djibnet.com: Lettre Ouverte à Djib-salaf ! - djibnet.com

Aller au contenu

• (4 Pages)
  • +
  • « Première
  • 2
  • 3
  • 4
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Lettre Ouverte à Djib-salaf ! que tous les djibnautes en soient témoins... Noter : ***** 2 Votes

#46 L'utilisateur est hors-ligne   abdi wadji Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
23-septembre 05

Posté 08 novembre 2005 - 09:38

Ce que je veux dire, c'est que l'alcool n'a pas ete interdit du jour au lendemain, son interdiction s'est faite progressivement afin qu'elle soit acceptee en douceur par la totalite de la communaute. Voici les versets relatifs a l'alcool dans l'ordre chronologique de leur revelation:

1. Sourate "La Vache" verset 219.
Ils t'interrogent sur le vin et les jeux de hasard. Dis: "Dans les deux il y a un grand péché et quelques avantages pour les gens; mais dans les deux, le péché est plus grand que l'utilité". Et ils t'interrogent: "Que doit-on dépenser (en charité)?" Dis: "L'excédent de vos biens." Ainsi, Allah vous explique Ses versets afin que vous méditiez

2. Sourate "Les femmes" verset 43
Ô les croyants! N'approchez pas de la Salâ alors que vous êtes ivres jusqu'à ce que vous compreniez ce que vous dites, et aussi quand vous êtes en état d'impureté (pollués) - à moins que vous ne soyez en voyage - jusqu'à ce que vous ayez pris un bain rituel.

3. Sourate "La table servie" verset 90
Ô les croyants! Le vin, le jeu de hasard, les pierres dressées, les flèches de divination ne sont qu'une abomination, œuvre du Diable. Ecartez-vous en, afin que vous réussissiez.

4. Sourate "La table servie" verset 91
Le Diable ne veut que jeter parmi vous, à travers le vin et le jeu de hasard, l'inimitié et la haine, et vous détourner d'invoquer Allah et de la Salâ. Allez-vous donc y mettre fin?

Le premier verset a ete revele lorsque les compagnons sont venus interroger le prophete sur la position de DIEU concernant l'alcool. Tu remarquera qu'il n'y a aucune interdiction mais un appel a la meditation (a la reflexion) sur le sujet.

Le deuxieme verset ordonne aux croyants de ne pas boire de vins avant la priere afin de ne pas etre ivre pdt l'accomplissement de cette derniere. Tu remarqueras tjr qu'il n' y a pas lieu d'interdiction ds ce verset egalement.

L'interdiction de la consommation de l'alcool sera definitivement scellee par les versets 90 et 91 de la sourate La Table servie ou la l'interdiction est claire.
Il faut savoir egalement qu'entre la date de revelation du premier verset qui appele a la meditation et ceux qui annonce l'interdiction, il s'est ecoule plus d'une annee. Devinez pkoi.

Cet exemple de l'interdiction de l'alcool est tres explicite du sens de la revelation coranique. Cette revelation s'est faite sur 2 periodes; la periode mecquoise et la periode medinoise. Les versets reveles durant la periode mecquoise parlent de DIEU, de ses creations et du role de chacunes d'elles, du jugement dernier, du paradis, de l'enfer etc, etc. Aucun interdit ni pratiques religieuse (priere, jeune, pelerinage etc.) n'ont ete prescrits durant cette periode car DIEU a voulu d'abord construire la foi des croyants et ceci durant 13 annees afin que ces derniers puissent accepter de bon gre le changement radical de valeurs et de comportement qui leur serait demande plus tard. C'est pkoi la periode medinoise a ete celle de la construction de la communaute des croyants, de l'apparition des pratiques cultuelles et des interdits.

