djibnet.com: Le Chat De Djibnet - djibnet.com

Aller au contenu

• (3 Pages)
  • +
  • 1
  • 2
  • 3
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Le Chat De Djibnet Insultes et autres gamineries Noter : ***** 1 Votes

#16 L'utilisateur est hors-ligne   ayana Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
08-octobre 05

Icône du message  Posté 29 octobre 2005 - 01:57

Voir le messagenaina, le Friday 28 October 2005, 20:57, dit :

Ayanna, je suis d'accord avec toi les mec somaliens de ne sont de categorie Type A, mais plutot Type B- et moins.. il ya toujours des chances que ton futur mec soit un cousin :lol: :lol:
mais tu devrais être fière d'être Somalienne car avec tout les défauts que notre communauté possède nous avons une culture extraordinaire (parmi les meuilleures) dont on devrait tous être fier.

naIna,

Je ne suis jamais tombe dans la truc les mecs somaliens sont comme ceci comme cela .....je suis bcp plus severe avec les femmes ...surtout celles qui font a 45 ans un revival sur la religion surtout a londres mais ceux du canada ont tournes wahabittes !!J irai faire un petit tour !
alors qu a dji y a bien longtemps de ça elles se contentaient du ramadan !!!!!!les somaliennes n ont aucune memoire et si tu leur rappelles t es en danger de mort lol

EH de toutes les manieres les garçons sont le produit de leur mere ....donc c est toujours les somaliennes qu il faut blamer lol
Naina qu est ce que t a contre les hommes somaliens ??

:blink:

Ce message a été modifié par ayana - 29 octobre 2005 - 02:06 .

The moment we begin to fear the opinions of others and hesitate to tell the truth that is in us, and from motives of policy are silent when we should speak, the divine floods of light and life no longer flow into our souls."
- Elizabeth Cady Stanton
0

#17 L'utilisateur est hors-ligne   Wallen Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
11-mai 03

Posté 29 octobre 2005 - 04:20

Oh là là
:lol: :lol:
c'est le camembert qui dit au roquefort tu pue koi!

Mais oui Ayanna,
tjrs hors sujet et tjrs sur le dos des mères somaliennes,
tu viens de decouvrir un secret enorme, d'ailleurs la guerre en Irak, Rita et Ophelia, la faim ds le monde, l'avancée du desert et l'esclavage moderne c'est la faute des mères somaliennes aussi!
La Vache folle et la grippe aviaire?! Exactement! =D> =D> =D>
Mais chuuut! respecte l'omertà!
''Rumor travels faster, but it don't stay put as long as truth"
Will Rogers

Love makes the world go round
0

#18 L'utilisateur est hors-ligne   ayana Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
08-octobre 05

Icône du message  Posté 30 octobre 2005 - 02:37

Je vois que mes opinions te "démangent"
:D

Quel est ton probleme ? Je pensais que c etait fini entre nous ?

Wallen , Faudrait faire un travail sur toi " je te conseille les livres de de guy corneau en particulier "N'y a-t-il pas d'amour heureux ? : Comment les liens père-fille et mère-fils conditionnent nos amours"

Qu'il est difficile d'aimer ", chante Gilles Vigneault. En effet, rien de plus difficile que l'amour, rien de plus complexe que la vie à deux. Les relations parents-enfants conditionnent directement nos choix affectifs et viennent se répéter sur le terrain amoureux. Ainsi, le silence d'un père peut produire " une femme qui aime trop " ou l'excès de sollicitude maternelle fabriquer des hommes qui ont peur d'aimer. Lorsque ces deux-là se rencontrent, c'est le couple impossible, l'impasse.
Alors, n'y a-t-il pas d'amour heureux ? Si, répond Guy Corneau, mais à condition d'accepter que les conflits soient autant d'occasions de prendre conscience de nos blessures et d'en guérir. Tel est l'enjeu de l'amour : pour parvenir à " être unis en continuant d'être deux individus à part entière, être deux sans cesser d'être unis ", chaque être doit d'abord construire sa propre individualité sur des bases solides. L'amour est une alchimie complexe qui ne peut " prendre " que lorsque chacun a conquis une véritable intimité avec soi-même. "

c est pour t aider,
car je predis qu en plus d etre une mere somalienne tu seras castratrice !!!!!! :lol:

Ce message a été modifié par ayana - 30 octobre 2005 - 02:41 .

