djibnet.com: "alif" Le Nouveau Membre Anti-isalm Ds Le Forum - djibnet.com

Aller au contenu

• (3 Pages)
  • +
  • 1
  • 2
  • 3
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

"alif" Le Nouveau Membre Anti-isalm Ds Le Forum ANTI-ALLAH -MOHAMED-CORAN-ISLAM-ECT... Noter : *---- 1 Votes

#16 L'utilisateur est hors-ligne   alif Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
12-septembre 05

Posté 19 septembre 2005 - 10:08

[quote=DJIB-SALAF,Thursday 15 September 2005, 20:47]
salamoua elikom
cheres freres et soeurs...

ALIF...UN TYPE QUI PRECHE A SEMER DES DOUTES SUR ALLAH SON PROPHETE ET LE CORAN
WALLAHI WA BILLAHI...IL A TRAITE ALLAH D'IGNORANT"

ok alors le soleil se couche t il dans une marre boueuse vraiment comme dit le coran ??? Le soleil tourne t il autour de la terre comme dit le coran ?????
0

#17 L'utilisateur est hors-ligne   hassan djama Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
30-avril 05

Posté 19 septembre 2005 - 11:49

alif!!
Est-ce de la provocation de ta part ou il s'agit de la recherche de reponses.
Si c'est le deuxième cas, il existe des théologiens qui pourront te repondre avec détail.
Cependant, si tu es motivé par un autre sentiment, je te conseille d'appliquer toi-même ce que tu revendiques pour ta personne. c'est-à-dire le respect de culte pour autrui.
Il transpire de tes questions une islamophobie flagrante et ceci est condamnable humainement.
0

#18 L'utilisateur est hors-ligne   DJIB-SALAF Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
07-août 04
Interests:
DINE 100%

Posté 20 septembre 2005 - 12:01

Citation

alif

ok alors le soleil se couche t il dans une marre boueuse vraiment comme dit le coran ??? Le soleil tourne t il autour de la terre comme dit le coran ?????

tu sais ALIF...continue a tromper les gens et moi je vais devoiler ta moqerie sur notre dine!!!

mes freres...PAR CELUI KI DETIENT MON AME JE JURE QE ALIF EST UN ANTI-ISALM QUI CHERCHE A CRITIQUER L'ISLAM AVEC SES FAUX HADITH ET SES MAUVAISES INTERPRETATION....MAIS C'EST DIFFICILE POUR QE VOUS-VOUS RENDEZ COMPTE DE SON MAUVAIS INTENTION...

ET ce hadith Q'IL A CITE n'est pas sahih ...mais du mensonge pour critiquer l'islam...ET C'EST CE GENRE DE FAUX HADITHS QE LES ANTI ISLAM S'ATTAQUE A L'ISLAM...

mes freres le vrai sens de ce hadith ki est dite sahih LE VOICI...:

sahih Boukhari, voir...Volume 4, livre 54, No 421:

Raconte par Abu Dhar:
" Le prophète demande à l’un de ses disciples :« sais tu où va le soleil quand il se couche ? » J'ai repondu " Non, Rassoula allah connais mieux. le prophete a repris :« le soleil va jusqu’a se prosterner sous le trône d’Allah, il demande la permission de se lever encore. Elle le lui est accordée. Mais il viendra un temps ou il sera sur le point de se prosterner mais sa prière ne sera pas acceptée, et il demandera encore la permission de continuer son trajet mais elle le lui sera refusée et on lui demandera de retourner d’où il est venu, donc le soleil se lèvera de l'ouest. Et ceci est la signification de la parole de Allah "Et le Soleil court vers un lieu de séjour qui lui est propre: telle est la détermination du Tout-Puissant, de l'Omniscient" ».

C 'EST RAPPORTE ds le sahih al-boukhari...

voila...MES FRERES...le VRAI sens du hadith et non pas comme l'a RACONTE CE ALIF ANTI-SALAM EN DISANS QE C'EST UN SOURCES BOUEUSE ...

et qand a toi alif MR ANTI-ISLAM ...un jour les djibnautes sauront qui tu es exactement inchallah...

