djibnet.com: Quel Est L'epoux De La Femme Croyante Au Paradis?? - djibnet.com

Aller au contenu

• (2 Pages)
  • +
  • 1
  • 2
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Quel Est L'epoux De La Femme Croyante Au Paradis?? La femme dans ce monde sont.... Noter : -----

#1 L'utilisateur est hors-ligne   DJIB-SALAF Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
07-août 04
Interests:
DINE 100%

Posté 12 septembre 2005 - 03:32

La femme dans ce monde ne sort pas des situations suivantes :

1- Elle mourra avant de se marier : DIEU -Puissant et Majestueux - la mariera au Paradis avec un homme de ce monde. Le Prophète saw a en effet dit :

"Il n'y a pas au Paradis de célibataire"Rapporté par Mouslim et Ahmad

Le Shaykh Ibn al 'Uthaymin -RA- a dit : "Si elle ne s'est pas mariée dans ce monde, DIEU le Très-Haut la mariera avec l'homme qui lui plaira au Paradis. Le bonheur du Paradis n'est pas limité aux hommes, mais il concerne également les femmes, et le mariage est un aspects du bonheur.

2- Elle mourra après être répudiée et avant de pouvoir épouser un autre homme : Celle-ci, DIEU la mariera avec un homme parmi ceux de ce monde.

3- Elle était mariée, mais son époux n'est pas entré au Paradis : Celle-ci sera mariée par DIEU à un homme d'entre les gens de ce monde. D'ailleurs beaucoup de femmes qui seront au Paradis n'avaient pas d'époux dans ce monde.

4- Elle mourra après s'être mariée : Au Paradis, elle sera donnée à son époux qui l'a perdue.

5- Elle perdra son époux et elle vivra sans époux jusqu'à sa mort : " Elle sera son épouse au Paradis."

6- Elle perdra son époux et elle épousera après lui un autre homme : "Elle appartiendra au dernier de ses époux, en raison de ce qu'a dit le Prophète saw :

"La femme est jointe au dernier de ses époux"
Hadith qualifié d'authentique par Al Albani

salamou-aleikom
djibsalaf
[size=7]سبحانك اللهم اشهد ان لا اله الا أنت سبحانك ان كنت من الظالمين [/size]
0

#2 L'utilisateur est hors-ligne   alif Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
12-septembre 05

Posté 12 septembre 2005 - 08:55

[quote=DJIB-SALAF,Monday 12 September 2005, 12:32]
La femme dans ce monde ne sort pas des situations suivantes :

1- Elle mourra avant de se marier : DIEU -Puissant et Majestueux - la mariera au Paradis avec un homme de ce monde. Le Prophète saw a en effet dit :

"Il n'y a pas au Paradis de célibataire"Rapporté par Mouslim et Ahmad

Le Shaykh Ibn al 'Uthaymin -RA- a dit : "Si elle ne s'est pas mariée dans ce monde, DIEU le Très-Haut la mariera avec l'homme qui lui plaira au Paradis. Le bonheur du Paradis n'est pas limité aux hommes, mais il concerne également les femmes, et le mariage est un aspects du bonheur.

Bonsoir ,
désolé cet hadith n'est pas sahih aucunement , en plus désolé mais l'aspect du bonheur ne sera pas pour elle mais pour l'homme qui jouira des houris selon le coran , qui redeviendront vierges après chaque rapport .

J'attend ici un verset du coran concernant la femme musulmane dans le paradis d'allah , je dis bien du coran non des hadiths , merci d'en tenir compte .

