une sista, le Tuesday 11 October 2005, 19:48, dit :
Putain y en a un ki m a jamais cherche avant mais ki me trouvera surement now!!
eh le oufffffffffffffffffffffff de service , c est bizarre ke tu sois un peu plus lucide ke ton putain de personnage pr une fois car j ai repere K UN SEUL ET UNIKE tatatatata debile ds ce post-ci ( normal tu t adresse a moi cette fois-ci et il faut bien ke tu pese tes mots D OU TA LUCIDITE SOUDAINE): LISTEN povre rate si ca te demange tellement ke je veuille bien parler conseils pr jeunes( sujet d ailleurs adresse aux gens respectables pas aux BULLDOGS DE TON GENRE), pkoi tu n admetterais pas instead ke tu en as besoin TOI MM EN TT KE GAMIN TJS PERDU EN PLEINE DECOUVERTE DE SOI MM ET DE LA NIGHTLIFE OCCIDENTALE PAR LA MM OCCAS????
"je connais des jeunes ki restent entre eux pour etudier et ki finissent par s`echanger des fantaisies buccales": comme tt GRAND MALADE ET HYPOCRITE ki se respecte faut tjs ke tu INVENTE DES INEPTIES marsiennes ki n existent ke ds ton monde de malade JUSTE pr contredire les gens honnetes et serieux.
MAIS K ES KE J EN AI A BAAAAAAAAATTRE KE TU CONNAISSE TEL OU TEL EXEMPLE KD JE SUIS SURE KE C EST MM PAS VRAI??????????????????????????????????( foi de gabin le gamin, l hypocrisie te menera loin ds ta vie continue comme ca)
"ki n`a pas rever plus jeune d`aller en boite rien ke pour faire comme les grands???": justement povre debile l idee c est de leur dire ke c est une perte de temps !!!!!!!!!!!!!!! tu ne fait ke soutenir mon point, k il est stupide ce gamin a la fin!!!!!!!!!!!!!!!!
et pr le physike a dancer sur sean paul( t es sur ke ca danse sur sean paul a paname??? c bien enfin a jour koi) le ouffffffffffffffffffffffffffffffffffff au moins moi j ai pas le crane degarni avant mes 30 ans: allez faudra ke mum te trouve une gentille broussarde ki voudra de toi puiske une citadine ki se respecte ne te jetterai mm pas un seul coup d oeil... moi au moins j ai rien a prouver cote physike si c est pr dancer sur sean paul ou 50 cents ,
Wallen je t avais bien ke ce gamin N A RIEN D UN PERSONNAGE C EST SA VRAIEEEEEE PERSONNALITE DS LA VRAIE VIE AUSSI CES DEBILITES K IL DEBITE et apres il ose te dire ke c est juste pr rire.... merde on aura tt vu ds ce monde!
oula j`imagine k`une telle reponse peut etre kalifier de courtoise....
keski tarrive la sista??? pourkoi un tel torrent de haine vis a vis d`un gamin comme tu dis????
si j`etais sentimentale,je dirai ke je t`ai fais de la peine a une epok..... ma parole,tu m`en a boucher un coin... ta tellement dit le mot povre ke je vais finir par le croire...
mais bon treve de parlote becassine num`......(je cherche t`inkiete..),je vais essayer d`etre plus clair
kand je dis ke gamins on reve tous de faire comme les grands,en koi je soutiens ton point de vue???
en koi est ce une perte de temps??
pourkoi tu refuse aux jeunes ce ke tu a fais toi meme???
parce ke tu as perdu ton temps??mais ki ta dis ke tout les gens ki sont aller en boite ou ki continuent se font chier grave??
certains se sont embrasser en boite pour la premiere fois...d`autres ont perfectionner leur technik de drague...d`autres ont pu surmonter leur timidite...d`autres se sont tout simplement amuser.....
est ce une perte de temps pour toi la sista??
pourkoi veut tu reflechir a la place des jeunes...laisse les se casser la tronche si ils veulent..ca forge le caractere....
arrete de vouloir mettre les gens dans un monde aseptiser estampiller halal parce ke tu es devenu avec l`age une *born again*
pourkoi es tu aussi categorik avec les boites de nuits??? t`a fais de mauvaise rencontres???
si tu as chercher l`homme de ta vie en boite,ce sur,t`a du etre decu grave...........
ecoute poupee,j`aurai bien voulu me lancer dans une joute verbale avec toi...surtout ke tu as du potentiel.... mais il faut se rendre a l`evidence....tu me deteste un peu trop pour kon ai une dispute saine suivi d`un pot de l`amitie et pourkoi pas d`une sortie en boite,danser sur sean paul....
et puis ke vient faire wallen dans tt ca.....c` est elle ki te suis pendant ta conditionnelle????
allez laisse la en dehors de ca.........
tin tin tin
un je t`mmerde pour la sista,un
mc jean gab1
eh tu te prend pour le nombril du monde alors que t'en es que le trou du c..,continue l'impro.......
tellement de djibnautes qui parle de tout a croire que c'est tous des puit de science.......
en bref,mc jean gab1 n'est pas une putain,retiens le bien!
André GIDE
« On raconte que Rosny, exaspéré par les erreurs typographiques que les protes faisaient ou laissaient passer, écrivit un article vengeur intitulé "Mes coquilles". Quand Rosny le lendemain ouvrit le journal, il lut avec stupeur, en gros caractères, cet étrange titre : "MES COUILLES". Un prote, négligent ou malicieux, avait laissé tomber le q... »