djibnet.com: Pour Les Francophiles Tels Que Ygal, Voici Quelque - djibnet.com

Aller au contenu

Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Pour Les Francophiles Tels Que Ygal, Voici Quelque Noter : -----

#1 L'utilisateur est hors-ligne   DjibSultan Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
23-août 05

Posté 25 août 2005 - 08:15

[SIZE=7]« C'est très bien qu'il y ait des Français jaunes, des Français noirs, des Français bruns. Ils montrent que la France est ouverte à toutes les races et qu'elle a une vocation universelle. Mais à condition qu'ils restent une petite minorité. Sinon la France ne serait plus la France. Nous sommes quand même avant tout un peuple européen de race blanche, de culture grecque et latine, et de religion chrétienne […] Vous croyez que le corps français peut absorber dix millions de musulmans, qui demain seront peut-être vingt millions et après-demain quarante ? Si nous faisions l'intégration, si tous les Arabes et les Berbères d'Algérie étaient considérés comme Français, comment les empêcherait-on de venir s'installer en métropole alors que le niveau de vie y est tellement plus élevé ? Mon village ne s'appellerait plus Colombey-les-Deux-Églises, mais Colombey-les-Deux-Mosquées ! ».

« L'intégration, c'est une entourloupe pour permettre que les musulmans qui sont majoritaires en Algérie à dix contre un, se retrouvent minoritaires dans la République française à un contre cinq. C'est un tour de passe-passe puéril! On s'imagine qu'on pourra prendre les Algériens avec cet attrape-couillons? Avez-vous songé que les Arabes se multiplieront par cinq, puis par dix, pendant que la population française restera presque stationnaire? Il Y aurait deux cents, puis quatre cents députés arabes à Paris? Vous voyez un président arabe à l'Elysée ? »

« Et puis, Delbecque, vous nous voyez mélangés avec des Musulmans ? Ce sont des gens différents de nous. Vous nous voyez mariant nos filles avec des Arabes ? »

« Sur le plan ethnique, il convient de limiter l'afflux des Méditerranéens et des Orientaux, qui ont depuis un demi-siècle profondément modifié les compositions de la population française. Sans aller jusqu'à utiliser, comme aux Etats-Unis, le système rigide des quotas, il est souhaitable que la priorité soit accordée aux naturalisations nordiques (Belges, Luxembourgeois, Suisses, Hollandais, Danois, Anglais, Allemands, etc.) » (le 12 Juin 1945, directive au Garde des Sceaux)

Charles de GAULLE

Jacques CHIRAC
" Notre problème, ce n'est pas les étrangers, c'est qu'il y a overdose. C'est peut-être vrai qu'il n'y a pas plus d'étrangers qu'avant la guerre, mais ce n'est pas les mêmes et ça fait une différence. Il est certain que d'avoir des Espagnols, des Polonais et des Portugais travaillant chez nous, ça pose moins de problèmes que d'avoir des musulmans et des Noirs" (19 juin 1991)
[/SIZE]

L'homme qui est mortel et qui le sait, ne pense pourtant pas beaucoup a ses fins dernières

Comme vous, je suis homme et mortel, et, comme vous, il peut m'arriver d'oublier.
Muhammad (SAW), Messager d'Allah
0

#2 L'utilisateur est hors-ligne   ayanna Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Attente Validation
Inscrit :
20-janvier 05

Icône du message  Posté 25 août 2005 - 08:39

Citation

Il Y aurait deux cents, puis quatre cents députés arabes à Paris?

:lol: :lol: :lol:

Citation

Vous voyez un président arabe à l'Elysée

trop fort ! peu d immigres reclame un president noir ou arabe!!!!
mais y a pas si longtemps des blancs furent chef d etats africains !!!!!!!!!!

