djibnet.com: Candy , Furieuse.... - djibnet.com

Aller au contenu

Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Candy , Furieuse.... ....à déménager Noter : -----

#1 L'utilisateur est hors-ligne   Toto Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
16-mai 03

Posté 05 août 2005 - 01:11

Aujourd'hui comme Oui-oui, Toto part en vacances...Et pour certains, cela fera aussi des vacances...Mais attention, Toto ne part ni jamais très loin, ni jamais très longtemps !
"Et j'ai vu quelques fois, ce que l'homme a cru voir" A.Rimbaud
"Le désordre, c'est l'ordre moins le pouvoir" L.Ferré
"Les bourgeois sont troublés de voir passer les gueux" J.Richepin......
"Je reviendrai et je serai des millions" Spartacus
"Tu ne peux meme pas savoir si Domi est la tete de mon sexe!" Sourcil
"C'est à ton tour d'etre un peu plus précis pierre stp ne fais l'autrIche" Saxarla, 31 janv.2008
"Le monde est une branloire pérenne, je ne peins pas l'être, je peins le passage" Ext. des Essais Livre III. Montaigne
"Le bon sens est le premier et le dernier argument de l'ignorance". Serge Portelli, ext.de "Le sarkozysme sans Sarkozy p.51
″Ce m’est sucre. Le deuil : la joie. Ce m’est suie !″ Jean-Antoine de Baïf...
0

#2 L'utilisateur est hors-ligne   Wallen Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
11-mai 03

Icône du message  Posté 05 août 2005 - 03:06

Amuse toi bien Toto
et reviens ns avec encore plus de textes saugronus! :D
''Rumor travels faster, but it don't stay put as long as truth"
Will Rogers

Love makes the world go round
0

#3 L'utilisateur est hors-ligne   Toto Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
16-mai 03

Posté 17 août 2005 - 11:21

Wallen, le Friday 5 August 2005, 13:06, dit :

Amuse toi bien Toto
Voir le message

Et Toto revint du pays des Bombes....Oh la la ! Qu'à force d'écouter l'humanité médiatique, il pensa EXPLOSER sous le tunnel qui va-sous-la-Manche (Selon l'exp​ression consacrée !)....Il pensait même qu'après avoir rasé son O, jamais aucun douanier de la chaotique Angleterre ne le laisserait passer....Eh ! Oui....Toto avait bien écouté Monsieur de La Journaille lui border les oreilles de son frac brodé de conneries...Et puis comme dans un beurre fondu de la lame de son T, Toto rassuré, franchi les eaux troubles de la gare ferroviaire....Toto était faché ! Son journaliste francais, son journaliste préféré ! Quoi , ce dernier qui hier encore se payait de mots pour nous déclarer la troisième guerre sur le sol de la seule Angleterre ...Alors quoi, celle-ci donc se moque d'un Toto frustré de cette absence militaire dans les rues d'Angleterre tandis qu'on lui disait qu'enfin le bas anglais avit pris la mesure que le francais battait depuis qu'à la misère, la réponse n'était que policière !

Moralité : Toto vous le confirme ! Sarko est très jaloux de Tony Blair car il aurait bien aimé ,lui, que tout explose de ce côté -ci tandis que pour l'instant , jouissant (Toto insiste bien sur la dimension érotique : JOUIR DE L'ORDRE QUE L'ON IMPOSE en se voyant gicler sur la tête d'un pauvre !) sur l'occasion, il ne peut qu'accumuler à la répression, la répression policière !
"C'est à ton tour d'etre un peu plus précis pierre stp ne fais l'autrIche" Saxarla, 31 janv.2008
"Le monde est une branloire pérenne, je ne peins pas l'être, je peins le passage" Ext. des Essais Livre III. Montaigne
"Le bon sens est le premier et le dernier argument de l'ignorance". Serge Portelli, ext.de "Le sarkozysme sans Sarkozy p.51
0

#4 L'utilisateur est hors-ligne   danbi Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
09-juillet 05

Posté 17 août 2005 - 12:51

:blink: :blink: :blink: :blink: :blink: :blink: :blink: :blink: :blink: :blink: :blink: :blink: no comment toto

Toto, le Wednesday 17 August 2005, 8:21, dit :

Wallen, le Friday 5 August 2005, 13:06, dit :

Amuse toi bien Toto
Voir le message

Et Toto revint du pays des Bombes....Oh la la ! Qu'à force d'écouter l'humanité médiatique, il pensa EXPLOSER sous le tunnel qui va-sous-la-Manche (Selon l'exp​ression consacrée !)....Il pensait même qu'après avoir rasé son O, jamais aucun douanier de la chaotique Angleterre ne le laisserait passer....Eh ! Oui....Toto avait bien écouté Monsieur de La Journaille lui border les oreilles de son frac brodé de conneries...Et puis comme dans un beurre fondu de la lame de son T, Toto rassuré, franchi les eaux troubles de la gare ferroviaire....Toto était faché ! Son journaliste francais, son journaliste préféré ! Quoi , ce dernier qui hier encore se payait de mots pour nous déclarer la troisième guerre sur le sol de la seule Angleterre ...Alors quoi, celle-ci donc se moque d'un Toto frustré de cette absence militaire dans les rues d'Angleterre tandis qu'on lui disait qu'enfin le bas anglais avit pris la mesure que le francais battait depuis qu'à la misère, la réponse n'était que policière !

Moralité : Toto vous le confirme ! Sarko est très jaloux de Tony Blair car il aurait bien aimé ,lui, que tout explose de ce côté -ci tandis que pour l'instant , jouissant (Toto insiste bien sur la dimension érotique : JOUIR DE L'ORDRE QUE L'ON IMPOSE en se voyant gicler sur la tête d'un pauvre !) sur l'occasion, il ne peut qu'accumuler à la répression, la répression policière !
Voir le message

waa madeys adunyadu dadkuna wey matalayaan=le monde est 1 theatre où l' Homme est acteur.
0

#5 L'utilisateur est hors-ligne   Wallen Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
11-mai 03

Posté 17 août 2005 - 03:12

Mince t'as force sur la boisson a Londres. :blink:
''Rumor travels faster, but it don't stay put as long as truth"
Will Rogers

Love makes the world go round
0

#6 L'utilisateur est hors-ligne   Toto Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
16-mai 03

Posté 17 août 2005 - 03:34

Wallen, le Wednesday 17 August 2005, 13:12, dit :

Voir le message

Des litrons et des litrons derrière la fenêtre du petit pavillon du côté de Leyton ! Avec pieds en piscine en plastic et tasse de thé à Leyton'tonic
0

#7 L'utilisateur est hors-ligne   Ayeeyo-Xuux Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
17-août 05

Posté 18 août 2005 - 05:28

Toto, le Wednesday 17 August 2005, 12:34, dit :

Wallen, le Wednesday 17 August 2005, 13:12, dit :

Voir le message

Des litrons et des litrons derrière la fenêtre du petit pavillon du côté de Leyton ! Avec pieds en piscine en plastic et tasse de thé à Leyton'tonic
Voir le message

AGA!
Ma biyaha kulul?
Maxaa iga firineee???????????????????????

War meeshu qudhmuuna!!! YAA DHUUSAY???????????????????
Bila edeb!
0

Partager ce sujet :

Page 1 sur 1