djibnet.com: A Djibnet.com: Le Chat - djibnet.com

Aller au contenu

Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

A Djibnet.com: Le Chat Clones et Usurpateurs Noter : -----

#1 L'utilisateur est hors-ligne   Ayeeyo-Xuux Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
17-août 05

Icône du message  Posté 15 octobre 2005 - 06:08

Je me suis apercue du fait qu'il y a quelques malins qui s'amusent à se connecter au chat de Djibnet avec l'identité des autres djibnautes pour insulter et faire passer ces gens pour des affreux personnages.
Le chat de Djibnet se peuple d'individus connus sous le nom de "clones" qui passent leur tps a brouiller les pistes et abuser les autres.
Alors nous autres passons notre tps à essayer de voir qui est qui et s'il ya des "clones" parmis nous, on se croirait dans un episode de X Files.
Certains soirs on a eu droit à un faux Somali Psycho qui demandait aux filles si elles étaient vierges, un faux Djibsalaf qui criait "Mecreant" à tt va, à une fausse Wallen qui reclamait du s.. et meme un faux Djibnet.com qui menacait de bannir tout le monde car il etait chez lui :lol:
Ca peut faire rigoler 5mn, mais jouer avec la dignité des membres à leur insu ce n'est ni galant ni mature,
les rigolos se reconnaitront :angry:
Est-il possible d'empecher qqn de se connecter avec un pseudo dejà existant ds le forum?
Maxaa iga firineee???????????????????????

War meeshu qudhmuuna!!! YAA DHUUSAY???????????????????
Bila edeb!
0

#2 L'utilisateur est hors-ligne   Wallen Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
11-mai 03

Posté 15 octobre 2005 - 07:12

Voir le messageAyeeyo-Xuux, le Saturday 15 October 2005, 17:08, dit :

à une fausse Wallen qui reclamait du s..

Oh là, c'est violent ca :lol:
''Rumor travels faster, but it don't stay put as long as truth"
Will Rogers

Love makes the world go round
0

#3 L'utilisateur est hors-ligne   batman Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Bannis
Inscrit :
28-septembre 05

Posté 16 octobre 2005 - 05:10

Salut Ayeeyo-Xuux,
voilà je tenais à preciser les choses car je me sens pointer du doigt par tous les gens du forum.

J'avoue que je suis le premier à avoir eu cette idée et à avoir introduit la notion de "clones" mais lorsque je l'ai fait c'était juste pour rigoler un coup et loin de moi l'idée de nuire à la notoriété des gens respectables du forum puisque les miens restaient muets. Je vous assure que je ne l'ai fait qu'une seul fois, c'est une question de principe pour moi de ne jamais refaire la même blague deux fois...

Ce n'est pas du tout ma faute si d'autres personnes peu scrupuleuses, qui au lieu de s'acheter un cerveau et de se créer leurs propres idées, ont piqué la mienne et l'ont utilisé pour servir leurs mauvaises fins. Qui sait si les différents ennemis de ce forum ne me portent-tils pas en bouc émissaire pour mener leur sale petite guerre dans le chat...

En effet le soir dont tu parles, j'étais bien présent et j'ai la preuve que ce n'était pas moi: je me suis moi-même fait avoir par le faux Djib-Salaf qui n'arretait pas de me traiter de mécréant (la preuve va voir mon message "Lettre ouverte à Djib-Sajaf"), j'ai été aussi victime du faux Djibnet.com comme tu le sais déjà d'ailleurs puisque c'est toi même qui m'en avait prévenu dans le chat, et pour wallen jamais je n'aurait fais pareil chose à son éguard parce que je sais respecter la réputation des gens moi contrairement à d'autres et puis Somali_pshyco je le connait même pas...

Il est temps que les masques tombent et que j'arrête de payer pour tous les imposteurs qui profitent de l'étiquette que l'on me colle dans le dos !!!!!

Assumez vos actes bandes de lâches !!!!!!!!!! (ceci ne s'addresse qu'à ceux qui s'y reconnaitront)
0

#4 L'utilisateur est hors-ligne   Lavieille Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
20-novembre 03
Interests:
Passer le temps dans une pension bien entretenue.

Posté 17 octobre 2005 - 11:42

Et une autre vieille qui ait pris mon avatar et traduit infidelement mon pseudo , ca comptes-tu?
" Vieillir est ennuyeux, mais c'est le seul moyen que l'on ait trouvé de vivre longtemps" Sainte-Beuve

" Il n'y a rien que les hommes aiment mieux à conserver et qu'ils ménagent moins que leur propre vie"
La Buyère.
0

#5 L'utilisateur est hors-ligne   naina Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
19-septembre 05

Posté 18 octobre 2005 - 09:28

:o :o :o :o Ayeeyo Xuux, ils t'ons cloné, c'est terrible !!
Somali Psycho racontais des crétineries, si c'etait le vrai somali psycho qui deconnait ce soir la alors ou il etait soul ou il souffre de la psychose. Because no one can seek that low.
Batman, personne ne t'as versé d'eau mais si tu sens mouillé.. tu dois avoir une ou plusieurs raison(s)

Ce message a été modifié par djibnet.com - 18 octobre 2005 - 04:22 .

"It is by no means certain that our individual personality is the single inhabitant of these our corporeal frames... We all do things both awake and asleep which surprise us. Perhaps we have cotenants in this house we live in." by Oliver Wendell Holmes, The Guardian Angel

Man's Search for meaning is the primary motivation in his life and not a 'secondary rationalization' of instinctual drives. This meaning is unique and specific in that it must and can be fulfilled by him alone; only then does it achieve a significance which will satisfy his own will to meaning... Man, however, is able to live and even to die for the sake of his ideals and values. by Victor Frankl

Those who can make you believe absurdities can make you commit atrocities. by Voltaire
0

#6 L'utilisateur est hors-ligne   batman Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Bannis
Inscrit :
28-septembre 05

Posté 18 octobre 2005 - 12:50

Voir le messagebatman, le Tuesday 18 October 2005, 9:39, dit :

Naina, arrête de faire ta maline et apprends cette rêgle d'or qui te servira dorénavant dans la vie :

"Si ce que tu as à dire n'est pas beau que le silence, alors tais-toi..."

(en passant je fais un petit salut à l'artiste de l'école d'Art ATEP à paris qui m'a fait visité le Louvre et qui se reconnaitra d'ailleurs...)

Voilà ! je trouve que tu as parlé pour ne rien dire du tout en fin de compte.

On ne parle pas de ce que l'on ne sait pas, toi ça se voit que tu n'es pas passée par le chat, je peux t'assurer qu'à chaque fois que je m'y connectait, on me traitait d'imposteur pour des bêtises que d'autres avaient commis, y'en a qui peuvent en témoigner d'ailleurs, hein...les habitués du chat.

oulàlà! j'ai déformé la citation, donner-moi une seconde chance, je la refais...

"Si ce que tu as à dire n'est pas plus beau que le silence, alors tais-toi..."

Voilà !

Comme dirait l'autre un seul être vous manque et tout est dépeuplé, où es-tu mon "plus", ouf! enfin je t'ai retrouvé... :P
0

Partager ce sujet :

Page 1 sur 1