0

#3 L'utilisateur est hors-ligne   Dr-Libaax Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Bannis
Inscrit :
28-juin 05

Icône du message  Posté 12 septembre 2005 - 11:50

Ce n'est plus possible !
Les femmes du 21ieme siécle ont dépassé l'âge où l'on cherche du regard le
père noël derrière les nuages !
Elles voudraient bien qu'on leur explique ces mystères !
Elles ne veulent pas seulement croire mais aussi chercher à comprendre !
Libaax
Il faut faire passer l'homme avant le profit , la croissance spirituelle avant le PNB. T Monod
Ne jetez pas la pierre à la femme adultère , je suis derrière . G Brassens
Le premier pas vers le bien est de ne pas faire le mal . JJ Rousseau
Les riches sont partout chez eux , pas les pauvres . G Cesbron
le colonialisme c'est maintenir quelqu'un en vie pour boire son sang goutte à goutte . MM Diabate
0

#4 L'utilisateur est hors-ligne   DJIB-SALAF Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
07-août 04
Interests:
DINE 100%

Icône du message  Posté 13 septembre 2005 - 03:15

ALIF....!!!

Citation

Le Prophète saw a en effet dit :

"Il n'y a pas au Paradis de célibataire"Rapporté par Mouslim et Ahmad[/color]
bonsoir ,
désolé cet hadith n'est pas sahih aucunement , en plus  désolé mais l'aspect  du bonheur ne sera pas pour elle mais pour l'homme qui jouira des houris selon le coran , qui redeviendront vierges après chaque rapport .

ECOUTE...TOUT DABORD...IL FAUT SAVOIR QE CE HADITH EST SAHIH ET ATHENTIQU E CAR C'EST RAPPORTE PAR IMAM MUSLIM SON SON LIVRE SAHIH MUSLIM voir hadith num 7147...ET TOUT CE QUI KI EST DS LE MUSLIM SONT SAHIH ET ON NE DIT JAMAIS DA'IF ...
ET c'est rapporte aussi par l'imam Ahmed don son musnad voir num.238 puis c'est rapporte par DARIMI ...VOIR NUM...336 ET CES DEUX DERNIER SONT ATHENTIFIE PAR L'IMAM AL-ALBANI ET LA CONSIDERER COMME SAHIH VOIR CA DS LE SILSILAT ALSAHIHA NUM...2006
ET JE SAIS PAS KI T'AS RACONTE QE C'EST DAIF... LE PAPE?? BUSH...?? SHARONE?? KI ???

Citation

J'attend ici un verset du coran concernant la femme musulmane dans le paradis d'allah ,

ils y en a plein de verset ... Le paradis est le lieu qu'Allah a crée afin de rétribuer ceux et celles qui ont apporté foi en Lui et se sont soumis à Lui dans cette vie présente. Il est donc évident que toutes les personnes qui y accèderont par la Grâce et la Miséricorde divine, aussi bien les hommes que les femmes, pourront goûter des délices et plaisirs qui s'y trouvent. C'est ce qui ressort de façon très explicite d'un certain nombre de références,
allah a dit :" Et quiconque, homme ou femme, fait de bonnes œuvres, tout en étant croyant... les voilà ceux qui entreront au Paradis; et on ne leur fera aucune injustice, fût-ce d'un creux de noyau de datte. "(Sourate 4 / Verset 124)

il a dit aussi : "Quiconque, mâle ou femelle, fait une bonne œuvre tout en étant croyant, Nous lui ferons vivre une bonne vie. Et Nous les récompenserons, certes, en fonction des meilleures de leurs actions. "(Sourate 16/ Verset 97)
il a dit aussi :" Les Musulmans et Musulmanes, croyants et croyantes, obéissants et obéissantes, loyaux et loyales, endurants et endurantes, craignants et craignantes, donneurs et donneuses d'aumônes, jeûnants et jeûnantes, gardiens de leur chasteté et gardiennes, invocateurs souvent d'Allah et invocatrices Allah a préparé pour eux un pardon et une énorme récompense. ." (Sourate 33 / Verset 35)

Citation

je dis bien du coran non des hadiths , merci d'en tenir compte .