Tous ca pour dire que la religion s'est construite progressivement, elle a ete complete qu'a la fin de la revelation coranique, ce que DIEU explique clairement lorsqu'il declare ds un verset (qui est un des tous dernier versets de la revelation) "Aujourd'hui j'ai PARACHEVEZ votre religion et je vous ai decrete l'islam comme religion".
Le discour fait par le prophete lors de son dernier pelerinage ou il apris la parole de la priere du matin jusqu'a celle du soir est a lire egalement pour tous ceux qui veulent porter un jugement sur l'islam et l'oeuvre du Prophete.
0

#47 L'utilisateur est hors-ligne   batman Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Bannis
Inscrit :
28-septembre 05

Posté 09 novembre 2005 - 09:42

Voir le messageabdi wadji, le Tuesday 8 November 2005, 10:49, dit :

Ecoutes, la revelation coranique s'est faite progressivement sur plus de 20 ans en fonction du contexte politique et religieux, evidemment si, comme les islamophobes, tu prend un verset sans le remettre dans son contexte, tout bon ignare comme toi n'y comprendra rien car il aura fait une lecture literale du texte (tu remarqueras que c'est ce qui est reproche aux saoudiens et aux mollah afgans)
L'interpretation du coran necessite bcp de connaissances histoire de l'epoque du prophete et un peu d'honnetete intellectuelle, ce que tu n'as pas et ke tu n'as pu trouver ds les kke sites islamophobes ke t'as visite.

Monsieur qui saute du coq à l'âne juste pour montrer qu'il posède la science infuse...crois-tu avoir dit grand chose après ce grand papotage...pauvre nigaud qui t'a parlé d'interprétation du coran puisqu'on était en train de parler du prophète, je vois le degré de ta débilité, sache que le silence est bien beau quand on veut parler n'importe comment et surtout ça évite les Hors Sujet et surtout le ridicule pour la personne...

Toi, je vois bien d'où tu sors toutes ces copiers collers...

Analyse les differentes phases de l'interdiction de l'alcool ds le coran et tu comprendra le sens de la revelation coranique

Je vois pas pourquoi tu me parles d'alcool puisque je t'ai jamais parlé de revelation coranique...

Pour ton info, je pige ke dalle a l'arabe, alors tes potes saoudiens ou afgans je sais pas ce kil racontent. Les livres ke j'ai lu sur l'islam etaient en francais, ecrits par des gens honnetes ds leur relation des faits et ds leurs interpretations.

Tout ce que je peux te conseiller, pauvre brebis galeuse en perdition, c'est de te prendre des cours d'arabe, c'est pas cher, comme ça cela va t'éviter de réciter bêtement pendant la prière, tes versets appris par coeur comme un débile...

Tu sais koi, si tu pense que le faite de critiquer l'islam te fera paraitre a nos yeux plus intelligent, tu te gourres.

Non, non, coco, je me permets de rectifier un petit truc, c'est TOI qui se gourre...je n'ai absolument pas besoin de prouver que je suis intelligent au yeux de tous car je SUIS plus intelligent que la plupart des gens d'ici qui ont une cervelle de fougère et toi tu es l'homme de cro-magnon par rapport à moi...alor parles pas d'intelligence tu va faire marrer la galerie...

Je vais bien finir par croire comme ayeeyo ke tu es juste un petit gamin frustre en mal de reconnaissance sociale.

En tout cas t'y croit ce que tu veus, c'est pas ca qui changera mon opinion à ton sujet, bete, borné et de mauvaise foi..."mal de reconnaissance sociale" mdr!! j'espère que tu comprends au moins ce que ça veut dire...

Si tu as des doutes sur l'islam, prend le temps de te documenter, tu ne fera du bien qu'a toi meme si tu reussissais a enleve ses doutes de ton coeur. Puisque tu dis etre musulman, ca te permettra de mettre tes pratiques en accords avec tes croyances, en d'autre terme tu seras moins hypocrite ds ta pratique.

Moi je suis sûr que c'est toi qui a bien besoin de cette fameuse documentation, et surtout faut la diversifier car à force le site "ouma.com" ça abruti...ceux qui se font passer pour des donneurs de leçons sont les plus hypocrites...
0

#48 L'utilisateur est hors-ligne   nova mai Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
27-novembre 03

Posté 09 novembre 2005 - 10:41

:lol: :lol: :lol:
non mais batman si tu rentres dans son delire tu vas jamais t'en sortir c le sable mouvant de djibnet ce type!!
math sup aah weey madaxaay :(( :((
0

#49 L'utilisateur est hors-ligne   abdi wadji Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
23-septembre 05

Posté 09 novembre 2005 - 02:40

Tu me fais marrer petit.
T'es qu'un petit garcon en plein milieu de sa crise d'adolescence, t'en fais pas ca va passer, tu verras. Mais fais gaffe, au dela de 20-21 ans ca commence a etre pathologique.

