djibnet.com: Boites De Nuit - djibnet.com

Aller au contenu

• (6 Pages)
  • +
  • « Première
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Boites De Nuit Noter : ***** 3 Votes

#61 L'utilisateur est hors-ligne   domi Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
15-juillet 03

Posté 11 octobre 2005 - 11:01

Voir le messageune sista, le Tuesday 11 October 2005, 19:48, dit :

Putain y en a un ki m a jamais cherche avant mais ki me trouvera surement now!!
eh le oufffffffffffffffffffffff de service , c est bizarre ke tu sois un peu plus lucide ke ton putain de personnage pr une fois car j ai repere K UN SEUL ET UNIKE tatatatata debile ds ce post-ci.............................

ah une version féminine,Mc jean gabine,de Mc jeangabin

Ce message a été modifié par DOMI2 - 11 octobre 2005 - 11:10 .

enfin ,je me comprends..

Achetez en ,sinon on n'en vendra pas.

Quand ceux du bas regardent en haut , ils ne voient que des trous du cul . ...

Je ne crois pas en Dieu mais Dieu croit en moi

Si quelquefois tu te sens petit, inutile, démoralisé ou dépressif, n'oublie jamais que tu as été un jour le plus rapide et le meilleur spermatozoïde de ta bande... C'est toi, le grand gagnant !

Mon grand père "bouffait du curé", je "boufferai de l'imam' s'il le faut.
0

#62 L'utilisateur est hors-ligne   ayana Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
08-octobre 05

Icône du message  Posté 12 octobre 2005 - 09:32

:lol:

C est dingue maintenant les commeres justifient leur medisance par la religion :(( :((

Citation

je connais des jeunes ki restent entre eux pour etudier et ki finissent par s`echanger des fantaisies buccales.......

=D> :lol: :lol: :lol:
The moment we begin to fear the opinions of others and hesitate to tell the truth that is in us, and from motives of policy are silent when we should speak, the divine floods of light and life no longer flow into our souls."
- Elizabeth Cady Stanton
0

#63 L'utilisateur est hors-ligne   ayana Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
08-octobre 05

Icône du message  Posté 12 octobre 2005 - 10:40

Voir le messageayana, le Wednesday 12 October 2005, 6:32, dit :

C est dingue maintenant les commeres justifient leur medisance par la religion :(( :((

Citation

je connais des jeunes ki restent entre eux pour etudier et ki finissent par s`echanger des fantaisies buccales.......

=D> :lol: :lol: :lol:

Citation

En tant que mère t'en serais fière?Oui mon fils est mort car il s'est embrouillé bourré ds une boite de nuit !

Ce gars n a tue personne alors arretez de le depeindre comme Dutroux :angry:
Et j en suis sure que il n aurait pas touche une goutte d alcool s il avait su que dorenavant sa mere souffrirait d entendre que meme son malheur est colporte partout meme sur djibnet shiiiiit
Personne ne soutient la debauche ,l ivresse et cie .mais arretez de l accabler
ce gars etait majeur et vaccine !!

t es qqun de nul qui utilise le malheur des autres pour mieux se gratifier B)

j en suis sure que t a bien decrit a la mere tout les supplices que son fils subit en enfer!
t as bien pris ton pied B)
The moment we begin to fear the opinions of others and hesitate to tell the truth that is in us, and from motives of policy are silent when we should speak, the divine floods of light and life no longer flow into our souls."
- Elizabeth Cady Stanton
0

#64 L'utilisateur est hors-ligne   Sweet_Lady Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
18-mars 04

