djibnet.com: J'en Peux Plus !!! Y'en A Marre !!! - djibnet.com

Aller au contenu

• (2 Pages)
  • +
  • 1
  • 2
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

J'en Peux Plus !!! Y'en A Marre !!! Noter : -----

#1 L'utilisateur est hors-ligne   ygal Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
23-août 05

Icône du message  Posté 23 août 2005 - 08:50

Franchement vous me faites chier les anglophones parce que contrairement à ceux
qui ne vivent pas aux states ou en England vous etes francophones à l'origine comme
nous , mais soit vous avez peur de faire des fautes d'orthographe parce que vous ne
pratiquez plus le francais depuis longtemps soit vous voulez vous la raconter bande de
nazes , en tout cas beaucoup d'entre vous devraient avoir la politesse d'ecrire dans
la langue du plus grand nombre mais non , on se la joue ptit londonien de mes couilles
ou ricains , la preuve , vous lisez les messages en français et vous y répondez en
anglais , si c'est pas de la mauvaise foi , ça !!!

Quoi qu'il en soit vous me direz d'ignorer vos messages , c'est ce que je fais , mais je
trouve quand même qu'ils prenne trop de place dans ce site FRANCOPHONE (il existe
plein de site en anglais pour les djib/somaliens , allez-y au lieu de nous sortir vos
"private jokes" et autres blagues de merde et ces extraits d'émissions US débiles
qui ne font rire que les décérébrés dans votre genre !
Si vous etiez vraiment et uniquement anglophones , je ne vous aurais évidemment
pas écrit ce message mais je sais que vous n'êtes qu'une bande d'arrivistes qui
pensez impressionner le monde avec votre mélange d'anglais de la rue et le peu que
vous avez appris dans les centres pour étrangers où vous vous faites passer pour des somaliens , c'est pourquoi je veux vous exprimer tout mon mépris , pauvres taches !
[COLOR=purple]
Pourquoi pas écrire en arabe comme Djib-salaf tant que vous y êtes ?!!!:angry:
0

#2 _ISRAEL (guest)

Groupe :
Invités

Posté 23 août 2005 - 08:59

ygal, le Tuesday 23 August 2005, 17:50, dit :

Franchement vous me faites chier les anglophones parce que contrairement à ceux
qui ne vivent pas aux states ou en England vous etes francophones à l'origine comme
nous , mais soit vous avez peur de faire des fautes d'orthographe parce que vous ne
pratiquez plus le francais depuis longtemps soit vous voulez vous la raconter bande de
nazes , en tout cas beaucoup d'entre vous devraient avoir la politesse d'ecrire dans
la langue du plus grand nombre mais non , on se la joue ptit londonien de mes couilles
ou ricains , la preuve , vous lisez les messages en français et vous y répondez en
anglais , si c'est pas de la mauvaise foi , ça !!!

Quoi qu'il en soit vous me direz d'ignorer vos messages , c'est ce que je fais , mais je
trouve quand même qu'ils prenne trop de place dans ce site FRANCOPHONE (il existe
plein de site en anglais pour les djib/somaliens , allez-y au lieu de nous sortir vos
"private jokes"  et autres blagues de merde et ces extraits d'émissions US débiles
qui ne font rire que les décérébrés dans votre genre !
Si vous etiez vraiment et uniquement anglophones , je ne vous aurais évidemment
pas écrit ce message mais je sais que vous n'êtes qu'une bande d'arrivistes qui
pensez impressionner le monde avec votre mélange d'anglais de la rue et le peu que
vous avez appris dans les centres pour étrangers où vous vous faites passer pour des somaliens , c'est pourquoi je veux vous exprimer tout mon mépris , pauvres taches !
[COLOR=purple]
Pourquoi pas écrire en arabe comme Djib-salaf tant que vous y êtes ?!!!:angry:
Voir le message

ils ne sont ,ni l´un ou l´autre.
ils ne sont que des brebis perdu et sans attache.sois tolerant avec eux:-)
0

#3 L'utilisateur est hors-ligne   king(1) Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
10-août 03
Interests:
Reading.

Posté 23 août 2005 - 09:44

it is DEMOCRACY..........!
Better future for our kids.
0

#4 L'utilisateur est hors-ligne   le correcteur Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
15-mai 03

Posté 23 août 2005 - 11:12

king(1), le Tuesday 23 August 2005, 19:44, dit :

it is DEMOCRACY..........!
Voir le message

cool raoul what do u mean? et le free speech dans tout ca? Je te fais signaler que bien que je sois ne a djib j'ai appris le francais et l'anglais a l'ecole comme bon nombre de djibs et que ma langue maternelle c'est le somalien donc je ne vois pas pourquoi je vais preferer le francais a l'anglais c'est juste un vehicule de communication c'est tout. tu peux discuter en chinois si ca te prends persoone ne t'en voudra et j'en suis sur avec l'age ou on vit il y a djinaute quelque part qui va te comprendre donc a l'aise blaise. amicalement mate.
0

#5 L'utilisateur est hors-ligne   Wallen Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
11-mai 03