Ton discours me fait penser aux petits gamins qui "sautent du coq a l'ane" comme tu le dis si bien, histoire de dire 'c'est moi qui ai raisooooooooooooooooon! :angry:
Tu sais, nous pensons tous ici que t'es pas mechant, et nous te respectons comme tlm que tu ais eu ton bac avec mention ou pas si c'est ca que tu veux nous dire :lol: mais sache que c'est pas ca qui fera de toi qq'un d'intelligent(si, si j'ai bien dis intelligent, mais grimaces pas tu comprendra ce que je suis entrain de dire ds qq annees).
Si tu te poses des questions sur l'islam et le prophete, tu as tt a fait raison je suis le premier a t'y encourage, je te dirais juste de prendre le temps d'etudier la religion et son l'histoire afin de trouver les reponses a tes questions et arretes de faire comme ceux qui critiquent parce que ca fait "intello". La comprehension de l'islam necessite bcp d'humilite et d'honnetete.

Pour ton info, l'histoire du prophete est indissociable de la revelation coranique, donc de son interpretation car le prophete etait la personnification du message coranique ;)

Ce message a été modifié par abdi wadji - 09 novembre 2005 - 03:14 .

0

#50 L'utilisateur est hors-ligne   batman Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Bannis
Inscrit :
28-septembre 05

Posté 10 novembre 2005 - 04:03

Voir le messageabdi wadji, le Wednesday 9 November 2005, 12:40, dit :

Tu me fais marrer petit.

Et toi, tu me fais pleurer par ton étroitesse d'esprit tellement j'en ai marre mon "grand"...

T'es qu'un petit garcon en plein milieu de sa crise d'adolescence, t'en fais pas ca va passer, tu verras. Mais fais gaffe, au dela de 20-21 ans ca commence a etre pathologique.

Si c'est toi qui le dit franchement vu ta renommé, c'est pas demain la veille que je m'inquiéterai...

Ton discours me fait penser aux petits gamins qui "sautent du coq a l'ane" comme tu le dis si bien, histoire de dire 'c'est moi qui ai raisooooooooooooooooon! :angry:

Arrête de me voler mes arguments et va t'acheter un cerveau c'est bête de répéter les gens comme un perroquet.
C'est pas moi qui a parlé de révélation coranique et d'alcool quand on parlait du prophète.
Y a que les cons qui ne se reconnaisse pas dans l'erreur et la mette sur le dos des autres.

Mon discours te fait penser "aux petits gamins"?? Tant que ça...t'es sûr qu'il ne t'es pas si familier que ça??
Es-tu sur que ce n'est pas toi qui le tenait il n'y a pas plus d'un jour?? Bizarre, bizarre, alors ^là t'es vraiment sûr qu'il n'ya pa de souci avec ta cervelle de moineau?? Moi je sens qu'il ya un grand problème qui nécéssite soin approfondie car ça s'appelle de l'amnésie !! Et rien n'est plus dangereux qu'un débile amnésique dans la nature...

Tu sais, nous pensons tous ici que t'es pas mechant, et nous te respectons comme tlm que tu ais eu ton bac avec mention ou pas si c'est ca que tu veux nous dire

Ah bon !! bizarre quand même, je m'étais cru trop evil moi, ben puisque c'est les djibnautes qui le disent eh bien je me suis trompé alors, je dois être un de ces anges que tout le monde envie...Curieusement oui j'ai eu mon Bac avec une mention et ma renommée a bien dépassée mon établissement (pour l'info j'ai horreur de la fausse modestie) après ça t'y croit ou t'y croit pas c'est pas moi qui vais t'obligé mais je te dirais pas mon identité pour qu'on ne puisse pas m'identifier...

:lol: mais sache que c'est pas ca qui fera de toi qq'un d'intelligent(si, si j'ai bien dis intelligent, mais grimaces pas tu comprendra ce que je suis entrain de dire ds qq annees).

Non, non rassure-toi, je ne grimace pas du tout mais par contre je me marres à belles dents derrière mon ordi. Qui pourrai s'en retenir à l'idée qu'un débile essaie de te donner des leçons tant bien que mal mais il fait comme il peut...
C'est la meilleure ça, bientôt dans un avenir proche, c'est les moutons qui marcheront sur leurs pattes arrières et qui donneront des cours à nos enfants...