Citation

Vous nous voyez mariant nos filles avec des Arabes ?

metissage en france rime tres majoritairement avec union noir -blanc
leurs "filles " se casent avec des negres !!!encore pire !!!!! :lol:

Citation

Sur le plan ethnique, il convient de limiter l'afflux des Méditerranéens et des Orientaux, qui ont depuis un demi-siècle profondément modifié les compositions de la population française. Sans aller jusqu'à utiliser, comme aux Etats-Unis, le système rigide des quotas, il est souhaitable que la priorité soit accordée aux naturalisations nordiques (Belges, Luxembourgeois, Suisses, Hollandais, Danois, Anglais, Allemands, etc.) » (le 12 Juin 1945, directive au Garde des Sceaux)

de gaulle a raison mais pourquoi n a t il pas applique ses dires !

n est ce pas lui qui a laisse les harkis se faire massacrer au lieu de les faire tous venir (centaines de milliers )
au lieu de ça il a fait venir ceux qui ont soutenu le fln
apres qu on vienne pas s etonner qu ils haissent la france (sifflets du match france algerie
)
0

#3 L'utilisateur est hors-ligne   domi Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
15-juillet 03

Posté 25 août 2005 - 09:40

DjibSultan, le Thursday 25 August 2005, 17:15, dit :

[SIZE=7]« C'est très bien qu'il y ait des Français jaunes, des Français noirs, des Français bruns. Ils montrent que la France est ouverte à toutes les races et qu'elle a une vocation universelle. Mais à condition qu'ils restent une petite minorité. Sinon la France ne serait plus la France. Nous sommes quand même avant tout un peuple européen de race blanche, de culture grecque et latine, et de religion chrétienne […] Vous croyez que le corps français peut absorber dix millions de musulmans, qui demain seront peut-être vingt millions et après-demain quarante ? Si nous faisions l'intégration, si tous les Arabes et les Berbères d'Algérie étaient considérés comme Français, comment les empêcherait-on de venir s'installer en métropole alors que le niveau de vie y est tellement plus élevé ? Mon village ne s'appellerait plus Colombey-les-Deux-Églises, mais Colombey-les-Deux-Mosquées ! ».

« L'intégration, c'est une entourloupe pour permettre que les musulmans qui sont majoritaires en Algérie à dix contre un, se retrouvent minoritaires dans la République française à un contre cinq. C'est un tour de passe-passe puéril! On s'imagine qu'on pourra prendre les Algériens avec cet attrape-couillons? Avez-vous songé que les Arabes se multiplieront par cinq, puis par dix, pendant que la population française restera presque stationnaire? Il Y aurait deux cents, puis quatre cents députés arabes à Paris? Vous voyez un président arabe à l'Elysée ? »

« Et puis, Delbecque, vous nous voyez mélangés avec des Musulmans ? Ce sont des gens différents de nous. Vous nous voyez mariant nos filles avec des Arabes ? »

« Sur le plan ethnique, il convient de limiter l'afflux des Méditerranéens et des Orientaux, qui ont depuis un demi-siècle profondément modifié les compositions de la population française. Sans aller jusqu'à utiliser, comme aux Etats-Unis, le système rigide des quotas, il est souhaitable que la priorité soit accordée aux naturalisations nordiques (Belges, Luxembourgeois, Suisses, Hollandais, Danois, Anglais, Allemands, etc.) » (le 12 Juin 1945, directive au Garde des Sceaux)

Charles de GAULLE

Jacques CHIRAC
" Notre problème, ce n'est pas les étrangers, c'est qu'il y a overdose. C'est peut-être vrai qu'il n'y a pas plus d'étrangers qu'avant la guerre, mais ce n'est pas les mêmes et ça fait une différence. Il est certain que d'avoir des Espagnols, des Polonais et des Portugais travaillant chez nous, ça pose moins de problèmes que d'avoir des musulmans et des Noirs" (19 juin 1991)
[/SIZE]

Voir le message

Ah ,un nouveau membre sur le forum pour ns dire que les français sont racistes,celà manquait.
enfin ,je me comprends..

Achetez en ,sinon on n'en vendra pas.

Quand ceux du bas regardent en haut , ils ne voient que des trous du cul . ...

Je ne crois pas en Dieu mais Dieu croit en moi

Si quelquefois tu te sens petit, inutile, démoralisé ou dépressif, n'oublie jamais que tu as été un jour le plus rapide et le meilleur spermatozoïde de ta bande... C'est toi, le grand gagnant !

Mon grand père "bouffait du curé", je "boufferai de l'imam' s'il le faut.
0

#4 L'utilisateur est hors-ligne   domi Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
15-juillet 03

Posté 25 août 2005 - 09:57

Il est préférable pour sa bonne intégration qu'un étranger vivant en France porte un berret,une baguette sous le bras,mange du fromage qui pue(beaucoup) accompagné d'un verre de vin rouge.