Posté 24 août 2005 - 01:28

:blink: :blink: :blink:
wallahi qd g lu le titre g cru k t avais un probleme hyper grave......
GET A GRIP DUDE!!!!!!
''Rumor travels faster, but it don't stay put as long as truth"
Will Rogers

Love makes the world go round
0

#6 L'utilisateur est hors-ligne   Wallen Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
11-mai 03

Posté 24 août 2005 - 01:34

Autre chose,
je parle anglais, est-ce que ca fait de moi qqun d'arriviste qui se fait passer pr une somalienne ds un centre pr refugiés?
Depuis qd parler des langues c une tare?
Tu veux exclure ts ceux qui ne parlent pas ta chère langue de Molière?
Mais t'es pas français mon pauvre.
Pathetique.
Will Rogers

0

#7 L'utilisateur est hors-ligne   Toto Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
16-mai 03

Posté 24 août 2005 - 02:55

Wallen, le Wednesday 24 August 2005, 11:34, dit :

Autre chose,
je parle anglais, est-ce que ca fait de moi qqun d'arriviste qui se fait passer pr une somalienne ds un centre pr refugiés?
Pathetique.
Voir le message

Pathétique et tic et TOC ! et Tra et ri et la et Tralala....Pouet ! Pouet !
"Et j'ai vu quelques fois, ce que l'homme a cru voir" A.Rimbaud
"Le désordre, c'est l'ordre moins le pouvoir" L.Ferré
"Les bourgeois sont troublés de voir passer les gueux" J.Richepin......
"Je reviendrai et je serai des millions" Spartacus
"Tu ne peux meme pas savoir si Domi est la tete de mon sexe!" Sourcil
"C'est à ton tour d'etre un peu plus précis pierre stp ne fais l'autrIche" Saxarla, 31 janv.2008
"Le monde est une branloire pérenne, je ne peins pas l'être, je peins le passage" Ext. des Essais Livre III. Montaigne
"Le bon sens est le premier et le dernier argument de l'ignorance". Serge Portelli, ext.de "Le sarkozysme sans Sarkozy p.51
″Ce m’est sucre. Le deuil : la joie. Ce m’est suie !″ Jean-Antoine de Baïf...
0

#8 L'utilisateur est hors-ligne   ygal Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
23-août 05

Posté 24 août 2005 - 06:28

Wallen, le Wednesday 24 August 2005, 10:34, dit :

Autre chose,
Pathetique.
Voir le message

Il est interressant de constater que tu t'es tout de suite sentie concernée et c'est
celà qui est pathétique , quand tu te sens obligée de rajouter quelques mots anglais
pour donner plus de poids à tes propos (ce qui ne diminue en rien leur fadeur).
Parler des langues n'est pas une tare mais manquer de la plus élémentaire
sociabilité -qui est de s'adresser dans la langue accessible au plus grand nombre-
en est une.
Je ne veux exclure personne , vous le faites bien tous seuls avec certains articles
écrits en Ebonics ou en Coockney que la plupart des djibnautes zappent(si! si!) mais
qui prennent de la place,et tout ça au profit de quelques "happy few" (merde! un
mot anglais, je me laisse aller , là...).
Quant à ma nationalité,je ne vois pas le rapport,sinon j'aurai pu supposer que tu
es blonde(rapport à ta bêtise) ou une midinette en manque de repère (rapport à
ton pseudo qui fait un peu adolescente attardée qui ne rate jamais "Fan De") mais
bon , à quoi bon me fouler , y a pas plus sourd que celui qui veut pas entendre...
0

#9 L'utilisateur est hors-ligne   DjibSultan Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
23-août 05

Icône du message  Posté 24 août 2005 - 07:14

Do you really know what the officials Algerians of the FLN said about the French language my dear Ygal? <<Que le français est la langue pour les chiens>>. So please keep quiet and try to open your mind. In these days you don’t really need French language when you are outside of France. Even in Djibouti, actually it is necessary to have a full knowledge of the English language to find a nice and well-paid job.
L'homme qui est mortel et qui le sait, ne pense pourtant pas beaucoup a ses fins dernières

Comme vous, je suis homme et mortel, et, comme vous, il peut m'arriver d'oublier.
Muhammad (SAW), Messager d'Allah
0

#10 L'utilisateur est hors-ligne   Wallen Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
11-mai 03

Posté 24 août 2005 - 07:38

djibsultan t'as repondu et g rien a ajouter a part bon vent cretin =D> =D> =D>
PS. on peut se cotiser pour te payer des cours d'anglais et un stage pr te debarasser du complexe de l'ex colonisé à qui son colonisateur manque cruellement :lol:, suffit de demander
Will Rogers

0

#11 L'utilisateur est hors-ligne   domi Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
15-juillet 03

Posté 24 août 2005 - 11:27

DjibSultan, le Wednesday 24 August 2005, 16:14, dit :

Do you really know what the officials Algerians of the FLN said about the French language my dear Ygal? <<Que le français est la langue pour les chiens>>.
Voir le message

Ce qui doit expliquer que leur président,bouteflika, s'exprime tjs en français , ouaf, ouaf

Ce message a été modifié par DOMI2 - 24 août 2005 - 11:28 .

enfin ,je me comprends..

