange titre : "MES COUILLES". Un prote, négligent ou malicieux, avait laissé tomber le q... »
0

#14 L'utilisateur est hors-ligne   DJIB-SALAF Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
07-août 04
Interests:
DINE 100%

Posté 03 novembre 2005 - 12:08

Citation

Djib-Salaf, après tout tant mieux pour toi si tu connais très bien ta religion et tant pis pour moi...je m'en fous.

On a plus à se casser la tête, notre débat se termine ici pour le bien être de tous et dans le respect, ce qui est le plus important...

Oublies moi...

batman ...reconnais au moins que tu a eu tors de prendre comme pseudo ALLAH ...TU DOIS TE REPENTIR POUR CETTE GRAVE BaiTISE...
SINON...WALLAHI TON CAS AU SUJET DE TON ISLAM EST ENCORE EN HORS JEU...

EN TANT QE DJIB...C'EST LA NASSIXA ENTRE NOUS MAIS PAS UN DEBAT...
ET SI J'AI DIS CELA C'EST PARCE QE MON BUT N'EST PAS DE TE SATISFAIRE SEULEMENT NI DE SATISFAIRE AUX AUTRES MAIS PLUTOT JE PREFERES SATISFAIRE ALLAH...MEME SI TOUT LE MONDE NE SONT PAS SATISFAITS...

djibsalaf
0

Partager ce sujet :

Page 1 sur 1