DJIBSALAF...
[size=7]سبحانك اللهم اشهد ان لا اله الا أنت سبحانك ان كنت من الظالمين [/size]
0

#19 L'utilisateur est hors-ligne   alif Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
12-septembre 05

Posté 20 septembre 2005 - 04:36

je ne cites pas de hadiths concernant le soleil comme tu le pretant mais je cites le coran que j'ai lu

Allah a dit que le soleil court vers un gîte qui lui est assigné

lisons ensemble sourate Yassine 36 :
verset 38. et le soleil court vers un gite qui lui est assigné ; telle est la détermination du Tou-Puissant, de l'Omniscient.

dans sourate al-kahf 18 le soleil se couche dans un puits ou une source boueux.
dans sourate Yassine 36 le soleil court vers un gite.

deux versets du coran , paroles d'Allah écrite sur Allaouh al-Mahfoudh avant la création .

Voilà ton hadith ,
Pour confirmer la parole d'Allah , le messager d'Allah signe dans ce hadith :

D'après Aba-Darr Al-Ghirari , un jour nous étions avec le Messager d'Allah , et il nous a posé la question suivante :
Mohammed : Savez-vous où se va ce soleil au coucher ?
les fidèles : Non , Allah et Son Messager le savant .
Mohamed : Le soleil court vers un gite qui lui est assigné ; après le coucher le soleil va sous le trône d'Allah et se prosterne et reste ainsi prosterné jusqu'une voix lui dit relève toi soleil et retourne d'où tu es venu. Alors le soleil revient sur terre et c'est un nouveau jour pour nous. ( ah bon et les autres de l'autre coté de la terre il n'ont le soleil pendant que toi tu dors ?????)

Dis moi si ce hadith a raison le coran qui dit autrement a tort alors??? Qui a raison qui a tort??? Je n'attaque pas , mais surement que je pique au vif par mes propos je l'admet mais excusez moi lorsque je vois cela je me pose des questions pas vous ??? ( si c pas le cas c dommage )

le hadith dit le soleil se couche sous le trone d'allah , et le coran dit entr' autre dans une mare boueuse , alors d'après c textes (je ne me prends dailleurs que c deux la il y en a d'autres) j'ai une question s'il le faut relisez les textes

le tröne d'allah se situe t'il dans une mare boueuse??? pas la peine de me citez des autres ayats je parle de ces textes là

le hadith se trouve :
Sahih Mouslim
Sahih Boukhari
Tafsir IBNOU KATHIR
Tafsir ZAMAKHCHARI et d'autres..

Ce message a été modifié par alif - 20 septembre 2005 - 04:53 .

0

#20 L'utilisateur est hors-ligne   nejma8460 Icône

Groupe :
Membres
Inscrit :
11-septembre 05

Posté 20 septembre 2005 - 10:21

FRANCHEMENT TES PROPOS SONT CHOQUANTS POUR TOUS LES MUSULMANS. j'aimerais CONNAITRE LE BUT DE TOUTES LES ORDURES QUE TU SORTS ? TU TE CROIS INTERESSANT? MONSIEUR VEUT ETALER SA PSEUDO SCIENCE ? FRANCHEMENT ARRETE TU FAIS PITIE !!
0

#21 L'utilisateur est hors-ligne   Wallen Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
11-mai 03

Posté 20 septembre 2005 - 10:28

Dadku waxeey ku ducesanjireen "Allow qalintaanka iga celi oosi caadi noo kala keen"
maintenant y a des femmes ki preferent se faire ouvrir le ventre plutot que de pousser :blink: d'ou l'exp​ression anglaise "too posh to push"
Faut arreter de lire les magasines trashy ayanna, ca ne fait aucun bien a tes neurones :(
Sais tu que te faire ouvrir le ventre reduit tes chances d'avoir d'autres grossesses viables?
Que normalement c'est en dernier recours qu'on passe a cette intervention lourde?
Mode...........ha la la.............vive Britney :angry:
''Rumor travels faster, but it don't stay put as long as truth"
Will Rogers

Love makes the world go round
0

#22 L'utilisateur est hors-ligne   djib_extremiste Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
12-mai 03
Interests:
Pas de koi remplir une ligne...

