djibnet.com: "alif" Le Nouveau Membre Anti-isalm Ds Le Forum - djibnet.com

Aller au contenu

• (3 Pages)
  • +
  • 1
  • 2
  • 3
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

"alif" Le Nouveau Membre Anti-isalm Ds Le Forum ANTI-ALLAH -MOHAMED-CORAN-ISLAM-ECT... Noter : *---- 1 Votes

#1 L'utilisateur est hors-ligne   DJIB-SALAF Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
07-août 04
Interests:
DINE 100%

Posté 15 septembre 2005 - 11:47

salamoua elikom
cheres freres et soeurs...
qand ISRAEL EST EXCLU DU DJIBNET NOUS AVONS EU UN NOUVEAU MEMBRE QUI LUI AUSSI PIRE Q'ISRAEL ...
ALIF...UN TYPE QUI PRECHE A SEMER DES DOUTES SUR ALLAH SON PROPHETE ET LE CORAN
WALLAHI WA BILLAHI...IL A TRAITE ALLAH D'IGNORANT"
IL A TRAITE LE PROPHETE SAW D'UN EGARE
IL A DIT QE LE CORAN N'EST PAS LA PAROLE D'ALLAH...ALLAH A BIEN DIT DS SON LIVRE..." Et si l'un des associateurs te demande asile, accorde-le lui, afin qu'il entende la parole d'Allah, puis fais-le parvenir à son lieu de sécurité. Car ce sont des gens qui ne savent pas.

IL INTERPRETE LE CORAN SELON SON OPIGNON SANS JAMAIS CHERCHER LES VRAI TAFSIR...Les gens, donc, qui ont au coeur une inclinaison vers l'égarement, mettent l'accent sur les versets à équivoque, cherchant la dissension en essayant de leur trouver une interprétation, alors que nul n'en connaît l'interprétation,

IL DIT QE LA TRINITE = ALLAH , DISANT K'il n'y a pas de notion de trinité c a dire 3 dieux mais d'un seul allah l'unique se manifestant de trois façon
INNALILLAH WA INNA ILEIHI RAJI'OUNE....
ALLAH A DIT" Et qui est plus injuste que celui qui invente un mensonge contre Allah, alors qu'il est appelé à l'Islam? Et Allah ne guide pas les gens injustes.
Ils veulent étendre de leurs bouches la lumière d'Allah, alors qu'Allah parachèvera Sa lumière en dépit de l'aversion des mécréants.
C'est Lui qui a envoyé Son messager avec la guidée et la Religion de Vérité, pour la placer au-dessus de toute autre religion, en dépit de l'aversion des associateurs.

IL A DIT "[Mais] certes les infidèles ne croient pas, cela leur est égal, que tu les avertisses ou non: ils ne croiront jamais.
Allah a scellé leurs coeurs et leurs oreilles; et un voile épais leur couvre la vue; et pour eux il y aura un grand châtiment.

IL SE MONTRE COMME UN CROYANT MUSULMAN LAKINE MAIS EN RENIANT LES VERSERT D'ALLAH
ALLAHA DIT" Parmi les gens, il y a ceux qui disent: ‹Nous croyons en Allah et au Jour dernier!› tandis qu'en fait, ils n'y croient pas.
Ils cherchent à tromper Allah et les croyants; mais ils ne trompent qu'eux-mêmes, et ils ne s'en rendent pas compte.
Il y a dans leurs coeurs une maladie (de doute et d'hypocrisie), et Allah laisse croître leur maladie. Ils auront un châtiment douloureux, pour avoir menti.

ALIF PENSE QE C'EST UN REFORMATEUR LAKINE
ALLAH DIT " Et quand on leur dit: ‹Ne semez pas la corruption sur la terre›, ils disent: ‹Au contraire nous ne sommes que des réformateurs!› Certes, ce sont eux les véritables corrupteurs, mais ils ne s'en rendent pas compte.

ALIF CHERCHE A DETOURNER LA VERITE PAR LE MONSONGE ET SA PHILOSOPHIE ALORS QE ALLAH A DIT" Et ne mêlez pas le faux à la vérité. Ne cachez pas sciemment la vérité.

ALIF UN ENNEMI DU DINE
ALLAH A DIT " Dis:‹Quiconque est ennemi d'Allah, de Ses anges, de Ses messagers, de Gabriel et de Michaël... [Allah sera son ennemi] car Allah est l'ennemi des infidèles›.

