djibnet.com: Quel Est L'epoux De La Femme Croyante Au Paradis?? - djibnet.com

Aller au contenu

• (2 Pages)
  • +
  • 1
  • 2
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Quel Est L'epoux De La Femme Croyante Au Paradis?? La femme dans ce monde sont.... Noter : -----

#16 L'utilisateur est hors-ligne   djib_extremiste Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
12-mai 03
Interests:
Pas de koi remplir une ligne...

Posté 16 septembre 2005 - 10:48

Citation

zahara je te comprend tout a fait , le coran ne fait que dire pour toi qu'allah a une grande récompense mais laquelle , ah oui surement être dans le paradis diront certains alors qu en fait en islam c toujours inch allah donc aucune assurance de plus même si c dans le paradis cette récompense selon l'islam se sera pour y faire quoi ?

Regarder ton mari avoir des rapports avec des houris ??? beurk c vraiment ça dit le paradis du Très Saint ?? et toi tu auras aussi des houris ???? beurk , a mon avis et par conséquent le paradis en islam pour la femme ben c surement pas un lieu pur bizarre non??

Well if I have to repeat myself.... i will do it...
Honorable gentlemen that seem very fluent and verse when it comes to Quran and Sunnah...I d like to tell you something that you dont know...

Firstuvall... Women do not see sex the same way guys do... so do not project your feelings and attitudes on them...
For men... sexe is like a top priority...so when you picture the Paradise...even our dear Djibsalaf think of sexe...and houris (creature specially created for muslims)

However...Women value other things more... like security... money... attention... love...affection
So when Allah talked about the houris in the Quran... He was refering to Men and their fantasies...There are no woman who desires 70 guys...so the example is not relevent to them...
The place of woman in Paradise is equivalent to the place of man... but it doesnt mean that they get the same thing... MEN and WOMEN are satisfied according to their needs and nature....

What do u want is not what everybody wants....

Ce message a été modifié par djib_extremiste - 16 septembre 2005 - 11:04 .

"There's gonna be some stuff u gonna see that's gonna make it hard To smile in the future, but through whatever you see, Through all the rain and all the pain, you gotta keep your sense of humor. you gotta be able to smile through all this bullsh*t"

Tupac Shakur
0

#17 L'utilisateur est hors-ligne   Somali_psycho Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
13-mai 03

Posté 16 septembre 2005 - 12:19

Dont you find a bit ironic that no Women voiced an opinion about a subject so closely linked to them.

Let me have a wild wild guess Maybe just maybe they dont give a damn. Connaisant nos pipelettes elles nont pas leur langues dans la poche donc elles zap zap zap et zap
"Try and be a sheet of paper with nothing on it. Be a spot of ground where nothing is growing, where something might be planted, a seed, possibly from the Absolute." J. Rumi
0

#18 L'utilisateur est hors-ligne   zahara Icône

Groupe :
Membres
Inscrit :
31-août 05

Posté 16 septembre 2005 - 04:42

koiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
alors le paradis pour les femmes cest d etre cocue?
eternelement? :(( :(( :((
0

#19 L'utilisateur est hors-ligne   DJIB-SALAF Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
07-août 04
Interests:
DINE 100%

Posté 16 septembre 2005 - 05:33

zahara, le Friday 16 September 2005, 13:42, dit :

koiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
eternelement? :((  :((  :((
Voir le message

salamoua aleikom
zahara...ne dis pas cela huno...
tu crois a allah n'est ce pas et tu crois au coran maahaa ...danc ce cas...sache qe allah a dit ds son livre..."
Entrez-y en toute sécurité›. Voilà le jour de l'éternité! Il y aura là pour eux tout ce qu'ils voudront. Et auprès de Nous il y a davantage encore. surate qaf 34.35

il suffit qe tu desir tous ce que tu veux et tu le trouvera devant toi..ma soeur...

ecoute ce qe disent les oulama chere soeur et ne soit tromper huno...
les oulama disent..."
en ce qui conserne ca ...Cela pourrait s'expliquer, notamment, de deux façons différentes:
A mon humble avis, il est fort possible que la quasi totalité des Hadiths qui sont rapportés au sujet des délices du Paradis consistent en des propos que le Prophète Mouhammad a tenu en présence d'interlocuteurs masculins. En s'adressant à eux, le Prophète Mouhammad saw a tout naturellement évoqué les points qui les concernaient...