koi...tu ne crois pas au hadith du prophete toi...?? PORKOI TU NE CROI PAS A LUI OU KOI ..??? HEIN....??
sans hadith jamais on aurait su le nombre de raka'a ds la salat...2? 3?4?
sans hadith jamais on aurait su comment faire le hajj ....
sans hadith jamais on aurait su faire la zakat...
sans le hadith jamais on aurait du comprendre le coran etc...ya miskine!!!!

bof...a koi sert-il qe j'en parle alor qe ta traité notre prophete saw ds le forum comme un egaré....et tu as insulté allah soubhannahou wa ta'ala en disant qe c'est IGNORANT...!!! QELLE IONSOLENCE DE TA PART...IL FAUT ETRE UN MECREANT POUR DIRE CES CHOSES LA ...
mais maintenant c'est effacé de ton post...

je penseS qe c'est encore toi ISRAEL=ANGE FELIX=ALIF NOUVEAU MENBRE ...AVEC UN NOUVEAU T-SHORT...MAIS ON VERA...INCHALLAH...!!

DJIBSALAF...
0

#5 L'utilisateur est hors-ligne   alif Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
12-septembre 05

Posté 13 septembre 2005 - 04:23

[quote=DJIB-SALAF,Tuesday 13 September 2005, 12:15]
ALIF....!!!

Citation

bonsoir ,
désolé cet hadith n'est pas sahih aucunement , en plus  désolé mais l'aspect  du bonheur ne sera pas pour elle mais pour l'homme qui jouira des houris selon le coran , qui redeviendront vierges après chaque rapport .

ECOUTE...TOUT DABORD...IL FAUT SAVOIR QE CE HADITH EST SAHIH ET ATHENTIQU E CAR C'EST RAPPORTE PAR IMAM MUSLIM SON SON LIVRE SAHIH MUSLIM voir hadith num 7147...ET TOUT CE QUI KI EST DS LE MUSLIM SONT SAHIH ET ON NE DIT JAMAIS DA'IF ...
ET c'est rapporte aussi par l'imam Ahmed don son musnad voir num.238 puis c'est rapporte par DARIMI ...VOIR NUM...336 ET CES DEUX DERNIER SONT ATHENTIFIE PAR L'IMAM AL-ALBANI ET LA CONSIDERER COMME SAHIH VOIR CA DS LE SILSILAT ALSAHIHA NUM...2006
ET JE SAIS PAS KI T'AS RACONTE QE C'EST DAIF... LE PAPE?? BUSH...?? SHARONE?? KI ???

Citation

J'attend ici un verset du coran concernant la femme musulmane dans le paradis d'allah ,

ils y en a plein de verset ... Le paradis est le lieu qu'Allah a crée afin de rétribuer ceux et celles qui ont apporté foi en Lui et se sont soumis à Lui dans cette vie présente. Il est donc évident que toutes les personnes qui y accèderont par la Grâce et la Miséricorde divine, aussi bien les hommes que les femmes, pourront goûter des délices et plaisirs qui s'y trouvent. C'est ce qui ressort de façon très explicite d'un certain nombre de références,
allah a dit :" Et quiconque, homme ou femme, fait de bonnes œuvres, tout en étant croyant... les voilà ceux qui entreront au Paradis; et on ne leur fera aucune injustice, fût-ce d'un creux de noyau de datte. "(Sourate 4 / Verset 124)

il a dit aussi : "Quiconque, mâle ou femelle, fait une bonne œuvre tout en étant croyant, Nous lui ferons vivre une bonne vie. Et Nous les récompenserons, certes, en fonction des meilleures de leurs actions. "(Sourate 16/ Verset 97)
il a dit aussi :" Les Musulmans et Musulmanes, croyants et croyantes, obéissants et obéissantes, loyaux et loyales, endurants et endurantes, craignants et craignantes, donneurs et donneuses d'aumônes, jeûnants et jeûnantes, gardiens de leur chasteté et gardiennes, invocateurs souvent d'Allah et invocatrices Allah a préparé pour eux un pardon et une énorme récompense. ." (Sourate 33 / Verset 35)