LES GENS COMME ALIF SONT TRES DANGEREUX POUR LES MUSULMANS CAR ILS NE SOUHAITENT PAS LE BIEN POUR LES MUSULMANS ET Quiconque substitue la mécréance à la foi s'égare certes du droit chemin.
ALLAH A DIT" Ni les mécréants parmi les gens du Livre, ni les Associateurs n'aiment qu'on fasse descendre sur vous un bienfait de la part de votre Seigneur, alors qu'Allah réserve à qui Il veut sa Miséricorde. Et c'est Allah le Détenteur de l'abondante grâce.
Ni les Juifs, ni les Chrétiens ne seront jamais satisfaits de toi, jusqu'à ce que tu suives leur religion.

Seigneur! Ne laisse pas dévier nos coeurs après que Tu nous aies guidés; et accorde-nous Ta miséricorde. C'est Toi, certes, le Grand Donateur!

ALIF CONTINUE ET JE TE LACHERAI JAMAIS...!!!!
DJIBSALAF
[size=7]سبحانك اللهم اشهد ان لا اله الا أنت سبحانك ان كنت من الظالمين [/size]
0

#2 L'utilisateur est hors-ligne   ayanna Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Attente Validation
Inscrit :
20-janvier 05

Icône du message  Posté 16 septembre 2005 - 09:21

djibsalaf ,

j ai cru que ange avait choisi alif mais c est pas son style d etre aussi blasphemateur ça se limitait à "Jesus est la solution "
des qu un nouveau membre choisit un pseudo du style "i love america" ou "le chretien " s il te poursuit et t insulte de fou furieux ou encore nous qualifie de parasite en europe : on saura c est qui :lol:

bon comme t es cultive religieusement je voulais te poser 1 question :

est ce haram de choisir d accoucher par cesarienne de convenance ???
c est la nouvelle mode des femmes modernes en occident pour eviter de souffrir !
pour une somalienne c est vraiment lache d y penser mais on devient aussi douillete que les babtous ...

merci djibsalaf :)

ps: j ai bcp blaspheme donc soit indulgent car je suis sur qu il se repents deja

Ce message a été modifié par ayanna - 16 septembre 2005 - 09:24 .

0

#3 L'utilisateur est hors-ligne   DjibSultan Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
23-août 05

Posté 16 septembre 2005 - 09:51

Oh la la! je ne savais pas que tu etais enceinte Ayanna. :) :) :)
Ah que je suis content pour toi. :D
L'homme qui est mortel et qui le sait, ne pense pourtant pas beaucoup a ses fins dernières

Comme vous, je suis homme et mortel, et, comme vous, il peut m'arriver d'oublier.
Muhammad (SAW), Messager d'Allah
0

#4 L'utilisateur est hors-ligne   ayanna Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Attente Validation
Inscrit :
20-janvier 05

Icône du message  Posté 16 septembre 2005 - 10:01

DjibSultan, le Friday 16 September 2005, 18:51, dit :

Oh la la! je ne savais pas que tu etais enceinte Ayanna. :)  :)  :)
Ah que je suis content pour toi. :D
Voir le message

cher djiboutien ,

je te remercie de cette sollicitude :)
mais non je ne suis pas enceinte
merci quand meme

je suis de nature prevoyante voila tout :D :lol:
0

#5 L'utilisateur est hors-ligne   DJIB-SALAF Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
07-août 04
Interests:
DINE 100%

Posté 16 septembre 2005 - 10:52

Citation

ayanna,Friday 16 September 2005, 18:21]
djibsalaf ,

c est la nouvelle mode des femmes modernes en occident pour eviter de souffrir !
pour une somalienne c est vraiment lache d y penser mais on devient aussi douillete que les babtous ...

merci djibsalaf  :)

salamoua elikom chere ayana...
huno je penses tu m'avais deja pose cette qestion une fois ds un message priver et qe je t'ai deja repondu ...
mais...si tu veux ...je te reponderai des que possible...inchallah...
salam
djibsalaf
[size=7]سبحانك اللهم اشهد ان لا اله الا أنت سبحانك ان كنت من الظالمين [/size]
0

#6 L'utilisateur est hors-ligne   domi Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
15-juillet 03

Posté 16 septembre 2005 - 11:01

DJIB-SALAF, le Friday 16 September 2005, 19:52, dit :

Citation

ayanna,Friday 16 September 2005, 18:21]
djibsalaf ,

merci djibsalaf  :)

huno je penses tu m'avais deja pose cette qestion une fois ds un message priver et qe je t'ai deja repondu ...
salam
djibsalaf
Voir le message

Ayanna ,tu ne connais pas Djib salaf,et tu es près de lui demander des conseils sur une chose qui pourrait mettre ta vie en danger?

Djib salaf se contente de recopier des textes ,qui est il ? personne ne le sait
enfin ,je me comprends..

Achetez en ,sinon on n'en vendra pas.

