djibnet.com: Le Mariage - djibnet.com

Aller au contenu

Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Le Mariage jai 19 ans et je voudrais me marier Noter : -----

#1 L'utilisateur est hors-ligne   celia Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
10-août 05

Posté 10 août 2005 - 09:28

salam ailakoum je suis nouvelle sur ce site donc je me presente je mapelle sarah jai 19 ans et jai une petite question voila en faite je souhaite me marier religieusement avec mon ami seulement celui ci est encore a lecole je voudrais savoir si cela se fait de se marier religieusement alors que nous ne pouvons pas nous installer ensemble merci pour vos reponses
0

#2 L'utilisateur est hors-ligne   LIBANLONDON Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
26-juillet 05

Posté 11 août 2005 - 06:57

salam

techniquement c est faisable mais je pense que ce serait illogique de ta part de te marier allors que ton futur mari n a pas quitte l ecole ca reviendrait a couher
chez maman et papa si tu vois ce que je veux dire allors je te conseille d attendre qu il finnisse ses etudes sinon tu peux le faire mais ce ne sers pas facile pour toi ni pour lui donc ca reste une decision que vous devez prendre ensemble apres reflexion serieuse mais surtou n oubli pas l important est ce que vous voulez tous les deux car les deux solution sont faisables.

ps; bon mariage si c est le cas et donne nous de vos nouvelles.

liban.
0

#3 L'utilisateur est hors-ligne   celia Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
10-août 05

Posté 11 août 2005 - 07:56

salam ailakoum merci pour ta reponse en faite je pense que ce sera plus facile pour moi de me marier car je dois me cacher pour le voir et ca fait deja deux ans et ca commence vraiment a etre pesant pour tout les deux le mariage nous permetra de nous voir plus librement quesque vous en pensez
0

#4 L'utilisateur est hors-ligne   king(1) Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
10-août 03
Interests:
Reading.

Posté 11 août 2005 - 10:53

first of all, welcome sister.
second of all, go ahead... go and get married . if you love each other....... i don't understand what you mean by RELIGIOUSLY but I wish you good luck!

hey, liban caashaqa ha baayicin walaal B) they can get married even if they are at college/university this is better for them than being hanging around with the risk and danger of HIV/AIDS!
Better future for our kids.
0

#5 L'utilisateur est hors-ligne   celia Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
10-août 05

Posté 11 août 2005 - 11:52

je veux dire un halal mais pas un mariage a la mairie voilamerci pour tes encouragements
0

#6 L'utilisateur est hors-ligne   SABA Icône

Groupe :
Membres
Inscrit :
25-juin 05

Posté 12 août 2005 - 12:29

moi , je te conseillerai de le faire. et je t en courage sister.

bonne chance
0

Partager ce sujet :

Page 1 sur 1