Achetez en ,sinon on n'en vendra pas.

Quand ceux du bas regardent en haut , ils ne voient que des trous du cul . ...

Je ne crois pas en Dieu mais Dieu croit en moi

Si quelquefois tu te sens petit, inutile, démoralisé ou dépressif, n'oublie jamais que tu as été un jour le plus rapide et le meilleur spermatozoïde de ta bande... C'est toi, le grand gagnant !

Mon grand père "bouffait du curé", je "boufferai de l'imam' s'il le faut.
0

#12 L'utilisateur est hors-ligne   farole Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
14-août 05

Posté 25 août 2005 - 04:02

DOMI2, le Thursday 25 August 2005, 0:27, dit :

DjibSultan, le Wednesday 24 August 2005, 16:14, dit :

Do you really know what the officials Algerians of the FLN said about the French language my dear Ygal? <<Que le français est la langue pour les chiens>>.
Voir le message

Ce qui doit expliquer que leur président,bouteflika, s'exprime tjs en français , ouaf, ouaf
Voir le message

cher ami,je pense que tu devrais essayez de bien vivre avec les membres de ce dite ,car ,dansnsi le monde,le francais n'est guerre necessaire a part la france et kelkespays africain...tu fairais mieux comme conseille d'aprendre l'espagnole,l'anglais ,l'arabe et l'alemand,ainsi tu pourrais mieux comprendre tt ce qui ce passe autour de toi.....sincerement.and please don't ever critisize those who are talking english and any other language...it's goo 4 u to try and learn something else than french....and somali language is ur base,so cheez man...be cool with others....si tu comprend kelke chose..... :angry: :angry:
0

#13 L'utilisateur est hors-ligne   Toto Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
16-mai 03

Posté 25 août 2005 - 09:38

Wallen, le Wednesday 24 August 2005, 17:38, dit :

djibsultan t'as repondu et g rien a ajouter a part bon vent cretin =D>  =D>  =D>
PS. on peut se cotiser pour te payer des cours d'anglais et un stage pr te debarasser du complexe de l'ex colonisé à qui son colonisateur manque cruellement :lol:, suffit de demander
Voir le message

Alors là, Wallen, c'est bien j'té....Ca ressemble en effet à un gros gros complexe et royalement, Toto se fout éperdument de la langue que tel ou tel emploie....Vive la dictature sur soi ! A bat l'oppression sur l'Autre !
"Et j'ai vu quelques fois, ce que l'homme a cru voir" A.Rimbaud
"Le désordre, c'est l'ordre moins le pouvoir" L.Ferré
"Les bourgeois sont troublés de voir passer les gueux" J.Richepin......
"Je reviendrai et je serai des millions" Spartacus
"Tu ne peux meme pas savoir si Domi est la tete de mon sexe!" Sourcil
"C'est à ton tour d'etre un peu plus précis pierre stp ne fais l'autrIche" Saxarla, 31 janv.2008
"Le monde est une branloire pérenne, je ne peins pas l'être, je peins le passage" Ext. des Essais Livre III. Montaigne
"Le bon sens est le premier et le dernier argument de l'ignorance". Serge Portelli, ext.de "Le sarkozysme sans Sarkozy p.51
″Ce m’est sucre. Le deuil : la joie. Ce m’est suie !″ Jean-Antoine de Baïf...
0

#14 L'utilisateur est hors-ligne   ygal Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
23-août 05

Icône du message  Posté 25 août 2005 - 05:02

Alors là, Wallen, c'est bien j'té....Ca ressemble en effet à un gros gros complexe et royalement, Toto se fout éperdument de la langue que tel ou tel emploie....Vive la dictature sur soi ! A bat l'oppression sur l'Autre !
Voir le message

[/quote]

Fais gaffe,toto,à force de faire de la lèche,tu risque d'être à court de bave,ce qui,pour
le batracien cultivé que tu es risque de poser problème. Et à propos de dictature sur
soi,tu devrais te libérer de l'obligation de jouer à l'intello de service(l'homme revenu
de tout,qui a tout lu,tout vécu...ects) tu dois sûrement avoir un fond intêrressant sous
tes dehors de "je suis un prodige des mots,je les malaxe comme je veux pour votre
plus grande admiration" c'est assez puérile quoi que , tu pourrais peut-être travailler
pour le canard enchainé à la rubrique "le journal de la comtesse"(tu vois de koi je
parle?).
Quant à Wallaney, elle tombe parfois si bas que pour répliquer à ses stupidités il faudrait que je me fasse mal au dos (complexe du colonisé,eh puis quoi encore,je suis
né bien aprés,tocarde! Aîe mon dos!) , tu dois être une djiboutienne "blonde" (d'esprit
bien sûr , si tant est que tu en ais). :P
0

#15 L'utilisateur est hors-ligne   Wallen Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
11-mai 03

Icône du message  Posté 25 août 2005 - 05:27

Ah la provoque de basse court.... :lol:
Pauvre Oncle Tom en macawiis. B)