djibnet.com: Tariq Ramadan Conseille Le Gouvrnement Britannique - djibnet.com

Aller au contenu

Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Tariq Ramadan Conseille Le Gouvrnement Britannique cherchez l'erreur! Noter : -----

#1 L'utilisateur est hors-ligne   azraf Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
12-mai 03

Posté 01 septembre 2005 - 12:32

http://www.msn.fr/ne...02.o6z56ic3.asp

reconnu partout dans le monde,mais insulté en france!
az
ragna waa ragii hore ,hadalna waa intu yidhi!!

"l'occident est un accident,sa culture,une anomalie" roger garaudy.

"rien ne sert de partir à point, il faut courir." coluche
0

#2 L'utilisateur est hors-ligne   Toto Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
16-mai 03

Posté 01 septembre 2005 - 12:49

azraf, le Thursday 1 September 2005, 10:32, dit :

http://www.msn.fr/ne...02.o6z56ic3.asp

reconnu partout dans le monde,mais insulté en france!
az
Voir le message

Encore une fois , les aigreurs intestinales de Monsieur Sarkozy ont interdit aux francais de connaitre les bienfaits de Monsieur Ramadan concernant le rapprochement des cultures...Et Toto qui était en Angleterre il y a peu n'est pas étonné de retrouver Tariq Ramadan à ce poste, dans ce pays !
"Et j'ai vu quelques fois, ce que l'homme a cru voir" A.Rimbaud
"Le désordre, c'est l'ordre moins le pouvoir" L.Ferré
"Les bourgeois sont troublés de voir passer les gueux" J.Richepin......
"Je reviendrai et je serai des millions" Spartacus
"Tu ne peux meme pas savoir si Domi est la tete de mon sexe!" Sourcil
"C'est à ton tour d'etre un peu plus précis pierre stp ne fais l'autrIche" Saxarla, 31 janv.2008
"Le monde est une branloire pérenne, je ne peins pas l'être, je peins le passage" Ext. des Essais Livre III. Montaigne
"Le bon sens est le premier et le dernier argument de l'ignorance". Serge Portelli, ext.de "Le sarkozysme sans Sarkozy p.51
″Ce m’est sucre. Le deuil : la joie. Ce m’est suie !″ Jean-Antoine de Baïf...
0

#3 L'utilisateur est hors-ligne   azraf Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
12-mai 03

Posté 01 septembre 2005 - 01:48

le plus beau et le plus incroyable,c'est le symbole d'un tel choix de la part du gouvernement britannique!

ça laisse de l'espoir au monde et ça montre que les gens sensés se retrouvent!

les britanniques meurtris dans leurs chair,n'ont pas cherché à accabler une communauté musulmane qu'ils considerent (vraiment) comme des concitoyens à part entiére,mais essayent de chercher ensemble une solution à ce probleme!

bien sûr il est inutile d'accabler la france non plus,parce que certains me diront que l'histoire n'est pas la même,mais on se demande le pourquoi d'une telle propagande envers ce monsieur?,pourquoi tant de mensonges insupportables?pour si peu de volonté et de courage politique?

je croyais que certains valeurs etaient universelles!

az

0

#4 L'utilisateur est hors-ligne   Toto Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
16-mai 03

Posté 01 septembre 2005 - 04:33

azraf, le Thursday 1 September 2005, 11:48, dit :

le plus beau et le plus incroyable,c'est le symbole d'un tel choix de la part du gouvernement britannique!

ça laisse de l'espoir au monde et ça montre que les gens sensés se retrouvent!

les britanniques meurtris dans leurs chair,n'ont pas cherché à accabler une communauté musulmane qu'ils considerent (vraiment) comme des concitoyens à part entiére,mais essayent de chercher ensemble une solution à ce probleme!

bien sûr il est inutile d'accabler la france non plus,parce que certains me diront que l'histoire n'est pas la même,mais on se demande le pourquoi d'une telle propagande envers ce monsieur?,pourquoi tant de mensonges insupportables?pour si peu de volonté et de courage politique?

je croyais que certains valeurs etaient universelles!