Si tu te poses des questions sur l'islam et le prophete, tu as tt a fait raison je suis le premier a t'y encourage, je te dirais juste de prendre le temps d'etudier la religion et son l'histoire afin de trouver les reponses a tes questions et arretes de faire comme ceux qui critiquent parce que ca fait "intello". La comprehension de l'islam necessite bcp d'humilite et d'honnetete.

Non merci, j'ai pas besoin de tes encouragements, garde les pour ta documentation dans ton fameux site oumma, la promo de ce site tu la fais chez toi pas ici...et d'ailleurs je vois pas où est le rapprot entre le fait de "critiquer" l'islam (je rappelle aux non initiés que je n'ai fait que poser des questions à propos du prophète et déjà je me fais accuser de "critique" envers la religion par ci et "reproches" à Dieu par là et tout ça par des poils au cul) et le fait de se faire passer pour "intello" si ce n'est que dans ta tête pauvre imbêcile, t'iras loin dans la vie avec ce genre de raisonnement...et parle pas d'honneteté, ce n'est pas ce qui risque de t'étouffer toi en tout cas...

Pour ton info, l'histoire du prophete est indissociable de la revelation coranique, donc de son interpretation car le prophete etait la personnification du message coranique ;)

Ah oui !!! ravi que tu me l'apprennes en tout cas, cette blague c'est la première fois que je l'entend et franchement c'est la plus marrante que j'ai jamais ouïe dire de ma vie...vraiment t'auras une grande carrière de bouffon pour divertir les mollahs en manque d'humour comme Djib-Salaf fraichement converti ( je te précise que non c'est pas mes copains comme tu t'es permis d'avancer par ailleurs)...

Alors comme ça à l'époque c'était marqué dans le coran qu'on pouvait se marrier à une gamine (eh oui j'ai bien dit une gamine, il faut bien finir par appeller un chat par chat un jour), alors comme ça c'était marqué que les hommes ne sont pas égaux suivants leurs races dans le coran???( pourtant le prophète l'a fait !!!)...

S'il te plait trêve de plaisanteries dans le prochain, et dis moi qu'est-ce qui l'a motivé à faire tout ça puisque c'est même pas dans le coran plutôt que de jouer le réciteur de versets, je m'en fous je veux pas savoir si tu les connais par coeur...est-ce qu'il s'est vraiment cru permis tout ce qui est interdit aux autres juste parce qu'il se trouvait en haut de la pyramide???
Permets de te préciser, si tu ne veux pas le voir ou s'il y a un bouchon qui bloque le nerf optique et le cerveau, je ne me suit jamais attaquer au Coran ( et t'es le plus con sur la terre si tu y avit cru), je sais qu'il n'y a rien de plus vrai que ce qu'il y a écrit dans le Coran car Dieu ne peut faire des erreurs...7
Mais il y a une grande différence entre l'image du prophète qu'on veut essayer de montrer à tout "bon musulman" et ce qu'il a réellemnt fait dans sa vie !!! En tant qu'être biologique, pourquoi voudrais-tu qu'il échappe aux règles de la nature qui dit que tout être humain fait des FAUTES...et c'est ça que vous ne voulez pas reconnaitre, en vous bandant les yeux, vous les religieux de mes deux !!!!!!
J'espère que dans tes prochains écrits, tu tiendra compte de ce message que je t'ai adressé dans l'espoir qu'il te reste un peu de jugeote dans ta cervelle de tétard ...

PS: est-ce que tu as enfin lu la ourate de "la plume" pour qu'on en discute (ce qui est bizarre quand même vu que tu as fini tout le coran comment se fait-il que tu ne l'avai jamais lue auparavant...c'est pas bien tu sais de découvrir le coran sur le net...

:o :D
0

#51 L'utilisateur est hors-ligne   abdi wadji Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
23-septembre 05

Posté 10 novembre 2005 - 08:05

Voir le messagebatman, le Thursday 10 November 2005, 9:03, dit :

Tu me fais marrer petit.

Et toi, tu me fais pleurer par ton étroitesse d'esprit tellement j'en ai marre mon "grand"...

Si c'est toi qui le dit franchement vu ta renommé, c'est pas demain la veille que je m'inquiéterai...