Icône du message  Posté 12 octobre 2005 - 01:31

Ayana hunno,
je sais pas pourquoi tu dis que Wallen se rejouit du malheur d'une mère.
Moi je trouve qu'au contraire elle nous a racconté cette histoire pour nous mettre engarde et nous faire comprendre que ca les boites et une vie dissolue peuvent etres fatales à notre au delà et à ceux que nous laissons.
J'en ai tremblé! :(
J'ai pas vu qu'elle parlait du regarde des autres, tu as été la premiere à en parler.
Et tu sembles toujours etre la première à parler de la mechanceté d'autrui et de la mesquinerie de nos gens, pourquoi? :o
Tu sembles avoir une dent contre elle, tu falsifie certains propos et c'est vraiment malheureux!
On est là pour debattre hunno, pas pour se bouffer le nez,
on peut etre en desaccord mais tu sembles si haineuse parfois, ca me degoute de lire!
et après les mecs disent qu'on est hysteriques, les filles ca les filles ci!
C'est le Ramadan
je sais pas si tu le fais mais respecte nous et arrete les insultes et les reponses steriles!
:(
''O Allah, accorde-moi sagesse (et savoir) et fais-moi rejoindre les gens de bien;

fais que j'aie une mention honorable sur les langues de la postérité;

et fais de moi l'un des héritiers du Jardin des délices.'' Sourate 26, verset 83.

--------------------------------------------------------------------

"L'homme", dit le Prophète (SAW) ,
"acquiert les plus hauts degrés au Paradis et les places d'honneur,
rien que par la noblesse de caractère
alors même qu'il n'a que de médiocres pratiques cultuelles."

--------------------------------------------------------------------

Mes enfants, ma vie.
0

#65 L'utilisateur est hors-ligne   mc jean gab1 Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
24-novembre 03
tournez a droite de la lune puis a gauche et vous y etes...
Interests:
les pom pom girls,les soldats de plombs,les filles en tutu,la barbe a papa,les ronds points et surtout l'art de faire pousser une barbe en trois jours...

Posté 12 octobre 2005 - 01:57

eh le oufffffffffffffffffffffff de service , c est bizarre ke tu sois un peu plus lucide ke ton putain de personnage pr une fois car j ai repere K UN SEUL ET UNIKE tatatatata debile ds ce post-ci ( normal tu t adresse a moi cette fois-ci et il faut bien ke tu pese tes mots D OU TA LUCIDITE SOUDAINE): LISTEN povre rate si ca te demange tellement ke je veuille bien parler conseils pr jeunes( sujet d ailleurs adresse aux gens respectables pas aux BULLDOGS DE TON GENRE), pkoi tu n admetterais pas instead ke tu en as besoin TOI MM EN TT KE GAMIN TJS PERDU EN PLEINE DECOUVERTE DE SOI MM ET DE LA NIGHTLIFE OCCIDENTALE PAR LA MM OCCAS????
"je connais des jeunes ki restent entre eux pour etudier et ki finissent par s`echanger des fantaisies buccales": comme tt GRAND MALADE ET HYPOCRITE ki se respecte faut tjs ke tu INVENTE DES INEPTIES marsiennes ki n existent ke ds ton monde de malade JUSTE pr contredire les gens honnetes et serieux.
MAIS K ES KE J EN AI A BAAAAAAAAATTRE KE TU CONNAISSE TEL OU TEL EXEMPLE KD JE SUIS SURE KE C EST MM PAS VRAI??????????????????????????????????( foi de gabin le gamin, l hypocrisie te menera loin ds ta vie continue comme ca)
"ki n`a pas rever plus jeune d`aller en boite rien ke pour faire comme les grands???": justement povre debile l idee c est de leur dire ke c est une perte de temps !!!!!!!!!!!!!!! tu ne fait ke soutenir mon point, k il est stupide ce gamin a la fin!!!!!!!!!!!!!!!!
et pr le physike a dancer sur sean paul( t es sur ke ca danse sur sean paul a paname??? c bien enfin a jour koi) le ouffffffffffffffffffffffffffffffffffff au moins moi j ai pas le crane degarni avant mes 30 ans: allez faudra ke mum te trouve une gentille broussarde ki voudra de toi puiske une citadine ki se respecte ne te jetterai mm pas un seul coup d oeil... moi au moins j ai rien a prouver cote physike si c est pr dancer sur sean paul ou 50 cents ,