az
Voir le message

Oui mais cher Azraf, comme Toto t'en touchait un mot précédemment, la France est en période de crispation identitaire (Certainement du aux problèmes intestinaux de Monsieur Sarkozy...L'indigestion crispe : L'attitude indécente que le Nabot Enragé vient d'avoir face aux familles des victimes des incendies dans Paris : Pas un mot -PAS UN- de compassion mais direct des propos durs, aucune humanité et n'ayant pour seul alibi la course permanente aux voix lepénistes en vue des prochaines élections ! "Saquons les pauvres du coeur des villes et plus encore lorsque ce sont des négros !)! La France ne vit sa francité que sur le ressort du vieux discours incantatoire du "modèle" qu'elle canalise selon un schéma réactionnaire en prétextant d'un monde menacant contre lequel l'on ne peut se protéger qu'en stigmatisant la plus petite partie d'un mal qui serait plus universel....: La couleur d'une peau qui ne serait pas tout à fait blanche et qui pire encore avance masqué en se voilant parfois ! Même Laurent Boussié -Minable journaliste et correspondant de France 2 à Londres- ne pu s'empecher de nous cramer son petit couplet vermineux au lendemain des attentats sur l'immaturité de la police anglaise...Nous eussions dit un perroquet à qui Nicolas la veille ,tout en lui tendant derrière sa cage des bouts de salades, aurait appris au plumeau médiatique la logorrhée canine et enragée du Maître !
"Et j'ai vu quelques fois, ce que l'homme a cru voir" A.Rimbaud
"Le désordre, c'est l'ordre moins le pouvoir" L.Ferré
"Les bourgeois sont troublés de voir passer les gueux" J.Richepin......
"Je reviendrai et je serai des millions" Spartacus
"Tu ne peux meme pas savoir si Domi est la tete de mon sexe!" Sourcil
"C'est à ton tour d'etre un peu plus précis pierre stp ne fais l'autrIche" Saxarla, 31 janv.2008
"Le monde est une branloire pérenne, je ne peins pas l'être, je peins le passage" Ext. des Essais Livre III. Montaigne
"Le bon sens est le premier et le dernier argument de l'ignorance". Serge Portelli, ext.de "Le sarkozysme sans Sarkozy p.51
″Ce m’est sucre. Le deuil : la joie. Ce m’est suie !″ Jean-Antoine de Baïf...
0

#5 L'utilisateur est hors-ligne   azraf Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
12-mai 03

Posté 01 septembre 2005 - 06:01

http://www.tdg.ch/tg...ito__1_09_.html

article d'un media suisse!

je suis plutôt d'accord avec toi toto,sur les causes en france d'une telle crispation !
je suis juste un peu inquiet pour l'avenir,mais restons optimistes n'est ce pas!

az

0

#6 L'utilisateur est hors-ligne   ygal Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
23-août 05

Posté 01 septembre 2005 - 06:32

Az , sache qu'ici la désinformation et le mensonge sont un art inégalé dans le reste
de l'Europe (voir "l'affaire" Dieudo ) , ceux qu'on n'a pas le droit de critiquer (les j...)
contrôlent tout , il faut le savoir et ne pas être étonné qu'ici tout soit différent , ces
"élites" luttent pour l'interet de leur secte pas pour l'interet de la France .
La haine qui les anime explique toutes ces absurdités médiatico-politiques (comme
"l'agression" du RER D de Marie-Leonie) , ils ne vivent que par le mensonge et gare
à celui qui l'ouvre; le premier qui dit la vérité , c'est lui qui meurt...(meurtre
médiatique voire physique).
0

#7 L'utilisateur est hors-ligne   azraf Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
12-mai 03

Posté 01 septembre 2005 - 08:55

c'est dommage pour la france,c'est dommage pour la vérité!!

azraf

0

#8 L'utilisateur est hors-ligne   Desaxee Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
11-mai 03

Posté 01 septembre 2005 - 11:19

Les britanniques sont futes. Les musulmans dans ce pays rapporte bcp au pays, la plupart des commerces leur appartienne, les entreprises les plus innovatrices sont fondes par des musulmans. L'economie britannique est tres dependante de l'apport des musulmans. Les universites sont remplies des jeunes musulmans.
Les anglais ont tout compris. C'est pas la peine de stigmatiser toute une comunaute a cause des 3 terroristes.
Et puis Tariq Ramandan est formidable, il a compris le probleme des musulmans.
J'adore ses points de vue : il est contre les derives d'un Islam (ou de certains oulemas).
En gros, il represente une grande majorite de la jeunesse musulmane.
0

Partager ce sujet :

Page 1 sur 1