Quand ceux du bas regardent en haut , ils ne voient que des trous du cul . ...

Je ne crois pas en Dieu mais Dieu croit en moi

Si quelquefois tu te sens petit, inutile, démoralisé ou dépressif, n'oublie jamais que tu as été un jour le plus rapide et le meilleur spermatozoïde de ta bande... C'est toi, le grand gagnant !

Mon grand père "bouffait du curé", je "boufferai de l'imam' s'il le faut.
0

#7 L'utilisateur est hors-ligne   Dr-Libaax Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Bannis
Inscrit :
28-juin 05

Posté 16 septembre 2005 - 11:28

En effet , Djibsalaf ne repond JAMAIS aux questions qu'on lui
pose car il n'est PAS CAPABLE de reflechir
il peut seulement RECITER sans comprendre d'ailleurs ce
qu'il récite
Libaax
Il faut faire passer l'homme avant le profit , la croissance spirituelle avant le PNB. T Monod
Ne jetez pas la pierre à la femme adultère , je suis derrière . G Brassens
Le premier pas vers le bien est de ne pas faire le mal . JJ Rousseau
Les riches sont partout chez eux , pas les pauvres . G Cesbron
le colonialisme c'est maintenir quelqu'un en vie pour boire son sang goutte à goutte . MM Diabate
0

#8 L'utilisateur est hors-ligne   Dr-Libaax Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Bannis
Inscrit :
28-juin 05

Posté 16 septembre 2005 - 11:39

Ayanna
Ce type d'accouchement ne se fait QU'EN CAS DE NECESSITE et certainement
pas par mode : Où as tu entendu de telles inepties ?
Ce type d'accouchement se fait par exemple lorsque la future maman a une
infection herpetique vaginale
Pour attenuer les douleurs , on envisage pas une césarienne mais l'anesthesiste pratique plutôt une peri-durale
Libaax
Il faut faire passer l'homme avant le profit , la croissance spirituelle avant le PNB. T Monod
Ne jetez pas la pierre à la femme adultère , je suis derrière . G Brassens
Le premier pas vers le bien est de ne pas faire le mal . JJ Rousseau
Les riches sont partout chez eux , pas les pauvres . G Cesbron
le colonialisme c'est maintenir quelqu'un en vie pour boire son sang goutte à goutte . MM Diabate
0

#9 L'utilisateur est hors-ligne   nova mai Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
27-novembre 03

Posté 17 septembre 2005 - 03:54

Dr-Libaax, le Friday 16 September 2005, 20:39, dit :

Pour attenuer les douleurs , on envisage pas une césarienne mais l'anesthesiste pratique plutôt une peri-durale
Libaax
Voir le message

plutot ouais!!

parsk la mode de se faire ouvrir eeewwww!! trop peu pr moi :huh:
0

#10 L'utilisateur est hors-ligne   domi Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
15-juillet 03

Posté 17 septembre 2005 - 10:15

Dr-Libaax, le Friday 16 September 2005, 20:39, dit :

Ayanna
Ce type d'accouchement ne se fait QU'EN CAS DE NECESSITE et certainement
pas par mode : Où as tu entendu de telles inepties ?
Ce type d'accouchement se fait par exemple lorsque la future maman a une
infection herpetique vaginale
Libaax
Voir le message

si si certaines cliniques pratiquent à la demande des patientes une césarienne,la femme étant sure de ne pas être" abimée " et idem pour le bébé.Il y a juste une anesthésie locale du ventre
enfin ,je me comprends..

Achetez en ,sinon on n'en vendra pas.

Quand ceux du bas regardent en haut , ils ne voient que des trous du cul . ...

Je ne crois pas en Dieu mais Dieu croit en moi

Si quelquefois tu te sens petit, inutile, démoralisé ou dépressif, n'oublie jamais que tu as été un jour le plus rapide et le meilleur spermatozoïde de ta bande... C'est toi, le grand gagnant !

Mon grand père "bouffait du curé", je "boufferai de l'imam' s'il le faut.
0

#11 L'utilisateur est hors-ligne   ayanna Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Attente Validation
Inscrit :
20-janvier 05

Icône du message  Posté 17 septembre 2005 - 12:22

DJIB-SALAF, le Friday 16 September 2005, 19:52, dit :

salam
djibsalaf
Voir le message

djib salaf ,

c etait sur la contraception
par ailleurs j aimerais que tu sois plus indulgent avec les blasphemateurs car tu sais que c est le shaydane qui nous murmure a l oreille des mauvaises choses ..
ne l oublie pas !
0

#12 L'utilisateur est hors-ligne   ayanna Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Attente Validation
Inscrit :
20-janvier 05

