djibnet.com: Boites De Nuit - djibnet.com

Aller au contenu

• (6 Pages)
  • +
  • « Première
  • 4
  • 5
  • 6
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Boites De Nuit Noter : ***** 3 Votes

#76 L'utilisateur est hors-ligne   nova mai Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
27-novembre 03

Posté 14 octobre 2005 - 06:09

:lol: :lol: :lol:

okey peace and love sista

ps: halyeey je sais pas c ke t'as fais dans l'histoire par contre toi djib extremist tu l'as bien cherché :angry: :angry: imbecile heureux va!! et toi aussi somali psycho et merde domi aussi, desaxée pareil attends j'ai oublié ayanaa et real og celle ki a crée tous ces problemes :D :D looooooooool
0

#77 L'utilisateur est hors-ligne   djib_extremiste Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
12-mai 03
Interests:
Pas de koi remplir une ligne...

Posté 14 octobre 2005 - 10:14

Citation

ps: halyeey je sais pas c ke t'as fais dans l'histoire par contre toi djib extremist tu l'as bien cherché imbecile heureux va!! et toi aussi somali psycho et merde domi aussi, desaxée pareil attends j'ai oublié ayanaa et real og celle ki a crée tous ces problemes looooooooool

Lol nova kes ki ta pris :lol: :lol:

Citation

je me souviens que quelqu'1 t'a deja dit :daba-dhilif...Un autre disait "C ps en defendant les filles que tu sera leurs Number 1 " ben now je comprends de quoi parlaient ces messieurs .. lool....et j'avais dit au secour a djibnet.com parceque pour regler des histoires persos ...On le fais en MP et pas sur le forum pour essayer de ridiculiser quelqu'1...deja C'est assez merdique comme facon de faire...

War jai pas besoin d'ecrire un MP pour trouver kelkun man....Cest juste un forum....I just dont like when people are preachin what they dont practice...

Quant aux gens ki m'ont traiter de leche cus... C'est eux ki souffrent de Reverse-leche-cus.... cad try to get girls by insulting them!!!!

A propos de ton idee de creer un forum pour les trash.... Moi je pense k'on devrait creer un forum pour les videos Indiennes.....
"There's gonna be some stuff u gonna see that's gonna make it hard To smile in the future, but through whatever you see, Through all the rain and all the pain, you gotta keep your sense of humor. you gotta be able to smile through all this bullsh*t"

Tupac Shakur
0

#78 L'utilisateur est hors-ligne   djib_extremiste Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
12-mai 03
Interests:
Pas de koi remplir une ligne...

Posté 14 octobre 2005 - 10:14

Citation

ps: halyeey je sais pas c ke t'as fais dans l'histoire par contre toi djib extremist tu l'as bien cherché imbecile heureux va!! et toi aussi somali psycho et merde domi aussi, desaxée pareil attends j'ai oublié ayanaa et real og celle ki a crée tous ces problemes looooooooool

Lol nova kes ki ta pris :lol: :lol:

Citation

je me souviens que quelqu'1 t'a deja dit :daba-dhilif...Un autre disait "C ps en defendant les filles que tu sera leurs Number 1 " ben now je comprends de quoi parlaient ces messieurs .. lool....et j'avais dit au secour a djibnet.com parceque pour regler des histoires persos ...On le fais en MP et pas sur le forum pour essayer de ridiculiser quelqu'1...deja C'est assez merdique comme facon de faire...

War jai pas besoin d'ecrire un MP pour trouver kelkun man....Cest juste un forum....I just dont like when people are preachin what they dont practice...

Quant aux gens ki m'ont traiter de leche cus... C'est eux ki souffrent de Reverse-leche-cus.... cad try to get girls by insulting them!!!!