Signé :Domi2 français moyen et évidement raciste comme il se doit

Ce message a été modifié par DOMI2 - 25 août 2005 - 09:57 .

enfin ,je me comprends..

Si quelquefois tu te sens petit, inutile, démoralisé ou dépressif, n'oublie jamais que tu as été un jour le plus rapide et le meilleur spermatozoïde de ta bande... C'est toi, le grand gagnant !

0

#5 _ISRAEL (guest)

Groupe :
Invités

Posté 26 août 2005 - 11:57

DOMI2, le Thursday 25 August 2005, 18:57, dit :

Il est préférable pour sa bonne intégration qu'un étranger vivant en France porte un berret,une baguette sous le bras,mange du fromage qui pue(beaucoup) accompagné d'un verre de vin rouge.

Signé :Domi2 français moyen et évidement raciste comme il se doit
Voir le message

ah ah :D au moin tu dis ce que tu penses.je trouve cela parfait de dire ses vraie pensées. =D>
0

#6 L'utilisateur est hors-ligne   nova mai Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
27-novembre 03

Posté 26 août 2005 - 04:15

pr domi2!!

domiyee ne te sens pas concerné !! tu representes le mal, le blanc, le mécreant!! :((

c pas de ta faute!! t'as pas choisi non plus d'etre ce putain de blanc!!
mé fo comprendre k'ici tu portes ttes les douleures sur ton dos!!lol

djibouti ppl :)

Ce message a été modifié par nova mai - 26 août 2005 - 04:15 .

0

#7 L'utilisateur est hors-ligne   domi Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
15-juillet 03

Posté 26 août 2005 - 08:06

nova mai, le Friday 26 August 2005, 13:15, dit :

pr domi2!!

domiyee ne te sens pas concerné !! tu representes le mal, le blanc, le mécreant!! :((

Voir le message

Nova mai ,je te remettrai moi même ton beret :P
enfin ,je me comprends..

0

#8 L'utilisateur est hors-ligne   domi Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
15-juillet 03

Posté 26 août 2005 - 08:13

DOMI2, le Friday 26 August 2005, 17:06, dit :

nova mai, le Friday 26 August 2005, 13:15, dit :

pr domi2!!

Voir le message

Nova mai ,je te remettrai moi même ton beret :P
Voir le message

et j'écraserai ensuite le fromage qui pue(beaucoup) sur le museau à Djibsultan

Ce message a été modifié par DOMI2 - 26 août 2005 - 08:13 .

enfin ,je me comprends..

0

#9 L'utilisateur est hors-ligne   nova mai Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
27-novembre 03

Posté 26 août 2005 - 08:28

pas de prob
j'aime bcp le camembert!! :)
0

#10 L'utilisateur est hors-ligne   domi Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
15-juillet 03

Posté 27 août 2005 - 07:59

nova mai, le Friday 26 August 2005, 17:28, dit :

pas de prob
Voir le message

bon alors si un jour je te croise,je partagerai avec toi mon camenbert :)

Ce message a été modifié par DOMI2 - 27 août 2005 - 07:59 .

enfin ,je me comprends..

0

#11 L'utilisateur est hors-ligne   domi Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
15-juillet 03

Posté 27 août 2005 - 08:00

DOMI2, le Saturday 27 August 2005, 16:59, dit :

pas de prob
Voir le message

Voir le message

Hop camembert avec un "m",tu écris mieux le français que moi
enfin ,je me comprends..

0

#12 L'utilisateur est hors-ligne   Wallen Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
11-mai 03

Posté 28 août 2005 - 12:35

DOMI2, le Saturday 27 August 2005, 18:00, dit :

DOMI2, le Saturday 27 August 2005, 16:59, dit :

pas de prob
Voir le message

Voir le message

Hop camembert avec un "m",tu écris mieux le français que moi
Voir le message

beurk Domi2
tu dois avoir une halitose carabinée genre hyène alcoolo ou dragon mangeur de chaussettes sales :lol:
on va eviter de se faire la bise si on se croise :P

Ce message a été modifié par Wallen - 28 août 2005 - 12:38 .

''Rumor travels faster, but it don't stay put as long as truth"
Will Rogers

Love makes the world go round
0

Partager ce sujet :

Page 1 sur 1