djibnet.com: Un Retour Uncertain A Djibouti, N'est Pas Possible. - djibnet.com

Aller au contenu

• (3 Pages)
  • +
  • 1
  • 2
  • 3
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Un Retour Uncertain A Djibouti, N'est Pas Possible. Noter : **--- 1 Votes

#16 L'utilisateur est hors-ligne   ayana Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
08-octobre 05

Icône du message  Posté 29 octobre 2005 - 01:41

Heureusement que Lola existe ,c est une vraie patriote !
:lol:

ps: Lola je te felicite vous commencez a vous defaire de la France !!mais ecris un peu français :lol:

Ce message a été modifié par ayana - 29 octobre 2005 - 01:48 .

The moment we begin to fear the opinions of others and hesitate to tell the truth that is in us, and from motives of policy are silent when we should speak, the divine floods of light and life no longer flow into our souls."
- Elizabeth Cady Stanton
0

#17 L'utilisateur est hors-ligne   Sweet_Lady Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
18-mars 04

Posté 29 octobre 2005 - 05:15

Voir le messageDesaxee, le Friday 28 October 2005, 20:00, dit :

ca c sur, at this rate djiboutian population will decrease slightly over the years : 3 weeks, 3 killed... soit one dead a week from violent death

Des morts violentes y en a partout desaxee,
si tu as une attaque de panique parce que 3 personnes sont mortes en 3 semaines ds un pays africain tu vas y laisser tes cheveux,

C'est le soleil, ca excite les masses....
Et c'est le gouvernement, je suis d'accord, mais personne bouge alors on va ts y passer :((
Un coup d'Etat, c'est ce qu'il nous faut, mais tt le monde a peur de Gabode

Citation

Tu sais quoi Jordan j ai vu des français de souche qui vivent comme les arabes et negros :en cite ....
certains sont des electeurs de Lepen d autres coco .....

Ayana,
les somaliens sont nuls, les djiboutiens pareil, maintenant tu appelles des etres humains des negros...
Tu es derangée ma soeur :(
calme toi

Ce message a été modifié par Sweet_Lady - 29 octobre 2005 - 05:18 .

''O Allah, accorde-moi sagesse (et savoir) et fais-moi rejoindre les gens de bien;

fais que j'aie une mention honorable sur les langues de la postérité;

et fais de moi l'un des héritiers du Jardin des délices.'' Sourate 26, verset 83.

--------------------------------------------------------------------

"L'homme", dit le Prophète (SAW) ,
"acquiert les plus hauts degrés au Paradis et les places d'honneur,
rien que par la noblesse de caractère
alors même qu'il n'a que de médiocres pratiques cultuelles."

--------------------------------------------------------------------

Mes enfants, ma vie.
0

#18 L'utilisateur est hors-ligne   Lola Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
21-mars 05

Posté 05 novembre 2005 - 03:37

Ayana!
Take back ur congratulation senorita........that will never happen.........Francesca lengua es Mi Padre lengua lolol...........France is my playground and Amo lengua francesca....................Unfortunately, French language is Superfluous in my World.Spanish and Italian are hot....lolol

Citation

Citation

Heureusement que Lola existe ,c est une vraie patriote !
:lol:
ps: Lola je te felicite vous commencez a vous defaire de la France !!mais ecris un peu français :lol:
[/
quote]

Citation

Citation

Eh les Dji des "petits " français

Citation

Vu l efficacite de votre police ,
M
Mi Policia are working hard and doing their job...........Don't believe what the refugees from Mi Pais are telling or saying in this net.............DJibouti feed them, put clothes behind their back and this is how they are saying Muchas gracias...................We create monsters but No More.........Enough is Enough........All the refugees are going to be shot dead and ship back to Somalia, Ethiopia and wherever they are from........

Citation

bientot la Somalie sera plus sure

Somalia is Kapuut, Finito...........Over................Somalia will come to the light when Africa is leading the world...............WHen Lola make Oprah winfrey and Donald Trump to run for their money.........lol.......When Lola make sure that Somalian and Ethiopian are prohibited to enter in Mi Pais without a Work Visa and $100 000...........I get rid of the defaulted Airline of ur Country from my Property.......By the way, be very wary if u are going to ur nonexisting country with that discard Airline from Russia..........The Warlord are shooting u down :lol: .................The list is long......Long history make short..............God might rest the soul of Somalia in heaven..Amin :)

Ce message a été modifié par Lola - 05 novembre 2005 - 03:41 .

