Wallen, le Sunday 9 October 2005, 21:22, dit :
Voici mon ecervélée préférée,
Alors Ayanna,
ca fait un bail, t'en as profité pr faire le plein de suppositions et remarques deplacées?
Non, elle baisse les yeux car elle en a marre de repeter que son fils est mort bourré ds une boite de nuit!
En tant que mère t'en serais fière? Oui mon fils est mort car il s'est embrouillé bourré ds une boite de nuit !
Pitié, tu connais pas l'histoire alors arrete de la ramener pr le simple plaisir de poster qqchose!!
mon avis sur les boites de nuit : rien
ps :
Wallen
tu sais j essaie de te comprendre c est difficile de vivre a Londres n est ce pas pour une langue de vipere comme toi .....
bien profite d internet pour insulter car la bas tu dois surement eviter de l ouvrir trop!sauf par derriere
c est toi qui parle de cette affaire , alors ne digresse pas la prochaine ...
qu est ce que la fierte a avoir avec ça ?LE FILS EST MORT point barre !
elle en a marre de repeter,je m en doute : je vais t expliquer qq chose ces gens (vautours en quete de news plutot) connaissent parfaitement l histoire seulement , ils vont la voir sous pretexte de lui apporter les condoleances mais ils appuient fort sur la plaie au lieu d apporter soutien c est du genre a enfoncer plus qu autre chose
tais toi la prochaine
The moment we begin to fear the opinions of others and hesitate to tell the truth that is in us, and from motives of policy are silent when we should speak, the divine floods of light and life no longer flow into our souls."
- Elizabeth Cady Stanton