Citation

koi...tu ne crois pas au hadith du prophete toi...?? PORKOI TU NE CROI PAS A LUI OU KOI ..??? HEIN....??

bof...a koi sert-il qe j'en parle alor qe ta traité notre prophete saw ds le forum comme un egaré....et tu as insulté allah soubhannahou wa ta'ala en disant qe c'est IGNORANT...!!! QELLE IONSOLENCE DE TA PART...IL FAUT ETRE UN MECREANT POUR DIRE CES CHOSES LA ...

je penseS qe c'est encore toi ISRAEL=ANGE FELIX=ALIF NOUVEAU MENBRE ...AVEC UN NOUVEAU T-SHORT...MAIS ON VERA...INCHALLAH...!!

DJIBSALAF...
Voir le message

Déjà 1èrement tu n'aurais pas du effacé tout mùon post mais seulement ce qui concerne mohammed

2 èmement je n'ai rien a voir avec israel

3 èmement tu n'as rien compris bien sur que le coran parle de la femme et du paradis lol ce que je te demande c que fera t'elle ds le paradis ??????
0

#6 L'utilisateur est hors-ligne   alif Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
12-septembre 05

Posté 13 septembre 2005 - 04:37

[quote=alif,Tuesday 13 September 2005, 13:23]
[quote=DJIB-SALAF,Tuesday 13 September 2005, 12:15]
ALIF....!!!

Citation

bonsoir ,

Citation

Citation

bof...a koi sert-il qe j'en parle alor qe ta traité notre prophete saw ds le forum comme un egaré....et tu as insulté allah soubhannahou wa ta'ala en disant qe ]c'est IGNORANT...!!! QELLE IONSOLENCE DE TA PART...IL FAUT ETRE UN MECREANT POUR DIRE CES CHOSES LA ...[/COLOR]

Si allah n'en est pas un alors comment se fait il qu'il y est de telle erreur concernant la notion de tri unité chez les chrétiens révélé ds le coran ????
De plus c a toi de prendre sa défense ??? De plus connais tu l'origine du mot allah??? La véritable signification du sigle de la lune sur les mosquée et autre ??
Les hadiths ?? ceux de bohkari sont considéré comme sahih , de plus tu dis que sans les hadiths jamais ont aurait su ???? ah bon donc le coran n'est pas suffisant pas complet ?? Il avait besoin d'une source supplémentaire , allah n'a donc pas tout dit dans le coran ???
0

#7 L'utilisateur est hors-ligne   DJIB-SALAF Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
07-août 04
Interests:
DINE 100%

Icône du message  Posté 13 septembre 2005 - 05:42

alif!!!

Citation

Si allah n'en est pas un alors comment se fait il qu'il y est de telle erreur concernant la notion de tri unité chez les chrétiens révélé ds le coran  ????
De plus c a toi de prendre sa défense ??? De plus connais tu l'origine du mot allah??? La véritable signification du sigle de la lune  sur les mosquée et autre ??
Les hadiths ?? ceux  de bohkari sont considéré comme sahih , de plus tu dis que sans les hadiths jamais ont aurait su ???? ah bon donc le coran n'est pas suffisant pas complet ?? Il avait besoin d'une source supplémentaire , allah n'a donc pas tout dit dans le coran ???

PAS QESTION QE JE TE REPONDE ....JUSQ'A QE TU RECONNAISSE QE T'AS EU TORS D'INSULTER ALLAH EN DISANT QE C'EST UN IGNORANT...PUIS QE TU RECONNAISSE D'AVOIR EU TORS AUSSI D'INSULTER NOTRE PROPHETE SAW EN DISANT QE C'EST UN EGARE !!! RECONNAIS-TU TON EURREUR?? YAA DEE?
QUI SERAIS-TU POUR DIRE CA A ALLAH?? SON PROPHETE...?? LE CORAN..??