Wallen je t avais bien ke ce gamin N A RIEN D UN PERSONNAGE C EST SA VRAIEEEEEE PERSONNALITE DS LA VRAIE VIE AUSSI CES DEBILITES K IL DEBITE et apres il ose te dire ke c est juste pr rire.... merde on aura tt vu ds ce monde!

oula j`imagine k`une telle reponse peut etre kalifier de courtoise.... :P
keski tarrive la sista??? pourkoi un tel torrent de haine vis a vis d`un gamin comme tu dis????
si j`etais sentimentale,je dirai ke je t`ai fais de la peine a une epok..... ma parole,tu m`en a boucher un coin... ta tellement dit le mot povre ke je vais finir par le croire...
mais bon treve de parlote becassine num`......(je cherche t`inkiete..),je vais essayer d`etre plus clair
kand je dis ke gamins on reve tous de faire comme les grands,en koi je soutiens ton point de vue???
en koi est ce une perte de temps??
pourkoi tu refuse aux jeunes ce ke tu a fais toi meme???
parce ke tu as perdu ton temps??mais ki ta dis ke tout les gens ki sont aller en boite ou ki continuent se font chier grave??
certains se sont embrasser en boite pour la premiere fois...d`autres ont perfectionner leur technik de drague...d`autres ont pu surmonter leur timidite...d`autres se sont tout simplement amuser.....
est ce une perte de temps pour toi la sista??
pourkoi veut tu reflechir a la place des jeunes...laisse les se casser la tronche si ils veulent..ca forge le caractere....
arrete de vouloir mettre les gens dans un monde aseptiser estampiller halal parce ke tu es devenu avec l`age une *born again*

pourkoi es tu aussi categorik avec les boites de nuits??? t`a fais de mauvaise rencontres???
si tu as chercher l`homme de ta vie en boite,ce sur,t`a du etre decu grave...........

ecoute poupee,j`aurai bien voulu me lancer dans une joute verbale avec toi...surtout ke tu as du potentiel.... mais il faut se rendre a l`evidence....tu me deteste un peu trop pour kon ai une dispute saine suivi d`un pot de l`amitie et pourkoi pas d`une sortie en boite,danser sur sean paul....
et puis ke vient faire wallen dans tt ca.....c` est elle ki te suis pendant ta conditionnelle????
allez laisse la en dehors de ca.........
tin tin tin
un je t`mmerde pour la sista,un
mc jean gab1
eh tu te prend pour le nombril du monde alors que t'en es que le trou du c..,continue l'impro.......
tellement de djibnautes qui parle de tout a croire que c'est tous des puit de science.......
en bref,mc jean gab1 n'est pas une putain,retiens le bien!

André GIDE

« On raconte que Rosny, exaspéré par les erreurs typographiques que les protes faisaient ou laissaient passer, écrivit un article vengeur intitulé "Mes coquilles". Quand Rosny le lendemain ouvrit le journal, il lut avec stupeur, en gros caractères, cet étrange titre : "MES COUILLES". Un prote, négligent ou malicieux, avait laissé tomber le q... »
0

#66 L'utilisateur est hors-ligne   halyeey Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
25-mars 05

