djibnet.com: Inalilah - djibnet.com

Aller au contenu

Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Inalilah Viol en plein moi du Ramadan Noter : -----

#1 L'utilisateur est hors-ligne   Mane Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
06-avril 04

Posté 14 octobre 2005 - 08:22

Horta Ramadan Wanagsan à tous musulmans de la planete!

J'ai été mais vraiment sidérée de voir cette article.
"Viol collectif d'une mineure à la Cité Aviation
Dans la nuit du 6 au 7 octobre 2005, une jeune djibouto-américaine dont les parents résident à New York se trouvait en compagnie d'un ressortissant français qui a été pris à partie par trois badauds. Deux d'entre eux, étant des malabars djiboutiens et le troisième un éthiopien, ont la ferme attention de violenter l'adolescente. Son compagnon est alors tenté de demander secours à cinq jeunes garçons vivant dans ce quartier résidentiel pour libérer la mineure née en 1989.
Ceux-ci ne trouvent rien de mieux que de se joindre aux trois agresseurs pour faire subir à la jeune fille toutes leurs fantaisies sexuelles. Et ce de minuit à une heure du matin.

Inalilah!
"Quand nous comblons de bienfaits l'homme, il s'esquive et s'eloigne.
Et quand le malheur le touche, il se livre alors à une longue prière." Sourate 41

Quitte à être une légende, Autant etre une légende vivante!

La Qualité parle d'elle même.

La Civilisation Mane est plutôt douée par ses origines, c'est pourkoi je vais pas continuer à colporter mon idealisme humain.

On dit que Miss Mane a la sagesse de ne pas rever

Ma Mere me dit tj: "Fais Gaffe ma fille au monstre vorace et sentimental nommé Le Mec"! Sacrée maman
0

#2 L'utilisateur est hors-ligne   Dr-Libaax Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Bannis
Inscrit :
28-juin 05

Posté 14 octobre 2005 - 11:15

Nous sommes tous horrifiés par ce qu'elle a subi
Libaax
Il faut faire passer l'homme avant le profit , la croissance spirituelle avant le PNB. T Monod
Ne jetez pas la pierre à la femme adultère , je suis derrière . G Brassens
Le premier pas vers le bien est de ne pas faire le mal . JJ Rousseau
Les riches sont partout chez eux , pas les pauvres . G Cesbron
le colonialisme c'est maintenir quelqu'un en vie pour boire son sang goutte à goutte . MM Diabate
0

#3 L'utilisateur est hors-ligne   naina Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
19-septembre 05

Icône du message  Posté 17 octobre 2005 - 08:44

Inalilah :o la pauvre petite... c'est odieux ce qu'il lui est arrivée.
Comment pensent-ils fairent un chose pareil en durant le mois ramadan?
How would they liked if their asses got gang banged for a frickin' hour?
And wassup with those ethiopians, they are killing djiboutians, raping djiboutians, robing djiboutians and steeling from djiboutians? :angry:
Why is the Djiboutians helping, hiring or/and feeding these low-lives that don't respect the laws and values of the country? :blink: :blink: :blink:

Ce message a été modifié par naina - 17 octobre 2005 - 08:48 .

"It is by no means certain that our individual personality is the single inhabitant of these our corporeal frames... We all do things both awake and asleep which surprise us. Perhaps we have cotenants in this house we live in." by Oliver Wendell Holmes, The Guardian Angel

Man's Search for meaning is the primary motivation in his life and not a 'secondary rationalization' of instinctual drives. This meaning is unique and specific in that it must and can be fulfilled by him alone; only then does it achieve a significance which will satisfy his own will to meaning... Man, however, is able to live and even to die for the sake of his ideals and values. by Victor Frankl

Those who can make you believe absurdities can make you commit atrocities. by Voltaire
0

#4 L'utilisateur est hors-ligne   Balou Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
22-juin 03

Posté 17 octobre 2005 - 11:03

i really feel sorry for the girl but doesnt she know better? This aint New York, if she cant put two word in somali, it was really stupid of her to go around at midnight. Those kids have bad coordinate, even those who live in the area dont savely go there with there girlfriends.
IL y avait un proverbe somalien ki disait "gus iyo gous tona midna layskuma dhadhaqaajiyo".
La morale du proverbe est, il faut jamais ammener une fille ou a manger la ou il ya des gars si jamais il y en pas assez.

