djibnet.com: Boites De Nuit - djibnet.com

Aller au contenu

• (6 Pages)
  • +
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Boites De Nuit Noter : ***** 3 Votes

#16 L'utilisateur est hors-ligne   Somali_psycho Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
13-mai 03

Posté 08 octobre 2005 - 03:52

RealTuam

You have the right to do and think as you wish, that same right given to you is also given to every breathing soul.

God grant us the freedom to follow his path idealy. Do we all follow?? NO. God knowing that he send his blessed Koran for guidance.

What I am trying to say is that even god gave us the choice to be with him in his infinite bounty or follow whatever elese we want may that be money, lust, boudha or Shaitan.

So who are you to impose your vision upon us????? chill out

SEEING IS BELIEVING

Ce message a été modifié par Somali_psycho - 08 octobre 2005 - 03:53 .

"Try and be a sheet of paper with nothing on it. Be a spot of ground where nothing is growing, where something might be planted, a seed, possibly from the Absolute." J. Rumi
0

#17 L'utilisateur est hors-ligne   coolwannabe Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
13-juin 03

Posté 08 octobre 2005 - 04:42

let me tell u something guys, i think we lost our values and traditions walahi. Asking ourselves if clubbin is any good??? what about our religion, what about Islamique values. do u think only alcohol is haram?? hey do whatever u want be my guest but u better know one thing ( if u believe in islam of course), u re playin with the devil. so if any girlfriend or sister of mine ask me these kind of question, she better be havin teeth stock coz she sure be losin some. anyway i overreacted maybe but botimline is clubbin, drinkin, doing xes is all against our religion.

Ps: don't listen to this crap, clubbin is fine :D :D
I like u very much but i like myself more.
Please Honey dont Money me.
0

#18 L'utilisateur est hors-ligne   une sista Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
02-juin 03

Posté 09 octobre 2005 - 12:34

loooooooooooool coolwannabe : is clubbin fine with ya YES OR NO a la fin????
SP, chill bro je pense ke Realtuam a raison : bottom line CLUBBIN is HARAAAAAM , unless on a change de religion koi ... c est vrai ke tu peux faire des erreurs de jeunesse genre clubbin, pubbin lol and all ( et tu as raison ds ce point de vue SP Dieu pourrait te pardonner ds son immense misericorde) mais persister et signer.... ca s appele de la mauvaise volonte et a la longue u lose ur soul with it. l'essentiel is TO GROW UP ONE DAY et ne plus y trainer koi .
My girl Wallen l a bien dit d'ailleurs: c est une perte de temps NOTOIRE la boite ,mais bon ds les annees-jeunesse si tu y vas une fois ou 2 avec une bande d amis sophistiques avec des intentions encore plus sophistikes (lol education classe koi) , ca ne devrait pas deraper trop.. ds le cas contraire, je conseillerais aux jeunes d'aujourdhui de se trouver serieusement d'autres centres d'interets ... la lecture en commun par ex.( cafes litteraires ect)ou mm le sport de competition ( it helps to shape up une education complete as well as a sexy body lol)
*Best Definition of Life (by the Creator of the Game Himself SWT )
"Sachez que la vie présente n’est que J.E.U, amusement, vaine parure, une course à l’orgueil entre vous et une rivalité dans l’acquisition des richesses et des enfants. Elle est en cela pareille à une pluie: la végétation qui en vient émerveille les cultivateurs, puis elle se fane et tu la vois donc jaunie; ensuite elle devient des débris. Et dans l’au-delà, il y a un dur châtiment, et aussi pardon et agrément d’Allah. Et la vie présente n’est que jouissance trompeuse. " Coran sourate 57, verset 20

*"Allah élèvera en degrés ceux d’entre vous qui auront cru et ceux qui auront reçu LE SAVOIR." Coran sourate 58, verset 11

*"No problem can be solved from the same level of CONSCIOUSNESS that created it." Albert Einstein
*" There are only 2 ways to live your life: one is as if nothing is a miracle and the other is as if EVERYTHING IS A MIRACLE " Albert Einstein
*" Dieu ne joue pas aux dés" Albert Einstein
*" Ce que nous appelons realite n est qu'illusion.. mais une tres forte illusion qui persiste quand meme" Albert Einstein
*"I want to know God's thoughts; the rest are details." Albert Einstein

* "Shift your consciousness to God Consciousness and everything else will follow" by me :)

* GLORIA IN EXCELSIS DEO
0

#19 L'utilisateur est hors-ligne   viviane Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
04-mai 05
Interests:
anything that is not boring

Posté 09 octobre 2005 - 03:45

Voir le messageabdi wadji, le Friday 7 October 2005, 13:58, dit :

Et la sardine qui va en boite vous en penser quoi?

