djibnet.com: Cheaterss All Over The World - djibnet.com

Aller au contenu

Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Cheaterss All Over The World comment le depister Noter : -----

#1 L'utilisateur est hors-ligne   nina_sky Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
23-septembre 05

Posté 27 septembre 2005 - 06:04

:( voila mon sujet pour certains ca pourrait etre banal pour d'autres non
hier je pars voir une famille de longue date (et malheuresement j,arrive au mauvais moment)je vois le mec entrain de zapper la tv et la gonz pleurnichant,tout en vous abregeant l,histoire le mari a decouvert ke sa femme le trompait avec son frangin :o ils sont mariès depuis 3 ans sans gosses. donc ma kestion est le suivant. pourkoi faudrait-il vraiment se caser si le mec ou la femme iront voir ailleurs a un moment de votre mariage :blink:
0

#2 L'utilisateur est hors-ligne   halyeey Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
25-mars 05

Posté 27 septembre 2005 - 09:54

Slt Nina
:blink: damn dat's 2bad....laakiin domage que J'ai ps bien Comprit ta question ...anyway a mon sens... je dirais que la nana etait Une Vrai S@lope (a prendre au 36eme ° ..)NO seriously rare sont les filles qu'on peut reellement appele "S@lope"...Laisse-moi te donner la definition de cette femme....elle ne se cree jamais d'ennuie avec les hommes... elle as un principe.... elle n'as confiance en personne... et n'est amoureuse de personne... elle peux avoir des millions d'hommes a ces pieds... elle joue avec et leur dit tous qu'elle les aiment ;) en generale les filles qui lui disent que c pas bien c kelle fait....(pr elle) sont jalouses... par ce qu' elle a tjr les beau mec , bien pomme...tu vois...mais j'insiste sur le fait que jouer avec les sentiments est dangeureux, un jour ou l'autre elle tombera amoureuse d'un halyeey qui la fera super souffrir j'en suis sur a 1000%.... :P alors Nina Continue l'histoire (mm si C'est un peu jerry springer :lol: )que c k'il a fait le trompe au trompeur?..don't tell me que le trompeur is still alive. :(( ....all_right Peace
L'imagination est plus importante que le savoir... (Einstein)

Hoyooy la'aantaa higgaad lama barteenoo ,hoyooy la'aantaa hadal lama kareenoo....(hadraawi)

I like 2 make people smile , so really I'll do just about anything to get a laugh....

Allah huma laka al hamdu hadaytana lil Islam...Wa alamtana al hikmata wal quran....(Al Sudais )
0

#3 L'utilisateur est hors-ligne   Toto Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
16-mai 03

Posté 27 septembre 2005 - 10:04

Le truc, dans l'Histoire....C'est que tout le monde s'en fout ! Toto précise : Non pas qu'ils s'en foutent dans l'absolu, en général mais en tant que Djibnautes, ils s'en foutent et alors royalement, souverainement....Ils viennent te voir avec une couronne sur la tête pour te dire : "Hé ! Petite Nina....Tu nous gonfles avec tes sornettes "...Mais, pourrais-tu lancer à Toto, pourquoi s'en foutent-ils comme ca, à ce point alors que tout de même il s'agit d'un sujet aussi grave que le 4567 ème épisode des Feux de L'Am'our ! Et bien voilà : Ceci est certes consternant mais c'est la vérité : Ils s'en foutent, ils s'en tapent, ils carrent et s'en tamponnent le coquillard parce que c'est au moins la 100 000ème fois que le sujet est abordé et qu'à chaque fois tu nuis plus que gravement à la théologie de notre cher Djib_salaf qui a beau nous conter le merveilleux de la Foi intégrale, son édifice s'effondre à chaque fois qu'une délurée comme Nina nous narre la terrible histoire du coqufiage universel ! Alors, Chère, retourne à ton Histoire, à Ton Moi, à tes ongles rongés mais de grace, laisse tranquille Djib_Salaf qui sur le pas de sa niche remue la queue avec la satisfaction d'un philosophe qui , mécréant qu'il est, tire une bouffée sur sa pipe !
"Et j'ai vu quelques fois, ce que l'homme a cru voir" A.Rimbaud
"Le désordre, c'est l'ordre moins le pouvoir" L.Ferré
"Les bourgeois sont troublés de voir passer les gueux" J.Richepin......
"Je reviendrai et je serai des millions" Spartacus
"Tu ne peux meme pas savoir si Domi est la tete de mon sexe!" Sourcil
"C'est à ton tour d'etre un peu plus précis pierre stp ne fais l'autrIche" Saxarla, 31 janv.2008
"Le monde est une branloire pérenne, je ne peins pas l'être, je peins le passage" Ext. des Essais Livre III. Montaigne
"Le bon sens est le premier et le dernier argument de l'ignorance". Serge Portelli, ext.de "Le sarkozysme sans Sarkozy p.51
″Ce m’est sucre. Le deuil : la joie. Ce m’est suie !″ Jean-Antoine de Baïf...
0