QUI ES TU TOI AUSSI POUR QUE TU T'ATTAQUE A NOTRE SEIGNEUR, NOTRE PROPHETE SAW ET LE CORAN ET DIRE DE TEL CHOSES ????? UN ANTI-ISLAM....

DIS MOI...TU ES DE QEL RELIGION POUR QE TU PARLE AINSI SUR NOTRE DINE??? UN CHRETIEN?? JUIF??? KOI??

JE NE VAIS PAS ME FATIGUER A REPONDRE A DES QESTION DE LA PART D'UNE PERSONNE PERVERS...QUI CHERCHE A CRITIQUER LE DINE ...!!! PAS QESTION !!!
QUI ES TU DABORD...???

DJIBSALAF...
0

#8 L'utilisateur est hors-ligne   alif Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
12-septembre 05

Icône du message  Posté 13 septembre 2005 - 10:05

[quote=DJIB-SALAF,Tuesday 13 September 2005, 14:42]
alif!!!

Citation

Si allah n'en est pas un alors comment se fait il qu'il y est de telle erreur concernant la notion de tri unité chez les chrétiens révélé ds le coran  ????
De plus c a toi de prendre sa défense ??? De plus connais tu l'origine du mot allah??? La véritable signification du sigle de la lune  sur les mosquée et autre ??
Les hadiths ?? ceux  de bohkari sont considéré comme sahih , de plus tu dis que sans les hadiths jamais ont aurait su ???? ah bon donc le coran n'est pas suffisant pas complet ?? Il avait besoin d'une source supplémentaire , allah n'a donc pas tout dit dans le coran ???

PAS QESTION QE JE TE REPONDE ....JUSQ'A QE TU RECONNAISSE QE T'AS EU TORS D'INSULTER ALLAH EN DISANT QE C'EST UN IGNORANT...PUIS QE TU RECONNAISSE D'AVOIR EU TORS AUSSI D'INSULTER NOTRE PROPHETE SAW EN DISANT QE C'EST UN EGARE !!! RECONNAIS-TU TON EURREUR?? YAA DEE?
QUI SERAIS-TU POUR DIRE CA A ALLAH?? SON PROPHETE...?? LE CORAN..??

QUI ES TU TOI AUSSI POUR QUE TU T'ATTAQUE A NOTRE SEIGNEUR, NOTRE PROPHETE SAW ET LE CORAN ET DIRE DE TEL CHOSES ????? UN ANTI-ISLAM....

DIS MOI...TU ES DE QEL RELIGION POUR QE TU PARLE AINSI SUR NOTRE DINE??? UN CHRETIEN?? JUIF??? KOI??

JE NE VAIS PAS ME FATIGUER A REPONDRE A DES QESTION DE LA PART D'UNE PERSONNE PERVERS...QUI CHERCHE A CRITIQUER LE DINE

Comment appelles tu quelqu'un qui dit affirme et clame quelque chose qui n'est pas et en plus quand il dit être dieu et que sa parole est infalsifiable ????
Pour ta gouverne tout au long de l'année je discute avec des centaines de muslims qui ne m'ont jamais dit que j'étais un pervers (lol) d'ailleurs toi qui es tu pour me juger, tu es musulman parce que ton père comme ton grand père l'a été ???? Et qu'il t'ont dit l'islam c le summum !! Le coran c la révélation ultime !! Mohammed c le sceau des prophètes etc...... ( facile a dire tout cela ) t'es tu déjà penché sur ta religion afin de l'examiner , sans laisser deedat, bucaille , badawi et les autres te dicter quoi croire et quoi dire de même que les imams ou les oulémas d'al azhar , il serait interressant de le faire le problème c que si on fait cela on remet en question et pour beaucoup il n'en est pas question .
Mais au fait quel est le problm si je me suis trompé tu pourras sans soucis redressé la barre non ?? pourquoi m'incendier ??? Moi je ne fais qu'apporter des preuves coranique de ce que j'atteste et qui m'amène a prendre les conclusion qui s'impose alors !!!

tiens je te donne un autre scoop les sunnites et les chiites n'ont pas le même nombre de sourates dans leur coran écrit en arabe surprenant non pour un livre sans faille , oulà je t'entends crier au loup !!! Ben oui c bien ainsi , et c pas de ma faute

slama
;)

Ce message a été modifié par alif - 13 septembre 2005 - 10:06 .

