djibnet.com: Seisme Au Pakistan - djibnet.com

Aller au contenu

Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Seisme Au Pakistan pres de 20 000 morts et 40 000 blessés Noter : -----

#1 L'utilisateur est hors-ligne   Wallen Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
11-mai 03

Icône du message  Posté 10 octobre 2005 - 12:39

La communauté internationale a exprimé son soutien au Pakistan et organisé l'aide humanitaire en faveur des victimes du séisme du samedi 8 octobre dont les secousses ont été ressenties en Inde et en Afghanistan. Au lendemain de la catastrophe, le bilan provisoire fait état de près de 20 000 morts et plus de 40 000 blessés. Le Pakistan, pays le plus durement touché, notamment la région du Cachemire au nord, a décrété trois jours de deuil national.

Les faits Près de 20 000 morts au lendemain
du tremblement de terre au Pakistan
''Rumor travels faster, but it don't stay put as long as truth"
Will Rogers

Love makes the world go round
0

#2 L'utilisateur est hors-ligne   halyeey Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
25-mars 05

Posté 10 octobre 2005 - 01:20

Voir le messageWallen, le Sunday 9 October 2005, 21:39, dit :

La communauté internationale a exprimé son soutien au Pakistan et organisé l'aide humanitaire en faveur des victimes du séisme du samedi 8 octobre dont les secousses ont été ressenties en Inde et en Afghanistan. Au lendemain de la catastrophe, le bilan provisoire fait état de près de 20 000 morts et plus de 40 000 blessés. Le Pakistan, pays le plus durement touché, notamment la région du Cachemire au nord, a décrété trois jours de deuil national.

Les faits Près de 20 000 morts au lendemain
du tremblement de terre au Pakistan

Slt wallen
Vu dans le 20:00 du samedi soir ...Je me disait: cette annee 2005 est maudite.... On a presque tt Vu .... Je sais qu'il y a ts les ans des catastrophes naturelles,Puisque la terre n'est pas encore un astre mort mais je trouve qu'en ce moment Ca fait beaucoup ;) ...et puis, Je ne parlais pas seulement des catastrophe naturelles mais de pleins d'evenements en general, qu'il soit internationaux ou personnels.... Je reste tout de mm persuadee qu'il y a des annees meilleures que d'autres...bah 2005 reste pr Moa ....une annee catastrophique :((
L'imagination est plus importante que le savoir... (Einstein)

Hoyooy la'aantaa higgaad lama barteenoo ,hoyooy la'aantaa hadal lama kareenoo....(hadraawi)

I like 2 make people smile , so really I'll do just about anything to get a laugh....

Allah huma laka al hamdu hadaytana lil Islam...Wa alamtana al hikmata wal quran....(Al Sudais )
0

#3 L'utilisateur est hors-ligne   Ely Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
13-mai 03

Posté 10 octobre 2005 - 04:03

Toute catastrophe, amene sont lot de mort et de misere qui s'abat toujours sur les plus faibles et les plus demunis. Pour cela, ma sympathie va aux victimes.

Cependant, je n'ai pu m'empecher de chasser de ma tete la pensee cynique suivante:
Les paki se fon exploser partout sur la planete pour les autres mais quand c'est leur tour de souffrir, le riz vien de l'Amerique, d'Angleterre et du reste de l'occident. N'est-ce pas que l'ironie est cruelle?
"C'est une erreur de croire nécessairement faux ce qu'on ne comprend pas."
MAHATMA GANDHI (1869 - 1948)

"C'est une grande misère que de n'avoir pas assez d'esprit pour bien parler, ni assez de jugement pour se taire."
JEAN DE LA BRUYÈRE (1645 - 1696)

"La religion est l'opium du peuple"
Karl Marx (1818-1883)
0

Partager ce sujet :

Page 1 sur 1