Posté 12 octobre 2005 - 03:18

eh le oufffffffffffffffffffffff de service , c est bizarre ke tu sois un peu plus lucide ke ton putain de personnage pr une fois car j ai repere K UN SEUL ET UNIKE tatatatata debile ds ce post-ci ( normal tu t adresse a moi cette fois-ci et il faut bien ke tu pese tes mots D OU TA LUCIDITE SOUDAINE): LISTEN povre rate si ca te demange tellement ke je veuille bien parler conseils pr jeunes( sujet d ailleurs adresse aux gens respectables pas aux BULLDOGS DE TON GENRE), pkoi tu n admetterais pas instead ke tu en as besoin TOI MM EN TT KE GAMIN TJS PERDU EN PLEINE DECOUVERTE DE SOI MM ET DE LA NIGHTLIFE OCCIDENTALE PAR LA MM OCCAS????
"je connais des jeunes ki restent entre eux pour etudier et ki finissent par s`echanger des fantaisies buccales": comme tt GRAND MALADE ET HYPOCRITE ki se respecte faut tjs ke tu INVENTE DES INEPTIES marsiennes ki n existent ke ds ton monde de malade JUSTE pr contredire les gens honnetes et serieux.
MAIS K ES KE J EN AI A BAAAAAAAAATTRE KE TU CONNAISSE TEL OU TEL EXEMPLE KD JE SUIS SURE KE C EST MM PAS VRAI??????????????????????????????????( foi de gabin le gamin, l hypocrisie te menera loin ds ta vie continue comme ca)
"ki n`a pas rever plus jeune d`aller en boite rien ke pour faire comme les grands???": justement povre debile l idee c est de leur dire ke c est une perte de temps !!!!!!!!!!!!!!! tu ne fait ke soutenir mon point, k il est stupide ce gamin a la fin!!!!!!!!!!!!!!!!
et pr le physike a dancer sur sean paul( t es sur ke ca danse sur sean paul a paname??? c bien enfin a jour koi) le ouffffffffffffffffffffffffffffffffffff au moins moi j ai pas le crane degarni avant mes 30 ans: allez faudra ke mum te trouve une gentille broussarde ki voudra de toi puiske une citadine ki se respecte ne te jetterai mm pas un seul coup d oeil... moi au moins j ai rien a prouver cote physike si c est pr dancer sur sean paul ou 50 cents ,

Wallen je t avais bien ke ce gamin N A RIEN D UN PERSONNAGE C EST SA VRAIEEEEEE PERSONNALITE DS LA VRAIE VIE AUSSI CES DEBILITES K IL DEBITE et apres il ose te dire ke c est juste pr rire.... merde on aura tt vu ds ce monde!

N'importe koi ....Damn, C'est grave de decouvrir le mot "forum" en 2005 :(( ....djibnet.com We need help.... prkoi n'est ps creer un forum trash pr mettre ts les b*ll shit de cs genres? ;) ;) je suis sur que Ns sommes nombreux a n'avoir ni le gout ou la patience de lire Ca ;) ....Peace_out
L'imagination est plus importante que le savoir... (Einstein)

Hoyooy la'aantaa higgaad lama barteenoo ,hoyooy la'aantaa hadal lama kareenoo....(hadraawi)

I like 2 make people smile , so really I'll do just about anything to get a laugh....

Allah huma laka al hamdu hadaytana lil Islam...Wa alamtana al hikmata wal quran....(Al Sudais )
0

#67 L'utilisateur est hors-ligne   djib_extremiste Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
12-mai 03
Interests:
Pas de koi remplir une ligne...

Posté 12 octobre 2005 - 05:19

Citation

N'importe koi ....Damn, C'est grave de decouvrir le mot "forum" en 2005 ....djibnet.com We need help.... prkoi n'est ps creer un forum trash pr mettre ts les b*ll shit de cs genres? je suis sur que Ns sommes nombreux a n'avoir ni le gout ou la patience de lire Ca ....Peace_out

Do u know what would be a better idea...

ca serait de creer un forum pour toi seul l'ami....

Tu nous inonde et tu veut pas ke les autres ecrivent????

We aint complainin about u...
"There's gonna be some stuff u gonna see that's gonna make it hard To smile in the future, but through whatever you see, Through all the rain and all the pain, you gotta keep your sense of humor. you gotta be able to smile through all this bullsh*t"

Tupac Shakur
0

#68 L'utilisateur est hors-ligne   ayana Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
08-octobre 05

Icône du message  Posté 12 octobre 2005 - 05:59

Voir le messageSweet_Lady, le Wednesday 12 October 2005, 10:31, dit :