0

#9 L'utilisateur est hors-ligne   zahara Icône

Groupe :
Membres
Inscrit :
31-août 05

Posté 14 septembre 2005 - 04:12

ASSALAMA ALEYKOUM
EXCUSEZ MOI MESSIEURS MAIS SI ON EST AVEC NOTRE EPOUX DE CE MONDE AU PARADIS ET QUE NOTRE EPOUX DOIT AVOIR LES 40 VIERGES PROMISES DONT TOUT LE MONDE PARLE.
COMMENT JE FAI MOI? J ATTEND MON TOUR? :(( :((
0

#10 L'utilisateur est hors-ligne   alif Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
12-septembre 05

Posté 14 septembre 2005 - 08:54

zahara, le Wednesday 14 September 2005, 13:12, dit :

ASSALAMA ALEYKOUM
EXCUSEZ MOI MESSIEURS MAIS SI ON EST AVEC NOTRE EPOUX DE CE MONDE AU PARADIS ET QUE NOTRE EPOUX DOIT AVOIR LES  40 VIERGES PROMISES DONT TOUT LE MONDE PARLE.
COMMENT JE FAI MOI? J ATTEND MON TOUR? :((  :((
Voir le message

zahara je te comprend tout a fait , le coran ne fait que dire pour toi qu'allah a une grande récompense mais laquelle , ah oui surement être dans le paradis diront certains alors qu en fait en islam c toujours inch allah donc aucune assurance de plus même si c dans le paradis cette récompense selon l'islam se sera pour y faire quoi ?

Regarder ton mari avoir des rapports avec des houris ??? beurk c vraiment ça dit le paradis du Très Saint ?? et toi tu auras aussi des houris ???? beurk , a mon avis et par conséquent le paradis en islam pour la femme ben c surement pas un lieu pur bizarre non??
0

#11 L'utilisateur est hors-ligne   DjibSultan Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
23-août 05

Posté 15 septembre 2005 - 08:43

En tout cas le saint Coran fait de la femme un etre humain egal a l'homme a part entiere. Ce qui n'est pas le cas de la bible, de la thora ou des livres hindous et boudhistes. Savais-tu que la femme juive reste impure tout au long de sa vie? Et que la femme chretienne est une propriete privee pour son pere d'abord avant de devenir la meme chose pour son mari ( qui a le droit de vie et de mort sur elle). Avant 1963, en France la femme( chretienne bien sur) ne pouvait pas avoir un compte banquaire a son nom, alors que l'islam interdit a l'homme de toucher a ce qui appratient a sa femme, fusse-t-elle la femme la plus riche au monde. Selon un hadith sahih, l'homme doit non-seulement subvenir aux besoin de sa femme mais il doit lui apporter de la nourriture cuite (La femme n'est pas obligee de faire la cuisine pour son mari).

Medite sur cette difference entre l'Islam ( Din Al Haq) et les autres ecritures apocryphes qui servent de livres saints aux mecreants de ton genre.
L'homme qui est mortel et qui le sait, ne pense pourtant pas beaucoup a ses fins dernières

Comme vous, je suis homme et mortel, et, comme vous, il peut m'arriver d'oublier.
Muhammad (SAW), Messager d'Allah
0

#12 L'utilisateur est hors-ligne   domi Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
15-juillet 03

Posté 15 septembre 2005 - 09:21

DjibSultan, le Thursday 15 September 2005, 17:43, dit :