#4 L'utilisateur est hors-ligne   halyeey Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
25-mars 05

Posté 27 septembre 2005 - 10:48

Toto....O_O... What's wrong with U 2nite ??..peut etre que C'est une histoire Vrai et que notre nina a tte simplement frappe la porte au plus mauvaise moment .. :(

Hoyooy la'aantaa higgaad lama barteenoo ,hoyooy la'aantaa hadal lama kareenoo....(hadraawi)

I like 2 make people smile , so really I'll do just about anything to get a laugh....

Allah huma laka al hamdu hadaytana lil Islam...Wa alamtana al hikmata wal quran....(Al Sudais )
0

#5 L'utilisateur est hors-ligne   Toto Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
16-mai 03

Posté 27 septembre 2005 - 03:04

Toto a dans son ventre un régiment de petits chaperons rouges...Il voulait juste avertir Nina qu'un loup gueule en Toto...Alors, Nina...Toc ! Toc Toc...."Mais entre mon enfant" a dit le loup !
"C'est à ton tour d'etre un peu plus précis pierre stp ne fais l'autrIche" Saxarla, 31 janv.2008
"Le monde est une branloire pérenne, je ne peins pas l'être, je peins le passage" Ext. des Essais Livre III. Montaigne
"Le bon sens est le premier et le dernier argument de l'ignorance". Serge Portelli, ext.de "Le sarkozysme sans Sarkozy p.51
0

#6 L'utilisateur est hors-ligne   Wallen Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
11-mai 03

Posté 27 septembre 2005 - 10:42

Pour faire comme tt le monde,
rentrer ds le moule et avoir une bague au doigt pr faire parti du club très fermés des marriés-fiers-de-l'etre comme dirait l'autre.
Mais la fille a fait fort, :D
tromper son mari avec son frere et en plus pleurnicher......... :o
infidele briseuse de fratrie à la noix.
moi je lui aurais mis une droite B)

Ce message a été modifié par Wallen - 27 septembre 2005 - 10:45 .

''Rumor travels faster, but it don't stay put as long as truth"
Will Rogers

Love makes the world go round
0

#7 L'utilisateur est hors-ligne   Somali_psycho Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
13-mai 03

Posté 27 septembre 2005 - 10:49

c pas grave tout ca c juste une autre histoire de cul banale.

c un fantasme chez becq de femme de c faire le frere de leur mec ou le meilleur amie.

PS: C pareil pour les mecs

Ce message a été modifié par Somali_psycho - 27 septembre 2005 - 10:50 .

"Try and be a sheet of paper with nothing on it. Be a spot of ground where nothing is growing, where something might be planted, a seed, possibly from the Absolute." J. Rumi
0

#8 L'utilisateur est hors-ligne   halyeey Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
25-mars 05

Posté 28 septembre 2005 - 04:09

Slt Double_ t.....iL etait une fois le p'tit chaperon rouge qui s’promenait dans l’bois.
Il aperCoit le gros mechant loup derriere un buisson.
Il lui dit : "J't'ai vu, mechant loup, p’is tu m'fais pas peur ! Va-t-en !"
Et le loup dit : "Aaah !", puis s'en va.
Le p'tit chaperon rouge continue son chemin.
Soudain, il voit le loup cache derriere un arbre.
Il lui dit : "J't'ai vu, mechant loup, p’is tu m'fais pas peur ! Va-t-en !"
Le loup dit : "Ahaaaah !" puis s'en va.
Le p'tit chaperon rouge continue sa route. Tout a coup, il voit l’gros mechant loup cache derriere un rocher.
Il lui dit : "J't'ai vu, mechant loup, p’is tu m'fais pas peur ! Va-t-en !".
Le loup se leve, puis dit :
"Mais bordel de merde ! y'a pas moyen d’ch### en paix dans c'te s@loperie de bois ?".... :lol: alors Toto stp de forcer les gens....Peace_out

0

#9 L'utilisateur est hors-ligne   nina_sky Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
23-septembre 05

Posté 28 septembre 2005 - 05:46

halyeeh walahi paix sur toi en lizant ton machin chouette la jai hurler de rire :D :D :D :(( :(( :((