Posté 21 septembre 2005 - 04:10

Alif... To my great surprise...You have shown a great deal of knowledge about the Quran...though you failed to comprehend its magic...

My advise to you is If you dont believe in God and His Prophet.... Nobady here is forcing you to do so...
Respect those of us who still have some morals in their lifes...

Respect our Religion...our God... And our Prophet...

Whatever you say here will not affect our lifes our the religion....but you are only darkening our image...

KEEP YOUR THOUGHTS AND YOUR FEELINGS SHORTY...
YOU DONT KNOW

...................................
"There's gonna be some stuff u gonna see that's gonna make it hard To smile in the future, but through whatever you see, Through all the rain and all the pain, you gotta keep your sense of humor. you gotta be able to smile through all this bullsh*t"

Tupac Shakur
0

#23 L'utilisateur est hors-ligne   DJIB-SALAF Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
07-août 04
Interests:
DINE 100%

Posté 22 septembre 2005 - 10:50

ALIF ...QOI QE TU DIRAS...AVOUES JUST QE TU N'EST PAS UN MUSULMAN...POUR CROIRE A ALLAH , SON PROPHETE ET AU CORAN ...

DU MOMENT QE T'AS DIS QE TU ES UN MUSULMAN SELON LE INJILE ET NON PAS LE CORAN...BIN SACHE QE TU ES AUSSI UN MECREANT SELON LE CORAN...UN POINT C TOUT...

DJIBSALAF
[size=7]سبحانك اللهم اشهد ان لا اله الا أنت سبحانك ان كنت من الظالمين [/size]
0

#24 L'utilisateur est hors-ligne   mujahida Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
20-mai 04

Posté 22 septembre 2005 - 11:14

Salam alaikum wa rahmatullahi wa barakatu all, subxan allah ''alif'' lorsque tu prends un dalil (preuve) comme les versets coranique il faut donner le tafsir c a d l explication car ils ont un sens cache les versets. Mon frere arrete de semer le doute la ou il n y en a pas. K Allah(sw) nous guide amin
K Allah(sw) veille sur vous
w/salam
Ya Rabb !Vivifie nos coeurs par la remise en confiance en Toi ,par Ton obeissance,par Ta Mention,par la conformite a Toi et par l affirmation de Ton Unicite AMINE

O novice !Ta preuve consiste a t attacher au Livre Saint et a la Sunna , a agir selon leurs preceptes et a etres sinceres dans tes oeuvres .

"Quant a celui qui craint Allah ,Allah donnera une issue favorable a ses affaires :Il lui accordera Ses dons par des moyens sur lekels il ne comptait pas "SOURATE AL TALAQ VERSET 2

Si tu endures pour Allah subanahu wa ta3ala ,tu verras des merveilles de Sa Bienveillance.Lorske le prophete Yussuf(joseph) alayhi wa salam a endurer
les privations ,l esclavage ,l emprisonnement et les humiliations en se conformant a l Agir de son Seigneur subanahu wa ta3ala ,son aptitude a ete confirmee et il est devenue conseiller du roi :de l humiliation il a ete transporter dans la grandeur : de la mort il a ete transporter dans la Vie :Il en va de meme pour toi:
Si tu suis la loi religieuse ,tu endures pour Allah subanahu wa ta3ala ,tu crains et tu esperes en Lui____

#25 L'utilisateur est hors-ligne   hassan djama Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
30-avril 05