En tout cas le saint Coran  fait de la femme un etre humain egal a l'homme a part entiere. Ce qui n'est pas le cas de la bible, de la thora ou des livres hindous et boudhistes.  Savais-tu que la femme juive reste impure tout au long de sa vie? Et que la femme chretienne est une propriete privee pour son pere d'abord avant de devenir la meme chose pour son mari ( qui a le droit de vie et de mort sur elle). Avant 1963, en France la femme( chretienne bien sur) ne pouvait pas avoir un compte banquaire a son nom, alors que l'islam interdit a l'homme de toucher a ce qui appratient a sa femme, fusse-t-elle la femme la plus  riche au monde. Selon un hadith sahih, l'homme doit non-seulement subvenir aux besoin de sa femme mais il doit lui apporter de la nourriture cuite (La femme n'est pas obligee de faire la cuisine pour son mari).

Medite sur cette difference entre l'Islam ( Din Al Haq) et les autres ecritures apocryphes qui servent de livres saints aux mecreants de ton genre.
Voir le message

Avant 1963, en France la femme( chretienne bien sur) ne pouvait pas avoir un compte banquaire a son nom

Toutes les femmes étaient concernées

la femme chretienne est une propriete privee pour son pere d'abord avant de devenir la meme chose pour son mari [b]( qui a le droit de vie et de mort sur elle

Qu'est ce que c'est que ces conneries
enfin ,je me comprends..

Achetez en ,sinon on n'en vendra pas.

Quand ceux du bas regardent en haut , ils ne voient que des trous du cul . ...

Je ne crois pas en Dieu mais Dieu croit en moi

Si quelquefois tu te sens petit, inutile, démoralisé ou dépressif, n'oublie jamais que tu as été un jour le plus rapide et le meilleur spermatozoïde de ta bande... C'est toi, le grand gagnant !

Mon grand père "bouffait du curé", je "boufferai de l'imam' s'il le faut.
0

#13 L'utilisateur est hors-ligne   DjibSultan Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
23-août 05

Posté 16 septembre 2005 - 05:53

"Toutes les femmes étaient concernées":

Non justement, il s'agit ici de la France qui est la fille ainee de l'eglise.

"la femme chretienne est une propriete privee pour son pere d'abord avant de devenir la meme chose pour son mari ( qui a le droit de vie et de mort sur elle

Qu'est ce que c'est que ces conneries"
Voir le message

[/quote]
[B]C'est les conneries de la bible et de l'eglise.

L'homme qui est mortel et qui le sait, ne pense pourtant pas beaucoup a ses fins dernières

Comme vous, je suis homme et mortel, et, comme vous, il peut m'arriver d'oublier.
0

#14 L'utilisateur est hors-ligne   domi Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
15-juillet 03

Posté 16 septembre 2005 - 07:54

[quote=DjibSultan,Friday 16 September 2005, 2:53]
"Toutes les femmes étaient concernées":

Non justement, il s'agit ici de la France qui est la fille ainee de l'eglise.

"la femme chretienne est une propriete privee pour son pere d'abord avant de devenir la meme chose pour son mari ( qui a le droit de vie et de mort sur elle

Qu'est ce que c'est que ces conneries"
Voir le message

[/quote]
[B]C'est les conneries de la bible et de l'eglise.

Voir le message

[/quote]
Moi je te dis qu'aucune femme en France avant 1963 ,environ,ne pouvait ouvrir un compte sans l'accord de son mari.Ce n'est pas une question mais une affirmation

qd à:"la femme chretienne est une propriete privee pour son pere d'abord avant de devenir la meme chose pour son mari [b]( qui a le droit de vie et de mort sur elle"
trouve moi les textes,je n'en ai jamais entendu parler

Mais l'église chrétienne n'a jamais apprécié les femmes ,celà on le sait

Ce message a été modifié par DOMI2 - 16 septembre 2005 - 07:55 .

enfin ,je me comprends..

Achetez en ,sinon on n'en vendra pas.

Quand ceux du bas regardent en haut , ils ne voient que des trous du cul . ...