BRAVOOOOO MON VIEUX
PS J,IMAGINAIS LA TRONCHE DU LOUP :((
0

#10 L'utilisateur est hors-ligne   Toto Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
16-mai 03

Posté 28 septembre 2005 - 08:50

C'est quoi rapport avec Toto in ton histoire ....Tot se prend pas pour loup ! C'est pas vrai ! Toto dit que Toto est sympa est héberge gratis Loup en Lui . Loup lové donc in O de Toto bien chaud et cheminée évacuant gros gaz par conduit du T....Loup pénard ! Capiche !
0

#11 L'utilisateur est hors-ligne   ayana Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
08-octobre 05

Icône du message  Posté 01 novembre 2005 - 09:36

Voir le messagenina_sky, le Tuesday 27 September 2005, 4:04, dit :

:( voila mon sujet pour certains ca pourrait etre banal pour d'autres non
hier je pars voir une famille de longue date (et malheuresement j,arrive au mauvais moment)je vois le mec entrain de zapper la tv et la gonz pleurnichant,tout en vous abregeant l,histoire le mari a decouvert ke sa femme le trompait avec son frangin :o ils sont mariès depuis 3 ans sans gosses. donc ma kestion est le suivant.

peut etre qu ils sont mentalement pertubes voila tout ...
le frangin est surement le plus fautif quand meme au lieu d avoir une copine il vole son frere c est chaud

Citation

pourkoi faudrait-il vraiment se caser si le mec ou la femme iront voir ailleurs a un moment de votre mariage :blink:

c est un risque du metier non ??
sauf si tu te cases avec un religieux ou un polygame t as de forte chances de te faire trahir ...

Ce message a été modifié par ayana - 01 novembre 2005 - 09:41 .

The moment we begin to fear the opinions of others and hesitate to tell the truth that is in us, and from motives of policy are silent when we should speak, the divine floods of light and life no longer flow into our souls."
- Elizabeth Cady Stanton
0

#12 L'utilisateur est hors-ligne   mc jean gab1 Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
24-novembre 03
tournez a droite de la lune puis a gauche et vous y etes...
Interests:
les pom pom girls,les soldats de plombs,les filles en tutu,la barbe a papa,les ronds points et surtout l'art de faire pousser une barbe en trois jours...

Posté 02 novembre 2005 - 05:17

les vrais kestions sont pourkoi elle l'a fait??kand est ce k'elle l'a fait??dans kelle position??et surtout komment a t'elle été surprise??
allez nina,fais monter l'audimat......
c'est le ramadan encore,faut donner des détails...un mois c'est long et frustrant :o :o :P :P
tin tin tin
mc jean
eh tu te prend pour le nombril du monde alors que t'en es que le trou du c..,continue l'impro.......
tellement de djibnautes qui parle de tout a croire que c'est tous des puit de science.......
en bref,mc jean gab1 n'est pas une putain,retiens le bien!

André GIDE

« On raconte que Rosny, exaspéré par les erreurs typographiques que les protes faisaient ou laissaient passer, écrivit un article vengeur intitulé "Mes coquilles". Quand Rosny le lendemain ouvrit le journal, il lut avec stupeur, en gros caractères, cet étrange titre : "MES COUILLES". Un prote, négligent ou malicieux, avait laissé tomber le q... »
0

#13 L'utilisateur est hors-ligne   drogba Icône

Groupe :
Membres
Inscrit :
02-novembre 05

Posté 03 novembre 2005 - 08:21

hey nina d'abord joyeux eidet de prospeite pr cette annee..
Autrement j'ai bien lu ton histoire mais c'est tres mahleureux parceke les deux personnes s'en foutent de l'amour.....
laisse moi te dire la raison dont les gens maries changent de caractere :
Premierement, c'est ce ke sois la fille ou le garcon ont ete forces a se maries ( tu vois bien de koi je parle... faire cousine et cousin) ce ke les deux n'etaient pas pret envers l'un pr l'autre.....
deuxiement, selon moi se marier c'est pas comme ca ,,, de nos jours les gens se maries apres deux mois de relation mais c'est absurde et con parce ke ils ne savent et ne connaissent pas les caracteres envers l'un et l'autre... et apres deux jours de lune de niel voila ke le sdeux pauvres se retirent.....
je ne vais pas te fatiguer ma chere mais il faut plus ke ca disans ( longue relation) et crois si tu fais ca........ tu receveras le plus cadeau de la vie......
bye bye take care
0

Partager ce sujet :

Page 1 sur 1