A propos de ton idee de creer un forum pour les trash.... Moi je pense k'on devrait creer un forum pour les videos Indiennes.....
"There's gonna be some stuff u gonna see that's gonna make it hard To smile in the future, but through whatever you see, Through all the rain and all the pain, you gotta keep your sense of humor. you gotta be able to smile through all this bullsh*t"

Tupac Shakur
0

#79 L'utilisateur est hors-ligne   halyeey Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
25-mars 05

Posté 14 octobre 2005 - 03:12

Voir le messagenova mai, le Friday 14 October 2005, 3:09, dit :

:lol: :lol: :lol:

okey peace and love sista

ps: halyeey je sais pas c ke t'as fais dans l'histoire par contre toi djib extremist tu l'as bien cherché :angry: :angry: imbecile heureux va!! et toi aussi somali psycho et merde domi aussi, desaxée pareil attends j'ai oublié ayanaa et real og celle ki a crée tous ces problemes :D :D looooooooool

hi nova mai....bah , Moa aussi je me demandais cette question.. ;) peut etre C'est parceque ...g prefere d'etre aveugle ou bien sourd que de rester muet....Or... C'est a cause du post inutile qui Commencait deja par Putain...:blink:...Je Crois peut-etre qu'il fallait rester en silence pour penser des cochonneries.... :lol: :lol:

pr djib_extremiste

Citation

loool Cuz Je ne parlais ps a toi mais plutot a notre Sista.....Si tu as 1 problem avec l'un des membres,C'est simple tu le regles en MP.......a moins que tu ne preferes recevoir des rapports d'abus pour flood.. ;)

Citation

:blink: ..get girls by insultin' them ...O_O it doesn't make sense mon Vieux ;)

Citation

lool ben Ouais , Moi aussi g remarke Ca ...Ces derniers jours ..il y a trop des producers.... :lol: Mais j'aime bien le film de ayeeyo xuux ....C'est drole....Ok peace_out

Ps: la forum a une peau et cette peau a des maladies : une de ces maladies s'appelle (New tough_girl)....hmm C'est bien de jouer avec le mots... :P
L'imagination est plus importante que le savoir... (Einstein)

Hoyooy la'aantaa higgaad lama barteenoo ,hoyooy la'aantaa hadal lama kareenoo....(hadraawi)

I like 2 make people smile , so really I'll do just about anything to get a laugh....

Allah huma laka al hamdu hadaytana lil Islam...Wa alamtana al hikmata wal quran....(Al Sudais )
0

#80 L'utilisateur est hors-ligne   lena Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
12-mars 07

Posté 18 juillet 2007 - 06:55

Voir le messageWallen, le Sunday 9 October 2005, 12:50, dit :

Voici qu'il casse le mythe lool
Domi on te voyait plus.................couple libre, chacun son jardin secret, ma femme a le droit de pas porter le foulard et d'aller en boite...sans moi! :P
Incroyable! :lol:

i wonder who is the dumy,she didnt get shit on what he was trying to say....and she want to play the teacher to others.,,huummm <_<
0

#81 L'utilisateur est hors-ligne   Wallen Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
11-mai 03

Posté 18 juillet 2007 - 07:00

Voir le messagelena, le Wednesday 18 July 2007, 4:55, dit :

i wonder who is the dumy,she didnt get shit on what he was trying to say....and she want to play the teacher to others.,,huummm <_<

wooow now u got time to dig and find all topics to have a go at me, I' m moved, all this attention so overwhelming .... but hey, hope it's clear that I'm not a lesbian, try Kemera (but make sure u practice ur niiko first, huge turn on for her) :lol: :lol:
''Rumor travels faster, but it don't stay put as long as truth"
Will Rogers

Love makes the world go round
0

#82 L'utilisateur est hors-ligne   lena Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
12-mars 07

Posté 18 juillet 2007 - 07:11

Voir le messageWallen, le Wednesday 18 July 2007, 4:00, dit :

wooow now u got time to dig and find all topics to have a go at me, I' m moved, all this attention so overwhelming .... but hey, hope it's clear that I'm not a lesbian, try Kemera (but make sure u practice ur niiko first, huge turn on for her) :lol: :lol:

ahahah bee-otch..are you trying to say i am a lesbien now? you have some fantasie with lesb wallen!
..... i really think you are one.. cause you see lesb everywhere....
are you scared of telling us something? dont fear i wil not judge you cause i really dont give a f.@@#. about what you like in your personal lonely lunatic life.
0

#83 L'utilisateur est hors-ligne   Wallen Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
11-mai 03

Posté 18 juillet 2007 - 09:42

Voir le messagelena, le Wednesday 18 July 2007, 5:11, dit :

ahahah bee-otch..are you trying to say i am a lesbien now? you have some fantasie with lesb wallen!
..... i really think you are one.. cause you see lesb everywhere....
are you scared of telling us something? dont fear i wil not judge you cause i really dont give a f.@@#. about what you like in your personal lonely lunatic life.