Icône du message  Posté 17 septembre 2005 - 12:42

concernant la cesarienne par convenance ,

j avoue que la lecture de Public , Voici est entrain de me faire du mal :lol:
Elisabeth Hurley , madonna , kate hudson ,toni braxton , victoria beckham , catherine zeta jones bientot britney spears ........

par ailleurs j ai feuillete vite fait le nouveau livre eliette abecassis sur la maternite et apres
" Désormais ma vie ne m'appartenait plus. Je n'étais plus qu'un creux, un vide, un néant. Désormais, j'étais mère. "

Violent, sincère, impudique, le nouveau roman d'Eliette Abécassis brise les tabous sur la maternité, cet " heureux événement " qui n'est peut-être qu'une idéologie fabriquée de toutes pièces.
"
nova mai ,

en france on en entends pas trop parler mais dans les pays anglo saxons c est vraiment un phenomene de societe
l emancipation supreme apres "je suis mere ,si je veux et quand je veux " avec la contraception
c est dorenevant "je suis mere a l heure que je veux " :lol:

domi ,

c est juste une question :)

Ce message a été modifié par ayanna - 17 septembre 2005 - 12:43 .

0

#13 L'utilisateur est hors-ligne   hassan djama Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
30-avril 05

Posté 18 septembre 2005 - 01:07

slt tt le monde!
slt djibsalaf!!!
alif raconte des sottises selon toi et alors?
Tu prêches toi aussi à ce que j'ai vu sans alors que personne ne t'a rien demandé!!!
Pourquoi tu ne veux pas que quelqu'un fasse la même chose que toi?
Tu tiens de qui ta légitimité à prêcher?
Ne prenez pas les gens pour des cons qui ne feront que vous suivre tous les deux!!!!
Sur le site republique-djibouti.com, j'avais essayer d'engager un débat avec toi que tu n'as pas voulu prendre part et en te retrouvant dans ce site, j'ai vu que tu continuais tes copier-coller. Mais cela est ton probleme cependant aie le courage de débattre avec alif si tu veux mais accepte que d'autre fasse la même chose que toi!!!
0

#14 L'utilisateur est hors-ligne   djib_extremiste Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
12-mai 03
Interests:
Pas de koi remplir une ligne...

Posté 18 septembre 2005 - 09:39

Hassan Djama... Alif

Listen very carefully... You have a legitimate reason to preach as long as you are preaching the right religion... which is Ours.... ISLAM....
I did not find in Djibsalaf's post anythin that would harm the community here....I cant understand the reasons of your complaints...
If you dont like Islam...tans pis... coz you gone hear a lot about Islam in here...

On the other hand if you want to engage in a constructive debate with him or anyone that knows the religion... why dont you guyz drop ur topics???

................................
"There's gonna be some stuff u gonna see that's gonna make it hard To smile in the future, but through whatever you see, Through all the rain and all the pain, you gotta keep your sense of humor. you gotta be able to smile through all this bullsh*t"

Tupac Shakur
0

#15 L'utilisateur est hors-ligne   alif Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
12-septembre 05

Posté 19 septembre 2005 - 10:05

hassan djama, le Saturday 17 September 2005, 22:07, dit :

slt tt le monde!
slt djibsalaf!!!
alif raconte des sottises selon toi et alors?
Tu prêches toi aussi à ce que j'ai vu sans alors que personne ne t'a rien demandé!!!
Pourquoi tu ne veux pas que quelqu'un fasse la même chose que toi?
Tu tiens de qui ta légitimité à prêcher?
Ne prenez pas les gens pour des cons qui ne feront que vous suivre tous les deux!!!!
Sur le site republique-djibouti.com, j'avais essayer d'engager un débat avec toi que tu n'as pas voulu prendre part et en te retrouvant dans ce site, j'ai vu que tu continuais tes copier-coller. Mais cela est ton probleme cependant aie le courage de débattre avec alif si tu veux mais accepte que d'autre fasse la même chose que toi!!!
Voir le message

choukran hassan dans tous les cas aucune réponse valable n'a été donnée et c bien dommage , l'important c de ce poser les bonnes questions l'islam est il véridique ?? est il de Dieu ??? Bien sur le coran le dit ( lol ) mais a part le coran , quelles sont les preuves , qu'est ce que l'islam apporte chez le musulman de plus que quelques autres religion ??? Je le redis on vous a inculquer que l'islam est le vrai que le coran c ceci est cela c la vérité etc.....

Ah bon , vous êtes sur ................... moi plus du tout il serait temps d'analyser un peu votre croyance a+
0

Partager ce sujet :

• (3 Pages)
  • +
  • 1
  • 2
  • 3