:lol: :lol: :lol: n'inporte koiiiii
put your mind into it you can do it.
0

#20 L'utilisateur est hors-ligne   Somali_psycho Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
13-mai 03

Posté 09 octobre 2005 - 10:59

Une sista

My concerns are related to CHOICE not Hallal or Haram. Is anyone intitled to force his/her views upon the reste??

If we talk about hallal and haram clubing should be at the bottom of the liste here some appetizer

1) Separate or divorce to con the social security
2)Claiming befenite under different names or under the name of dead parent.
3)going to the social security and when asked about the father of the last child, the hijab wearing lassy answers ....my boyfriend LOL where is islam in all this.

I know very well none of them fanatic in djibnet will give clear answer about the above.
"Try and be a sheet of paper with nothing on it. Be a spot of ground where nothing is growing, where something might be planted, a seed, possibly from the Absolute." J. Rumi
0

#21 L'utilisateur est hors-ligne   Ely Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
13-mai 03

Posté 09 octobre 2005 - 11:01

Je te repondrais avec le flegme habituel et je te dirais que ca ne regarde personne ce qu'un adulte (comme un couple d'ailleurs) sain d'esprit fait dans sa vie privee.

D'une maniere generale j'ai tres peu d'estime pour ceux qui s'octroient une superiorite morale. En plus, je trouve que c'est paternaliste et meme insultant de vouloir faire la morale aux autres surtout, lorsqu'il y a un soupson d'hypocrisie (que celui qui n'ait jamais peche mette son oreole au dessus de la tete il est a coup sur un ange au physique humain).

Je sais que dans la culture somalie on s'offre des lecons de morale a tout vent cependant il n'en reste pas moins que cela revient a traiter un adulte d'un attarde mental qui ne peut faire son propre jugement et qui de plus, ait besoins d'un plus intelligent que soit pour le guider. Ceci est surtout vrai pour la filles de la part des hommes ce qui, en fait, n'est que du chauvinisme masculin.

Ce message a été modifié par Ely - 09 octobre 2005 - 11:15 .

"C'est une erreur de croire nécessairement faux ce qu'on ne comprend pas."
MAHATMA GANDHI (1869 - 1948)

"C'est une grande misère que de n'avoir pas assez d'esprit pour bien parler, ni assez de jugement pour se taire."
JEAN DE LA BRUYÈRE (1645 - 1696)

"La religion est l'opium du peuple"
Karl Marx (1818-1883)
0

#22 L'utilisateur est hors-ligne   domi Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
15-juillet 03

Posté 09 octobre 2005 - 11:33

Voir le messagemimi2005, le Friday 7 October 2005, 14:10, dit :

Allez en boite et s eclater ne fait pas partie de notre culture ni notre religion. d autant moins pour les mecs que pour les meufs qui vont en boite frotter leurs fesses sur la bosse d un gaillard qui n est pas leur mari , n en parlant meme pas des "boyfriends".... all I am saying is keep it real and be proud of your origins dont be confused by what the red neck ganged up with demons brought into our communities to divide us.
:blink: [font=Palatino Linotype] :(

Si le mari et la femme vont chacun de leur coté en boite,à mon avis le couple ne se porte pas très bien
enfin ,je me comprends..

Achetez en ,sinon on n'en vendra pas.

Quand ceux du bas regardent en haut , ils ne voient que des trous du cul . ...

Je ne crois pas en Dieu mais Dieu croit en moi

Si quelquefois tu te sens petit, inutile, démoralisé ou dépressif, n'oublie jamais que tu as été un jour le plus rapide et le meilleur spermatozoïde de ta bande... C'est toi, le grand gagnant !