Je ne crois pas en Dieu mais Dieu croit en moi

Si quelquefois tu te sens petit, inutile, démoralisé ou dépressif, n'oublie jamais que tu as été un jour le plus rapide et le meilleur spermatozoïde de ta bande... C'est toi, le grand gagnant !

Mon grand père "bouffait du curé", je "boufferai de l'imam' s'il le faut.
0

#15 L'utilisateur est hors-ligne   DjibSultan Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
23-août 05

Posté 16 septembre 2005 - 09:23

Lis bien Domi2

« La femme, ils en sont en effet persuadés, portent en elle le péché et la mort. »
Barbara Silhan
[SIZE=7]

Enfanter une fille rend deux fois plus impur : (Lévitique 12:5) Et si c’est une
fille qu’elle enfante, elle sera impure deux semaines, comme dans sa séparation,
et elle demeurera soixante-six jours dans le sang de sa purification.

Les femmes souillent les hommes : (Apocalypse 14:1-4) Et je vis, et voici
l’Agneau se tenant sur la montagne de Sion, et avec lui cent quarante-quatre
milliers, ayant son nom et le nom de son Père écrits sur leurs fronts. Et j’ouïs
une voix venant du ciel, comme une voix de grandes eaux et comme une voix d’un
grand tonnerre; et la voix que j’entendis était comme de joueurs de harpe,
jouant de leurs harpes;et ils chantent un cantique nouveau devant le trône, et
devant les quatre animaux et les anciens. Et personne ne pouvait apprendre le
cantique, sinon les cent quarante-quatre milliers qui ont été achetés de la
terre. Ceux-ci sont ceux qui ne se sont point souillés avec les femmes, car ils
sont vierges; ceux-ci sont ceux qui suivent l’Agneau où qu’il aille; ceux-ci ont
été achetés d’entre les hommes, des prémices à Dieu et à l’Agneau;

(1Timothée 2:11-15) Que la femme apprenne dans le silence, en toute
soumission; mais je ne permets pas à la femme d’enseigner ni d’user d’autorité
sur l’homme; mais elle doit demeurer dans le silence; car Adam a été formé le
premier, et puis Eve; et Adam n’a pas été trompé; mais la femme, ayant été
trompée, est tombée dans la transgression; mais elle sera sauvée en enfantant,
si elles persévèrent dans la foi et l’amour et la sainteté, avec modestie.

Enfin, l'Eglise fit du mariage un des sept sacrements. Là aussi cela constitue un bon moyen de contrôle, obligeant la femme à rester sous la tutelle de son mari. En effet, si cette dernière demande le divorce elle rompt avec la hiérarchie mise en place par la volonté divine, ce qui est une faute très grave condamnée par l'Eglise.
Les femmes avaient donc une vie tracée au préalable et semée d'interdits. Un de ces interdits était le fait de s'habiller en homme. Effectivement, par cette acte, la femme était considérée comme voulant prendre la place de l'homme, autrement dit rompre le soi-disant ordre du monde où chacun a sa propre place et ne peut en changer. Une faute donc, condamnée par l'Eglise. C'est d'ailleurs l'une des raisons pour laquelle Jeanne d'Arc fut conduite jusqu'au bûcher.

Il était fréquent que la femme soit enfermée dans un couvent où l'homme venait pour se soulager et la sortait de temps à autre histoire de faire bonne figure. C'est le cas d'Aliénor qui n'apparaissait en public que lorsque son mari Louis sept le décidait, notamment lors de ces campagnes militaires comme les croisades. Puis à la fin de ces campagnes, Aliénor se trouvait à nouveau enfermée.
Le mari était considéré comme le dieu de sa femme et la femme comme une créature mauvaise « par qui le péché s'introduit dans le monde, avec tout le désordre qu'on y voit ».
Les hommes se donnaient le droit de poursuivre la femme et de s'en emparer.

0

Partager ce sujet :

• (2 Pages)
  • +
  • 1
  • 2