djibnet.com: Projet De Creation D Une Entreprise. - djibnet.com

Aller au contenu

Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Projet De Creation D Une Entreprise. cree mon entreprise a djibouti. Noter : -----

#1 L'utilisateur est hors-ligne   LIBANLONDON Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
26-juillet 05

Posté 17 août 2005 - 05:14

salamaleikoum

ceci est un sujet serieux car personnel .
voila je projette de cree une entreprise en association avec d autres personnes a djib mais bien sur cela reste un projet et non une chose finnie
croyez moi ca fait juste un an qu on a ce projet au mabraz mais on est toujours pas d accord sur pleins de pts allors je voudrais savoir etant donne que vous etes des gens assez cultives representatifs des djibs et donc de notre futur clientele si vous pouvez me faire des propositions a ce sujet genre fonction de la boite son statut sondomaine d action precis gestion ressources humaines financement du capital etc...
ah oui j oubliai je suis aussi un issak et non un isssa et j ai cru comprendre qu il
y avait beaucoups de issaks machallah allors vos suggestions que je qualifie d ores et deja d eclairees sont les bienvenues et puis n oubliez pas ceci est un projet serieux allors prenez ca en consideration et la question du travail avec les banques cote prets ou financement du capital me sont tres cheres allors merci de me donner des conseils religieux a ce sujet .

liban.
0

#2 L'utilisateur est hors-ligne   danbi Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
09-juillet 05

Posté 17 août 2005 - 05:53

kel est le rapport de ta tribu ici avec ce sujet? :blink: ;) ;) ;) ;) beurk tu me fais gerber nacas reprend ton dhigadheere bro hahaah no-offense.

LIBANLONDON, le Wednesday 17 August 2005, 14:14, dit :

salamaleikoum

ceci est un sujet serieux car personnel .
voila je projette de cree une entreprise en association avec d autres personnes a djib mais bien sur cela reste un projet et non une chose finnie
croyez moi ca fait juste un an qu on a ce projet au mabraz mais on est toujours pas d accord sur pleins de pts allors je voudrais savoir etant donne que vous etes des gens assez cultives representatifs des djibs et donc de notre futur clientele si vous pouvez me faire des propositions a ce sujet genre fonction de la boite son statut sondomaine d action precis gestion ressources humaines financement du capital etc...
ah oui j oubliai je suis aussi un issak et non un isssa et j ai cru comprendre qu il
y avait beaucoups de issaks machallah allors vos suggestions que je qualifie d ores et deja d eclairees sont les bienvenues et puis n oubliez pas ceci est un projet serieux allors prenez ca en consideration et la question du travail avec les banques cote prets ou financement du capital me sont tres cheres allors merci de me donner des conseils religieux a ce sujet .

liban.
Voir le message

waa madeys adunyadu dadkuna wey matalayaan=le monde est 1 theatre où l' Homme est acteur.
0

#3 L'utilisateur est hors-ligne   idro Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
09-juillet 03

Posté 17 août 2005 - 06:04

Donc, en gros tu voudrais qu'on te donne une idée pour créer une boite et qu'on devienne par la suite tes clients. Le client crée l'entreprise pour ensuite acheter ce meme produit qu'il a crée!!!! C'est vraiment la preuve que c'est "projet de un an au mabraze". Le jour que tu prendras une feuille et un stylo, un café et que tu te mettras sur une table pour créer ton projet(au lieu d'avoir la joue enflée, avec une coulée de bave verte et l'esprit sur la patrouille que tu fera le soir), tu viendras pas nous meler à tes histoires d'issak, issas et demander des idées.
0

#4 L'utilisateur est hors-ligne   Somali_psycho Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
13-mai 03

Posté 17 août 2005 - 08:31

In English this is called outsourcing en francais de la sous traitance bas de gamme.

Moi je pense qu'une eglise de scientologie E bel et bien utile a Djibouti LOL
"Try and be a sheet of paper with nothing on it. Be a spot of ground where nothing is growing, where something might be planted, a seed, possibly from the Absolute." J. Rumi
0

#5 L'utilisateur est hors-ligne   doudou Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
14-mai 03

Posté 18 août 2005 - 11:00

et on se demande pkoi l'activité economique ne decolle pas,
dans ce pays
0