Mon grand père "bouffait du curé", je "boufferai de l'imam' s'il le faut.
0

#23 L'utilisateur est hors-ligne   Wallen Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
11-mai 03

Posté 09 octobre 2005 - 03:50

Voir le messageDOMI2, le Sunday 9 October 2005, 10:33, dit :

Si le mari et la femme vont chacun de leur coté en boite,à mon avis le couple ne se porte pas très bien

Voici qu'il casse le mythe lool
Domi on te voyait plus.................couple libre, chacun son jardin secret, ma femme a le droit de pas porter le foulard et d'aller en boite...sans moi! :P
Incroyable! :lol:
''Rumor travels faster, but it don't stay put as long as truth"
Will Rogers

Love makes the world go round
0

#24 L'utilisateur est hors-ligne   coolwannabe Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
13-juin 03

Posté 09 octobre 2005 - 05:14

Citation

D'une maniere generale j'ai tres peu d'estime pour ceux qui s'octroient une superiorite morale. En plus, je trouve que c'est paternaliste et meme insultant de vouloir faire la morale aux autres surtout, lorsqu'il y a un soupson d'hypocrisie (que celui qui n'ait jamais peche mette son oreole au dessus de la tete il est a coup sur un ange au physique humain).

Je sais que dans la culture somalie on s'offre des lecons de morale a tout vent cependant il n'en reste pas moins que cela revient a traiter un adulte d'un attarde mental qui ne peut faire son propre jugement et qui de plus, ait besoins d'un plus intelligent que soit pour le guider. Ceci est surtout vrai pour la filles de la part des hommes ce qui, en fait, n'est que du chauvinisme masculin.

quand est ce ke rapeler un musulman les valeur islamique devient une "lecon de moral" donner par une personne s'octroyant une "superiorite moral"?Ely u sound like the white teenage girls i see on Tv, "d'ont juge me" " this is my life and i will live it the way i want".

Citation

My concerns are related to CHOICE not Hallal or Haram. Is anyone intitled to force his/her views upon the reste??

Haram and Hallal should not be inseparable from the decision making. The CHOICE is a product of the concept of hallal and haram. u cannot talk about CHOICE without considering a guideline, that is what differentiate us from animals. An animal make it choice based on its animal instinct but we do it based on our judgement. Somali nobody is forcing their views they re just expressing it.

Ps: doing a bad deed is acceptable after all we re all human but we should never forget it remains a bad deed.
I like u very much but i like myself more.
Please Honey dont Money me.
0

#25 L'utilisateur est hors-ligne   ayana Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
08-octobre 05

Icône du message  Posté 09 octobre 2005 - 09:01

Voir le messageWallen, le Friday 7 October 2005, 22:05, dit :

Je connais qqun qui s'est fait tuer ds une boite de nuit, un mec de chez nous marrié et père de famille, sa mère baisse les yeux à chaque fois qu'elle en parle.

boites de nuit !.......chacun sa life
ps:
:((

elle baisse les yeux peut etre parce qu elle a tt simplement perdu son gosse !
boite de nuit ou pas !
The moment we begin to fear the opinions of others and hesitate to tell the truth that is in us, and from motives of policy are silent when we should speak, the divine floods of light and life no longer flow into our souls."
- Elizabeth Cady Stanton
0

#26 L'utilisateur est hors-ligne   Somali_psycho Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
13-mai 03

Posté 09 octobre 2005 - 09:38

Coolwannabe

Ive been living in western sociaty for the past ** years, I done many things that any religion will consider bad or haram, nevertherless I will never force the results of my experiences to others instead I will encourage anyone to follow their instinct... yes we are animals and we are the worst kind. Look around you coolwannabe in your concrete jungle HUMAN KIND IS A VIRUS TO THE NATURAL ORDER.

Tell me if you think or use sound judgement when you see a fine woman across the street????
Tell me about the sound judgmen used by the Khemers Rouge or Hitler and his regiment where is the ohhh so human about G W Bush and Sadam Hussain.

Billion of people make choices everyday and they are not Muslim are they all wrong???

Do you have a bank account coolwannabe??? Yes well did you consider the Haram and the halal of your action?

All cannot be black or white its time we talk about progressive islam.
0

#27 L'utilisateur est hors-ligne   Wallen Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
11-mai 03

Posté 10 octobre 2005 - 12:22

Voir le messageayana, le Sunday 9 October 2005, 20:01, dit :

Voir le messageWallen, le Friday 7 October 2005, 22:05, dit :

Je connais qqun qui s'est fait tuer ds une boite de nuit, un mec de chez nous marrié et père de famille, sa mère baisse les yeux à chaque fois qu'elle en parle.

boites de nuit !.......chacun sa life
ps:
:((

elle baisse les yeux peut etre parce qu elle a tt simplement perdu son gosse !
boite de nuit ou pas !