Anyway isnt it a bad things to date during the Ramadan?
0

#5 L'utilisateur est hors-ligne   batman Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Bannis
Inscrit :
28-septembre 05

Posté 21 octobre 2005 - 07:21

Voir le messagenaina, le Monday 17 October 2005, 5:44, dit :

Comment pensent-ils fairent un chose pareil en durant le mois ramadan?

Donc pour toi ce viol serait normal si c'était pas le mois de ramadan...
0

#6 L'utilisateur est hors-ligne   mc jean gab1 Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
24-novembre 03
tournez a droite de la lune puis a gauche et vous y etes...
Interests:
les pom pom girls,les soldats de plombs,les filles en tutu,la barbe a papa,les ronds points et surtout l'art de faire pousser une barbe en trois jours...

Posté 21 octobre 2005 - 05:01

batman tu m`a enlever les mots de la bouche.....
en effet drole de post ou en titre on voit viol en plein ramadan......
comment comprendre cela??? le viol est il licite hors ramadan????je convok mes ulemas en culottes courtes pour k`ils nous eclairent la dessus.........
cette jeune fille nee en 89 a ete violer par 8 mecs et le mank de reaction est flagrant.........
un jeune medecin meurt et on disserte la dessus pendant trois pages ou l`information rivalise avec le sensationnel........
loin de moi l`idee de mettre au meme niveau un viol et un meurtre mais le traitement de cette information m`a parut un tantinet maigrichonne...
en effet,d`une part une jeune fille mineure trainant a minuit dans un kartier trop calme avec supreme injure un blanc ou en tt cas un etranger.........
de l`autre un jeune medecin fraichement rentrer ki est tuer sur la route de venise.....il etait accompagner de la fille k`il etait censer epouser bientot...sa voiture a eu une panne mecanik(sous entendus,il n`etai pas a venise pour des choses non musulmanes..)
d`un cotes,7 djiboutiens dont plusieurs de familles connus....
et de l`autre des clandos ethiops..
ya pas photos...

ptain,j`aurai voulu lire des *la peine de mort pour ces violeurs d`enfants* ou encore *on vas les tuer ces violeurs* comme je l`ai lu a propos des ethiops....
j`aurai voulu ke les filles s`indignent du mank d`information a propos de cette affaire alors k`on a eu droit,a juste titre,de la vie complete du jeune medecin....
j`aurai voulu ke nos ulemas en djellabas disent une priere pour cette jeune fille ki de toute facon est morte socialement,eux ki font en sorte de sortir un hadiths a tt bout de champs.....

j`imagine ke la premiere chose ki vient a l`esprit des gens c`est le faite k`elle etai avec un blanc et elle etai mineure en plus....a partir de la,on se barre facilement en sucettes....ke faisait elle aussi tard...et si c`etait une pouf??une pouf vicieuse en plus vu son jeune age???peut etre ke cetai pas un viol??? elle a du consentir la chaudasse??? :blink: :blink: :blink: :blink:
en 2005,une djiboutienne n`a toujours pas le droit de sortir avec ki elle veut,a lheure ou elle le veut....
en 2005,un mineure se fait violer(et elle porte plainte...pour ceux ki me dirai ke ca arrive tout les jours...) et la ministre de la condition feminine ne daigne pas passer au journal pour condamner cela...
le jeune medecin,lui, aura droit a deux ou trois ministres sans parler des messages......
en 2005,a djibouti,une fille reste la moitie d`un homme...........
tin tin tin
j`mmerde les hypocrites....et ils sont nombreux sur ces forums
mc jean gab`1
eh tu te prend pour le nombril du monde alors que t'en es que le trou du c..,continue l'impro.......
tellement de djibnautes qui parle de tout a croire que c'est tous des puit de science.......
en bref,mc jean gab1 n'est pas une putain,retiens le bien!