Autre explication avancée par certains: Dans le domaine des relations intimes, on considère généralement que la demande se manifeste et s'exprime plutôt de la part de l'homme. (Il est en effet établi que la femme fait naturellement preuve de beaucoup plus de pudeur sur ce point.) De même, on soutient couramment que le désir pour les relations intimes est plus appuyé chez l'homme. C'est ce qui expliquerait le fait que les Hadiths, mais aussi le Qour'aane, lorsqu'ils évoquent les plaisirs du Paradis, font souvent référence aux "Hoûris".

Bien sûr, cela ne signifie en aucun cas que les femmes terrestres destinées au paradis ne doivent pas s'attendre (à l'instar des hommes) à un devenir faste et somptueux… Comme évoqué plus haut, aussi bien les croyants que les croyantes jouiront des délices du Paradis, en vertu de leur foi et de leurs bonnes œuvres… Ainsi, l'homme et la femme bénéficieront des bienfaits (non spécifiques à un groupe) du "Djannah" auquel le Qour'aane et la Sounnah font allusion, et ce, même si les références en question ne mentionnent pas, de façon explicite, les femmes…
On pourrait mieux comprendre ceci en lisant un Hadith de Oummé Salmah rad qui raconte qu'elle avait une fois demandé au Messager d'Allah saw pourquoi le Qour'aane ne faisait allusion qu'aux hommes (c'est à dire que les injonctions coraniques sont pratiquement toutes au masculin) et que les femmes n'étaient pas mentionnées… C'est à cette occasion que le passage suivant du Qour'aane fut révélé, exprimant ainsi clairement l'égalité des hommes et des femmes dans le mérite et la récompense :

Les Musulmans et Musulmanes, croyants et croyantes, obéissants et obéissantes,loyaux et loyales, endurants et endurantes, craignants et craignantes, donneurs et donneuses d'aumônes, jeûnants et jeûnantes, gardiens de leur chasteté et gardiennes, invocateurs souvent d'Allah et invocatrices : Allah a préparé pour eux un pardon et une énorme récompense. (Sourate 33 / Verset 35)

salam
djibsalaf
[size=7]سبحانك اللهم اشهد ان لا اله الا أنت سبحانك ان كنت من الظالمين [/size]
0

#20 L'utilisateur est hors-ligne   wardiov Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
26-mai 03