The moment we begin to fear the opinions of others and hesitate to tell the truth that is in us, and from motives of policy are silent when we should speak, the divine floods of light and life no longer flow into our souls."
- Elizabeth Cady Stanton
0

#19 L'utilisateur est hors-ligne   Wallen Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
11-mai 03

Posté 30 octobre 2005 - 05:09

Salut Lumière, B)
tu t'es mise au copier/coller histoire d'avoir l'air d'une fille qui a des opinions? =D>
Moi je vais juste citer un dicton de chez nous (panique pas, somalienne-experte-sur-la-Somalie-mais-qui-ne-parle-pas-sa-langue, t'auras la traduction) B)
Anaa ku dhalee i soo rac ma jirto.=C'est moi qui t'ai mis au monde, suis moi (ou fais comme moi) ca n'existe pas.
Pour certains etres l'education parentale est très determinante, pour d'autre elle n'a strictement aucune importance, d'ou les grosses differences entre mères et filles chez nous ds la caractère et les gouts.
Bon reveille moi la prochaine fois que t'auras trouvé un fleau à mettre sur le dos des mères somaliennes, je suis impatiente ;)

PS Tes opinions je m'en fous, tu passes juste pour la plus grosse paumée du forum.
Après les somaliens, les djiboutiens et les negros je suis impatiente de voir quelle race incommode sa majesté, une fois de plus.
Will Rogers

0

#20 L'utilisateur est hors-ligne   ayana Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
08-octobre 05

Posté 30 octobre 2005 - 07:38

N importe quoi !!!!!!
Maintenant negros et je suis raciste :lol: bon les filles avec vos cremes eclaircissantes evitez de me donnez de leçons arrete de faire style tu traines a brixton et cie wallen garde ta morale a deux balles car hypocrite va
waouhhhhhhh n essaie pas de faire celle que tu n es pas je pense pas ke tu te ramenerais dans un mariage entre une soeur et un jamaicain ou nigerian !Ferme la encore une fois et tu sera plus credible c est moi ki te le dit
B)

bon ma chere evite de faire style je suis qq un de tolerant tous les non muslim sont des mangeurs de porcs!!
concernant mon accultaration
combien d maghrebins de la seconde generation ne parlent pas l arabe et encore moins l ecrivent ??
ils ne sont pas martyrise comme nous !!!
;)
bon c est ke le net damn toujours a se preoccuper de ce ke les autres pensent de toi
t es encore sous l emprise somalienne meme sur le net :lol:
- Elizabeth Cady Stanton
0

#21 L'utilisateur est hors-ligne   Wallen Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
11-mai 03

Posté 31 octobre 2005 - 03:19

"Accultaration" ???????????????
Ayanola, refais la moi en francais et reviens me voir après, tu vas y arriver!
Will Rogers

0

#22 L'utilisateur est hors-ligne   Ayeeyo-Xuux Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
17-août 05

Posté 31 octobre 2005 - 10:11

Dites,
c'est moi ou plus personne ne sait écrire en francais??
Inahela, Fleur et Ayana à l'école!
Palme de l'illettrée à Ayana,
en plus des fautes on ne comprend rien de rien. :lol:
BONNET d'ÂNE !!! :lol:
Maxaa iga firineee???????????????????????

War meeshu qudhmuuna!!! YAA DHUUSAY???????????????????
Bila edeb!
0

#23 L'utilisateur est hors-ligne   batman Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Bannis
Inscrit :
28-septembre 05

Posté 01 novembre 2005 - 01:31

Voir le messageAyeeyo-Xuux, le Monday 31 October 2005, 20:11, dit :

Dites,
c'est moi ou plus personne ne sait écrire en francais??
Inahela, Fleur et Ayana à l'école!
Palme de l'illettrée à Ayana,
en plus des fautes on ne comprend rien de rien. :lol:
BONNET d'ÂNE !!! :lol:

Petite prétentieuse sans mérite...

Si ça se trouve les gens dont tu parles ont squatté les bancs des écoles avant même que tu naisses.

En passant, relis-toi avant de poster un message car on écrit français et pas "francais", pour ton information ça prend une cédille.

Voilà, si tu veux faire la fine mouche, je sens qu'on va bien s'amuser tous les deux...
0

#24 L'utilisateur est hors-ligne   Ayeeyo-Xuux Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
17-août 05

Posté 01 novembre 2005 - 02:06

Mais c'est qu'il m'en veut tjrs le petit coq sans cervelle,
pour le "cédille" t'as qu'à venir reparer la touche sur mon clavier et je me ferai un plaisir de t'offrir un thé diurétique histoire de te sortir le batôn qui te bouche le cerveau euh...........popotin.
A part ca,
tjrs en amour devant Wallen???
ridiculissime ado sans vie B)

Sinon, tjrs sur le chat à crier "je vous aurai, vous savez pas qui je suis, bande de @!#$ds, et tatata et tatati"
Allez,
continue à insulter les nanas du forum, on en demande pas plus à ton cerveau rikiki.
Maxaa iga firineee???????????????????????