0

#19 L'utilisateur est hors-ligne   ayana Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
08-octobre 05

Icône du message  Posté 05 novembre 2005 - 03:52

Voir le messageLola, le Saturday 5 November 2005, 1:37, dit :

Citation

bientot la Somalie sera plus sure

Somalia is Kapuut, Finito...........Over................Somalia will come to the light when Africa is leading the world...............WHen Lola make Oprah winfrey and Donald Trump to run for their money.........lol.......When Lola make sure that Somalian and Ethiopian are prohibited to enter in Mi Pais without a Work Visa and $100 000...........I get rid of the defaulted Airline of ur Country from my Property.......By the way, be very wary if u are going to ur nonexisting country with that discard Airline from Russia..........The Warlord are shooting u down :lol: .................The list is long......Long history make short..............God might rest the soul of Somalia in heaven..Amin :)

Es tu noire ???
faudrait arreter de cotoyer de trop PRES les militaires car la tu derailles !!
Djibouti est un pays africain non jusqu a preuve du contraire !

Evite de donner des leçons au ethiopiens car il possede une histoire un bcp plus grandiose que ton pays
sinon concernant la Somalie je vois que tu es pessimiste mais a ce jeu la je dirais Djibouti descend lentement mais surement !!!
T es africaine rassure moi ??? :blink:

Naya ton probleme c est pas du patriotisme c est que tu nous fait un gros complexe d inferiorite !!
ce n est ni en insultant les ethiop ni les somaliens que tes maitres blancs vont avoir plus de consideration pour djibouti
mais dis moi qui connait Djibouti au fait ?? :lol:
The moment we begin to fear the opinions of others and hesitate to tell the truth that is in us, and from motives of policy are silent when we should speak, the divine floods of light and life no longer flow into our souls."
- Elizabeth Cady Stanton
0

#20 L'utilisateur est hors-ligne   Wallen Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
11-mai 03

Posté 06 novembre 2005 - 12:08

Citation

All the refugees are going to be shot dead and ship back to Somalia, Ethiopia and wherever they are from........

Poor Lola, :o
the girl needs to get her opinions sorted,
she thinks that Djibouti and Somalia are on different planets.
Qabilism is an illness and u r very sick,
Hey, guess what ur lil brain can't handle politics so don't bother and shut ur big mouth.

Citation

French language is Superfluous in my World.Spanish and Italian are hot....lo

If Italian is hot u probably know what " Vai a comprarti un cervello, povera scema" means? B)
''Rumor travels faster, but it don't stay put as long as truth"
Will Rogers

Love makes the world go round
0

#21 L'utilisateur est hors-ligne   Maryan Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
04-octobre 03

Posté 07 novembre 2005 - 07:37

Lola,

Dans quel centre psychiatrique habites-tu?

Es-tu sure de la planete, Djibouti ou Ethiopie-Somalie et le pays dont tu nie l'existence dans ta tete?

Le patriotisme, ce n'est pas la haine des autres.

Maryan
0

#22 L'utilisateur est hors-ligne   Desaxee Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
11-mai 03

Posté 07 novembre 2005 - 02:29

Voir le messageMaryan, le Monday 7 November 2005, 6:37, dit :

Lola,

Es-tu sure de la planete, Djibouti ou Ethiopie-Somalie et le pays dont tu nie l'existence dans ta tete?

Maryan

d'apres lola dans ces precedentes messages, elle a dit kelle a kitter djibouti en 1982 car elle avait pas besoin de visa pour aller en France.
j'imagine ke le mal du pays lui a monte a la tete
0

#23 L'utilisateur est hors-ligne   naina Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
19-septembre 05

Posté 07 novembre 2005 - 03:23

Citation

name='Desaxee' date='Monday 7 November 2005, 7:29' post='47037']

Citation

post='47019' date='Monday 7 November 2005, 6:37' name='Maryan']
Lola,

Maryan

d'apres lola dans ces precedentes messages, elle a dit kelle a kitter djibouti en 1982 car elle avait pas besoin de visa pour aller en France.

Il ne faut lui en vouloir les filles.... Her medication didn't kick in right or didn't kick in at all
So dear lola dial : 1-800-Dr-libaax he'ill get you the help you need or at least he'ill try... en plus il est Djiboutien .... how wonderful
et si tu es bonne fille et que tu prends tes medicaments comme prescrit il se sera de la même tribu que toi
=D> =D>

Ce message a été modifié par naina - 07 novembre 2005 - 03:24 .