Posté 16 septembre 2005 - 06:19

Toutes ces reflexions sur les plaisirs paradisiaques réservés par l'islam à ses soldats m'exaspèrent.Que diable ai je fais pour écouter des anneries pareilles, fruits de fantasmes , de representations imaginaires que suggére et amplifie l'inconscient collectif arabe réputé pour son mal de sexe .Mon intention n'est nullement provocatrice et ne consiste pas à dementir les quelques versets coraniques évoquant les hourris du paradis .Il s'agit plutôt de stigmatiser ce plaisir anticipé ou ce pourléchage de babines avant l'heure qu'ont certains et qui, de ce seul fait,pourraient bien les priver des delices de la vie terrestre .Et en les reduisant au bout du compte à des braillards frustrès et belliqueux.Je pense notammant à tous ces fous d'allah qui tuent pour le plaisir en filmant l'insupportable agonie de leurs victimes .
Et puis j'accuse cette facon empreinte de prosélytisme qu'ont certains à nous donner des reponses toutes faites sur tel ou tel point obscur de la question posée.la vérité n'appartient à personne ....ce qui constitue le charme de tout raisonnement , quel que soit la forme, est la part qu'il reserve au doute .Cette faculté d'admettre les choses qu'aprés un examen préalable et mûre a en effet été vantée par des grands philosophes de l'islam comme Averroès avant d'être reprise avec maestria par Descartes,auteur de cette citation accrocheuse: je doute de tout mais je ne doute pas que je suis en train de douter .Cependant il s'agit là d'un exercice intellectuel qui requiert avant tout de la modération et un minimum de savoir religieux .En ce temps ou pilulent les contempteurs de religions, on ne peut pas se permettre de donner des coups de boutoir à ces principes de l'islam qui ont fait déjà leurs preuves .Enfin, j'invite tous les musulmans progressistes à ce que nous debattions de sujets susceptibles de nous préoccuper et qui touchent à notre vie de tous les jours .Que peut nous apporter l'islam de positif dans tous ces combats pour la démocratie et les droits de l'homme sinon l'indispensable gage de moralité publique qui manque aujourd'hui à pas mal de pays ???
0

#21 L'utilisateur est hors-ligne   DJIB-SALAF Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
07-août 04
Interests:
DINE 100%

Posté 20 septembre 2005 - 12:18

wardiov, le Friday 16 September 2005, 15:19, dit :

Toutes ces reflexions sur les plaisirs  paradisiaques réservés par l'islam à ses soldats m'exaspèrent.Que diable ai je fais pour écouter des anneries pareilles, fruits de fantasmes , de representations imaginaires que suggére et amplifie l'inconscient collectif arabe réputé pour son mal de sexe .Mon intention n'est nullement provocatrice et ne consiste pas à dementir les quelques versets coraniques évoquant les hourris du paradis .Il s'agit plutôt de stigmatiser ce plaisir anticipé ou ce pourléchage de babines avant l'heure  qu'ont certains et qui, de ce seul fait,pourraient bien les priver des delices de la vie terrestre .Et en les reduisant au bout du compte à des braillards frustrès et belliqueux.Je pense notammant à tous ces fous d'allah qui tuent pour le plaisir en filmant l'insupportable agonie de leurs victimes .
Et puis j'accuse cette facon empreinte de prosélytisme qu'ont certains à nous donner des reponses toutes faites sur tel ou tel point obscur de la question posée.la vérité n'appartient à personne ....ce qui constitue  le charme de tout raisonnement , quel que soit la forme, est la part  qu'il reserve au doute .Cette faculté d'admettre les choses  qu'aprés un  examen préalable et mûre a en effet été vantée par des grands philosophes de l'islam comme Averroès avant d'être reprise avec maestria par Descartes,auteur de cette citation accrocheuse: je doute de tout mais je ne doute pas que je suis en train de douter .Cependant il s'agit là d'un exercice intellectuel qui requiert avant tout de la modération et un minimum de savoir religieux .En ce temps ou pilulent les contempteurs de religions, on ne peut pas se permettre de donner des coups de boutoir à ces principes de l'islam qui ont fait déjà leurs preuves .Enfin, j'invite tous les musulmans progressistes à ce que nous debattions de sujets susceptibles de nous préoccuper et qui touchent à notre vie de tous les jours .Que peut nous apporter l'islam de positif  dans tous ces combats pour la démocratie et les droits de l'homme sinon l'indispensable  gage de moralité publique qui manque aujourd'hui à pas mal de pays ???
Voir le message

DES VERSET ME SUFFIS POUR QE JE COMPRENNE TON CAS...

ALLAH A DIT " Et il y a des gens qui discutent au sujet d'Allah sans aucune science, et qui suivent toute diable rebelle.

IL A DIT AUSSI" Il (ALLAH) a créé l'homme d'une goutte de sperme; et voilà que l'homme devient un disputeur déclaré."