Voici mon ecervélée préférée,
Alors Ayanna,
ca fait un bail, t'en as profité pr faire le plein de suppositions et remarques deplacées?
Non, elle baisse les yeux car elle en a marre de repeter que son fils est mort bourré ds une boite de nuit!
En tant que mère t'en serais fière? Oui mon fils est mort car il s'est embrouillé bourré ds une boite de nuit !
Pitié, tu connais pas l'histoire alors arrete de la ramener pr le simple plaisir de poster qqchose!!
''Rumor travels faster, but it don't stay put as long as truth"
Will Rogers

Love makes the world go round
0

#28 L'utilisateur est hors-ligne   domi Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
15-juillet 03

Posté 10 octobre 2005 - 08:00

Voir le messageWallen, le Sunday 9 October 2005, 12:50, dit :

Voir le messageDOMI2, le Sunday 9 October 2005, 10:33, dit :

Voici qu'il casse le mythe lool
Domi on te voyait plus.................couple libre, chacun son jardin secret, ma femme a le droit de pas porter le foulard et d'aller en boite...sans moi! :P
Incroyable! :lol:

pas trop compris se que tu voulais dire :blink:
enfin ,je me comprends..

Achetez en ,sinon on n'en vendra pas.

Quand ceux du bas regardent en haut , ils ne voient que des trous du cul . ...

Je ne crois pas en Dieu mais Dieu croit en moi

Si quelquefois tu te sens petit, inutile, démoralisé ou dépressif, n'oublie jamais que tu as été un jour le plus rapide et le meilleur spermatozoïde de ta bande... C'est toi, le grand gagnant !

Mon grand père "bouffait du curé", je "boufferai de l'imam' s'il le faut.
0

#29 L'utilisateur est hors-ligne   ayana Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
08-octobre 05

Icône du message  Posté 10 octobre 2005 - 10:38

Voir le messageWallen, le Sunday 9 October 2005, 21:22, dit :

Voici mon ecervélée préférée,
Alors Ayanna,
ca fait un bail, t'en as profité pr faire le plein de suppositions et remarques deplacées?
Non, elle baisse les yeux car elle en a marre de repeter que son fils est mort bourré ds une boite de nuit!
En tant que mère t'en serais fière? Oui mon fils est mort car il s'est embrouillé bourré ds une boite de nuit !
Pitié, tu connais pas l'histoire alors arrete de la ramener pr le simple plaisir de poster qqchose!!

mon avis sur les boites de nuit : rien

ps :
Wallen

tu sais j essaie de te comprendre c est difficile de vivre a Londres n est ce pas pour une langue de vipere comme toi .....
bien profite d internet pour insulter car la bas tu dois surement eviter de l ouvrir trop!sauf par derriere B)

c est toi qui parle de cette affaire , alors ne digresse pas la prochaine ...
qu est ce que la fierte a avoir avec ça ?LE FILS EST MORT point barre !
elle en a marre de repeter,je m en doute : je vais t expliquer qq chose ces gens (vautours en quete de news plutot) connaissent parfaitement l histoire seulement , ils vont la voir sous pretexte de lui apporter les condoleances mais ils appuient fort sur la plaie au lieu d apporter soutien c est du genre a enfoncer plus qu autre chose

tais toi la prochaine B)
The moment we begin to fear the opinions of others and hesitate to tell the truth that is in us, and from motives of policy are silent when we should speak, the divine floods of light and life no longer flow into our souls."
- Elizabeth Cady Stanton
0

#30 L'utilisateur est hors-ligne   Balou Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
22-juin 03

Posté 10 octobre 2005 - 11:13

I knew once a guy who thought that clubs was a place to get laid . l lool

But anyway franckly speaking i dont think that any of the sweet talker would agree their girlfriend to go to the club or in some extend to go alone.The lowest point that u can compromise is to go tegether.

The important thing is the couple to agree on something and be compatible. If it is like "i am going to the mosque where u r going?" "go clubbing". ur relationship aint going nowhere.
0

Partager ce sujet :

• (6 Pages)
  • +
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • Dernière »