"It is by no means certain that our individual personality is the single inhabitant of these our corporeal frames... We all do things both awake and asleep which surprise us. Perhaps we have cotenants in this house we live in." by Oliver Wendell Holmes, The Guardian Angel

Man's Search for meaning is the primary motivation in his life and not a 'secondary rationalization' of instinctual drives. This meaning is unique and specific in that it must and can be fulfilled by him alone; only then does it achieve a significance which will satisfy his own will to meaning... Man, however, is able to live and even to die for the sake of his ideals and values. by Victor Frankl

Those who can make you believe absurdities can make you commit atrocities. by Voltaire
0

#24 L'utilisateur est hors-ligne   batman Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Bannis
Inscrit :
28-septembre 05

Posté 10 novembre 2005 - 08:23

Voir le messagenaina, le Monday 7 November 2005, 13:23, dit :

So dear lola dial : 1-800-Dr-libaax he'ill get you the help you need or at least he'ill try... en plus il est Djiboutien .... how wonderful
et si tu es bonne fille et que tu prends tes medicaments comme prescrit il se sera de la même tribu que toi

A mon avis c'est bien toi qui a besoin de médocs ma pauvre !!

Et d'abord arrêtes de répéter à tout "1-800-Dr-libaax" comme un perroquet, j'espère qu'il ne t'a pas traumatisée au moins ce docteur pour que tu en fasse ainsi la promo...:P
0

#25 L'utilisateur est hors-ligne   naina Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
19-septembre 05

Posté 10 novembre 2005 - 02:59

Il faut qqun lui remonte la morale un peu ;) depuis qu'Ayeeyo l'a déserté.
Je vois que Djib-salaaf et les ulumas de djibnautes chante tes louanges, alors soit pas jaloux tu es toujours mon favori :D
"It is by no means certain that our individual personality is the single inhabitant of these our corporeal frames... We all do things both awake and asleep which surprise us. Perhaps we have cotenants in this house we live in." by Oliver Wendell Holmes, The Guardian Angel

Man's Search for meaning is the primary motivation in his life and not a 'secondary rationalization' of instinctual drives. This meaning is unique and specific in that it must and can be fulfilled by him alone; only then does it achieve a significance which will satisfy his own will to meaning... Man, however, is able to live and even to die for the sake of his ideals and values. by Victor Frankl

Those who can make you believe absurdities can make you commit atrocities. by Voltaire
0

#26 L'utilisateur est hors-ligne   gabayo Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
27-août 05

Posté 10 novembre 2005 - 06:38

salut trés chers compatriotes: ajoutez aux avis pessimistes à la mienne qui est fondéé et certaine!

DJIBOUTI:selon le FMI,la competitivité international du pays passe par la reduction DES SALAIRES et en general des COUTS DE PRODUCTIONS!
ile ne faudrait pas s etonner si vous apprenez dans le COURT OU MOYEN TERME une baisse accrue du niveau de saleire à djibouti!cette reductiondu niveau de salaire ,d abord public sera generalisé par effet d immitation aux secteurs privés malgré son infime effectif de travailleurs!IL CONVIENT DE SE DEMANDER pourquoi reduire en premier les salaires alors qu on aurait pu commencer par les autres charges tels l electricité,cout de transport,impot ETC ? aussi sachons que la FMI a proposé au gouvernement de revoir à la baisse le taux de change de notre monnaie qu elle a jugé trop elevé! IL FAUT SAVOIR QU une baisse de la valeur ou une depreciation de notre monnaie risquerait de rencherir nos importations et par la meme augementer les prix des marchandises dans nos marchés!
LE GOUVERNEMENT a en tt cas retenu l option baisse de salaire mais aussi une reduction importante de l embauche dans le secteur public! il faut ajouter aussi que les fonctionnaires d un certain age seront amenés à prendre leurs preretraites . ces DEPARTS NE SERONT PAS REMPLACES!
revenons aux baisses des salaires ! le gouvernement a pris en ce sens des mesures qui sont destinés ,selon lui, à amortir le "choc" d une baisse de salaire! EN EFFET ,il a decidé de verser des mois d arrierés de salaire pour que les beneficaires reglent leurs dettes .il promet en outre de reduire les couts de l electricité . une bonne chose ,peut etre ,mais sachons que 60/100 des menages djiboutiens n ont pas encore accés l electricité! en fin ,il promet d etendre la couverture sociale en renforçant la capacité de l organisme de protection sociale (OPS) et j en passe les promesses!
TOUT CE QUE LE gouvernement fera pour parer aux effets negatifs d une baisse des salaires me parait fragile,pas serieux ,inefficace et inadapté!
L ETAT ETANT LE PREMIER EMPLOYEUR DU PAYS ( 75 /100 DE LA POP ACTIVE OCCUPE)ne peut raisonnablement appliqué ces mesures au risque d accroitre la pauperisation de la pop!
le chomage est plethorique à djibouti ,une personne par famille travaille et apporte un revenu mensuel censé subevnir aux besoins quotidients et immenses de la famille ! imaginez le terrible effet qu une baisse de salaire aura pour ces familles!
il est de l interet de tt djiboutien de dire non à des tels mesures faites pour seduire la FMI et banques arabes que de se soucier aux bien etre de notre pop![b] :(( :((
0