Ayana hunno,
je sais pas pourquoi tu dis que Wallen se rejouit du malheur d'une mère.
Moi je trouve qu'au contraire elle nous a racconté cette histoire pour nous mettre engarde et nous faire comprendre que ca les boites et une vie dissolue peuvent etres fatales à notre au delà et à ceux que nous laissons.
J'en ai tremblé! :(
J'ai pas vu qu'elle parlait du regarde des autres, tu as été la premiere à en parler.
Et tu sembles toujours etre la première à parler de la mechanceté d'autrui et de la mesquinerie de nos gens, pourquoi? :o
Tu sembles avoir une dent contre elle, tu falsifie certains propos et c'est vraiment malheureux!
On est là pour debattre hunno, pas pour se bouffer le nez,
on peut etre en desaccord mais tu sembles si haineuse parfois, ca me degoute de lire!
et après les mecs disent qu'on est hysteriques, les filles ca les filles ci!
C'est le Ramadan
je sais pas si tu le fais mais respecte nous et arrete les insultes et les reponses steriles!

Sweet Lady,

Les somaliens sont tres directes ......
Je trouve malhonnete qu un etre humain se permette de dire que tel ou tel ira en enfer !
ils n ont aucun tact surtout lorsqu il s agit de faire la compet a qui sera le meilleur parent et malheureusemment on assiste trop souvent a ce que des adultes s attaquent aux enfants de l un pour mieux l atteindre ..........c est tout
la mechancete calomnie sont presentes partout et ce n est pas propre aux somaliens.
Mais le quan dira- t -on est "ultra puissant " chez nous c est bien pour cela que l excision perdure encore aujourd hui.....
Combien de fois des somaliens qui traversent des epreuves familiales difficiles hard core viennent dire qu ils n iront pas aux pays pdt qq temps de peur de se faire tabasser verbalement
En France plus qu ailleurs il y a bcp de acculteres qui ont renies leur pays ,leur religion bon l environnement français y aide
mais ces memes personnes savent respecter les gens et leur douleur connaissent tous les ragots mais ferme leur geulle devant des meres qui ont des difficultes avec leurs enfants basta .........

par ailleurs les somaliens peuvent t insullter de tous les noms mecreante et cie mais refuseront jamais de te nourrir et loge gratis :lol:

vive les somaliens
- Elizabeth Cady Stanton
0

#69 L'utilisateur est hors-ligne   domi Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
15-juillet 03

Posté 12 octobre 2005 - 11:07

ayana ,fais ns un petit film sur Wallen qu'on rigole un peu
enfin ,je me comprends..

Achetez en ,sinon on n'en vendra pas.

Quand ceux du bas regardent en haut , ils ne voient que des trous du cul . ...

Je ne crois pas en Dieu mais Dieu croit en moi

Si quelquefois tu te sens petit, inutile, démoralisé ou dépressif, n'oublie jamais que tu as été un jour le plus rapide et le meilleur spermatozoïde de ta bande... C'est toi, le grand gagnant !

Mon grand père "bouffait du curé", je "boufferai de l'imam' s'il le faut.
0

#70 L'utilisateur est hors-ligne   une sista Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
02-juin 03

Posté 12 octobre 2005 - 11:10

[

Le buldogg Pat(ibulaire)

ok je reconnais je t ai afflige a fast one ( et il a fallu ke tu te defendes avec l aide de tes 5000 pseudos ici tellement tu cherchais, effaye, une eventuelle replike, en passant tu dois etre atteint de la multiple personnalites pr ecire ses debilites une fois LUCIDE ET UNE FOIS DEBILE avec tatatatatta ) mais ca T APPRENDRA A NE PAS TE MESURER A MOI le petit. L evidence est la Pat: tu n es pas encore a mon niveu de refexion ni de conversation simple d ailleurs ( et tu ne le seras ds des annes lumieres donc tu ferais mieux de continuer a jouer ds ton playground habituel aka djibnet AVEC TES 5000 PSEUDOS , sinon je te reafflige un autre fast one si tu te reaventure ds la cour des grands, ya heard???????).
Cest ds ton interet ULTIME ET STRATEGIKEde ne pas avoir "une dispute saine suivi d`un pot de l`amitie et pourkoi pas d`une sortie en boite,danser sur sean paul" avec moi( actually je preferais 50 car comme il le dirait lui mm I STILL GOT WAT IT TAKES TO GET DA CLUB OUT OF CONTROL): tu ne ferais ke te ridiculiser even more et cette fois-ci LIVE ( donc ps de PC pr te proteger koi)....