Arrête de me voler mes arguments et va t'acheter un cerveau c'est bête de répéter les gens comme un perroquet.
C'est pas moi qui a parlé de révélation coranique et d'alcool quand on parlait du prophète.
Y a que les cons qui ne se reconnaisse pas dans l'erreur et la mette sur le dos des autres.

Mon discours te fait penser "aux petits gamins"?? Tant que ça...t'es sûr qu'il ne t'es pas si familier que ça??
Es-tu sur que ce n'est pas toi qui le tenait il n'y a pas plus d'un jour?? Bizarre, bizarre, alors ^là t'es vraiment sûr qu'il n'ya pa de souci avec ta cervelle de moineau?? Moi je sens qu'il ya un grand problème qui nécéssite soin approfondie car ça s'appelle de l'amnésie !! Et rien n'est plus dangereux qu'un débile amnésique dans la nature...

Tu sais, nous pensons tous ici que t'es pas mechant, et nous te respectons comme tlm que tu ais eu ton bac avec mention ou pas si c'est ca que tu veux nous dire

Ah bon !! bizarre quand même, je m'étais cru trop evil moi, ben puisque c'est les djibnautes qui le disent eh bien je me suis trompé alors, je dois être un de ces anges que tout le monde envie...Curieusement oui j'ai eu mon Bac avec une mention et ma renommée a bien dépassée mon établissement (pour l'info j'ai horreur de la fausse modestie) après ça t'y croit ou t'y croit pas c'est pas moi qui vais t'obligé mais je te dirais pas mon identité pour qu'on ne puisse pas m'identifier...

:lol: mais sache que c'est pas ca qui fera de toi qq'un d'intelligent(si, si j'ai bien dis intelligent, mais grimaces pas tu comprendra ce que je suis entrain de dire ds qq annees).

Non, non rassure-toi, je ne grimace pas du tout mais par contre je me marres à belles dents derrière mon ordi. Qui pourrai s'en retenir à l'idée qu'un débile essaie de te donner des leçons tant bien que mal mais il fait comme il peut...
C'est la meilleure ça, bientôt dans un avenir proche, c'est les moutons qui marcheront sur leurs pattes arrières et qui donneront des cours à nos enfants...

Non merci, j'ai pas besoin de tes encouragements, garde les pour ta documentation dans ton fameux site oumma, la promo de ce site tu la fais chez toi pas ici...et d'ailleurs je vois pas où est le rapprot entre le fait de "critiquer" l'islam (je rappelle aux non initiés que je n'ai fait que poser des questions à propos du prophète et déjà je me fais accuser de "critique" envers la religion par ci et "reproches" à Dieu par là et tout ça par des poils au cul) et le fait de se faire passer pour "intello" si ce n'est que dans ta tête pauvre imbêcile, t'iras loin dans la vie avec ce genre de raisonnement...et parle pas d'honneteté, ce n'est pas ce qui risque de t'étouffer toi en tout cas...

Ah oui !!! ravi que tu me l'apprennes en tout cas, cette blague c'est la première fois que je l'entend et franchement c'est la plus marrante que j'ai jamais ouïe dire de ma vie...vraiment t'auras une grande carrière de bouffon pour divertir les mollahs en manque d'humour comme Djib-Salaf fraichement converti ( je te précise que non c'est pas mes copains comme tu t'es permis d'avancer par ailleurs)...

Alors comme ça à l'époque c'était marqué dans le coran qu'on pouvait se marrier à une gamine (eh oui j'ai bien dit une gamine, il faut bien finir par appeller un chat par chat un jour), alors comme ça c'était marqué que les hommes ne sont pas égaux suivants leurs races dans le coran???( pourtant le prophète l'a fait !!!)...