War meeshu qudhmuuna!!! YAA DHUUSAY???????????????????
Bila edeb!
0

#25 L'utilisateur est hors-ligne   batman Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Bannis
Inscrit :
28-septembre 05

Posté 01 novembre 2005 - 05:15

Réponse du "coq sans cervelle" à la poule à la cervelle atrophiée par de l'encre...

Remarque qui c'est le plus instruit, et encore pour ton ample information, ça s'écrit "la cédille" et pas "le cédille"...non mais franchement pas cher le cours de français. Finalement c'est moi qui finira par te faire toute ton éducation...

Non merci, je bois pas du tout de thé et débouche-toi tes neuronnes à toi d'abord et ce n'est qu'après que tu pourras jouer au plombier avec les autres...

Pour ce qui se passe entre moi et Wallen, ça ne te regarde en aucun cas et va te tourner les pouces ailleurs si t'as rien à faire...

Tu sais je te comprends tout à fait car c'est normal que les personnes agées, en particuliers les vieilles aigries, regrettent leur adolescence, surtout si elles ont déjà un pied de la tombe...

Non, non, je ne squatte plus ce chat qui a pourri par ta présence, je te l'ai laissé, j'espère que t'es satisfaite mais je doute que tu vivra assez longtemps pour t'en réjouir la vieille.

Laisse moi te préciser que le terme "nanas" est un terme péjoratif qui est utilisé par les partisans de la supérioté masculine qui ont toujours voulu rabaisser la femme vis-à-vis de l'homme alors cela m'étonne de ta part. En tout cas, ça explique bien des choses...

Ö toi qui me fait passer pour le méchant (ce qui est vrai que dans ta tête seulement), celui qui insulte "les nanas du forum", je suppose que tu parles de toi-même au pluriel car je vois pas d'autres filles du forum que j'ai pu insulter...

Si avec tout ça tu persistes encore dans l'erreur envers ma personne avec toute la mauvaise foi qui te caractérise, alors là ta haine envers ma personne n'a décidemment d'égale que ton ignorance.

PS: n'oublies pas d'enlever ton masque abominable, c'est passé Halloween...
0

#26 L'utilisateur est hors-ligne   naina Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
19-septembre 05

Posté 01 novembre 2005 - 05:42

Citation

EH de toutes les manieres les garçons sont le produit de leur mere ....donc c est toujours les somaliennes qu il faut blamer lol
Naina qu est ce que t a contre les hommes somaliens ??
:blink:

Tu sais je n'aime généraliser mais une bonne partie des mecs somaliens sont les plus hypocrites de première classe.
Je voie les conneries que les filles somaliennes (mariées) font face grâce aux mecs somaliens. Les hommes mariés couchent à gauche et à droite avec la première venue pendant que leurs femmes sont à la maison avec les enfants. Sa paye va son broutage arbitraire donc sa femme doit payer le loyer/l'hypothèque, les facteurs et doit faire les courses car elle et les enfants doivent manger. La voiture familiale est le centre de la discorde car le mari l'utilise pour ses R.D.V.
En plus tu auras droit à des insultes des baffes gratuites après qu'il s'est bien souillé la gueule avec ton fric. Et tu dois conter sur le fait qu'il délaissera un jour pour aller marier une autre avec tes épargnes une fois qu'il t'a bien abusé.
Parce que tu n'as jamais penser que ton mec tu feras ce coup car au début il était différent tout les « loosers » somaliens que toutes tes amies ont épousé et il t'aimer à mourir.
Les non mariées ont droit des humiliations accablantes et plusieurs dilemmes.
Cependant les expectations existent mais ils sont très rares.

Tu trompes ayana, il faut blâmer les parents pour les conneries des enfants.
Élever des enfants n'est pas une tache facile, tu le sauras de quoi je parle lorsque tu auras tes propres momes. Les mères somaliennes doivent élever les enfants toutes seules avec des ressources limites ainsi que sans support car le père n'est pas présent ou simplement c'est un vaux rien. Alors elles ont pas besoins qu'on leur face la morale.
"It is by no means certain that our individual personality is the single inhabitant of these our corporeal frames... We all do things both awake and asleep which surprise us. Perhaps we have cotenants in this house we live in." by Oliver Wendell Holmes, The Guardian Angel

Man's Search for meaning is the primary motivation in his life and not a 'secondary rationalization' of instinctual drives. This meaning is unique and specific in that it must and can be fulfilled by him alone; only then does it achieve a significance which will satisfy his own will to meaning... Man, however, is able to live and even to die for the sake of his ideals and values. by Victor Frankl

