djibnet.com: Mpls - djibnet.com

Aller au contenu

Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Mpls Noter : -----

#1 L'utilisateur est hors-ligne   Toto Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
16-mai 03

Posté 02 août 2005 - 10:59

Que pensez-vous de la mort de John Garang ?
"Et j'ai vu quelques fois, ce que l'homme a cru voir" A.Rimbaud
"Le désordre, c'est l'ordre moins le pouvoir" L.Ferré
"Les bourgeois sont troublés de voir passer les gueux" J.Richepin......
"Je reviendrai et je serai des millions" Spartacus
"Tu ne peux meme pas savoir si Domi est la tete de mon sexe!" Sourcil
"C'est à ton tour d'etre un peu plus précis pierre stp ne fais l'autrIche" Saxarla, 31 janv.2008
"Le monde est une branloire pérenne, je ne peins pas l'être, je peins le passage" Ext. des Essais Livre III. Montaigne
"Le bon sens est le premier et le dernier argument de l'ignorance". Serge Portelli, ext.de "Le sarkozysme sans Sarkozy p.51
″Ce m’est sucre. Le deuil : la joie. Ce m’est suie !″ Jean-Antoine de Baïf...
0

#2 L'utilisateur est hors-ligne   Desaxee Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
11-mai 03

Posté 02 août 2005 - 09:59

ca m'a choké!!

est-ce que les arabes ont manipulé les Noirs de Garang pour ensuite massacré leur leader?

je connais pas bien le Sudan et mon opinion se resune a "mechant arabes" contre "pauvres noirs" (ces derniers peuvent musulmans ou chretiens).

Donc : Arabes 1 Noirs 0.

To be continued.....
0

#3 L'utilisateur est hors-ligne   Toto Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
16-mai 03

Posté 03 août 2005 - 11:06

Desaxee, le Tuesday 2 August 2005, 19:59, dit :

ca m'a choké!!

est-ce que les arabes ont manipulé les Noirs de Garang pour ensuite massacré leur leader?

je connais pas bien le Sudan et mon opinion se resune a "mechant arabes" contre "pauvres noirs" (ces derniers peuvent musulmans ou chretiens).

Donc : Arabes 1 Noirs 0.

To be continued.....
Voir le message

Il y a a priori dans ces pays épouvantablement découpés par le Congrès de Berlin (Que par ailleurs caressent du revers du petit doigt les adorateurs de Monsieur Smith !) un vieux contentieux qui ne reposent pas simplement sur la religion entre noirs et arabes , le malheur étant que pour niquer les arabes musulmans, nos bons colons pré-smithiens ont arraché les négros à leur mythes antiques pour en faire bons chrétiens....Ce qui est étonnant c'est qu'alors que le colonisateur voyait le bouanna en sous-homme proche du singe et pire que l'Indien d'Amérique, il considéra malgré tout que cet homme-annimal tout juste bon à mettre en cage avant de le faire milionnairement mourir dans les mines d'or d'Amérique du Sud devait tout de même faire l'objet de la conquête chétienne de l'Esprit afin que cette vie abrégé et toute de souffrance parte au Ciel avec plus rien de qui souverainement eut du constituer l'homme ou la femme noire !
"Et j'ai vu quelques fois, ce que l'homme a cru voir" A.Rimbaud
"Le désordre, c'est l'ordre moins le pouvoir" L.Ferré
"Les bourgeois sont troublés de voir passer les gueux" J.Richepin......
"Je reviendrai et je serai des millions" Spartacus
"Tu ne peux meme pas savoir si Domi est la tete de mon sexe!" Sourcil
"C'est à ton tour d'etre un peu plus précis pierre stp ne fais l'autrIche" Saxarla, 31 janv.2008
"Le monde est une branloire pérenne, je ne peins pas l'être, je peins le passage" Ext. des Essais Livre III. Montaigne
"Le bon sens est le premier et le dernier argument de l'ignorance". Serge Portelli, ext.de "Le sarkozysme sans Sarkozy p.51
″Ce m’est sucre. Le deuil : la joie. Ce m’est suie !″ Jean-Antoine de Baïf...
0

Partager ce sujet :

Page 1 sur 1