S'il te plait trêve de plaisanteries dans le prochain, et dis moi qu'est-ce qui l'a motivé à faire tout ça puisque c'est même pas dans le coran plutôt que de jouer le réciteur de versets, je m'en fous je veux pas savoir si tu les connais par coeur...est-ce qu'il s'est vraiment cru permis tout ce qui est interdit aux autres juste parce qu'il se trouvait en haut de la pyramide???
Permets de te préciser, si tu ne veux pas le voir ou s'il y a un bouchon qui bloque le nerf optique et le cerveau, je ne me suit jamais attaquer au Coran ( et t'es le plus con sur la terre si tu y avit cru), je sais qu'il n'y a rien de plus vrai que ce qu'il y a écrit dans le Coran car Dieu ne peut faire des erreurs...7
Mais il y a une grande différence entre l'image du prophète qu'on veut essayer de montrer à tout "bon musulman" et ce qu'il a réellemnt fait dans sa vie !!! En tant qu'être biologique, pourquoi voudrais-tu qu'il échappe aux règles de la nature qui dit que tout être humain fait des FAUTES...et c'est ça que vous ne voulez pas reconnaitre, en vous bandant les yeux, vous les religieux de mes deux !!!!!!
J'espère que dans tes prochains écrits, tu tiendra compte de ce message que je t'ai adressé dans l'espoir qu'il te reste un peu de jugeote dans ta cervelle de tétard ...

PS: est-ce que tu as enfin lu la ourate de "la plume" pour qu'on en discute (ce qui est bizarre quand même vu que tu as fini tout le coran comment se fait-il que tu ne l'avai jamais lue auparavant...c'est pas bien tu sais de découvrir le coran sur le net...

Bon, ecoutes moi petit frangin. Arretes de t'enerver comme ca, c'est pas bien pour ta sante.
Je m'excuse pour les propos que j'ai tenu a ton egard dans mon precedent post, c'est pas mon style.
J'espere au moins que tu as compris mon message et que tu finiras par trouver tes reponses.

Sur ce, salam aleikoum.
0

#52 L'utilisateur est hors-ligne   le correcteur Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
15-mai 03

Icône du message  Posté 10 novembre 2005 - 09:01

Voir le messageabdi wadji, le Thursday 10 November 2005, 18:05, dit :

Voir le messagebatman, le Thursday 10 November 2005, 9:03, dit :

Tu me fais marrer petit.

Bon, ecoutes moi petit frangin. Arretes de t'enerver comme ca, c'est pas bien pour ta sante.
Je m'excuse pour les propos que j'ai tenu a ton egard dans mon precedent post, c'est pas mon style.
J'espere au moins que tu as compris mon message et que tu finiras par trouver tes reponses.

Sur ce, salam aleikoum.

Salut Abdi comme tu l'as si bien dit ce soi-disant genie de batman n'est qu' un gamin en manque de reconnaissance sociale vu qu'il pense qu'il est le seul qui a eu le bac avec mention au fil des annees et qu'a court d'arguments il se revertit comme l'adolescent qu'il est dans l'insulte et le tantrum. L'intello du garage ne demontre qu'une incapacite a tenir un argument sans etre vulgaire. Mais ne t'inquiete pas vu que c'est le seul qui a eu le bac avec mention depuis le debut du siecle il va peut etre trouver une formule qui pourra eclaircir la confusion qui rage dans sa cervelle.
0

#53 L'utilisateur est hors-ligne   Lucifer Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
01-janvier 07

Posté 04 janvier 2007 - 08:57

quelqu'un lisait donc je me suis permis de le remettre à jour, car dans cette anaphore de questions, j'aimerai que mujahida nous éclaire de sa lumière sur l'une d'entre elles en particulier :

Voir le messagebatman, le Friday 4 November 2005, 8:16, dit :

Dis moi pourquoi, étant donné qu'il existe " la plume" qui a déjà tracé le destin de tout le monde avant même la création de la terre, il y a un homme qui va faire mal et l'autre qui va faire bien, pourquoi ce dernier ira au paradis et l'autre en enfer, puisqu'après tout on est condamné à faire ce que la "plume" a déjà écrit pour nous, n'est-pas une injustice de la part de "ALLAH" ?
Ne vous est-iL jamais arrivé de dire après une action bonne ou mauvaise: " bof, ça devait arrivé, c'était déjà écrit !" ??

suite du débat :
libre-arbitre ou destin
0

#54 L'utilisateur est hors-ligne   Wallen Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
11-mai 03

Posté 05 janvier 2007 - 12:35

Voir le messageLucifer, le Thursday 4 January 2007, 18:57, dit :

quelqu'un lisait donc je me suis permis de le remettre à jour, car dans cette anaphore de questions, j'aimerai que mujahida nous éclaire de sa lumière sur l'une d'entre elles en particulier :

Oui on te croit, le hasard fait bien les choses ......... tu as remonte un de tes anciens posts petit malin B)
Batmaaaan tadadadadada ns revient un peu plus politiquement correct depuis que le chatroom a ferme ses portes, ca fait plus mal de se faire ejecter du forum :)
Y en a un qui va etre content de te retrouver, je vais pas citer de noms mais vs avez eu une histoire tres tumultuese par le passe ..... les retrouvailles vont etre explosivi-QUES :lol:

Ce message a été modifié par Wallen - 05 janvier 2007 - 12:36 .