André GIDE

« On raconte que Rosny, exaspéré par les erreurs typographiques que les protes faisaient ou laissaient passer, écrivit un article vengeur intitulé "Mes coquilles". Quand Rosny le lendemain ouvrit le journal, il lut avec stupeur, en gros caractères, cet étrange titre : "MES COUILLES". Un prote, négligent ou malicieux, avait laissé tomber le q... »
0

#7 L'utilisateur est hors-ligne   djib_extremiste Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
12-mai 03
Interests:
Pas de koi remplir une ligne...

Posté 21 octobre 2005 - 05:47

Balou...

There are no justifications to Crime...with our without Ramadan... And It doesnt matter if it happened to a guy or a girl...

But in life u gotta be fair... You gotta have a system where people are innocent until proven guilty... We will have to give them a benefit of the doubt...You shouldnt speak ill of the dead... I mean who are we to judge them...

In any case they have suffered enough to say the least of the consequences of their actions...

No matter what you hear about a person who died...You will should always give him your sympathy

Lets leave the Justice to Allah...

And Pray for them....
"There's gonna be some stuff u gonna see that's gonna make it hard To smile in the future, but through whatever you see, Through all the rain and all the pain, you gotta keep your sense of humor. you gotta be able to smile through all this bullsh*t"

Tupac Shakur
0

#8 L'utilisateur est hors-ligne   Wallen Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
11-mai 03

Posté 21 octobre 2005 - 06:23

C'est con à dire mais notre belle societé estime qu'un fille qui se balade tard la nuit est forcement une fille pas bien ou à defaut de cela elle l'aura bien cherché......dc faut pas qu'elle la ramène en plus :(
Ce qui est pire c'est que meme en tant que victime elle va ressentir le poids de la culpabilité.
C'est affreux, sa vie est brisée et on va lui faire sentir que c'est de sa faute.
Balou, une gamine qui a grandit à l'étranger qui arrive en vacances à Djibouti meme si c la periode de Ramadan tu crois qu'elle va rester cloitrée chez elle après le afour?
Tu resterai chez toi, toi? Et comment tu sais qu'elle était en rencard? Tu sais très bien qu'après avoir coupé le jeûne tt le monde se balade au pays, meme jusque tard jusqu'au suxuur des fois.
Dis pas des choses comme ca, personne est à l 'abris de la violence ou que tu sois. Faut compatir. :(

Laissez la pauvre Naina, ce qu'elle a voulu dire c'est qu'on croirait que les gens auraient un peu plus de scrupules et un sursaut de principes ds une periode religieuse............bah oui notre chère hypocrisie koi............... Si, si! Ca existe la delinquance selective, il y a des criminels qui ont des scrupules, un système de "selection" assez étrange genre..........."je te viole une gamine de 6 ans mais je suis pas foutu de cracher ds une eglise" Cherchez l'erreur :blink:
''Rumor travels faster, but it don't stay put as long as truth"
Will Rogers

Love makes the world go round
0

#9 L'utilisateur est hors-ligne   ayana Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
08-octobre 05

Icône du message  Posté 21 octobre 2005 - 08:46

La religion est faite pour la gente masculine :(
les hommes ont besoin de valeurs ...
Qui viole???? Qui tue ??La Guerre ??Les Detenus en Prison ????

Se faire violer de nos jours surtout en Afrique peut conduire tout droit au cimetierre :Sida!!!!!!!