#27 L'utilisateur est hors-ligne   Lola Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
21-mars 05

Posté 12 novembre 2005 - 05:22

:P :P Hola! Anti-DJibouti
I am glad to see that the number increase...loooooooooooooool..........U can run around and chase whoever defend DJibouti in this forum.......What does that tell u Girls ?

Real Tuam is a bad cow and insult djibouti.....did u notice No No No .....how can u Cos is free to slander Djibouti But No Somalia..........NewsFlash.....I will defend Mi Pais....

Citation

sinon concernant la Somalie je vois que tu es pessimiste mais a ce jeu la je dirais Djibouti descend lentement mais surement !!!

Cry me a river......U are worse than Djibouti for now and forever

Citation

T es africaine rassure moi ???
I am 100% African

Citation

mais dis moi qui connait Djibouti au fait
.....Djibouti is known for being hot and free Sauna and Exfoliation :lol: .........No As Somalian pirates or killers :lol: .....

Wallen!
:lol: la u è il clown della tribuna e non ha tempo di sprecare sulla u........Capsice

Maryan! :blink: :blink:
U are the crazy one and go get another book...........Don't u see the girl are bored........Aiuto..lolol
Desaxee! :blink: ......

Citation

Are u talking about urself
:lol: ........

Citation

elle a dit kelle a kitter djibouti en 1982
I have to ask my folks where I was in 1982...Cos I don't know :blink:

Naina! :blink:
U are the dump girl who thinks that the makeup will make u young :lol: ..I don't think u have something to say to me poor girl ..... U are the one who needs help so ask him........ Don't be shy girl....Aiuto..Dr 90210 for Naina....

Hasta la vista

Ce message a été modifié par Lola - 12 novembre 2005 - 05:29 .

0

#28 L'utilisateur est hors-ligne   Wallen Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
11-mai 03

Posté 13 novembre 2005 - 12:36

Lola sai ché si dice?
Una scema resterà sempre une scema B)
''Rumor travels faster, but it don't stay put as long as truth"
Will Rogers

Love makes the world go round
0

#29 L'utilisateur est hors-ligne   naina Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
19-septembre 05

Posté 13 novembre 2005 - 10:26

Lola, you are special case

Citation

I don't think u have something to say to me poor girl

I agree with you because i couldn't never reason with outlandish and senseless people :(

0

#30 L'utilisateur est hors-ligne   ayana Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
08-octobre 05

Icône du message  Posté 13 novembre 2005 - 01:48

Voir le messageLola, le Saturday 12 November 2005, 3:22, dit :

Citation

Cry me a river......U are worse than Djibouti for now and forever

Citation

T es africaine rassure moi ???
I am 100% African

Citation

mais dis moi qui connait Djibouti au fait
.....Djibouti is known for being hot and free Sauna and Exfoliation :lol: .........No As Somalian pirates or killers :lol: .....

Lola ? :blink:

Reflechis deux secondes : Pourquoi les americains sont ils venus a Djibouti ?? Tout simplement pour surveiller la Somalie ??...Donc c est grace aux somaliens que vous recevez encore deux fois plus d argent !!!!

Concernant la somalie , j avoue n avoir jamais vu ni pirates ni de "killers comme tu dis dans ma region gaadabourssis et chez nous c est encore plus propre "m a ton dit "qu a hargeisa !!!!! :)
les prisons sont vides!!!!!!!!!!! le taux de criminalite est nul !!!!!!!
et concernant le sauna et exfoliation y a des "djib de seconde generation qui passent leurs vacances chez Eux !! donc ils ne connaissent pas les inconvenients de ton petit pays connu de trois personnes :D

Ce message a été modifié par ayana - 13 novembre 2005 - 01:53 .

- Elizabeth Cady Stanton
0

Partager ce sujet :

• (3 Pages)
  • +
  • 1
  • 2
  • 3