''Rumor travels faster, but it don't stay put as long as truth"
Will Rogers

Love makes the world go round
0

#55 L'utilisateur est hors-ligne   Lucifer Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
01-janvier 07

Posté 05 janvier 2007 - 04:05

Voir le messageWallen, le Friday 5 January 2007, 3:05, dit :

Oui on te croit, le hasard fait bien les choses ......... tu as remonte un de tes anciens posts petit malin B)
Batmaaaan tadadadadada ns revient un peu plus politiquement correct depuis que le chatroom a ferme ses portes, ca fait plus mal de se faire ejecter du forum :)
Y en a un qui va etre content de te retrouver, je vais pas citer de noms mais vs avez eu une histoire tres tumultuese par le passe ..... les retrouvailles vont etre explosivi-QUES :lol:

tu parles, dans l'affaire du chatroom, si y a un perdant c l'autre démeuré d'admin, demandes à vivi si j pouvais pas y entrer, elle en est témoin, par contre c t le désert de Gobi (au passé le verbe), normal depuis il s'est consumé par soi-même.

éjecté du forum? ça fait longtemps qu'on raconte que chui banni pourtant j ne demande qu'à l voir pour le croire, si l'admin en est cap, qu'il me bannisse à jamais. il peut tjs rêver.

selon mes comptes, c'est plutôt plus d'un qui seraient content d'me retrouver, pour l'histoire tumultueuse, cela m'étonnerai car je ne fricote pas avec les idiots.

pour ce qui est de la prédiction sur les embrouilles, c'est pas faux. j'suis là que pour ça. à l'instar d'attila, batman sème le chaos partout où il passe.

sinon dis-nous, t'as consulté ta boule ou ton marabout, paske tout à l'heure tu f'sais une fixette sur ange félix. un souvenir traumatisant? une confession en perspective?
0

#56 L'utilisateur est hors-ligne   GENERAL Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
12-octobre 04

Posté 05 janvier 2007 - 07:50

Voir le messagecharisme, le Saturday 5 November 2005, 18:13, dit :

=D> =D> =D> =D>
Bravo Haylee pour ton intervention et surtout pour tes propos susmentionnes . La plupart des intervenants qui font ce genre de commentaires blasphématoires et irrespectueux ne tiennent pas compte de la realite des habitants de l'Arabie vers l'an 622 (AP-JC) ce qui a mon avis represente une malhonnetete intellectuelle.

Props !!!
Kari

FIRST LES HABITANTS DE L ARABIE ACTUELLEMENT NE SONT PAS MEILLEUR, JE DIRAIS K IL SONTS PIRE KE CEUX DU L AN 622 COMME TU LE DIS,, CAR CONSTRUIRE DES MOSQUEES DANS UN PAYS OU LA GUERRE CIVILE RAVAGE,,,AU LIEU DE CONSTRUIRE DES ECOLES POUR APPRENDRE LA RELIGION,LE RESPECT APRES VIENS LA MOSQUES,MAIS UNE PERSONNE KI NE SAIT PARLER K A TRAVERS L ARME JE NE VOIS PAS COMMENT IL ALLAIT PRIE :blink:
DEUXIEMENT JE TE REMERCIE BATMAN D AVOIR SOULEVE CES QUESTIONS JE T AVOUE KE CA ME METTAIT EN CONFUSION ET REMERCIE EN PASSANT DEXASE ET TS LE RESTE A NS AVOIR DIT LEUR REPONSE CA MA AIDER
TERSIO, J ESPERE KE TU TROUVERAS LES REPONSES A TES KESTION ET UNE FOIS EU NS OUBLIE PAS FAUT PARTAGER CA AVEC NS,OUPS OU M OUBLIE PAS JE SERAIS CURIEUX DE SAVOIR A KOI ABOUTIRA TS CELA :)
SUR CE
0

Partager ce sujet :

• (4 Pages)
  • +
  • « Première
  • 2
  • 3
  • 4