When I see a girl obsessing over me I see danger :lol:
Will Rogers

0

#84 L'utilisateur est hors-ligne   lena Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
12-mars 07

Posté 18 juillet 2007 - 04:44

Voir le messageWallen, le Wednesday 18 July 2007, 6:42, dit :

When I see a girl obsessing over me I see danger :lol:

[size=4] BITCH please! don't change argument... are you a lesb or what?
and yes danger cause i will woop you ass till you stop behaving like a slote!
so now bug off
0

#85 L'utilisateur est hors-ligne   Wallen Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
11-mai 03

Posté 18 juillet 2007 - 07:37

Voir le messagelena, le Wednesday 18 July 2007, 14:44, dit :

[size=4] BITCH please! don't change argument... are you a lesb or what?
and yes danger cause i will woop you ass till you stop behaving like a slote!
so now bug off

Loneliness can make a woman a total wreck.
Will Rogers

0

#86 L'utilisateur est hors-ligne   domi Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
15-juillet 03

Posté 18 juillet 2007 - 07:50

Voir le messagenova mai, le Friday 7 October 2005, 17:22, dit :

Q) Que pensez vous de la drogue des violeurs
A) Pour la drogue ca depend de la drogue et pour les violeurs des con
looolll patrouilleur!! :lol: :lol:
...................................................

Nova mai portée disparue
enfin ,je me comprends..

Achetez en ,sinon on n'en vendra pas.

Quand ceux du bas regardent en haut , ils ne voient que des trous du cul . ...

Je ne crois pas en Dieu mais Dieu croit en moi

Si quelquefois tu te sens petit, inutile, démoralisé ou dépressif, n'oublie jamais que tu as été un jour le plus rapide et le meilleur spermatozoïde de ta bande... C'est toi, le grand gagnant !

Mon grand père "bouffait du curé", je "boufferai de l'imam' s'il le faut.
0

#87 L'utilisateur est hors-ligne   kundilee Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
10-février 07

Posté 18 juillet 2007 - 08:50

Voir le messageDOMI2, le Wednesday 18 July 2007, 16:50, dit :

Nova mai portée disparue

domi reviens à ton avatar Sarko. Ou tu t'es fait à ce type?
0

#88 L'utilisateur est hors-ligne   Zebra Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
01-mars 06

Posté 18 juillet 2007 - 10:04

Voir le messageDOMI2, le Wednesday 18 July 2007, 16:50, dit :

Nova mai portée disparue

Le grand Halyeey aussi.
- Femme libre, tjs tu cheriras l'amour! Bleys
- Enfin et apres un long chemin de labyrinthe, de tour en atours ma liberte', gitanes, foraines, reine de mes jours m'avez rendu!
-"L'ancetre de chaque action est une pensee." Ralph Waldo Emerson
-Penser est facile; agir, difficile; et mettre ses pensees en pratique, la chose la plus difficile." Goethe
-"L'erreur de l'oeil dirige l'esprit: ce qui est conduit par l'erreur va necessairement errer." Shakespeare
-"What we do in life...echoes in eternity!" Frida
-"Si chose pervert, Truc trouve rose !" Toto
0

#89 L'utilisateur est hors-ligne   kemera Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
30-juin 07

Posté 19 juillet 2007 - 03:26

Voir le messageWallen, le Wednesday 18 July 2007, 6:00, dit :

find all topics to have a go at me

pkoi tu aimes k'on te laisse la reine en tt ?
reine des idiotes,reines des tr^ns,reines des le^b
idiote définitiveeeeeeeeeee !!!!!!
Vermine Puanteeeee shuuuuuuuut uuupppp....t'es zerooooo..Vautour !!!

bilaa dhiig

Une qui affirme "Dommage qu'en Afrique, la fuite des cerveaux est tres courant!!!"
All hamdullilah,on n'a rien perdu a djiboutiiii,surtout on ne perd rien a ne pas t'avoir grossiére que t'es !
.........JAMAIS PLUS DE DJIBPHOBIE collective au quotidien ..........

-----> You will never be happy if you continue to search for what happiness consists of. You will never live if you are looking for the meaning of life.Just remember...Only few things are really important <-----
0

Partager ce sujet :

• (6 Pages)
  • +
  • « Première
  • 4
  • 5
  • 6