IL A DIT AUSSI" Vois-tu celui qui prend sa passion pour sa propre divinité? Et Allah l'égare sciemment et scelle son ouïe et son coeur et étend un voile sur sa vue. Qui donc peut le guider après Allah? Ne vous rappelez-vous donc pas? ??"

IL A DIT AUSSI" Le jour où l'injuste se mordra les deux mains et dira: ‹[Hélas pour moi!] Si seulement j'avais suivi chemin avec le Messager!...
Malheur à moi! Hélas! Si seulement je n'avais pas pris ‹un tel› pour ami!...
Il m'a, en effet, égaré loin du rappel [le Coran], après qu'il me soit parvenu›.Et le Diable déserte l'homme (après l'avoir tenté).

AL-HAMDOULILLAH A CELUI KI M'A GUIDE AU DINE AL-HAQ....
DJIBSALAF

Ce message a été modifié par DJIB-SALAF - 20 septembre 2005 - 12:21 .

[size=7]سبحانك اللهم اشهد ان لا اله الا أنت سبحانك ان كنت من الظالمين [/size]
0

#22 L'utilisateur est hors-ligne   Toto Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
16-mai 03

Posté 20 septembre 2005 - 01:40

DJIB-SALAF, le Monday 19 September 2005, 22:18, dit :

wardiov, le Friday 16 September 2005, 15:19, dit :

Toutes ces reflexions sur les plaisirs  paradisiaques réservés par l'islam à ses soldats m'exaspèrent.Que diable ai je fais pour écouter des anneries pareilles, fruits de fantasmes , de representations imaginaires que suggére et amplifie l'inconscient collectif arabe réputé pour son mal de sexe .Mon intention n'est nullement provocatrice et ne consiste pas à dementir les quelques versets coraniques évoquant les hourris du paradis .Il s'agit plutôt de stigmatiser ce plaisir anticipé ou ce pourléchage de babines avant l'heure  qu'ont certains et qui, de ce seul fait,pourraient bien les priver des delices de la vie terrestre .Et en les reduisant au bout du compte à des braillards frustrès et belliqueux.Je pense notammant à tous ces fous d'allah qui tuent pour le plaisir en filmant l'insupportable agonie de leurs victimes .
Et puis j'accuse cette facon empreinte de prosélytisme qu'ont certains à nous donner des reponses toutes faites sur tel ou tel point obscur de la question posée.la vérité n'appartient à personne ....ce qui constitue  le charme de tout raisonnement , quel que soit la forme, est la part  qu'il reserve au doute .Cette faculté d'admettre les choses  qu'aprés un  examen préalable et mûre a en effet été vantée par des grands philosophes de l'islam comme Averroès avant d'être reprise avec maestria par Descartes,auteur de cette citation accrocheuse: je doute de tout mais je ne doute pas que je suis en train de douter .Cependant il s'agit là d'un exercice intellectuel qui requiert avant tout de la modération et un minimum de savoir religieux .En ce temps ou pilulent les contempteurs de religions, on ne peut pas se permettre de donner des coups de boutoir à ces principes de l'islam qui ont fait déjà leurs preuves .Enfin, j'invite tous les musulmans progressistes à ce que nous debattions de sujets susceptibles de nous préoccuper et qui touchent à notre vie de tous les jours .Que peut nous apporter l'islam de positif  dans tous ces combats pour la démocratie et les droits de l'homme sinon l'indispensable  gage de moralité publique qui manque aujourd'hui à pas mal de pays ???
Voir le message

DES VERSET ME SUFFIS POUR QE JE COMPRENNE TON CAS...

ALLAH A DIT " Et il y a des gens qui discutent au sujet d'Allah sans aucune science, et qui suivent toute diable rebelle.

IL A DIT AUSSI" Il (ALLAH) a créé l'homme d'une goutte de sperme; et voilà que l'homme devient un disputeur déclaré."

