djibnet.com: Meurtre D'un Jeune Médecin - djibnet.com

Aller au contenu

Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Meurtre D'un Jeune Médecin les clandestins et l'insecurité Noter : -----

#1 L'utilisateur est hors-ligne   Bouraleh Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
01-octobre 04

Posté 16 octobre 2005 - 02:05

je viens juste de lire cette triste nouvelle sur le site de la rtd ( www.rtd.dj ) .

" Un meurtre sur la route de venise

Samedi 15 octobre - Un crime odieux et ignoble a été commis hier soir sur la route de Venise à Djibouti où un jeune médecin a été sauvagement poignardé par un groupe de malfaiteur clandestin ethiopien

Le jeune médecin djiboutien Gouled Houssein Gouled circulait dans sa voiture de service avec son épouse sur la route de Venise lorsqu'il a été attaqués par cinq individus à l'arme blanche .

Blessé mortellement s'est battu avec ses agresseurs avant de succomber à ses blessures

La police a été aussitot alerté sur crime odieux a bouclé le secteur en mobilsant toutes ses unités et a réussi en l'espace de quelques a arreter les suspetcs présumés de cet acte criminel .

De son coté le ministre de l'interieur et de la décentralisation Yacin Elmi Bouh a sévèrement condamné au nom du chef de l'état et du gouvernement cet acte criminel qui a endeuillé la famille de ce jeune médecin ."

j'addresse mes condoléances à la famille du jeune médecin qui avait à peine pris ses fonctions dans l'hopital d'Ali Sabieh après ses etudes au Mali . C'est vraiment triste de voir à quelle point a atteint la securité de notre population. Si le gouvernement ne prend pas des mesures urgentes contre l'insecurité de la capitale dès maintenant j'ai peur que demain il soit trop tard.
0

#2 L'utilisateur est hors-ligne   viviane Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
04-mai 05
Interests:
anything that is not boring

Posté 16 octobre 2005 - 03:03

oh la la :( c triste) grave ca . oh mon dieu! ce monde deviends fou! au debut du mois c'etait le viol de la petite de 16 ans et la c le meurtre de ce jeune medecin? mais qu'est ce qu'il ce passe djibouti?? je sais plus que dire..
put your mind into it you can do it.
0

#3 L'utilisateur est hors-ligne   Farah Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
28-mars 04

Posté 16 octobre 2005 - 03:32

Puisse le tout puissant lui accorder une place au paradis en ce mois beni;
Je me joins à Bouraleh et me permets d'exprimer à sa famille mes plus sinceres condoleances.

Ina lillah wa ina illeyhi rajihoun...
0

Partager ce sujet :

Page 1 sur 1