aight Pat game over and no hard feelings though ... its all virtual right??
*Best Definition of Life (by the Creator of the Game Himself SWT )
"Sachez que la vie présente n’est que J.E.U, amusement, vaine parure, une course à l’orgueil entre vous et une rivalité dans l’acquisition des richesses et des enfants. Elle est en cela pareille à une pluie: la végétation qui en vient émerveille les cultivateurs, puis elle se fane et tu la vois donc jaunie; ensuite elle devient des débris. Et dans l’au-delà, il y a un dur châtiment, et aussi pardon et agrément d’Allah. Et la vie présente n’est que jouissance trompeuse. " Coran sourate 57, verset 20

*"Allah élèvera en degrés ceux d’entre vous qui auront cru et ceux qui auront reçu LE SAVOIR." Coran sourate 58, verset 11

*"No problem can be solved from the same level of CONSCIOUSNESS that created it." Albert Einstein
*" There are only 2 ways to live your life: one is as if nothing is a miracle and the other is as if EVERYTHING IS A MIRACLE " Albert Einstein
*" Dieu ne joue pas aux dés" Albert Einstein
*" Ce que nous appelons realite n est qu'illusion.. mais une tres forte illusion qui persiste quand meme" Albert Einstein
*"I want to know God's thoughts; the rest are details." Albert Einstein

* "Shift your consciousness to God Consciousness and everything else will follow" by me :)

* GLORIA IN EXCELSIS DEO
0

#71 L'utilisateur est hors-ligne   Desaxee Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
11-mai 03

Posté 12 octobre 2005 - 11:26

Voir le messageune sista, le Wednesday 12 October 2005, 21:10, dit :

[

Le buldogg Pat(ibulaire)

ok je reconnais je t ai afflige a fast one ( et il a fallu ke tu te defendes avec l aide de tes 5000 pseudos ici tellement tu cherchais, effaye, une eventuelle replike, en passant tu dois etre atteint de la multiple personnalites pr ecire ses debilites une fois LUCIDE ET UNE FOIS DEBILE avec tatatatatta ) mais ca T APPRENDRA A NE PAS TE MESURER A MOI le petit. L evidence est la Pat: tu n es pas encore a mon niveu de refexion ni de conversation simple d ailleurs ( et tu ne le seras ds des annes lumieres donc tu ferais mieux de continuer a jouer ds ton playground habituel aka djibnet AVEC TES 5000 PSEUDOS , sinon je te reafflige un autre fast one si tu te reaventure ds la cour des grands, ya heard???????).
Cest ds ton interet ULTIME ET STRATEGIKEde ne pas avoir "une dispute saine suivi d`un pot de l`amitie et pourkoi pas d`une sortie en boite,danser sur sean paul" avec moi( actually je preferais 50 car comme il le dirait lui mm I STILL GOT WAT IT TAKES TO GET DA CLUB OUT OF CONTROL): tu ne ferais ke te ridiculiser even more et cette fois-ci LIVE ( donc ps de PC pr te proteger koi)....

aight Pat game over and no hard feelings though ... its all virtual right??

She reminds me of a girl that used to bully me when I was in primary school.....
It brings back bad memories...