IL A DIT AUSSI" Vois-tu celui qui prend sa passion pour sa propre divinité? Et Allah l'égare sciemment et scelle son ouïe et son coeur et étend un voile sur sa vue. Qui donc peut le guider après Allah? Ne vous rappelez-vous donc pas? ??"

IL A DIT AUSSI" Le jour où l'injuste se mordra les deux mains et dira: ‹[Hélas pour moi!] Si seulement j'avais suivi chemin avec le Messager!...
Malheur à moi! Hélas! Si seulement je n'avais pas pris ‹un tel› pour ami!...
Il m'a, en effet, égaré loin du rappel [le Coran], après qu'il me soit parvenu›.Et le Diable déserte l'homme (après l'avoir tenté).

AL-HAMDOULILLAH A CELUI KI M'A GUIDE AU DINE AL-HAQ....
DJIBSALAF
Voir le message

Comme le sable au désert, comme le sucre au dessert, comme Kosma à Prévert, comme la lune à la nuit et le soleil au jour et les étoiles entre elles, comme la camp à Dachau et le ventre au bourgeois, Djib-salaf est imperturbable qui toujours s'interroge sur l'utilité d'un cerveau !
"Et j'ai vu quelques fois, ce que l'homme a cru voir" A.Rimbaud
"Le désordre, c'est l'ordre moins le pouvoir" L.Ferré
"Les bourgeois sont troublés de voir passer les gueux" J.Richepin......
"Je reviendrai et je serai des millions" Spartacus
"Tu ne peux meme pas savoir si Domi est la tete de mon sexe!" Sourcil
"C'est à ton tour d'etre un peu plus précis pierre stp ne fais l'autrIche" Saxarla, 31 janv.2008
"Le monde est une branloire pérenne, je ne peins pas l'être, je peins le passage" Ext. des Essais Livre III. Montaigne
"Le bon sens est le premier et le dernier argument de l'ignorance". Serge Portelli, ext.de "Le sarkozysme sans Sarkozy p.51
″Ce m’est sucre. Le deuil : la joie. Ce m’est suie !″ Jean-Antoine de Baïf...
0

#23 L'utilisateur est hors-ligne   alif Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
12-septembre 05

Posté 20 septembre 2005 - 04:30

zahara, le Friday 16 September 2005, 13:42, dit :

koiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
eternelement? :((  :((  :((
Voir le message

selon l'islam c effectivement cela zahara et c vrai que cela surprend pour la religion du summum . :(( :(( :(( :(( :((

Je me demande ce que feront les femmes avec les houris ???? beurk!!!!!!!
0

#24 L'utilisateur est hors-ligne   alif Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
12-septembre 05

Posté 20 septembre 2005 - 04:33

djib-salaf a cité

ah bon et l'ovule dans tout cela ????????????????????
0

#25 L'utilisateur est hors-ligne   wardiov Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
26-mai 03