Posté 23 septembre 2005 - 12:40

slt alif!!
Très bien pour tes questions, mais sais -tu quel est le sens de ces versets que tu as tiré de leur contexte?
Je ne suis pas théologien et je ne prétendrai pas te fournir des reponses, cependant, je suis d'acc avec toi pour qu'on se pose des questions sur sa religion.
Or, j'ai des doutes sur la sincerité de ta recherche de reponse mais adresse toi à des théologiens formés et apte à te donner l'interprétation de ces versets.
Que tu sois musulman et que tu te poses des questions est une bonne chose mais ce site n'est pas conçu pour apporter des reponses de ce type je crois.
0

#26 L'utilisateur est hors-ligne   abdi wadji Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
23-septembre 05

Posté 23 septembre 2005 - 06:53

Cher Alif, vas voir le site www.oumma.com, peut etre trouveras tu tes reponses (a moins que tu les ais deja vu tes dires).
Plutot s`adresser aux experts sur le sujet.
0

#27 L'utilisateur est hors-ligne   abouh2 Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
26-avril 05

Posté 24 septembre 2005 - 04:56

Assalamu Aleykum mes frère et Soeur.

Alif, etant pleinement sur de lui-même, calmement , il pése ses mots pour leur donner l'effet d'une bombe, pour ainsi créer le doute chez les musulmans(es) non initiés à leur réligion.

Il nous affirme que ce Verset ; { Et quand il eut atteint le couchant, Il trouve que le soleil se couchait dans une source boueuse ( autre taduction ; source ou maré bouillante ) } ( S 18 ; V 86 )

et ce Hadith du prophète ( Sallallahou Aleyhi Wa Sallam): " D'après Aba-Darr Al-Ghirari , un jour nous étions avec le Messager d'Allah , et il nous a posé la question suivante :
Le prophète ( Sallallahou Aleyhi Wa Sallam) : Savez-vous où se va ce soleil au coucher ?les fidèles : Non , Allah et Son Messager le savant .
Le prophète ( Sallallahou Aleyhi Wa Sallam): Le soleil court vers un gite qui lui est assigné ; après le coucher le soleil va sous le trône d'Allah et se prosterne et reste ainsi prosterné jusqu'une voix lui dit relève toi soleil et retourne d'où tu es venu. Alors le soleil revient sur terre et c'est un nouveau jour pour nous."

Sont Contradictoire et en Imaginant qu'il nous a pris à la gorge et que nous ne pouvons lui échapper Alif dit avec un ton moqueur ;" Dis moi si ce hadith a raison le coran qui dit autrement a tort alors??? Qui a raison qui a tort??? Je n'attaque pas , mais surement que je pique au vif par mes propos je l'admet mais excusez moi lorsque je vois cela je me pose des questions pas vous ??? ( si c pas le cas c dommage ) "

et pour enfoncer le clou, en faisant appel toute son érudition pour nous tendre une embûche, un piège qui nous serait fatal, Alif pose cette question:

" le tröne d'allah se situe t'il dans une mare boueuse??? pas la peine de me citez des autres ayats je parle de ces textes là "

Cependant nous lui repondons:

Il n'y a nullement une contradiction entre le verset 18 et le Hadith. en ceci que le fait, que le hadith ne precise pas la nature du lieu où le soleil se couche en se prosternant, n'implique en aucun cas une contradiction avec la precision qu'Allah exalté soit-Il, gloire à Lui, donne dans ce verset.