I don't wanna step in your heated argument (even though you are both entertaining us), a little advice for Sista, being fan of 50cent and quoting him is not a sign of great intelligence,
0

#72 L'utilisateur est hors-ligne   une sista Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
02-juin 03

Posté 12 octobre 2005 - 11:33

Resalut Pat

Pr revenir a ( on dira) la petite brouille lol et repondre a tes kestions aussi patibulaires ke debiles :
1)"pourkoi es tu aussi categorik avec les boites de nuits??? t`a fais de mauvaise rencontres???
si tu as chercher l`homme de ta vie en boite,ce sur,t`a du etre decu grave..........."
Hey Pat I got newz for ya: si je suis tellement contre les boites le ouff c est tt simplement ke je suis passee NORMALEMENT TO THE NEXT LEVEL ( j ai une carriere a batir, un mandat a finir et une vie a faire en general ) et mm si j ai conservee le physike a dancer sur Sean Paul ( get busy babe lol ), au moins je suis passee a autre chose moi alors ke toi malgre ton bidaar notoire tu insiste a draguer desesperement ds les boites .

2)"pourkoi tu refuse aux jeunes ce ke tu a fais toi meme???
parce ke tu as perdu ton temps?"
Povre Pat sans foi ni loi ki ne comprendra jamais les notion elementaires d'altruisme et de responsabilite sociale en generale: je l ai deja explike a mes respectables et tres honorables interlocuteurs ( cf mes replikes a SP, Wall, djib extr) car eux au moins ils sont HAUTEMENT intelligents et dignes de mon argumentaion.

3) and last but not least si toi tu appris a draguer en boite , tu t es fait embrasser en boite pour la premiere fois( Jeez k es k il est bete ce petit en plus, ce k il faut pas dire des fois ..)ou t a pu surmonter ta timidite en boite ait au moins la decence de ne pas rajouter un "laisse les se casser la tronche si ils veulent..ca forge le caractere...." merde !!!!!!! Seigneur SI TOI TU T ES CASSE LA GUEULE TRYING AND TRYING HARD TO GET GIRLS , NE SOUHAITE PAS LA MM CHOSE AUZ JEUNES .. Jeez ce petit est foncierement et mechament ODIEUX en plus de son immonde stupidite

Pr Desaxee
salut saxiib je t ai volee la vedette pr une fois c pr ca ke tu t en prends a moi ???? allez dont be mad et je promets de te laisser le role de TOUGH girl ds ce forum( role ke tu cheris enormemnt je l ai remarke)'. sinon ton pote je l ai remis a sa place et toi aussi ca va pas tarder si tu le defends encore une fois( il a eu peur je sais)
a plus les pats

Ce message a été modifié par une sista - 12 octobre 2005 - 11:38 .

"Sachez que la vie présente n’est que J.E.U, amusement, vaine parure, une course à l’orgueil entre vous et une rivalité dans l’acquisition des richesses et des enfants. Elle est en cela pareille à une pluie: la végétation qui en vient émerveille les cultivateurs, puis elle se fane et tu la vois donc jaunie; ensuite elle devient des débris. Et dans l’au-delà, il y a un dur châtiment, et aussi pardon et agrément d’Allah. Et la vie présente n’est que jouissance trompeuse. " Coran sourate 57, verset 20

*"Allah élèvera en degrés ceux d’entre vous qui auront cru et ceux qui auront reçu LE SAVOIR." Coran sourate 58, verset 11

*"No problem can be solved from the same level of CONSCIOUSNESS that created it." Albert Einstein
*" There are only 2 ways to live your life: one is as if nothing is a miracle and the other is as if EVERYTHING IS A MIRACLE " Albert Einstein
*" Ce que nous appelons realite n est qu'illusion.. mais une tres forte illusion qui persiste quand meme" Albert Einstein

* "Shift your consciousness to God Consciousness and everything else will follow" by me :)

* GLORIA IN EXCELSIS DEO
0

#73 L'utilisateur est hors-ligne   nova mai Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
27-novembre 03