Posté 25 septembre 2005 - 07:40

A vous lire , je comprends à qui j'ai affaire .Je me suis heurté sans le vouloir aux gardiens du fameux mur de l'obscurantisme religieux .A dire vrai j'en ai connu d'autres comme vous,voire pire que vous distillant leur prétendue vérité unique et en taxant de mécréance tous ceux qui ne seraient pas de leur avis .Je trouve indigne de votre part cette façon purement dogmatique que vous avez à debittez une serie de versets coraniques pour ensuite les plaquer de maniére aggressive contre ma pensée et contre ma personne .L'intelligence religieuse que vous pretendez avoir, mettez -la au service de vos interlocuteurs et non pour assouvir coûte que coûte votre desir de convaincre. D'ailleurs j'ai toujours fais savoir aux musulmans et oulémas la dimension pédagogique, sacerdotale et philanthropique qui manque à leurs prêches et qui continue en conséquence d'être préjudiciable à l'image de notre chère religion.Dimension qu'on pourrait retrouver, selon un début d étude comparative des religions, dans le christianisme au travers de l'image de la crucifixion et du sacrifice.
De plus , j'accuse cette persistante négation de la pensée véhiculée par certains courants de l'islam radical sous couvert d'un retour aux véritables sources. La pensée, dignité de l'homme étant réléguée au second plan voire parfois sacrifiée sur l'autel de supposées vérités dogmatiques.En effet, j''ai toujours rejetté cette idée fataliste trés repandue qui consiste à dire que l'homme s'agite toujours et partout ou il va et quoi qu'il pense et fasse, dieu le mène .Ou est la part de pragmatisme dans cette vérité populaire qu'on pourraitpar exemple légitimer avec une facilité déconcertante mais blamâble par une interprétation littérale du coran.Exercice dont les censeurs que vous representez brillamment sur ce forum prennent un malin plaisir de pratiquer. Je crois à l'Islam des lumières chère à malek bouti ..l'authentique Islam que bon nombre de musulmans comme vous ont perdu de vue parce que hantés démésurément par la peur du blasphème et de l'hérésie.Rassurez vous ,il ne s'agit point d'un Islam nouveau, d'un néo-Islam mais de l'islam qui suscita l'admiration objective et sincére de l'occident devant les pensées et penseurs qu'il produisit.A bon entendeur salut....
0

#26 L'utilisateur est hors-ligne   jo_smith_2001 Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
01-octobre 05

Posté 02 octobre 2005 - 07:52

Voir le messageDJIB-SALAF, le Monday 12 September 2005, 13:32, dit :

La femme dans ce monde ne sort pas des situations suivantes :

1- Elle mourra avant de se marier : DIEU -Puissant et Majestueux - la mariera au Paradis avec un homme de ce monde. Le Prophète saw a en effet dit :

"Il n'y a pas au Paradis de célibataire"Rapporté par Mouslim et Ahmad

Le Shaykh Ibn al 'Uthaymin -RA- a dit : "Si elle ne s'est pas mariée dans ce monde, DIEU le Très-Haut la mariera avec l'homme qui lui plaira au Paradis. Le bonheur du Paradis n'est pas limité aux hommes, mais il concerne également les femmes, et le mariage est un aspects du bonheur.

2- Elle mourra après être répudiée et avant de pouvoir épouser un autre homme : Celle-ci, DIEU la mariera avec un homme parmi ceux de ce monde.

3- Elle était mariée, mais son époux n'est pas entré au Paradis : Celle-ci sera mariée par DIEU à un homme d'entre les gens de ce monde. D'ailleurs beaucoup de femmes qui seront au Paradis n'avaient pas d'époux dans ce monde.

4- Elle mourra après s'être mariée : Au Paradis, elle sera donnée à son époux qui l'a perdue.

فَالصَّالِحَاتُ قَانِتَاتٌ حَافِظَاتٌ لِّلْغَيْبِ بِمَا حَفِظَ اللّهُ وَاللاَّتِي تَخَافُونَ نُشُوزَهُنَّ فَعِظُوهُنَّ وَاهْجُرُوهُنَّ فِي الْمَضَاجِعِ وَاضْرِبُوهُنَّ فَإِنْ أَطَعْنَكُمْ فَلاَ تَبْغُواْ عَلَيْهِنَّ سَبِيلاً إِنَّ اللّهَ كَانَ عَلِيّاً كَبِيراً
4.34. Alrrijalu qawwamoona AAala alnnisa-i bima faddala Allahu baAAdahum AAala baAAdin wabima anfaqoo min amwalihim faalssalihatu qanitatun hafithatun lilghaybi bima hafitha Allahu waallatee takhafoona nushoozahunna faAAithoohunna waohjuroohunna fee almadajiAAi waidriboohunna fa-in ataAAnakum fala tabghoo AAalayhinna sabeelan inna Allaha kana AAaliyyan kabeeran
4.34. Les hommes ont autorité sur les femmes, en raison des faveurs qu'Allah accorde à ceux-là sur celles-ci, et aussi à cause des dépenses qu'ils font de leurs bien. Les femmes vertueuses sont obéissantes (à leurs maris), et protègent ce qui doit être protégé, pendant l'absence de leurs époux, avec la protection d'Allah. Et quant à celles dont vous craignez la désobéissance, exhortez-les, éloignez-vous d'elles dans leurs lits et frappez-les. Si elles arrivent à vous obéir, alors ne cherchez plus de voie contre elles, car Allah est certes, Haut et Grand !
4.34 . Men are in charge of women , because Allah hath men the one of them to excel the other , and because they spend of their property ( for the support of women ) . So good women are the obedient , guarding in secret that which Allah hath guarded . As for those from whom ye fear rebellion , admonish them and banish them to beds apart , and scourge them . Then if they obey you , seek not a way against them . Lo! Allah is ever High Exalted , Great .