Those who can make you believe absurdities can make you commit atrocities. by Voltaire
0

#27 L'utilisateur est hors-ligne   Wallen Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
11-mai 03

Posté 01 novembre 2005 - 05:53

Voir le messagenaina, le Tuesday 1 November 2005, 15:42, dit :

Tu trompes ayana, il faut blâmer les parents pour les conneries des enfants.
Élever des enfants n’est pas une tache facile, tu le sauras de quoi je parle lorsque tu auras tes propres momes. Les mères somaliennes doivent élever les enfants toutes seules avec des ressources limites ainsi que sans support car le père n’est pas présent ou simplement c’est un vaux rien. Alors elles ont pas besoins qu’on leur face la morale.

=D> =D> =D>
vive les parents, mashallah
Will Rogers

0

#28 L'utilisateur est hors-ligne   ayana Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
08-octobre 05

Icône du message  Posté 01 novembre 2005 - 06:41

Citation

Les hommes mariés couchent à gauche et à droite avec la première venue pendant que leurs femmes sont à la maison avec les enfants.

Ah bon...que tu parles de blancs ou antillais qui trompent leurs femmes oui !! eh les djib mariees avec des antillais et blancs becs en savent qqchose :lol: :lol: :lol:
mais des somaliens c est faux ....non ma chere khat ,bavardage et cie ok mais tromperie non pas encore c est pas dans notre culture!!

ps: sorry je parle de somaliens et pas de djib !!jeparle pas de ce ke je ne connais pas !

Ce message a été modifié par ayana - 01 novembre 2005 - 07:12 .

- Elizabeth Cady Stanton
0

#29 L'utilisateur est hors-ligne   naina Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
19-septembre 05

Posté 01 novembre 2005 - 07:09

Citation

Ah bon...que tu parles de blancs ou antillais qui trompent leurs femmes oui !! eh les djib mariees avec des antillais et blancs becs en savent qqchose :lol: :lol: :lol:
mais des somaliens c est faux ....non ma chere khat ,bavardage et cie ok mais tromperie non pas encore c est pas dans notre culture!!

Ma pauvre ayana tu te trompes sur le sort des djibs. Ils font la concurrence coriace à tes fameux blancs et antillais et ils utilisent la culture et la tribu à leur avantage comme tout le reste des somaliens.. La seule différence est que les Djibs ne veulent jamais reconnaître leurs enfants qui naissent hors du foyer familial comme les leurs :angry: :angry: même après les tests de parternités ont prouvés que c'étaient leurs enfants.

Ce message a été modifié par naina - 01 novembre 2005 - 07:16 .

"It is by no means certain that our individual personality is the single inhabitant of these our corporeal frames... We all do things both awake and asleep which surprise us. Perhaps we have cotenants in this house we live in." by Oliver Wendell Holmes, The Guardian Angel

Man's Search for meaning is the primary motivation in his life and not a 'secondary rationalization' of instinctual drives. This meaning is unique and specific in that it must and can be fulfilled by him alone; only then does it achieve a significance which will satisfy his own will to meaning... Man, however, is able to live and even to die for the sake of his ideals and values. by Victor Frankl

Those who can make you believe absurdities can make you commit atrocities. by Voltaire
0

#30 L'utilisateur est hors-ligne   Wallen Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
11-mai 03

Posté 01 novembre 2005 - 07:27

Voir le messageayana, le Tuesday 1 November 2005, 16:41, dit :

Citation

Les hommes mariés couchent à gauche et à droite avec la première venue pendant que leurs femmes sont à la maison avec les enfants.

ps: sorry je parle de somaliens et pas de djib !!jeparle pas de ce ke je ne connais pas !

Je suis sûre que tu es passée maître ds l'étude des comportements amoureux des antillais mais pr les somaliens t'es encore à coté de la plaque.

Aujourd'hui t'es passée en mode "j'aime les somaliens ils sont bien finalement" c ca?
bah non, t'as tt faux, ils trompent aussi c'est des êtres humains pas loin des djib et des français.

Citation

Et les nombreux somaliens qui ont filé des MST à leurs femmes, comment ils ont fait à ton avis? :blink:
Encore une fois, parle pas pour rien dire......................la tromperie ca existe partout, peu importe la race.
Tu connais pas, insiste pas.

Ce message a été modifié par Wallen - 01 novembre 2005 - 07:28 .

Will Rogers

0

Partager ce sujet :

• (3 Pages)
  • +
  • 1
  • 2
  • 3