Posté 13 octobre 2005 - 07:59

bisinkaa lool
naa ma adunkoo dhan baad uu caar caaraneysaa sista:P is dajii hunoo miyir miyir

sans vouloir me meler de ce ki me regarde pas c'est pas la peine de te chauffer la tete comme ça!!
c juste du virtuel! dis toi ke tu causes a un ecran actuellement donc cool walal

et comprends k aller en boite c'est pas une catastrophe juste un passage pour les jeunes!! il faut accepter le fait k tout le monde doit faire ses propres experiences et surproteger kelk'un ça va pas l'aider
meme si tu lui dis c ki est bon ou mauvais son jugement a lui vaudra mieux k tous les bon conseils k tu vas donner!!
0

#74 L'utilisateur est hors-ligne   halyeey Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
25-mars 05

Posté 13 octobre 2005 - 03:59

Voir le messagedjib_extremiste, le Wednesday 12 October 2005, 14:19, dit :

Citation

N'importe koi ....Damn, C'est grave de decouvrir le mot "forum" en 2005 ....djibnet.com We need help.... prkoi n'est ps creer un forum trash pr mettre ts les b*ll shit de cs genres? je suis sur que Ns sommes nombreux a n'avoir ni le gout ou la patience de lire Ca ....Peace_out

Do u know what would be a better idea...

ca serait de creer un forum pour toi seul l'ami....

Tu nous inonde et tu veut pas ke les autres ecrivent????

We aint complainin about u...

Slt toi ....arretez de dire N'importe quoi amigo.....peut etre je Vs inonde parceque tt simplement j'aime ecrire et lire biensur et 2eme je ne Viole Jamais le reglement de notre forum U know what I mean ...laakiin ,peux-tu me dire qui sont les autres que je ne veux ps qu'ils/ elles ecrivent??? ;)...tu sais Sxb notre difference... Moa je critique ts c ki est louche mais toi ,tu suit tjr ton p'tit plan (faire l'impossible pr attirer les filles :lol:) alors mon vieux ns serons jamais ds le mm train :P....je me souviens que quelqu'1 t'a deja dit :daba-dhilif...Un autre disait "C ps en defendant les filles que tu sera leurs Number 1 " ben now je comprends de quoi parlaient ces messieurs .. lool....et j'avais dit au secour a djibnet.com parceque pour regler des histoires persos ...On le fais en MP et pas sur le forum pour essayer de ridiculiser quelqu'1...deja C'est assez merdique comme facon de faire...;) .....Laisse-moi te demander 1 more question Cami...Baal horta oubliant ton p'tit plan.:lol:...L'idee d'avoir un forum trash pr mettre ts les hors-forum n'est ps Une bonne chose?
Ps: je Crois que je n'etais ps trop dur avec toi ......Peace ...khayr ban isku ognahay :P
L'imagination est plus importante que le savoir... (Einstein)

Hoyooy la'aantaa higgaad lama barteenoo ,hoyooy la'aantaa hadal lama kareenoo....(hadraawi)

I like 2 make people smile , so really I'll do just about anything to get a laugh....

Allah huma laka al hamdu hadaytana lil Islam...Wa alamtana al hikmata wal quran....(Al Sudais )
0

#75 L'utilisateur est hors-ligne   une sista Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
02-juin 03

Posté 14 octobre 2005 - 01:45

Way hoyooy....... ts les clones( nova mai, halyeey, desax, et ts les niks a consonnances patibulaires) s y mettent now: allez les gamins defendez bien votre Maitre de Ceremonie( aka Jean Gabin le peureux) puisk il n a pas le culot lui de le faire lui mm et k il n a mm pas pu me repondre ( normal il faut etre un homme, un VRAI pr se defendre et non pas un morveux comme toi Gabin ).
Depuis la fessee ke je lui ai administree, il aboie ds d autres forums le Bulldog , c est donc ke j ai fais une faveur aux djibnautes et ke je l ai chasse du forum general koi.. IL ETAIT TEMPS! ces aboiements me cassaient les pieds ...

* GLORIA IN EXCELSIS DEO
0

Partager ce sujet :

• (6 Pages)
  • +
  • « Première
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6