5- Elle perdra son époux et elle vivra sans époux jusqu'à sa mort : " Elle sera son épouse au Paradis."

6- Elle perdra son époux et elle épousera après lui un autre homme : "Elle appartiendra au dernier de ses époux, en raison de ce qu'a dit le Prophète saw :

"La femme est jointe au dernier de ses époux"
Hadith qualifié d'authentique par Al Albani

salamou-aleikom
djibsalaf

0

#27 L'utilisateur est hors-ligne   Desaxee Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
11-mai 03

Posté 02 octobre 2005 - 09:16

=D> djib extremist

voila ma reponse

Bon ramdan a touset n'ecoutez pas les sirenes athees de ce forum ( ils se reconnaitront ;) )
0

#28 L'utilisateur est hors-ligne   Market Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
26-septembre 05

Posté 03 octobre 2005 - 02:00

Voir le messageDesaxee, le Sunday 2 October 2005, 18:16, dit :

=D> djib extremist

voila ma reponse

Bon ramdan a touset n'ecoutez pas les sirenes athees de ce forum ( ils se reconnaitront ;) )

esperons que les fou fanatiques des religions ou kamikaze vont arreter de se faire exploser et tuer des innocents,dans ce mois de Ramadan.
car ce ne pas vraie ,on ne vas au paradis en tuant des innocents.
0

#29 L'utilisateur est hors-ligne   agentlo Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
19-juin 03

Posté 03 octobre 2005 - 04:54

Voir le messagealif, le Tuesday 13 September 2005, 13:37, dit :

[quote=alif,Tuesday 13 September 2005, 13:23]
[quote=DJIB-SALAF,Tuesday 13 September 2005, 12:15]
ALIF....!!!

Citation

Le Prophète saw a en effet dit :

"Il n'y a pas au Paradis de célibataire"Rapporté par Mouslim et Ahmad[/color]
bonsoir ,
désolé cet hadith n'est pas sahih aucunement , en plus  désolé mais l'aspect  du bonheur ne sera pas pour elle mais pour l'homme qui jouira des houris selon le coran , qui redeviendront vierges après chaque rapport .

ECOUTE...TOUT DABORD...IL FAUT SAVOIR QE CE HADITH EST SAHIH ET ATHENTIQU E CAR C'EST RAPPORTE PAR IMAM MUSLIM SON SON LIVRE SAHIH MUSLIM voir hadith num 7147...ET TOUT CE QUI KI EST DS LE MUSLIM SONT SAHIH ET ON NE DIT JAMAIS DA'IF ...
ET c'est rapporte aussi par l'imam Ahmed don son musnad voir num.238 puis c'est rapporte par DARIMI ...VOIR NUM...336 ET CES DEUX DERNIER SONT ATHENTIFIE PAR L'IMAM AL-ALBANI ET LA CONSIDERER COMME SAHIH VOIR CA DS LE SILSILAT ALSAHIHA NUM...2006
ET JE SAIS PAS KI T'AS RACONTE QE C'EST DAIF... LE PAPE?? BUSH...?? SHARONE?? KI ???