Par ailleurs, ce hadith du Prophète (Sallallahou Aleyhi Wa Sallam) qui souligne "Le soleil court vers un gite qui lui est assigné ; après le coucher le soleil va au dessous du trône d'Allah et se prosterne..." et conforme à la parole d'Allah exalté soit-Il : { Le Soleil qui chemine vers son lui de sejour habituel, tel est le décrèt du tout puissant, de Celui qui sait tout.} ( S 36 ; v 38 )

Aussi, Tout Musulman(e) doit savoir que le trône d'Allah se trouve sur de l'eau,
Le Saint Prophète (Sallallahou Aleyhi Wa Sallam) Dit : " Dieu seul existait d'abord et rien hormis Lui. Son Trône etait sur l'eau..." Bukhari

Cepandent, rien ne sert à speculer sur l'etat de l'eau ( boueuse ou bouillante...) mais si Allah à precisé l'etat de l'eau dans lequel le soleil se couche dans un source ou maré boueuse ou bien bouillante selon les tradiction il est du devoir du Musulman(e) de le croire .

Allah dit sur les gens comme Alif : { C’est Lui qui a fait descendre sur toi le Livre : il s’y trouve des versets sans équivoque, qui sont la base du Livre, et d’autres versets qui peuvent prêter à d’interprétations diverses } Allah nous informe que dans le Qur’ân il y a des versets clairs et d’autres qui prêtent à interprétation,et les hypocrites et les mécreant cherchent toujours à speculer sur ces versets, pour créer le doute dans le Coeur des musulmans(es) faibles et non initiés .

A Allah appartient la Science.
0

#28 L'utilisateur est hors-ligne   abouh2 Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
26-avril 05

Posté 24 septembre 2005 - 05:17

slt alif!!
Très bien pour tes questions, mais sais -tu quel est le sens de ces versets que tu as tiré de leur contexte?
Je ne suis pas théologien et je ne prétendrai pas te fournir des reponses, cependant, je suis d'acc avec toi pour qu'on se pose des questions sur sa religion.

Assalamu Aleykum mon frère Hassan Djama.

j'aimerai comprendre ce que tu entends par "se pose des questions sur sa religion."

Aussi, peux-tu me dire s'il te plait, les genres des questions que tu veux qu'on se pose.ou qu'un croyant comme toi peux se poser?

tres cordiallement.

Salam
0

#29 L'utilisateur est hors-ligne   ben-saeed Icône

Groupe :
Membres
Inscrit :
28-septembre 05

Posté 28 septembre 2005 - 09:53

[quote=alif,Monday 19 September 2005, 19:08]
[quote=DJIB-SALAF,Thursday 15 September 2005, 20:47]
salamoua elikom
cheres freres et soeurs...

ALIF...UN TYPE QUI PRECHE A SEMER DES DOUTES SUR ALLAH SON PROPHETE ET LE CORAN
WALLAHI WA BILLAHI...IL A TRAITE ALLAH D'IGNORANT"

Voir le message

[/quote]

Bonjour,

Le Coran ne dit absolument pas cela.

Au revoir.
0

#30 L'utilisateur est hors-ligne   jo_smith_2001 Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
01-octobre 05

Posté 02 octobre 2005 - 09:23

5.72. Laqad kafara allatheena qaloo inna Allaha huwa almaseehu ibnu maryama waqala almaseehu ya banee isra-eela oAAbudoo Allaha rabbee warabbakum innahu man yushrik biAllahi faqad harrama Allahu AAalayhi aljannata wama/wahu alnnaru wama lilththalimeena min ansarin
5.72. Ce sont, certes, des mécréants ceux qui disent : “En vérité, Allah c'est le Messie, fils de Marie.” Alors que le Messie a dit : "ش enfants d'Israël, adorez Allah, mon Seigneur et votre Seigneur”. Quiconque associe à Allah (d'autres divinités) Allah lui interdit le Paradis; et son refuge sera le Feu. Et pour les injustes, pas de secoureurs !
5.72 . They surely disbelieve who say : Lo! Allah is the Messiah , son of Mary . The Messiah ( himself ) said : O Children of Israel , worship Allah , my Lord and your Lord . Lo! whoso ascribeth partners unto Allah , for him Allah hath forbidden Paradise . His abode is the Fire . For evildoers there will be no helpers .
0

Partager ce sujet :

• (3 Pages)
  • +
  • 1
  • 2
  • 3