Les femmes devraient gerer l Afrique ,particulierement le Sud de la Somalie B)

Oui des fois certaines filles violees dans des caves en France ou cette gamine meritent des baffes ne pas etre ultra vigilantes vis a vis des gars !!!
Pour le bien de l Humanite : Faites que des filles !!!!!!!!!!!
The moment we begin to fear the opinions of others and hesitate to tell the truth that is in us, and from motives of policy are silent when we should speak, the divine floods of light and life no longer flow into our souls."
- Elizabeth Cady Stanton
0

#10 L'utilisateur est hors-ligne   le correcteur Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
15-mai 03

Posté 21 octobre 2005 - 09:07

Voir le messagemc jean gab1, le Friday 21 October 2005, 15:01, dit :

batman tu m`a enlever les mots de la bouche.....
en effet drole de post ou en titre on voit viol en plein ramadan......
comment comprendre cela??? le viol est il licite hors ramadan????je convok mes ulemas en culottes courtes pour k`ils nous eclairent la dessus.........
cette jeune fille nee en 89 a ete violer par 8 mecs et le mank de reaction est flagrant.........
un jeune medecin meurt et on disserte la dessus pendant trois pages ou l`information rivalise avec le sensationnel........
loin de moi l`idee de mettre au meme niveau un viol et un meurtre mais le traitement de cette information m`a parut un tantinet maigrichonne...
en effet,d`une part une jeune fille mineure trainant a minuit dans un kartier trop calme avec supreme injure un blanc ou en tt cas un etranger.........
de l`autre un jeune medecin fraichement rentrer ki est tuer sur la route de venise.....il etait accompagner de la fille k`il etait censer epouser bientot...sa voiture a eu une panne mecanik(sous entendus,il n`etai pas a venise pour des choses non musulmanes..)
d`un cotes,7 djiboutiens dont plusieurs de familles connus....
et de l`autre des clandos ethiops..
ya pas photos...

ptain,j`aurai voulu lire des *la peine de mort pour ces violeurs d`enfants* ou encore *on vas les tuer ces violeurs* comme je l`ai lu a propos des ethiops....
j`aurai voulu ke les filles s`indignent du mank d`information a propos de cette affaire alors k`on a eu droit,a juste titre,de la vie complete du jeune medecin....
j`aurai voulu ke nos ulemas en djellabas disent une priere pour cette jeune fille ki de toute facon est morte socialement,eux ki font en sorte de sortir un hadiths a tt bout de champs.....

j`imagine ke la premiere chose ki vient a l`esprit des gens c`est le faite k`elle etai avec un blanc et elle etai mineure en plus....a partir de la,on se barre facilement en sucettes....ke faisait elle aussi tard...et si c`etait une pouf??une pouf vicieuse en plus vu son jeune age???peut etre ke cetai pas un viol??? elle a du consentir la chaudasse??? :blink: :blink: :blink: :blink:
en 2005,une djiboutienne n`a toujours pas le droit de sortir avec ki elle veut,a lheure ou elle le veut....
en 2005,un mineure se fait violer(et elle porte plainte...pour ceux ki me dirai ke ca arrive tout les jours...) et la ministre de la condition feminine ne daigne pas passer au journal pour condamner cela...
le jeune medecin,lui, aura droit a deux ou trois ministres sans parler des messages......
en 2005,a djibouti,une fille reste la moitie d`un homme...........
tin tin tin
j`mmerde les hypocrites....et ils sont nombreux sur ces forums
mc jean gab`1

tout a fait d'accord avec toi gabin la justice a 2 vitesses ca court rapidos de nos jours a djib.
0

#11 L'utilisateur est hors-ligne   abdi wadji Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
23-septembre 05

Posté 24 octobre 2005 - 07:16

[les hommes ont besoin de valeurs ...
Qui viole????

Alors la chui pas d'accord. Combien de gamins ont subi des attouchement sexuels de la part des bonnes lorsque celles-ci pretendaient leur faire leur toilette quotidiennne .Malheureusement nous n'avons pas les statistique mais je suis sur qu'il y a meme des "recidivistes"
0

Partager ce sujet :

Page 1 sur 1