Citation

J'attend ici un verset du coran concernant la femme musulmane dans le paradis d'allah ,

ils y en a plein de verset ... Le paradis est le lieu qu'Allah a crée afin de rétribuer ceux et celles qui ont apporté foi en Lui et se sont soumis à Lui dans cette vie présente. Il est donc évident que toutes les personnes qui y accèderont par la Grâce et la Miséricorde divine, aussi bien les hommes que les femmes, pourront goûter des délices et plaisirs qui s'y trouvent. C'est ce qui ressort de façon très explicite d'un certain nombre de références,
allah a dit :" Et quiconque, homme ou femme, fait de bonnes œuvres, tout en étant croyant... les voilà ceux qui entreront au Paradis; et on ne leur fera aucune injustice, fût-ce d'un creux de noyau de datte. "(Sourate 4 / Verset 124)

il a dit aussi : "Quiconque, mâle ou femelle, fait une bonne œuvre tout en étant croyant, Nous lui ferons vivre une bonne vie. Et Nous les récompenserons, certes, en fonction des meilleures de leurs actions. "(Sourate 16/ Verset 97)
il a dit aussi :" Les Musulmans et Musulmanes, croyants et croyantes, obéissants et obéissantes, loyaux et loyales, endurants et endurantes, craignants et craignantes, donneurs et donneuses d'aumônes, jeûnants et jeûnantes, gardiens de leur chasteté et gardiennes, invocateurs souvent d'Allah et invocatrices Allah a préparé pour eux un pardon et une énorme récompense. ." (Sourate 33 / Verset 35)

Citation

je dis bien du coran non des hadiths , merci d'en tenir compte .

koi...tu ne crois pas au hadith du prophete toi...?? PORKOI TU NE CROI PAS A LUI OU KOI ..??? HEIN....??
sans hadith jamais on aurait su le nombre de raka'a ds la salat...2? 3?4?
sans hadith jamais on aurait su comment faire le hajj ....
sans hadith jamais on aurait su faire la zakat...
sans le hadith jamais on aurait du comprendre le coran etc...ya miskine!!!!

bof...a koi sert-il qe j'en parle alor qe ta traité notre prophete saw ds le forum comme un egaré....et tu as insulté allah soubhannahou wa ta'ala en disant qe ]c'est IGNORANT...!!! QELLE IONSOLENCE DE TA PART...IL FAUT ETRE UN MECREANT POUR DIRE CES CHOSES LA ...[/COLOR]
mais maintenant c'est effacé de ton post...

Si allah n'en est pas un alors comment se fait il qu'il y est de telle erreur concernant la notion de tri unité chez les chrétiens révélé ds le coran ????
De plus c a toi de prendre sa défense ??? De plus connais tu l'origine du mot allah??? La véritable signification du sigle de la lune sur les mosquée et autre ??
Les hadiths ?? ceux de bohkari sont considéré comme sahih , de plus tu dis que sans les hadiths jamais ont aurait su ???? ah bon donc le coran n'est pas suffisant pas complet ?? Il avait besoin d'une source supplémentaire , allah n'a donc pas tout dit dans le coran ???

Assalam aleikum frere, ms pour ton informatio. Les hadith sont la pour interpreter le coran. Il faut pas s'en prendre a l'autre frere. Il a raison ke sans l'interpretation du Prophet 'aleihi salatu wassalam, ns ne saurions pas combien de priere il fallait prier par jour. Le Coran est la premiere source du savoir et les hadith et sunnah du prophet 2e source du knowledge. Ds le coran c ps mentione combien fois de prier ms plutot prier.
Le prophet a intreprete le Coran, il a fais du Ijtihad et les musulams sont censes de le faire aussi. Le ijtihad et important pour mieux s'adapter a notre vie kotidienne.
0

Partager ce sujet :

• (2 Pages)
  • +
  • 1
  • 2